Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer † Roxane Austen
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer † Roxane Austen   Lun 18 Juin - 9:46

ROXANE CHLOEY AUSTEN
feat la célébrité choisie.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 30 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours du PAYS DE GALLE et je suis de nationalité FRANCO-GALLOISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une HUMAINE. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis SANS JOB. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec YVONNE STRAHOVSKI ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Enfant, Roxane était une vraie petite teigne... et ça n'a pas réellement changé. Clairement, faut pas lui chercher des noises, d'autant plus qu'elle s'emporte vite. D'un caractère bien trempée et impulsive, elle peut se mettre rapidement en colère. Vous l'aurez compris... elle n'est pas non plus du genre patiente. C'est la première à faire chier en voiture avec des phrases du genre "c'est quand qu'on arrive?".

En dépit de son envie de botter le cul aux créatures surnaturelles, ça ne fait pas d'elle un petit ange teintée d'une auréole. Roxane, parfois, trempe dans des affaires louches et assez limites. Pour elle, tout n'est pas nécessaire noir ou blanc. Elle vit dans un gris constant.

Fumeuse et très portée sur la bouteille, il n'est pas rare de la voir flâner dans des bars à parier et jouer au billard pour plumer les plus crédules. N'ayant pas de métiers, entièrement consacrée à la chasse, elle gagne de l'argent là où elle peut en gratter. D'ailleurs, il est important de préciser que Roxane est une sorte de sans domicile fixe. Elle n'a pas d'appartement et dort bien souvent dans sa voiture au cours de ses chasses. Quand elle a besoin de se poser quelque part, elle s'emmerde pas et va squatter chez son jumeau, ou des amis, voir même des connaissances.Sans gêne, elle n'hésite pas à s'inviter chez les autres. Vous êtes prévenus.

Malgré  ses défauts, la blondinette a quand même des qualités. En plus d'être belle et drôle, elle est courageuse. Toujours prête à braver le danger et à se mettre en danger pour la vie d'autrui. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de la vie de ses proches. Bien qu'elle se montre chieuse et pas très démonstrative, elle éprouve un réel attachement envers les personnes qui constituent son entourage proche.
Pour eux, elle sera prête à tout. Même au pire.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Roxane, depuis l'enfance, connaît l'existence du surnaturel. Dans un premier temps, à cause de son jumeau qui a la faculté de ressentir et de voir les esprits. La parole de Jude, jamais elle ne l'a remis en question. Si il lui dit qu'il voit des fantômes, c'est okay, elle le croit. Flippant mais bon, y'a certaines choses qu'on ne peut changer. Toutefois, c'est à son adolescence qu'elle s'est littéralement heurté de plein fouet au monde occulte. Un soir parmi tant d'autres, l'humaine se retrouve nez à crocs avec un vampire en manque de jeunes filles à torturer. On peut aisément dire que cette nuit là a été une des pires de la blondinette. Des heures à hurler, à crier et pleurer... et à l'aube, son corps n'était que blessures. Une carcasse sanguinolente à peine capable de retrouver le chemin de sa maison. C'est son jumeau, sa moitié, qui l'a retrouvé de justesse avant que ne sonne la fin. Elle garde de cette nuit-là des cicatrices autant physique que psychologique. C'est d'ailleurs ce qui l'a décidé à chasser les créatures surnaturelles. Jamais. Plus jamais elle ne veut devenir une victime et surtout, elle ne que personne n'ai à vivre ça.

Et sinon, IRL ça donne quoi?
Hello mes p'tit poulpe!!! Pour les p'tit curieux, je m'appelle Chris mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Lunatic Café ou d'Amethyste Lucinda. J'ai beaucoup de printemps derrière moi... Des fois je me dis que je me fais trop vieille pour le RPG mais s'pas grave xD J'ai connu le forum parce que... beh je l'ai pondu. Donc... Voilà. Difficile d'ignorer un cake qu'on vient de sortir du moule, s'vous voyez ce que je veux dire. xD

Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer † Roxane Austen   Lun 18 Juin - 9:46

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
→ Elle est née au pays de Galle.
→ Roxane, enfant unique? La bonne blague. Non seulement elle a un jumeau avec qui elle partage un lien très fusionnel, elle a grandit avec sept frères et soeurs.
→ Lors de sa dix-septième années, Roxane est torturée, pratiquement laissée pour morte, par un vampire. Une expérience traumatisante qui lui a laissé autant de cicatrices physiques que psychologiques. Elle n'en a jamais parlé à personne, à part Jude et encore. Elle ne lui a dit que l'essentiel mais depuis, elle n'en a jamais refait allusion.  
→ Depuis, la blondinette a décidé de se lancer dans la chasse aux vampires et autres créatures surnaturelles. Au début, elle ne faisait pas la distinction entre les créatures malveillantes et les autres. Du moment que ce n'était pas humain, elle les liquidait, fin de l'histoire.
→ Alors que son frangin se lance dans des études universitaires, Roxane décide de partir à l'aventure et de voyager. Elle se rend en Ecosse plusieurs mois avant de tenter sa chance en France, sur un véritable coup de tête, désireuse de fêter ses 20 ans à Paris.
→ La France, au début, ça lui plait moyen mais elle est trop fauchée pour reprendre un billet d'avion et elle a beaucoup trop de fierté pour demander de l'aide à sa famille. Surtout quand il s'agit d'une aide financière. 
→ Finalement, elle apprend la langue, se trouve des petits boulots à droite et à gauche, économise pour se prendre une petite auto. Son vieux tacos en main,
elle quitte Paris et débute un p'tit road trip.
→ Vers ses 23 ans, elle déboule sur Lyon. Une ville pour laquelle elle ressent un véritable coup de cœur. Cette même année, elle fait la connaissance d'Elkan,
le nécromancien. Ensemble, ils se mouillent dans quelques combines qui leur rapporte pas mal d'argent.
→ Elle retourne au pays de Galle à ses 26 ans, quand elle apprend que son jumeau va très mal. Interné dans un asile psychiatrique, elle ne peut le voir autant qu'elle le voudrait mais à sa sortie, elle est là et le traîne en France, à Lyon plus précisément. Il a besoin de se changer les idées et elle se dit que son frangin et Elkan pourraient monter une affaire ensemble.
→ Son frangin et elle toujours à Lyon, il n'est pas rare que la blondinette voyage à travers la France, afin de chasser. Mais elle revient toujours sur Lyon pour retrouver son jumeau, Elkan et Basile. Ceux qu'elle voit comme une seconde famille.

Coraline Price
Le fantôme au foyer

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer † Roxane Austen   Lun 18 Juin - 14:09

ROXAAAAAAANE

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer † Roxane Austen   Lun 18 Juin - 21:37

P'TITE TETE.

*La cajole comme un doudou et la lâche plus*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu traverses l'enfer, continue d'avancer † Roxane Austen   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1