Holly † Life is a curse. Blissful solitude.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Holly E. Prescott

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Si par pouvoir vous parlez d'attirer les ennuies, j'avoue en avoir un bien lourd à porter. (elle n'a pas conscience de ce qu'elle est encore mais se questionne)

Métier : J'en ai encore pour une année d'étude avant d'entrer dans une routine boulot/dodo. Ce que j'étudie? La psychologie. L'histoire de ma vie quoi, même si parfois je me demande ce que je fous dans cette filière!

MessageSujet: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 6:22

Holly Elizabeth Prescott
feat ALYCIA DEBNAM-CAREY
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 01 Janvier 1975, par conséquent j'ai 25 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Détroit dans le Michigan et je suis de nationalité française bien que je sois née en Amérique et y ait vécu pendant huit ans. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple avec le célibat et que je suis bi. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Assez pour subvenir à mes propres besoins et ceux de mes proches, occasionnellement. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une Potentielle. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiante en psychologie, encore hé oui... Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Alycia Debnam-Carey ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Agréable (à regarder) • Passionnée • Lunatique • Drôle • Naturelle • Têtue • Attentive • Casse-coup • Sensible • Émotionnellement instable.

Décrire Holly serait comme donner son avis sur le point noir d'une toile complètement blanche. Sans intérêt et dénué de sens. Elle même à parfois du mal à se reconnaître et se décrire de façon claire, tachant de faire au mieux profil bas à chaque fois que les gens la regarde et/ou la remarque. Si quelqu'un vous pose la question de savoir qui elle est, tout le monde vous dira, ou presque, mais ce ne serait pas la nouvelle ?

On a tous ce petit quelque chose en plus

C'est le jeu du hasard. Holly n'a pour l'instant pas conscience de l'importance qu'elle pourrait jouer dans un futur proche si la Tueuse venait à mourir. Ni l'enjeu que ça incombe à une Potentielle éveillée. Elle se voile la face, c'est clair. Ne cherche pas à comprendre ni à y croire. Elle n'y connait rien de tous ces termes, ni de l'histoire et des origines de ces femmes qui ont voué leur vie à protéger le genre humain face au monde surnaturel. Elle n'a que ce que les séries ou les films lui ont appris de ces fictions. Par conséquent, pas grand chose. Un démon ou une quelconque créature surnaturelle qui chercherait à s'immiscer dans sa vie, auraient l'entier champ libre pour ravager son âme ignorante. Elle ne croirait pas ce qu'elle voit, tout simplement. Pour elle ce n'est pas réel. Or elle ne s'attend pas vraiment à un jour y jouer un rôle important.

Elle n'a pas d'observateur, pour le moment, bien qu'elle a conscience que le regard des autres est parfois lourd à porter. Etant une 'immigrante' américaine depuis ses huits ans, elle ne sait plus si les gens qui l'entoure l'envie ou la déteste pour ça ou s'intéresse tout simplement à sa petite personne. Car oui, Holly n'arrive pas à passer inaperçue. Elle fera ou dira toujours quelque chose qui attira tous les regards sur elle. Sans même le faire exprès. Pourtant, elle a du mal à s'attacher et croire aux paroles de ses soit disant 'amis', camarades. Si ces derniers sont bons ou mauvais ?
Il s'avère qu'un de ses professeurs s'intéresse beaucoup à elle et disons que sa notoriété lui impose d'être à l'écoute de ses élèves, mais pour Holly c'est différent. Est-ce vraiment pour son travail ? Ou parce qu'il se doute de ce qu'elle pourrait-être ? Dans tous les cas, elle lui plait. Pas dans le sens que vous imaginez, je vous vois venir avec vos pensées alléchantes. Mais non. Il reste professionnel et cherche à creuser de son côté.

Ses capacités: Elle n'a peut-être pas conscience de son importance, ni du rôle qu'elle devra jouer mais une chose est sûre c'est qu'elle n'est pas sans défense, ni capacités. Depuis toute petite, elle a toujours eu un talent inné pour la gymnastique. Et pas des moindres, elle a une agilité qui surpasse même certains professionnels dans le métier depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle ne le voit peut-être pas de la même façon que ses parents qui sont, faut le dire, fier d'elle. Elle a été bercée dedans depuis toute petite. Sa mère étant elle-même une grande gymnaste -maintenant à la retraite- Holly a voulu elle aussi marcher dans ses traces. Depuis ses six ans elle n'a jamais su quitter le sol mousseux du gym, parfois cela impactait beaucoup sur sa vie sociale qui était pratiquement inexistante. Elle n'a pas abandonné les barres malgré que ses mains en pâtissent toujours après plusieurs acrobaties. Non elle n'a vraiment rien à envier au reste du monde à ce niveau là et elle connaît ses limites. Comme beaucoup la voit comme la petite fille à maman qui n'a d'autre chose à penser que sa petite personne et sa réussite. Ce qui n'ait pas faux, d'un côté.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Pour les plus curieux je m'appelle Julie, pour ceux qui connaissent ou connaissaient OMAM, je ne suis d'autre que Julie alias Kyloudoudou ou Clarinette Razz Je reviens par pour vous jouer de mauvais tours et parce qu'une certaine personne m'a soufflé le nom de ce magnifique (bien que non terminé) forum.  

Revenir en haut Aller en bas
Holly E. Prescott

Pouvoir : Si par pouvoir vous parlez d'attirer les ennuies, j'avoue en avoir un bien lourd à porter. (elle n'a pas conscience de ce qu'elle est encore mais se questionne)

Métier : J'en ai encore pour une année d'étude avant d'entrer dans une routine boulot/dodo. Ce que j'étudie? La psychologie. L'histoire de ma vie quoi, même si parfois je me demande ce que je fous dans cette filière!

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 6:22

Une vie, tout c'qui a de plus normal...
... ou presque.

FAC > Cantine. 12h15

Comme à son habitude, Holly vient toujours s'installer un peu à l'écart des autres, sans pour autant aller dans le seul coin de la pièce à l'ombre de tout, non, disons plutôt qu'elle préfère être tranquille de son côté pour manger. Elle était gentiment en train de déguster le repas de la cantine qu'une blondinette au sourire superficiel s'installe en face d'elle. Sans rien dire, Holly lève les yeux vers elle, arquant un sourcil se demandant se qui se passait pour qu'une telle fille vienne s'asseoir là. Elle avale la bouchée qu'elle prit tout en l'ignorant puis bu une gorgée d'eau. La blonde ne dit rien et continua de la fixer comme le premier prix d'un concours de beauté. Holly se sentit légèrement gênée voire épiée par cette fille. Elle décida alors de rompre ce silence presque assourdissant.
- Je peux t'aider en quelqu'chose?
La jeune fille continuait de lui sourire tout en déglutissant et inspirant un bon coup.
- Puis-je te poser une question ?
- Ai-je le choix ? tenta Holly.
- Parfaitement. Tu peux dire non...
- Ok. Dans ce cas, non...
- ...mais laisse moi finir avant de me fermer la porte au nez.
- Je suis en train de manger, ça peut peut-être attendre, right?
- Hm. Oui, mais c'est pour le journal de l'école, on a besoin de recueillir des histoires et comme on te connait très peu ici Polly...
- Holly.
- Pardon?
- Mon prénom c'est Holly, avec un "H".
- C'est ce que j'ai dis. Bref. J'aimerais t'interroger. Te poser des questions quoi.
- Oui je sais ce que veux dire interroger, merci. Mais je mange là, ça peut vraiment pas attendre ?
- Pas vraiment.

Holly pose sa fourchette, les coudes sur la table, elle soupire tout en dévisageant la blonde. Ayant comme un air de dire "tu me fais déjà chier" sans pour autant le prononcer. Son regard pesant fit directement partir ce rictus exécrable de sur le visage de la blonde. Elle laissa son plateau repas sur la table, prit son sac besace à côté et enjamba le banc pour partir.
- Je suppose que tu ne veux pas répondre à mes questions. dit la blonde dans sa frustration.
- Fais attention tu commences à me connaître un peu trop bien. rigola Holly en partant vers la porte donnant sur l'extérieur de l'école.

FAC > Les jardins. 16h30

La tête plongé dans son bouquin, Holly n'avait même pas remarqué que deux iris bleu gris la fixaient. Malsain me direz-vous, mais il s'agissait là encore de cette même fille qu'à la cantine. Elle était vraiment obstinée à avoir son histoire. Elle feint un raclement de gorge manquant presque de s'étouffer pour avoir toute son attention. Holly leva alors subitement la tête tout en lâchant un énième soupir.
- Encore toi ? s'exclame-t-elle. Tu n'as rien de mieux à faire que ça.
- Faire quoi ?
- Ça. M'observer.
- J'attends toujours ton histoire.
- Je t'ai dis non.
- Pourquoi ? Techniquement tu n'as rien dis.
- Mon histoire n'est pas importante. Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal ici.
- Si ça a si peu d'importance, ça ne devrait pas être long ? Pas vrai ? Accorde-moi quelques minutes et après je te laisse tranquille, tu ne m'auras plus dans tes pattes. Promis.

Et bien sûr pour lui donner raison et malgré tous ses efforts à la repousser, Holly accepta finalement de se livrer.
- Ok. On va commencer facile. Présente toi.
Le clic résonna. Holly fronça les sourcils en remarquant le dictaphone.
- Tu comptes m'enregistrer ?
- Vas-y. C'est pour l'école.
- Ok. Euh... Je m'appelle Holly Prescott, pour ceux que ça intéresse. J'ai vingt cinq ans et euh... je sais pas trop pourquoi je suis là. En réalité je sais même pas si j'aurais mon diplôme à la fin de l'année.
- Parle nous un peu de ton enfance.
- Hm. Mon enfance ? Holly hésita un instant, tentant de s'en rappeler. J'ai eu une enfance plutôt compliquée, je dirais. Vivre aux States c'est pas le pire. Mes parents ont divorcé quand j'avais sept ans. Au début c'était difficile mais à force j'ai arrêté de me battre avec ma mère pour comprendre. A mes huits ans, elle et son nouveau copain avaient décidé que changer d'air nous ferait du bien. Et tadam, je me suis retrouvée ici. En France.
- Tu vis à Lyon depuis tes huits ans donc ?
- Non. On s'était installé dans la capitale au début. Malheureusement, je ne m'y suis jamais faite. Donc quand il est venu le temps pour moi de choisir ma faculté, j'ai postulé à divers endroits et Lyon fut la premier à répondre favorable. Donc j'ai pas réfléchi et je suis partie.
- Et comment ça se fait que du coup tu puisses vivre ici étant américaine ? T'as un visa ?
- Je suis française. Maintenant. Mon beau père est français et du coup après que j'ai eu appris les bases de la langue, j'ai ou plutôt mes parents ont décidé de me nationaliser en France. Je le regrette pas. Même si ça me fait bizarre de me dire que je suis française.
- Et ton père, tu ne le vois plus ?
- Il est mort.
- Oh. Je suis désolée.
- C'était il y a 10 ans. Accident de voiture.
- Ça a du être dur pour toi et ta mère.
- Pas vraiment. Je n'avais pas une si bonne relation avec lui et ma mère non plus. On va dire qu'il avait des dettes et qu'il buvait un peu trop. c'est aussi pour ça que ma mère avait choisi le divorce.
- Et tu as des frères et sœurs ?
- Bientôt. Ma mère attend un enfant. Je ne sais pas si c'est un garçon ou un fille donc me pose pas la question.
- D'accord, je ne le ferais pas. Et tu le sens comment ?
- C'est-à-dire ?
- Bin, est-ce que t'es heureuse avec ça ? Le fait de ne plus être la fille unique de la famille.
- Très franchement. J'en sais rien. J'ai toujours été seule dans ma vie. J'ai toujours fait en sorte de réussir sans avoir besoin de personne. Et comme tu peux le constater j'ai pas spécialement beaucoup d'amis ici.
- C'est parce que tu le veux ?
- Non. Enfin. Je sais pas. J'évite de me dire que ça pourrait être mieux par peur d'être déçue.
- Je vois. Je peux te poser une dernière question ?
- Une de plus ou de moins qu'est-ce que ça change. Vas-y.
- Quel rapport as-tu au surnaturel ?

Holly regarde alors avec méfiance la blonde. Elle ne savait plus trop quoi répondre à ça. Était-ce une blague de sa part ? Holly était perturbée par cette question. Elle qui pensait répondre à des questions simples, cette dernière la figea littéralement. Elle déglutit et ajouta.
- Euh... qu'est-ce tu veux dire par là ?
- Est-ce que tu y crois ?
La situation devenait de plus en plus angoissante pour Holly.
- Quoi... aux sorcières, vampires et autres fantaisies du genre ? Non. C'est purement fictif quoi. Il est vrai que c'est un genre que j'apprécie regarder mais sans plus.
- Right.

Holly ne savait pas si elle devait sourire ou simplement éviter de la regarder après ça. Elle comprenait pas trop pourquoi cette question à la fin mais venant de cette fille, plus rien ne pourrait la surprendre maintenant. Elle regarde sa montre et remarque qu'il était temps pour elle d'aller en classe.
- Désolée, c'était... fun mais je dois aller en cours. Si jamais t'as d'autres questions du genre, viens pas me voir. rigole-t-elle. Bye.
- Ok. Merci, salut.

Et pourtant, même si ce n'était pas son genre que de s'intéresser à tout ça, la question revint continuellement dans sa tête sans pour autant en comprendre le sens. Ce qui frustrait Holly plus qu'autre chose. Elle oubliera probablement cet échange le lendemain mais tout ce qui lui trotter dans la tête jusqu'à tard dans la nuit, c'était cette ultime question.

Elle était si naïve de penser que tout ceci n'était que de la fiction.

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 9:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! KYLICHOUX!!! ♥️
C'est Keira!!!
Trop contente de te savoir parmi nous!!!
Bienvenue puis surtout si t'as des questions, n'hésites pas!!!
♥️ ♥️ ♥️

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 9:29

SEKSEY.
Trop de mystères sur cette fiche.
J'suis tellement contente de te voir par-là ! Si t'as des questions hésite pas à bien bien harceler ma frangine. (Non pas Lisa, l'autre morue au-dessus là. )

Coraline Price
Le fantôme au foyer

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 9:37

OOOOOOOOH TOIIIIII

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Holly E. Prescott

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 10:42

Ahah je n'hésiterais pas à vous embêter pour toutes questions que ce soit je connais la chanson
Déjà le mystère est encore entier pour mon personnage. Je n'ai ni sa tête ni son rôle pour l'instant. XD Mais ça va viendre vous en faites pas !
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 28 ans

Date de naissance : 12/05/1989

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 12:09

Yeah Bienvenue toi !! Smile Que nous prépares tu ? XD Bon courage pour ta fichette !!

Coraline Price
Le fantôme au foyer

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 14:06

Hésite pas si tu as besoin d'aide surtout I love you
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 22:00

Hiiiii t'as avancé dans ta fiche. Je viens t'embêter sur ta fiche Very Happy Bon courage pour le reste !! cheers °\O/°
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 22:06

*agite ses pompons aussi*

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 22:10

ça ferait plus *agite son string* avec tes smileys XD

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 22:11

xDDD je suppose que les deux ne sont pas incompatible xD

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 22:14

lol! lol! En effet Smile

Holly E. Prescott

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 23:06

Agitez tout ce que vous voulez mesdames
Je peux dire que j'ai quasi fini même si je suis pas entièrement satisfaite de la partie histoire... mais bon le plus gros se fera dans les rps j'ai envie de dire !
Clémence St-Clair
PNJ du staff

Age du personnage : 43 ans.

Métier : Avocate et Responsable du département des projets spéciaux de Wolfram&Hart.

Mood : Diabolique.

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 23:36

Haaan j'adore ta fiche! Puis la blonde, avec ses questions... c'est tellement louche! J'avoue, je suis super intriguée!
Bah écoute, t'es validée!!! ♥️
Tu es donc libre de Rpotter dans la zone RP encore pas terminée /PAN/
Holly E. Prescott

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Dim 24 Juin - 23:39

Merci oh grande dame de Woflmachin & chouette !

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 25 Juin - 9:51

YEAAAAAAAAAAAH, félicitations !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1