Holly † Life is a curse. Blissful solitude.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Holly E. Prescott

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Si par pouvoir vous parlez d'attirer les ennuies, j'avoue en avoir un bien lourd à porter. (elle n'a pas conscience de ce qu'elle est encore mais se questionne)

Métier : J'en ai encore pour une année d'étude avant d'entrer dans une routine boulot/dodo. Ce que j'étudie? La psychologie. L'histoire de ma vie quoi, même si parfois je me demande ce que je fous dans cette filière!

MessageSujet: Holly † Life is a curse. Blissful solitude.   Lun 18 Juin - 6:22

Holly Elizabeth Prescott
feat ALYCIA DEBNAM-CAREY
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 01 Janvier 1975, par conséquent j'ai 25 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Détroit dans le Michigan et je suis de nationalité française bien que je sois née en Amérique et y ait vécu pendant huit ans. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple avec le célibat et que je suis bi. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Assez pour subvenir à mes propres besoins et ceux de mes proches, occasionnellement. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une Potentielle. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiante en psychologie, encore hé oui... Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Alycia Debnam-Carey ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat