besoin d'aide et de pré-liens ?
Ralentissement générale du forum. L'équipe entière est en ralentissement pour diverses raisons, ainsi qu'une bonne poignée de nos membrounets mais HB reste au top ! Ceci n'est que temporaire. ♥️
N'oubliez pas de connecter vos doubles comptes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Malaki Kaito
Malaki Kaito

Age du personnage : trente six ans

Pouvoir : quelques touches de magie pour le rendre plus intéressant, son pouvoir principal c'est le savoir qu'il se porte partout avec lui, et sa capacité à s'faire passer pour plus puéril qu'il ne l'est

Mon boulet : pour l'moment aucune assignée, mais bientôt peut être

Métier : Observateur, dans son temps perdu - professeur d'arts martiaux, de yoga et de danse le reste du temps (pour preuve qu'il tient pas en place)

Mood : Toujours avec c'foutu sourire sur la tronche

MessageSujet: besoin d'aide et de pré-liens ?    Dim 13 Jan - 21:54

OMG OMG OMG
Ce forum je l'attendais depuis des années - genre depuis que j'ai débuté l'rpg y a douze ans, et que mon premier forum (un btvs) a fermé j'suis jamais retombée sous le charme d'un forum Buffy depuis mais là - là j'peux pas vous résistez vous êtes bien trop beaux.
Le truc débile - comme moi - c'est que j'ai pensé ZERO au personnage que j'pouvais faire - en vrai si, l'truc c'est que j'ai trop d'idées dans ma tête.

DU COUP - j'sais pas si j'ai le droit, mais j'le prends, puis si j'ai pas le droit vous pourrez me frapper - j'viens ici pour vous dire : vous avez besoin d'un personnage dans votre vie que j'pourrais incarner ?

J'ai plusieurs bébés questions - potentiellement pour m'aider à m'décider dans ce que je peux/veux faire de mon bébé Harry - que j'aime de folie et que j'vois que vous m'avez réservé

1. J'sais que dans la série on a croisé exclusivement des démons vengeurs femmes - cependant j'me demandais si vous pourriez accepter un démon vengeur mec ? Ouais il se peut que des hommes deviennent des vengeurs, j'vois pas pourquoi non heiiiiiiin Probablement un type bafoué, qui s'fait repérer pour son instinct vengeur et se retrouve maudit - comme Anya and co. par d'Hoffryn ou un autre démon supérieur du même type - peut être ? Si jamais vous êtes partants

2. est-ce qu'il se trouve une potentielle sans observateur ? Probablement qu'un observateur me brancherait bien, mais du coup un type qui a un brin d'extravagance, et se satisfait pas d'être un rat d'bibliothèque. J'kiffe les observateurs en vrai, ils ont la classe absolue - les types sont des démonologues, ils savent se battre et beaucoup pratiquent la magie, ca déboite sec les filles

3. j'serais pas contre l'idée d'faire un sorcier aussi - évidemment hein, parce que malgré tout Magnus Bane vend du rêve éveillé (la preuve en image) :

J'ai pas tant d'questions concernant les sorciers - j'pense faire limite, un jeune qui a rencontré l'occulte en arrivant en France, à l'université, et qui a trouvé là d'quoi se faire plaisir. Quitte à apprendre l'art des potions, ou de tirer les cartes. C'est cool de faire ca nooooon ?  

En vrai j'crois pas avoir d'autres questions - j'suis totalement OPEN pour des propositions d'personnages, hors lien love (j'aime les construire en rp, au feeling, ou peut être - plutôt - que je vais convaincre ma chérie IRL d'venir ici avec moi aussi ) - j'suis totalement à votre écoute :3: :3:

J'attends toute réponse potentielle pour m'lancer dans l'aventure pour de boooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Skender
Vladimir Skender

Age du personnage : 569 ans

Pouvoir : ceux des vampires

Métier : dirigeant d'une multinationale pétrolière

Localisation : Quelque part entre le 5ème arrondissement et la campagne...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Dim 13 Jan - 23:48

Coucou !

Alors, ni Vladoudou (Dracula), ni ma petite potentielle n'ont besoin d'un "lien central", pas pour l'instant en tout cas... mais si tu le souhaites, selon l'âge, le caractère et le background que tu voudrais donner à ton personnage, on pourra avoir un lien avec l'un, l'autre ou les deux !
Vlad a quand même pas mal d'années au compteur (le plus vieux des vamp sur le fo, je crois), et a voyagé en Europe et en Louisiane... même s'il a joué l'ermite pendant quelques années...
Andrea a fui l'Allemagne pour une petite île grecque avant de partir pour Lyon... donc à voir si ça t'inspire un truc !!

Malaki Kaito
Malaki Kaito

Pouvoir : quelques touches de magie pour le rendre plus intéressant, son pouvoir principal c'est le savoir qu'il se porte partout avec lui, et sa capacité à s'faire passer pour plus puéril qu'il ne l'est

Métier : Observateur, dans son temps perdu - professeur d'arts martiaux, de yoga et de danse le reste du temps (pour preuve qu'il tient pas en place)

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Lun 14 Jan - 0:15

Difficile de refuser une offre de ce beau Drake #Bave Du coup j'garde cette proposition sous l'coude - et je profite de la nuit pour dormir, et rêver à un potentiel personnage qui va déboiter.
Lalalala - j'ai bien hâte d'venir vous éblouir

i can't live without you et je cherche dans la brume à retrouver ton image. A apprendre ton visage, à connaitre ton nom. A aimer, finalement, la sensation de bonheur qui donne à la vie tout son sens.
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Lun 14 Jan - 5:51

Alors déjà... coucou toua!
Ensuite, wow, merci beaucoup pour tes compliments! Tellement contente que tu ai enfin trouvé le forum Buffy qui te plaise!  Enfin j'espère que tu te plaira sur le long terme parmi notre bande de joyeux lurons.

Ensuite... J'adore tellement déjà toute tes idées, c'est trop cool!

Pour ton idée de démon vengeur bah tu sais quoi? Carrément que tu peux le faire si jamais tu le souhaites. Pas de discrimination de genre tralalala.

Alors concernant les potentielles... Si je ne me trompe on a deux potentielles à la recherche d'un observateur : Lisa Austen et ma petite Raegan. Pour Lisa, y'a mon perso Savannah (une observatrice ... merci captain obvious T.T) qui s'occupe de l'intérim. En gros elle s'occupe d'elle le temps que Lisa ai un nouvel observateur. En tout les cas, avec un observateur tu te coltines un lien d'office avec ma Savannah.

Oh gosh tu sais sais que je serais tentée de regarder la série Shadow Hunter juste pour sa belle gueule? *.*
Un sorcier ça serait trop cool aussi! Si il est à l'université déjà, je pourrais te proposer un lien avec Raegan. Elle étudie en psychologie.

Sinon je réfléchis quant à savoir si un de mes persos attend un personnage central, par exemple... et je me rend compte que pas spécialement.
Enfin si j'attend la fille caché de ma Roxane... Même si finalement en faire un fils caché ça me dérangerait pas. Mais ça serait un demi démon... pour justifier la croissance accélérée /PAN/.

Bref! Je suis pas certaine de t'avoir vraiment aidé mais s'parce que toute tes idées sont géniales! Voilà!

Malaki Kaito
Malaki Kaito

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Lun 14 Jan - 16:09

@ROXANE C. AUSTEN aaaaaaah - j'aime quand on ne m'aide pas juste pour m'faire couler full de compliments sur la tronche
En vrai, j'retiens que j'suis follement libre d'faire ce que j'ai dans la tête - j'sais juste pas où me lancer Potentiellement j'pense qu'un observateur ca peut être vraiment rock'n'roll - j'verrais bien mon bébé avoir appris tout l'art d'être un observateur, puis s'battre aussi avec son caractère assez excentrique dans un coin. Un protecteur, démonologue, fasciné par la magie, qui se laisse aisément distraire par l'idée de voir des beaux garçons se déhancher sur la piste de danse #ToutPourPlaire
J'sais paaaaaaas - c'est tellement dur de choisir en vrai hahahahaha. Ou un sorcier - vraiment faut voir SH pour Magnus (regarde dés l'épisode 4 d'la saison 1 du coup, comme c'est cet épisode qui m'a rendue amoureuse )

BREF. J'suis pas plus avancée - juste plus excitée. J'vais aller voir plus en avant les annexes, et peut être espérer m'voir ouvrir une idée d'génie comme un éclair

i can't live without you et je cherche dans la brume à retrouver ton image. A apprendre ton visage, à connaitre ton nom. A aimer, finalement, la sensation de bonheur qui donne à la vie tout son sens.
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Lun 14 Jan - 16:32

LOOOL!!!
J'avoue! Y'a trop de choix. C'est pour ça qu'il y'a autant de double-compte en vrai

Punaise mais un observateur excentrique qui se bat... sérieux il risque de tellement bien s'entendre avec Savannah. Il aime les hommes. Elle aime les femmes! Bordel ça ne peut que matcher! Ah ah ah.

Malaki Kaito
Malaki Kaito

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Lun 14 Jan - 16:51

OK. alors let's go pour l'observateur whatafuck :love:
J'ai craqué sous ces beaux arguments Very Happy

Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    Lun 14 Jan - 16:58

OWI! CRAQUE! ♥️
Puis aussi je me dis qu'avec un observateur, comme il sera humain, ensuite tu peux toujours lui donner l'évolution que tu veux. Un démi démon, un vampire, un lycan et même un sorcier. Bref, y'a du choix quoi. ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pré-liens ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1