Me frappez pas
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Me frappez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
julidé
Invité

MessageSujet: Me frappez pas   Dim 13 Jan - 11:02

Hey hey hey

Déjà, je voulais vous féliciter, parce que votre forum est vraiment très beau ! Je sais qu'on doit vous le dire souvent, mais c'est vrai.
Je suis évidemment (évidemment !) très intéressée par votre forum, mais je dois avouer que je n'ai jamais regardé aucun épisode de Buffy... (oui, je sais. ) Je me demandais donc si c'était rédhibitoire, ou si je pouvais simplement aller chercher quelques informations sur internet (au risque de me spoiler, mais au point où j'en suis... )

Voilà, voilà. Merci d'avance !
Et excusez le titre, je n'avais aucune inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Me frappez pas   Dim 13 Jan - 11:30

Hola Julidé!

Alors déjà, merci beaucoup tout plein c'est super gentil de ta part et tellement adorable!
Ensuite, je te rassure tout de suite, tu n'es du tout obligée d'avoir vu la série pour t'inscrire sur le fofo. A dire vrai tu n'es même pas obligée d'aller fouiner sur le net. J'ai essayé au mieux d'expliquer les bases de l'univers, du bestiaire etc. Bon après ce n'est peut-être pas si clair et limpide parce que c'est vrai que ça a été difficile pour moi de me mettre à la place d'une personne ne connaissant pas du tout la série... S'pas comme si je me matais la série plusieurs fois dans l'année depuis l'adolescence.

Non mais blague à part, normalement tous les éléments se trouvent dans les annexes. En plus, oui on s'inspire de l'univers mais tu sais... si ça rentre pas totalement dans les mêmes clous s'pas très trèèèès grave hein. Puis si jamais t'as des soucis, des questions, je peux te répondre. Moi et d'autres membres qui sont comme moi des inconditionnels de la série. Alors ne t'en fais pas, tu seras entre de bonnes mains.

julidé
Invité

MessageSujet: Re: Me frappez pas   Dim 13 Jan - 13:45

Ah, merci ça me rassure !
Bon bah je vais aller me créer un compte de ce pas, alors !

Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de la regarder, cette série... Mais avec toutes les nouveautés, les nouvelles saisons et tout le bordel, je n'ai jamais le temps Peut-être que de jouer ici sera le déclic, qui sait ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en tous cas
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Me frappez pas   Dim 13 Jan - 13:49

Oh mais oui... IL FAUT que tu regardes! Buffy c'est la vie! Des éclats de rire à t'en tordre la bidoche, des crises de larmes à t'en déshydrater, un univers aussi fourni que mes poils de fesses et des persos aussi attachant qu'un pot de super glu! ♥️

En tout les cas... viens donc ma zoulie gambette! Viens doooonc! On a hâte de t'accueillir dans l'antre des fous!

Malone Farrell

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile

MessageSujet: Re: Me frappez pas   Dim 13 Jan - 13:50

Coucou ! Juste pour te dire que tu n'es pas la seule à ne pas avoir vu Buffy, je me suis inscrite ici sans avoir regardé la série non plus et ça ne m'a causé aucun problème so far
Rejoins nous vite !  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me frappez pas   

Me frappez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1