Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier
Ralentissement générale du forum. L'équipe entière est en ralentissement pour diverses raisons, ainsi qu'une bonne poignée de nos membrounets mais HB reste au top ! Ceci n'est que temporaire. ♥️
N'oubliez pas de connecter vos doubles comptes !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Dylan S. Chevalier
Dylan S. Chevalier

Age du personnage : Deux cents ans à peu près.

Pouvoir : Celui de te sucer jusqu'à la moelle.

MessageSujet: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Dim 13 Jan - 6:57

Dylan Stoa Chevalier
feat Kat Graham.
D'après ma carte d'identité, je suis née un 6 août 1814, par conséquent j'ai 186 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de la nouvelle orléans et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire... pour ne pas dire une mante religieuse et que je suis hétérosexuelle qui expérimente autre chose de temps en temps. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une vampire. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis call-girl et je prend chère. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Kat Graham ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Elle n'éprouve ni pitié ni compassion car elle ne vit pour le chaos et la destruction. Le sang et les larmes sont des aphrodisiaques dont elle se reput volontiers. La torture n'est pas qu'une simple passion pour la vampire, non, c'est d'avantages que cela. C'est un art. Un art qu'elle ne cesse de renouveller et d'approfondir. Elle aime s'extasier devant ses méfaits. Les cris. Les pleurs. Oh oui. Douce mélodie à son oreille. Elle peut vous faire chanter ainsi des nuits durant. Elle use de stratagème perfide. Vil créature des ténèbres, elle se faufile entre les failles, devine vos faiblesses et les utilisent. Elle prend plaisir à se fondre parmi les mortels. Elle prend d'avantages plaisir à les détruire de l'intérieur. Il n'y a rien de bon en elle. Toute humanité envolée depuis déjà des siècles.  

Elle manipule. Elle triche avec les sentiments. Elle peut devenir ce que vous souhaitez. Une amante. Une amie. Une ennemie. Oui. Elle peut devenir ce que vous désirer mais toujours dans le but de mieux vous détruire ensuite. Car elle est ainsi. Elle n'éprouve de l'intérêt que pour les créatures diaboliques, ces âmes tortueuses vouées à la malice et à la torture. Ces esprits malsains l'attirent.  

Le jeu qu'elle préfère après la chasse? Se trouver des âmes pures et innocentes et les pervertir, les contraindre à la folie. Des jours, des semaines peut-être même des années. Le temps n'est pour elle pas un problème alors peu importe tant qu'elle parvient à ses fins.

Son goût pour la mode est aussi immuable que l'apparence dans laquelle elle est figée. Dylan aime les fringues et les accessoires. Elle aime se maquiller malgré l'absence de miroir. Elle ne vit que dans le luxe. Superficielle petite chose, même pour aller chasser elle se chausse de Louboutin. Si ces congénères ont la fâcheuse manie de se tapir au fond d'une crypte, ce n'est très certainement pas son cas! Oh que non! Loft, hôtel cinq étoiles, villa. Elle a amassé au fil des décennies des biens et de l'argents. Elle a su s'entourer des bonnes personnes aux bons moments. Car elle est ainsi, opportuniste. Aucune loyauté ni patrie. Elle renie ce qui ne lui ai plus utile.

Elle a un côté paradoxal pour ne pas dire versatile. La colère, la passion, la jalousie et la haine sont des sentiments qu'elle vit avec une intensité folle. Véritable tempête elle peut se mettre dans une colère destructrice et rire la seconde suivante. Elle peut ressentir une envie soudaine de vous détruire mais vous mettre dans son lit malgré tout. Instable est le mot. Obsessionnelle aussi. Lorsqu'elle a une cible elle s'y accroche.

Parfois, oui, parfois, elle se pense amoureuse. Elle croit ressentir de l'amour mais ça n'est là que de la possessivité. Alors elle couvre la personne de petites attentions comme par exemple, déposer un coeur palpitant à sa porte.

Ancienne esclave du temps de son humanité, Dylan a développé une haine farouche envers l'autorité. Elle ne tolère aucun ordre et ne passe aucune insulte à son encontre. Si elle garde le silence soyez certain qu'elle prépare une vengeance digne de l'affront qu'elle vient d'essuyer. Véritable diva, capricieuse, elle veut être le centre d'attention. Car plus jamais elle ne veut redevenir Stoa.

Vous êtes prévenus, maintenant.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Bien avant sa transformation, Dylan connaissait l'existence du surnaturel. Elle est née et a grandi dans un monde empli de superstition. Sa famille pratiquait l'art fascinant mais pas moins dangereux du vaudou. De cette époque, elle en garde encore quelques notions mais n'en parle jamais. Elle renie profondément son passé et ce qui lui rappel qu'elle a un jour été une esclave.  

Son créateur était un homme de la haute société. Un homme de passage à la Nouvelle-Orléans. Il la trouvait belle, tellement belle et désirable. Il voyait en elle la fougue et la passion, cette étincelle dans son regard, cette envie toujours plus grandissante de s'échapper de ses chaînes. Il lui a tourné autour quelques nuits. Il voulait la posséder. Entièrement. Alors il l'a engendré pour l'emmener avec lui dans ses nombreux périples, n'ayant d'autres choix que de la présenter comme son esclave plutôt que comme son amante. Elle bouillonnait de rage et de honte. Elle pensait quitter une vie pour autre et finalement elle n'y voyait là pas grande différence.

Elle attend le début des années 1900 pour s'affranchir de son créateur. Pourquoi attendre cette date précieusement? Il n'y avait pas là de raison particulière. La haine et la colère couvaient depuis déjà si longtemps. C'est au cours de leur séjour en France qu'elle l'a fuit. Possessif, son créateur n'a pas aimé cette tentative d'évasion. Une tentative qui fonctionne puisqu'aujourd'hui encore il ne l'a pas retrouvé. Même si parfois il est très près de la trouver. Elle finit toujours par partir pour changer d'identité.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Ouais bon j'ai craqué... mais ne me jugez pas... j'ai réalisé qu'aucun de mes persos n'étaient méchant, diabolique et sanguinaire... fallait bien remédier à ça, non?  

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Chevalier
Dylan S. Chevalier

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Dim 13 Jan - 6:57

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
→ Elle est née sous le nom de Stoa, dans une grande demeure de la Nouvelle-Orléans. Alors non, la demeure n'appartenait pas à sa famille. Bien évidemment que non. Et lorsqu'on parle de famille, dans le fond, ça ne se résume qu'à sa mère qui a eu le droit de la garder pour mieux la former à servir la famille chez qui elles vivaient. Son père? Elle n'en a jamais entendu parlé.

→ Elle est transformée en vampire à ses 19 ans. Pour autant, Dylan a toujours fait plus vieille et elle donne facilement l'impression d'avoir entre 23 et 27 ans. En fonction de la manière dont elle s'habille et se maquille les appréciations changent et elle adore brouiller les cartes.

→ Avec son créateur, elle voyage énormément à travers les Etats-Unis. Cela lui permet de voir du pays même si elle en garde un souvenir amer. Amer car elle est trimbalée et exposée comme étant son esclave et non sa compagne. Elle lui a d'ailleurs posé énormément de problème. Incapable de contrôler sa soif ou ses envie de meurtres, ils étaient constamment sur le qui-vive à toujours devoir quitter prématurément une ville.

→ Vers les années 1900, elle quitte l'Amérique pour l'Europe. Le premier pays qu'elle visite est la France. Un pays qu'elle visite sans son créateur puisqu'elle s'en ai émancipé. Au début, elle parvient à réfreiner ses pulsions meurtrières comme le lui avait appris son créateur. Puis elle réalise qu'elle est enfin libre. Que la liberté, ça se prend. Alors elle décide de se débarrasser des contraintes, se laissant aller dans sa folie et le goût du sang.

→ Elle change d'identité tous les quatre ans en moyenne et ne reste jamais bien longtemps dans la même ville, ni le même pays. Car elle fuit. Elle se pense libre mais en réalité elle fuit depuis des décennies sont créateurs. Sa nouvelle destination, vous vous en doutez, c'est Lyon. Et c'est drôle parce que le soir de son arrivé, elle apprend qu'une soirée disco est organisée. Elle a bien envie de voir ce que ça donne.

Judicaël L. Austen
Judicaël L. Austen
GRAPHISTE

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Dim 13 Jan - 8:05

NAN MAIS T'ES SERIEUSE ? XDDDDDD
Je veux qu'elle soit la meilleure copine de Jess.

Malone Farrell
Malone Farrell

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Dim 13 Jan - 14:02

Bienvenue ! :3:

Lisa Austen
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 28 ans

Date de naissance : 12/05/1989

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Dim 13 Jan - 15:01

TU ES FAIBLE !! What a Face

Coraline Price
Coraline Price
Le fantôme au foyer

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Dim 13 Jan - 15:30

Mdrrrr DYLAAAAN !!!

Revienvenuuuuuuue !!!

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Dylan S. Chevalier
Dylan S. Chevalier

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   Jeu 31 Jan - 17:08

Trois ans plus tard...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!

Et voui voui! j'suis sérieuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold hearted snake † Dylan Stoa Chevalier   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1