L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 28 ans

Date de naissance : 12/05/1989

MessageSujet: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Lun 18 Juin - 2:46

LISA AUSTEN
feat ALICIA VIKANDER
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 20 OCTOBRE 1972, par conséquent j'ai 28 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de PAYS DE GALLES et je suis de nationalité GALLOISE Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) POTENTIELLE. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ALICIA VIKANDER ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Lisa, vivant au sien d'une fratrie nombreuse, à dû faire face à des responsabilités envers ses jeunes frères frères et sœur. On ne pouvait pas dire que c'était la sœur modèle, parfaite. La perfection n'existe pas. Mais en tout cas, elle a toujours veillée sur les plus jeunes qu'elle, les protégeant du mieux qu'elle pouvait, sans être aussi extrêmes que ses aines jumeaux. C'est une jeune femme toujours à l'écoute de ses proches, amis ou famille. Et n'ayez pas peur de lui confier des choses, elle saura garder pour elle ce que vous lui direz. La discrétion ça la connaît. Cependant manquez de discrétion, concernant des choses qu'elle vous aurait confié ou trahissez là d'une quelconque manière et elle vous fera manger vos propres vêtements. Elle a la rancune tenace.  La jeune femme n'est pas une grande bavarde. Mais peut-on dire que c'est un défaut ? La jeune femme peut paraître sérieuse, réservée depuis plusieurs années. Les découvertes qu'elle a pu faire sont loin de la rassurer. Une toute autre réalité lui est apparu, une réalité qu'elle aurait bien voulu occulter. Cependant, ne vous arrêtez pas à cette apparence de sa personne. Elle sait se montrer chaleureuse auprès de gens de confiance. A une époque elle était prête à suivre les jumeaux dans leurs périples, parfois leurs bêtises les yeux fermés. Que peut-on retenir de ces moments ? Peut être un côté malicieux qui a diminué au fil du temps, mais qui est sans doute prête à ressortir aux moments opportuns.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les potentielles : Lisa connaît le monde du surnaturel depuis son installation en France. Auparavant, elle avait déjà lu des articles de journaux traitant de faits divers étranges signalant la mort d'une personnes mordue par une bête sauvage, mais elle n'en avait pas tenu beaucoup rigueur. Il y avait eu des disparitions inquiétantes et assez mystérieuse, mais rien qui pouvait prouver témoignait d'une autre réalité.
Elle a connu son observateur. C'était un de ses éditeur, celui même qui l'a fait venir sur Lyon. Puis au bout d'un an, il a proposé de dîner en ville un soir pour discuter du travail. La soirée s'était bien passée et sur le chemin du retour, alors qu'ils étaient sur le chemin de retour, Un cri s'était fait entendre et l'éditeur avait accouru pour sauver la vie d'une jeune femme victime d'un homme étrange, au visage horrifique et qui poussait par moment des grognements. L'homme mit en fuite en lui balançant un flacon en verre dessus, déversant un liquide qui sembla buller  l'inconnu. Lisa apprit ce soir là qu'elle venait de croiser un vampire, et qu'il avait une mission envers elle : lui enseigner tout ce qu'il savait sur le monde surnaturel, la guider, la former pour le moment hypothétique où elle deviendrait l’Élue. Ce soir là la demoiselle préféra rentrer chez elle juste après les explications. C'était difficile à voir comme quelque chose de réel, même si du coup ce quelle pouvait traduire par moment, pouvait avoir ud sens. Mais il lui fallu quelques jours pour revenir vers le sauveur de la victime.
Elle n'a pas de pouvoir particulier. Mais sans doute que l'apprentissage du tir à l'arc, dès son plus jeune age jusqu’à la fin du lycée lui sera utile.
Elle se sent comme impuissante face à ce qui lui arrive, même si elle n'est qu'une potentielle. Après tout elle n'a pas le sort du monde sur ses épaules. Peut être qu'elle ne l'aura jamais. Mais justement, le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre, que ce soit pour une potentielle attaque de créatures ou une « promotion » non cherchée, la stressait, l'angoissait même. Cependant, elle n'avait pas le choix, elle devait continuer sa vie coûte que coûte, et engranger toutes les connaissances possibles, se former le mieux pour contrer les nouveaux dangers, enfin pas si nouveaux en soit, mais nouveaux dans sa vie.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Parce qu'on est curieux, on aimerait bien connaître ton p'tit pseudo (Caro, Carotte, c'est comme vous voulez  flower ). Puis ton âge, si tu veux bien nous l'donner! ( 29 ans) Promis, on va pas revendre tes renseignements au gouvernement. Oh puis, sinon, t'as des multi-comptes ou pas encore?( Non, pas de multi-compte). Comment que t'as connu le forum? Allez, dis-nous tout! ( C'est à cause des admins   ) On veux même savoir c'est quand la dernière fois que t'es aller faire popo.(Tout à l'heure, ça sentait la rose comme pas possible )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Lun 18 Juin - 2:48

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
 Lisa est née au sein d'une famille nombreuse composée de ses deux parents et de ses 6 frères et sœurs. Elle était un peu la sœur du milieu au milieu de toute ces enfants. Mais le fait que les ages étaient assez rapprochés faisait que l'entente était assez bonne. La demoiselle passait le plus clair de son temps auprès de ses deux frères et sœurs aînés jumeaux Roxane et Jude. Les jumeaux entraînaient parfois leur sœur dans leurs folies à l'extérieur, parfois lors de petites guéguerres sans importance et sans gravité entre frères et sœur. D'autres fois ils veillaient sur elle et attention à ceux qui faisait du mal à leur soeurette adorée, ils subissaient les mauvais agissements des jumeaux tôt ou tard et au moment où ils s'y attendaient le moins.
Lisa aimait bien cette sensation de protection, et puis les suivre dans leur péripéties était amusant et elle avait cette sensation de puissance, avec le fait d'être plusieurs.

Mais au fil des années, en grandissant, et surtout lors de l'adolescence, elle se sentit un peu étouffée, en plus du fait qu'il fallait veiller sur les plus petits qu'elle. Elle s'accrochait comme elle pouvait à ses études malgré tout. Et sa relation avec les jumeaux se dégrada un peu lorsque ces derniers furent d'une certaine manière liés à la fin d'une relation avec son petit ami de l'époque. En essayant de comprendre les raisons de la rupture, le petit ami avait laissé entendre qu'il ne se sentait pas à l'aise avec toujours l'un des deux jumeaux pas loin. Et apparemment Jude lui avait fait son discours de grand frère protecteur en début de relation en aparté sans qu'elle le sache...Lisa aimait beaucoup ce garçon et fut donc attristée par la fin de la relation. Elle continuait de voir les jumeaux, elle n'avait pas le choix. Mais sa relation avec eux fut moins proche. Certains de ses amis s'éloignèrent d'elle peu après. Etait -ce de la crainte vis à vis des jumeaux ? Du fait qu’elle faisait partie d'une famille nombreuse ? Mine de rien sa famille ressemblait à une petite tribu. Lors des courses ils ne passaient pas inaperçus. Si les raisons étaient là, elle se disait qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose. Mais elle chercha à se détacher de ses frères et sœurs en public, lors de ses heures au lycée. Bonne élève, elle se concentra pour au final obtenir son diplopie de fin de lycée.

Douée dans les langues vivante, et ayant besoin de changer d'air, elle partit dans des études de langues. Et dès qu'elle eut l'opportunité de partir à l'étranger, elle choisit la France, pays plutôt proche géographiquement du Pays de Galles, pour ne pas trop s'éloigner de sa famille malgré tout, mais assez pour  faire une coupure. Une partie d'elle culpabilisait parce qu'elle laissait les plus jeunes. Mais c'était dans l'ordre des choses et ses parents la rassurèrent. Elle passa sa première période à l'étranger dans le Nord de la France et fut ravie de découvrir une autre culture, un nouvel horizon que son Pays de Galles natal. A son retour de France, la jeune femme sentait qu'elle n'en avait pas fini avec ce pays. Elle avait sympathisé avec plusieurs français, et même des anglophones installés là bas, signe qu'il devait être agréable d'y vivre. La brunette continua son cursus et choisit la voie de la traduction littéraire, ayant toujours apprécié les livres et se disait qu'allier sa passion pour les livres et les langues étrangères était une bonne idée. A travers ses années de professionnalisation, elle put passer une année entière en France pour perfectionner ses connaissances. Elle prit encore plus de la distance avec son pays natal et ses proches et choisit de passer l'année à Lyon, en stage chez un éditeur. Elle prit  le plus de contacts possibles avec les maisons d'éditions dans les environs, profiter qu'elle était sur place s. Elle travailla d’arrache pied pour obtenir son année. En rentrant au Pays de Galles, elle finalisa ses études et décrocha son diplôme universitaire. Elle envoya cv et lettres de motivations et la maison d'édition sur Lyon chez qui elle a passé son stage la  recontacta et finit par lui envoyer un manuscrit à traduire, satisfaite de son précédent travail durant le stage. Lisa s'y mit à fond et le résultat plu de nouveau et la jeune femme venait de trouver ses employeurs principaux. D'ailleurs visiblement ils avaient besoin d'elle rapidement puisqu'ils étaient prêt à l'aider pour son logement sur place, cadeaux de la maison qu'ils disaient, une petite avance pour aider les jeunes diplômes selon eux...Cela arrangeait Lisa qui n'avait qu'à prendre son billet aller pour la capitale des Gaules et ses valises. La séparation avec sa famille pour faire sa vie ne fut pas facile, mais elle leur promit de garder contact quotidiennement.

L'un des premiers livres qu'elle dût traduire en tant que  vraie traductrice à temps complet pour le compte de cette maison d'édition traitèrent de créatures surnaturelles. La forme surprit la jeune femme, donnant l'impression d'un genre d'encyclopédie, mais tout cela n'existait pas, n'est-ce pas ?

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Lun 18 Juin - 9:12

BB SŒUR DE MON KEURRE.

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Lun 18 Juin - 9:19

BABY SISTER !!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Trop hâte de lire ta fichette!!! Et de pouvoir jouer avec toua! ♥️

Coraline Price
Le fantôme au foyer

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Lun 18 Juin - 9:40

Qu'elle est belle!!!!!!

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Lun 18 Juin - 11:56

MERRCIIII

Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 0:42

POUAHAHAHA!!!
J'ADORE TON HISTOIRE!!!
Je trouve ça tellement ironique qu'elle quitte son pays pour s'éloigner de sa famille et qu'au final, les deux jumeaux décident de débouler à Lyon xD
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 0:44

Mais ouais c'est ça, ils sont destinés à traîner ensemble. Après les jumeaux se sont pointés sur Lyon pour quelles raisons ?

Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 0:48

Je crois, il y'a moyen, que ça soit Roxane qui ai traîné Jude sur Lyon xD
Si c'est bien ça, Roxane a trainé Jude sur Lyon pour qu'il s'associe à Elkan pour monter l'agence xD
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 0:50

Bon avec la bouche de l'Enfer, il y a de quoi se rassembler quand il s'agit de forces occultes et compagnie Smile Mais Lisa est au courant des visions d'esprits de Jude ?
Marcus Leblanc
Loup-garou endetté

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 0:53

Alors ça par contre j'en sais rien du tout. Faudra demander à Camcam xD
En tout cas, je sais que du côté de Roxane, elle n'a jamais parlé du monde occulte à ses frangins. A part Jude.
Pour sa famille, c'est juste une vadrouilleuse qui part souvent à l'aventure.
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:13

D'accord merci Smile Bon je verrai avec Camcam Smile

En tout cas ça serait marrant, une fois que je suis validée, qu'on se fasse les retrouvailles improvisées XD
Marcus Leblanc
Loup-garou endetté

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:28

Mais carrément!
ça va être trop bien!
En plus ton perso est une potentielle! Du coup Roxi et Lisa vont pouvoir chasser ensemble, un jour! ♥️
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:30

Mais ouais !! cheers On va être les Winchester lyonnaises XD Arrow

Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:35

Pouahahaha!!!
Mais ouais, tellement!!!
Haaan! ça va être trop cool!!! ♥️

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:38

Mais trop ♥️ Là je réfléchis à la personnalité de mon perso. J'ai toujours du mal pour ces parties, ça part souvent sur des traits me ressemblant beaucoup XD mais là je vais voir quoi mettre. comme d'hab je marche avec les traits de caractère et je fais le tri.

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:42

XDD ouais je vois ce que tu veux dire!
Beh en tout cas, bon courage!!! ♥️
Vivement que je te valide pouahahaha!!

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Mer 20 Juin - 1:43

Merciiiii !! Il me tarde aussi !! Je pense avoir fait le plus gros avec l'histoire !

Elkan J. Devos
Nécromancien et sexy

Age du personnage : 34 ans.

Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.

Métier : Associé principal de l'agence Llyod&Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Sam 23 Juin - 22:12

JE T'ANNONCE QUE TU ES VALIDEE!!!! ♥️ ♥️ ♥️
Hiiii!!! On va pouvoir RP ensemble! ♥️

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    Sam 23 Juin - 22:18

Yaeh merciiiiii ♥️♥️♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ignorance ne protège pas toujours de l'obscurité.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1