(sunflower) - liens de rouge
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Rouge Maelstrom

Age du personnage : vingt-quatre larmes courant difficilement sur sa peau fatiguée par le temps.

Pouvoir : esprit voyeur se glissant dans les pensées, elle joue des peurs de ses ennemis. observation, contrôle - les rêves du monde restent sa maison mais le flou la gagne, elle se laisse prendre à son propre jeu. le visage change.

Métier : faux sourires et effluves d'alcool, serveuse à la pinte de caïn.

Mood : lunaire.

MessageSujet: (sunflower) - liens de rouge   Ven 11 Jan - 21:28

ROUGE MAGDALENA MAELSTROM
feat alice pagani
D'après ma carte d'identité, je suis née un 13 avril 1976, par conséquent j'ai 24 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité franco-ukrainienne Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une demi-démonne. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis serveuse à la pinte de Caïn. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Alice Pagani ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

does it even matter ?
Rouge beauté sinistre. Fardée de noir, elle avance lentement sur le pavé trempé de la ville lumière. Mystérieuse jeune femme aux traits fatigués, les cernes marquant son visage en disent déjà long. Perturbée est la douce, bousculée par milles et une pensée qui ne se taisent jamais – elle tente d'avancer. Le cœur s'emballe, la gorge nouée, elle observe son entourage l'air inquiet. Qui lui avait donc susurré ces mots sanglants ? Elle se souvient alors d'une autre Rouge. Plus calme, sereine et maternelle. Rouge la douce fleur. C'est du passé. Rouge se fane, Rouge s'embrase. Passionnée, impulsive. Elle déraille, la haine la gagne. La haine de l'autre, l'incompréhension menant à la colère. La haine de sa personne, elle est perdue. Qui est Rouge ? Une muette aux airs tristes. Lunatique, des humeurs en dents de scie. Rêveuse, la brune accoudée au balcon observant les passants. Mais elle perd la tête. Nouvelle Rouge qui n'est pas prête, elle se fait dévorer par cette obscurité. Obsessionnelle, elle s'attache de trop et fait fuir son entourage. Elle qui a pourtant peur de l'abandon. Elle aime tellement Rouge mais personne ne le comprend. Elle tente de s'échapper alors elle le laisse couler ce rouge ferreux. Fragilité macabre, elle se laisse bercer par ses démons, si seulement elle pouvait les faire taire. Terrible tentation qui la ronge jour après jour, le voisin et l'amant en ont fait les frais. Qui sera le prochain ?

On a tous ce petit quelque chose en plus

(En bref : Rouge possède la capacité d'entendre les pensées de son entourage, dans un rayon d'une dizaine de mètres environ. Elle peut faire taire ces pensées sauf les plus fortes (amour, colère...). Elle peut pénétrer l'esprit d'une personne et communiquer avec celle-ci si un contact visuel s'établit cependant cela ne dure que quelques secondes tout au plus. Plus elle utilise son pouvoir plus sa vue se dégrade. Elle parvient à pénétrer dans les rêves d'une personne mais cela double les dégâts sur sa vision. Sous sa forme démoniaque, son pouvoir augmente, elle peut communiquer plus longtemps, rester dans un rêve plus longtemps mais aussi contrôler une personne le temps de quelques secondes.)

Pour les demi-démon :  Aujourd'hui Rouge se développe, nouvelle Rouge aux allures sombres. Elle possède la capacité d'entendre les pensées des gens l'entourant. Auparavant, elle ne contrôlait pas ce nouveau pouvoir, toutes les voix venaient l'agresser. Désormais elle parvient à faire taire les pensées insignifiantes mais ne peut toujours pas faire taire les pensées en lien avec des sentiments puissants tels que l'amour, la colère, la jalousie, l'excitation... Si son regard croise celui d'une autre personne elle peut pénétrer son esprit le temps de quelques secondes, grâce à cela elle parvient à surmonter son mutisme et faire passer de bref messages. En touchant le front d'une personne endormie, Rouge peut s'infiltrer dans ses rêves et modifier la tournure des choses. Pourtant rien n'est facile. Assaillie par de nombreuses pensées, Rouge ne différencie plus les siennes de celles du reste du monde. Elle défaillit, ne sachant plus qui elle est, elle est devenue accro. Attirée par ces personnes aux pensées innombrables, elle les suit, les écoute et rêve de leur voler cette vie qui les anime tant. Comme toutes drogues, il existe un mauvais côté à ce pouvoir. Plus Rouge l'utilise, plus sa vue se dégrade. Les dégâts sont doublés lorsqu'elle s'introduit dans un rêve. Prise au piège dans un cercle vicieux, Rouge se meurt.

Sous sa forme démoniaque, Rouge n'est qu'un nuage de fumée à l'apparence humaine. Des yeux vermeille luisent tandis que de grandes cornes entremêlées s'élèvent sur le haut de son crâne fumeux. On ne peut la toucher et pourtant tout est glacial quand on s'approche de la créature. En adoptant cette forme elle parvient à communiquer plus longtemps par le biais de la pensée. Son record est d'une heure quinze. Son pouvoir se développe légèrement, elle obtient la capacité de forcer une personne à faire une brève action de quelques secondes à peine.

Liens recherchés -

curiosité dangereuse - cette personne connaissait le fameux Thomas dont s'est épris Rouge, X savait que Thomas était suivi par une jeune femme se prenant pour sa petite-amie. Le "suicide" de Thomas lui a parut louche et même après quatre ans, les doutes demeurent.
prout 2 - uc
prout 3 - uc
prout 4 - uc

Partie rps -

www -
www -
www -

Rouge Maelstrom

Age du personnage : vingt-quatre larmes courant difficilement sur sa peau fatiguée par le temps.

Pouvoir : esprit voyeur se glissant dans les pensées, elle joue des peurs de ses ennemis. observation, contrôle - les rêves du monde restent sa maison mais le flou la gagne, elle se laisse prendre à son propre jeu. le visage change.

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Ven 11 Jan - 21:31

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Rouge Maelstrom

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Ven 11 Jan - 21:32

et c'est à vous les beautés  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Sam 12 Jan - 1:45

J'aime beaucoup ton personnage. Ma Lolita est une terrible manipulatrice , en vérité c'est une manipulatrice , psychopathe , nymphomane qui parrait toute douce et gentille devant les autres. Elle est etudiante en psychologie et chanteuse au Seven Devils, elle chasse aussi c'est une potentielle. Elle adore l'alcool , On se trouve un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Maelstrom

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Sam 12 Jan - 13:04

Salut toi !
C'est avec plaisir pour un lien (d'ailleurs j'ai adoré la référence à bnha dans le titre de ta présentation xD) !
Tu avais déjà des idées de lien ou des envies ? Sinon on peut se trouver quelque chose ensemble :3
Mais en tout cas je pense que la petite Lolita aura bien du mal à manipuler Rouge vu qu'elle entend les pensées de son entourage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Sam 12 Jan - 16:46

<3

Alors j'avais pensé a Loli qui viens boire un coup et toi tu pourrais lire ses pensés et tu trouvera cette brune intrigante, Loli de son coté te trouvera intrigante et on peux dire qu'un balour t'ennuis et remarque que tu es muette et te défendra et voudra en s'avoir d'avantage sur toi ?
Rouge Maelstrom

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Sam 12 Jan - 18:59

Oh oui, Lolita serait un peu la sauveuse mystérieuse ! Rouge a souvent été malchanceuse avec les relations humaines notamment à cause de son handicap, donc quand elle rencontre une personne gentille elle veut directement faire ami ami ! Mais bon son pouvoir lui fait savoir des choses qu'elle devrait ignorer et ça gâche toutes ses relations autant amicales que romantiques. Donc oui partons sur ce début de lien ! On verra bien où ça nous mène in rp !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Sam 12 Jan - 20:06

Voilà et Loli qui aime manipuler a déjà une mentor Savannah ca fait trois mois quelle habite chez elle et une grande soeur de coeur Charlotte potentielle comme elle du coup je verrai bien Rouge devenir sa meilleure amie car Lolita malgré sa psychologie atypique s'attachera a Rouge Wink
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   Dim 13 Jan - 6:28

Moi je viens quémander des liens!
Notamment pour ma petite Raegan. C'est une potentielle, elle a 19 ans et elle étudie la psychologie. C'est une gentille gamine bien que trop intelligente pour son âge.... enfin trop intelligente tout court
Je t'avoue que je viens un peu les mains dans les poches mais je me dis qu'ensemble on pourrait se trouver un lien sympatoche.
A savoir que Raegan n'est sur Lyon que depuis 6 ou 7 mois. Oh et son rêve c'est de devenir chanteuse/danseuse.
Elle est polyglotte... et je me dis que ça pourrait être intéressant qu'elle parle le langage des signes... ou qu'elle cherche à l'apprendre. ça pourrait être utile pour un lien éventuel.

Sinon on peut aussi se trouver un lien avec mon ptit Basilou. C'est un demi-démon empathe. Mais c'est une personne super douce, gentil, abordable et à l'écoute des autres. Et aussi, il en a bien chié à cause de son don. A dire vrai il en chie encore mais bon... c'est un apprentissage constant. Je me dis que Basile pourrait être une sorte de "guide" ou en tout cas il pourrait essayer d'aider Rouge à mieux vivre son pouvoir?

Ce ne sont là que des embryons d'idées. N'hésites pas à me le dire si jamais ça ne te plait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sunflower) - liens de rouge   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1