Liens et rp de Malone
Ralentissement générale du forum. L'équipe entière est en ralentissement pour diverses raisons, ainsi qu'une bonne poignée de nos membrounets mais HB reste au top ! Ceci n'est que temporaire. ♥️
N'oubliez pas de connecter vos doubles comptes !

Partagez | 
 

 Liens et rp de Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Liens et rp de Malone   Ven 11 Jan - 20:23

MALONE  FARRELL
feat Ben Schnetzer.
D'après ma carte d'identité, je suis né un 8 février 1976, par conséquent j'ai 24 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Bray en Irlande et je suis de nationalité Irlandaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis papa célibataire et que je suis Bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas ? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche autrefois mais pauvre aujourd'hui. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur ! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un demi-démon. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis vigile. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Ben Schnetzer ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat

+ Cultivé, manque d'empathie, curieux, arrogant, chic, versatile, soumis à des pulsions violentes, perfectionniste, fidèle en amitié, égocentrique.
+ Jusqu'ici, il vivait avec sa mère dans une luxueuse maison des quartiers chics  mais il l'a quittée un an auparavant au cours d'une dispute atroce. Pour l'instant, il vit dans un taudis avec sa fille de trois ans, une situation provisoire jusqu'à ce qu'il trouve un logement qui lui convienne. 
+ Il a tué la mère de sa fille suite à une pulsion colérique qui l'a dépassé. Il nourrit beaucoup de culpabilité à ce sujet.
+ Il a a tendance à intellectualiser, rationaliser, se raccrocher à des faits pour éviter de sombrer dans l'émotion. Quand il était enfant, il donnait l'air d'une encyclopédie vivante à force de répondre par des citations et il pouvait paraître arrogant à cause de ça. Il privilégie le raisonnement au sentiment et parfois, il manque d'empathie.
+ Il  possède d'ailleurs une grande collection de livres, aux sujets diversifiés et parfois surprenants. Il lit tous les soirs, qu'il s'agisse d'une suite romans de science-fiction en 17 tomes, de revues spécialisées sur les armes blanches aux travers des âges ou de bouquins sur le mode de vie des varans de Komodo.
+ En dépit de son tempérament d'intello, une pulsion alimentée par un orgueil étrange l'a poussé à une passion pour la boxe et une carrière de vigile. Il s'y sent parfois complètement en décalage.
+ Il possède un gecko géant de Madagascar, de coloration principalement vert fluorescent, avec des taches rouges et bleues au milieu du dos, et également un trait entre le museau et l'œil rougeâtre. Il est diurne, et présente donc une pupille ronde et noire. Il a emporté son terrarium dans le bouge où il vit en ce moment. 
+ Habitué aux tenues classiques des écoles privées qu'il a fréquenté, il a gardé un gout pour les vêtements chics et de grandes marques, ce qui est assez frustrant au vu de la précarité de sa nouvelle existence.
+ Son œil gauche est paresseux et à tendance a se décentrer lorsqu'il est fatigué. On le remarque seulement lorsqu'on l'observe de près mais cela renforce sans doute ce coté si particulier et énigmatique de son regard. Il porte des lunettes lorsqu'il est trop fatigué, de manière à renforcer son œil. 
+ Depuis l'âge de douze ans, il est épileptique.
+ Esprit indépendant, bourrés de contradiction, il passe d'un enthousiasme délirant à la plus morne indifférence.

On a tous ce petit quelque chose en plus


Pour les demi-démon : Outre la force physique accrue sous sa forme démoniaque, Malone possède la capacité d'attaque mentale qui touchera le cerveau de sa victime et pourra occasionner douleur, convulsions et hallucinations. S'il utilise trop son pouvoir, Malone est soumis à des crises épileptiques assez fortes. Il est néanmoins capable d'en infliger aux autres, grâce à son pouvoir d'attaque mentale. Au cours d'une crise d'épilepsie, les neurones du cerveau "s'emballent" et envoient des décharges électriques anormalement grandes. Selon les régions du cerveau touchées par la crise, on peut avoir des mouvements involontaires, voir des choses qui n'existent pas, ou perdre connaissance.

Le démon qui l'a engendré s'est présenté à Malone à sa majorité. Sa mère, une sorcière démonologue s'était unie à lui avant de se remarier avec un humain que Malone croyait être son père. Malone n'a eu connaissance de sa part démoniaque, et donc de l'existence du surnaturel, qu'à ses dix-huit ans.

Sous son apparence démoniaque, Malone ressemble à une créature humanoïde au visage d'oiseau et à la peau constituée d'ombres grisâtres. Il ne touche jamais le sol, semble en lévitation comme une ombre volante et tourbillonnante avec de longs doigts maigres et palmés et des jambes déformées qui se terminent par de longues griffes. Quand il apparaît, il produit de l'ombre et dégage une odeur de viande pourrie. Il ne possède pas de dents, puisqu'il n'a qu'un bec, et ses grands yeux pâles sont dépourvus de prunelles.
Ses capacités sont supérieures sous sa forme démoniaque. Il répugne néanmoins à se transformer.

 


Liens recherchés

- Contacts professionnels, liés à sa qualité de vigile chez Wolfram & Hart. Pour l'instant, il ne sait rien des activités de ce groupe et pense qu'il s'agit d'un cabinet d'avocats ordinaire.
- Une nounou pour sa fille de 3 ans
- D'anciennes connaissances qui l'auraient connus lorsqu'il était riche, des amis de clubs huppés
- D'anciennes connaissances qui l'auraient connus lorsqu'il était un jeune délinquant, des associés dans le crime
- Des victimes, des rivaux de bagarres ou des potes de baston
- Des ennemis, des chasseurs de surnaturel, des flics qui le traquent et le soupçonne du meurtre de son ex.
- Amant, amante
- ...




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 11 Jan - 20:23



I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Rouge Maelstrom | Un ciel bas et lourd
www. | C |
NATHANIEL L. JENKINS | DRINK AND FIGHT
www. | T |
Vesper Croce | And the raven, never flitting, still is sitting
www. | A |
Partenaire | Nom du RP
☾ anesidora

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 11 Jan - 20:59



Here are the girls
☾ anesidora

CHARLOTTE LELOUVETIER, collègue ◊ Ils apprécient de collaborer ensemble sur divers contrats de surveillance et s'entendent bien. Pour l'instant, Charlotte prend Malone pour un simple humain mais elle découvrira la vérité lors d'une rixe qui tourne mal
avatar by ϟ avengedinchains
Rouge Maelstrom, baby sitter ◊ Une demi-démonne muette qui arrondit ses fins de mois avec ce job, elle adore les enfants et s'est beaucoup attachée à Roxane, un attachement qui vire à l'obsession.
avatar by ϟ lilousilver
Raegan S. Ziegler, amie, baby sitter occassionnelle ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Lunatic café
EDWIGE L. DESCHAMPS, relation ◊  Ils peuvent se comprendre vu qu'ils luttent tous les deux contre leurs nature malfaisante. Son coté fêtard et joyeux pourrait aider Malone
avatar by ϟ SWAN
Coraline Price, relation ◊Lorsqu'il était délinquant, il l'a braquée dans la rue et un peu bousculée. En la revoyant sous sa forme de spectre, se rendant compte qu'il est seul à la voir, il pense qu'elle est morte par sa faute et revenue pour le hanter... Partagé entre la culpabilité et aussi la peur qu'elle s'en prenne à sa fille !
avatar by ϟ SWAN
Vesper Croce, relation ◊ Il apprécie ses tableaux qu'il a vus dans une expo. Il a la surprise de la rencontrer dans la salle d'attente de son psychiatre.
avatar by ϟ SWAN

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 11 Jan - 21:04



Here are the boys
☾ anesidora

Nathaniel L. Jenkins, relation ◊  C'est un vampire qui dirige un bar d'ambiance. Il organise également des combats illégaux dans son sous-sol. Malone y a déjà combattu pour de l'argent.
avatar by ϟLunatic café
ADRIAN BEAUFOND, pote de boxe ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Dandelion
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 11 Jan - 21:05

A vous !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Rouge Maelstrom
Rouge Maelstrom






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 18

Age du personnage : vingt-quatre larmes courant difficilement sur sa peau fatiguée par le temps.

Pouvoir : esprit voyeur se glissant dans les pensées, elle joue des peurs de ses ennemis. observation, contrôle - les rêves du monde restent sa maison mais le flou la gagne, elle se laisse prendre à son propre jeu. le visage change.

Métier : faux sourires et effluves d'alcool, serveuse à la pinte de caïn.



Avatar : alice pagani

Mood : lunaire.


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 11 Jan - 21:55

Coucou toi !

J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage ! Surtout sa transformation que je trouve vachement stylée même si on passera pour les odeurs (mais bon ça peut être un charme hein !)

Du coup je voulais savoir si tu serais tenté pour un lien avec la p'tite Rouge ? Rouge est serveuse dans un bar la nuit mais elle galère parfois sur les fins de mois donc je pense qu'un job tel que nounou lui plairait bien, surtout qu'elle adore les enfants. Les seuls êtres aux pensées pures et innocentes Arrow Après c'est quand même un risque de l'accepter en tant que nounou vu qu'elle risque sûrement de s'attacher très très fort à la petite Roxane mais bon elle lui ferait pas de mal non plus Rolling Eyes

A toi de me dire si t'es partante ou non, ou si un autre lien te conviendrait mieux  

_________________
Thought I found a way, but you never go away so I guess I gotta stay now I hope some day I'll make it out of here (c) anesidora, SKATE VIBE, chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 0:57

Hello !
Rho merci, content qu'il te plaise ! I love you Sa petite odeur faisandée, ça fouette les narines Razz

Avec plaisir pour le lien, je voulais justement t'en demander ** J'ai lu ta fiche également et j'aime ton perso qui est tout en mystère et poésie, j'attendais d'avoir une bonne idée à te proposer ! En tous cas, c'est extra, ça me va parfaitement pour le lien de nounou et ce serait trop cute que Rouge s'attache à elle ♥️

Je pense qu'à la base, Malone aurait hésité à prendre une nounou muette, parce que c'est pas facile pour prendre des nouvelles par téléphone silent Mais vu qu'il est un peu fauché lui-même, il aura pas eu trop le choix (en espérant que Rouge ne demande pas trop cher Surprised ) Je me demande aussi s'ils se reconnaîtront en tant que demi-démons

En tous cas, on se fait un rp quand tu veux

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 488

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 1:18

Coucou! Je viens te quémander un ou deux liens.

Bon déjà, je peux te proposer ma petite Raegan comme nounou occasionnelle pour ta petite fille. Parce que Raegan, elle est étudiante en psycho mais ça lui prend pas toute la journée. Et surtout, elle zappe beaucoup les cours non obligatoire. Elle en a pas vraiment besoin elle apprend très bien toute seule de son côté. Et elle travaille à mi-temps la nuit dans un club. Mais je l'imagine bien s'occuper de la petite Roxane... gratuitement. Je me dis que Malone pour faire appel à Raegan quand la nounou officielle n'est pas disponible? Ou juste pour pas avoir à payer, aussi. xD Après si cette idée de base te convient faudra juste voir comment ils en sont arrivés à se rencontrer, tout ça tout ça. xD

Sinon, je peux également te proposer Nathaniel. C'est un vampire qui dirige un bar d'ambiance. Il organise également des combats illégaux dans son sous-sol. Malone pourrait très bien avoir déjà combattu pour de l'argent?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 1:28

Yeah ! o/

Si jamais Raegan veut s'occuper de Roxane gratuitement, Malone va trouve ça chelou (il est hyper méfiant XD) mais si jamais ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien, elle pourrait le dépanner de temps en temps ! En fait, là comme ça, je me dis qu'ils pourraient s'être connus à la bibliothèque et en venir à discuter. Malone a toujours été très intéressé par la psychologie et du coup, ils auraient pu partager leurs idées sur des choses et d'autres study study

Pour l'idée des combats chez Nathaniel, ça me parait tout à fait faisable ! Malone adore la castagne. Ces combats existent depuis combien de temps ? Ils pourraient s'être connus déjà depuis un moment...
Faut que j'aille lire tes fiches mais là, je vais pas tarder à aller me coucher, je lirai ça demain et je te dirai si d'autres idées me viennent I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Invité
Anonymous
Invité






MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 1:40

Hello j'aime bien ton personnage , je me demande si un lien te dirais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 12:48

Coucou ! Content qu'il te plaise I love you Avec plaisir pour le lien, tu as des envies ou des idées en particulier ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Rouge Maelstrom
Rouge Maelstrom






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 18

Age du personnage : vingt-quatre larmes courant difficilement sur sa peau fatiguée par le temps.

Pouvoir : esprit voyeur se glissant dans les pensées, elle joue des peurs de ses ennemis. observation, contrôle - les rêves du monde restent sa maison mais le flou la gagne, elle se laisse prendre à son propre jeu. le visage change.

Métier : faux sourires et effluves d'alcool, serveuse à la pinte de caïn.



Avatar : alice pagani

Mood : lunaire.


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 13:00

Moui enfin quand je disais qu'elle s'attacherait très très fort c'est que limite ça tournerait à l'obsession, en un besoin de voir la petite Roxane vu qu'elle pourrait apaiser les maux de Rouge grâce à son innocence
Après peut-être que ça inquiéterait Malone ou pas ! Mais en ce qui concerne les demi-démons, je ne sais pas s'ils arrivent à se reconnaitre entre eux mais je pense que Rouge aurait une petite idée de la véritable nature de Malone si jamais il se met à penser trop fort

edit : et pour le prix je pense que Rouge l'aurait baissé au vu de l'affection qu'elle aurait développé pour la petite Roxane

_________________
Thought I found a way, but you never go away so I guess I gotta stay now I hope some day I'll make it out of here (c) anesidora, SKATE VIBE, chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 13:15

Elle pourrait carrément hésiter à lui voler son bébé à ce train là
J'aime bien ce coté obsessionnel, ça rajoute de la tension ! Et peut-être que Malone trouverait ça étrange mais tant qu'il voit qu'elle s'occupe bien de la petite et qu'elle l'aime bien, il pensera que c'est le plus important, d'autant plus que de son coté, il a du mal à nouer une relation avec sa fille, il se sent maladroit avec elle et sans doute qu'il a peur de s'y attacher donc il la fuit un peu. Ça l'arrangera si Rouge est très proche d'elle mais à la fois, il sera sûrement jaloux et frustré donc, que du drama !

J'ai posé la question et les demi-démons ne se reconnaissent pas forcément entre eux, mais voilà, vu le pouvoir de Rouge, elle pourrait très bien le découvrir ! Par contre, de son coté, si Rouge ne dit rien, je pense que Malone ne devinera pas de lui-même sa nature

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Rouge Maelstrom
Rouge Maelstrom






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 18

Age du personnage : vingt-quatre larmes courant difficilement sur sa peau fatiguée par le temps.

Pouvoir : esprit voyeur se glissant dans les pensées, elle joue des peurs de ses ennemis. observation, contrôle - les rêves du monde restent sa maison mais le flou la gagne, elle se laisse prendre à son propre jeu. le visage change.

Métier : faux sourires et effluves d'alcool, serveuse à la pinte de caïn.



Avatar : alice pagani

Mood : lunaire.


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 15:12

Le vol de bébé est envisageable si Rouge juge Malone dangereux (notamment avec sa part démoniaque qu'il ne contrôle pas parfaitement d'après ce que j'ai compris). Elle est vraiment impulsive donc elle est capable de tout, quitte à dépasser les limites Je pense que Rouge va hésiter à lui dévoiler sa véritable nature mais peut-être qu'elle sera fera attrapée un jour ou l'autre  

Mais pour l'instant ça me va totalement, j'adore le drama et ce lien peut autant aller vers du positif que vers du négatif ! Vraiment hâte de le développer in rp, donc fais moi un signe quand tu seras dispo  

_________________
Thought I found a way, but you never go away so I guess I gotta stay now I hope some day I'll make it out of here (c) anesidora, SKATE VIBE, chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Invité
Anonymous
Invité






MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 16:54

Alors Lolita est devant les autre douce , timide , charmante , alors que en vérité c'est une psychopathe , nymphomane qui aime manipulé les autres , par contre elle as perdu ces parents a l'age de 8 ans tuée par une bête sauvage un loup garou sanguinaire et a jurée de se venger. Elle se considère comme une héroïne car une observatrice viens de lui expliquer qui elle est réellement. Elle habité dans un banc comme une SDF et vole pour payer ces études de psychologie. Sa mentor viens de lui proposer de venir habité chez elle et ainsi elle étudie , chante dans un bar a thème dirigé par Nath un vampire et chasse.

Donc on cherche ensembles , Loli adore les enfants et même si elle est différente elle fait le bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 18:37

Rouge : oui exactement, c'est ce que je me disais, d'autant plus si elle lit les pensées de Malone, qu'elle ressent ses propres craintes, sa culpabilité etc, elle se rendra compte qu'il est un danger pour sa propre fille. Après, on pourra jouer sur tout ça, les hésitations à se dévoiler etc ! Tout pareil, j'adore aussi le drama o/  Pour moi, on peut se lancer quand tu veux, j'ai encore prévu aucun RP ici donc tu seras la première  I love you On commence au moment où Rouge découvre que Malone est un démon ? On peut le placer plus tôt aussi, c'est comme tu préfères !

Lolita : Malone va parfois se battre illégalement dans le sous-sol de Nath et il reste parfois pour écouter les chanteurs donc ils pourraient se connaître comme ça. Après, si elle est nympho, ça dérangerait pas Malone de la ramener dans son lit   A voir si tu préfères un lien plutôt négatif ou positif mais ça peut être un coup d'un soir ou un plan cul plus régulier. Ensuite, soit elle se rend compte que c'est un démon et elle le chasse, soit ils s'entendent et ils se donnent un coup de main pour la chasse au loups-garous !  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Rouge Maelstrom
Rouge Maelstrom






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 18

Age du personnage : vingt-quatre larmes courant difficilement sur sa peau fatiguée par le temps.

Pouvoir : esprit voyeur se glissant dans les pensées, elle joue des peurs de ses ennemis. observation, contrôle - les rêves du monde restent sa maison mais le flou la gagne, elle se laisse prendre à son propre jeu. le visage change.

Métier : faux sourires et effluves d'alcool, serveuse à la pinte de caïn.



Avatar : alice pagani

Mood : lunaire.


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 18:54

Ça me va parfaitement comme moment, partons sur ça ! Tu souhaites le commencer ou je m'en occupe ? (tout me convient)

_________________
Thought I found a way, but you never go away so I guess I gotta stay now I hope some day I'll make it out of here (c) anesidora, SKATE VIBE, chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 22:39

Je peux le commencer, je te préviendrai quand ce sera fait I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Invité
Anonymous
Invité






MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Sam 12 Jan - 23:34

J'aime beaucoup ton idée

Loli t'aurais certainement remarqué et trouvera que tu te bat bien . Apres sa chanson elle pourrais boire un verre avec toi et tu la ramène dans ton lit , puis si tu est un demon , tu ne lui fait pas de mal et en plus tu as une fille donc une part de toi est gentille et veux protégé la petite fille meme si elle se doutera que tu ne te controle pas bien certainement , je vois bien Loli s'attaché a la petite et veiller a ce que tu ne meurt pas et la petite aussi et oui on peux collaboré enssembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 488

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Dim 13 Jan - 0:31

@Malone Farrell a écrit:
Yeah ! o/

Si jamais Raegan veut s'occuper de Roxane gratuitement, Malone va trouve ça chelou (il est hyper méfiant XD) mais si jamais ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien, elle pourrait le dépanner de temps en temps ! En fait, là comme ça, je me dis qu'ils pourraient s'être connus à la bibliothèque et en venir à discuter. Malone a toujours été très intéressé par la psychologie et du coup, ils auraient pu partager leurs idées sur des choses et d'autres study study  

Pour l'idée des combats chez Nathaniel, ça me parait tout à fait faisable ! Malone adore la castagne. Ces combats existent depuis combien de temps ? Ils pourraient s'être connus déjà depuis un moment...
Faut que j'aille lire tes fiches mais là, je vais pas tarder à aller me coucher, je lirai ça demain et je te dirai si d'autres idées me viennent I love you

Ah ah ah! En vrai j'avoue, une semi inconnue qui garde un gosse pour que dalle... c'est suspect.
Du coup j'adore ton idée de la bibliothèque puisque Raegan y passe un temps fou. Et elle adore parler de culture générale, de science ou de psychologie. Du coup c'est clair qu'elle serait super enthousiasmée de parler psycho avec Malone. Et que ça serait une très bonne base pour qu'elle en vienne à garder la petite Roxane.

Alors Nathaniel organise ça depuis des années. Je dirais facilement 5 ans. Donc ça laisse la possibilité pour Nath et Malone de se connaître depuis longtemps. Et pourquoi pas être poto de beuverie de temps en temps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Dim 13 Jan - 13:34

Lolita : Ça marche! Alors, on part sur un lien positif du style friend with benefits Une gentille psychopathe et un gentil salaud, leur collaboration devrait bien se passer Razz

Roxane : Parfait, c'est tout bon pour Raegan ! Ils vont s'entendre en tant que rats de bibliothèque Ils ont un grand point commun concernant leur appétit de connaissances et leur coté intello !
Pour Nathaniel, j'aime l'idée qu'ils se connaissent depuis quelques années et bien-sûr, Malone ne dira jamais non à un verre de rhum ! Et un lieu de luxure bon chic bon genre, ça ne peut que lui plaire Du coup, tu m'avais dit que les demi-démon et les vampires se reconnaissent facilement, ils ont pu deviner le statut l'un de l'autre, par un genre d'intuition ? Est-ce que Nath lui aurait parlé un peu de sa vie ? Si Malone apprend son âge et son passé de pirate, il serait carrément impressionné

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Alex M. Godefroy
Alex M. Godefroy
GRAPHISTE





Date d'inscription : 21/06/2018

Messages : 371

Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent.

Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.



Avatar : Meg Myers


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 25 Jan - 18:20

Toouuaaaaahh, t'as pas l'air gentil gentil !
Alors je peux te proposer plusieurs personnages, mais comme je dois faire gaffe, j'peux te proposer Andras et Edwige qui ont besoin de Rps en priorité !

Sinon on peut voir pour les autres loubards pour des liens, sans souci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 25 Jan - 18:46

Bien sûr que si, je suis un ange, vise un peu mon auréole

On peut s'organiser pour un rp avec un des deux alors ! Une préférence ? Tu cherches à jouer des trucs en particulier avec eux ?
Pour les liens avec tes autres loulou, je suis open à tout ! Des idées ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Judicaël L. Austen
Judicaël L. Austen
GRAPHISTE





Date d'inscription : 15/06/2018

Messages : 941

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.



Avatar : Armie Hammer

Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)

Mood : Pathos


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 25 Jan - 20:16

Alors je vais te laisser un c/c résumé des trois démons que j'ai en stock !


Alors Jesse est folle, c'est une ex tueuse ramenée par un fanatique. Elle était reine d’Égypte à mi-temps, tueuse h24. Dévouée et tout. Bon c'était un peu une VDM mais elle était faite pour ça. Puis bon, revenir morte et avoir envie de bouffer des gens, 3000 ans plus tard dans un monde que tu piges pas, ça rend marteau. Résultat c'est une momie trafiquante d"organes complètement tarée. Déjà ça aide à manger, et en plus ça lui permet de libérer ses pulsions. Arrow

Andras c'est un ancien avocat de Wolfram&Art. Il a été promu démon y a 3 siècles. Depuis il a été élevé au rang de maître dans son domaine : Torturer les mortels. Il exauce les vœux moyennant finance. Le must, c'est l'âme. Mais plus le don est faible, plus le vœux sera à l'opposé de ce que la personne voudra.

Genre tu veux être riche, mais tu te retrouves à déféquer ta monnaie en pleurant ta vie à tel point que tu veux plus du tout d'argent. Arrow
(Ouais c'est un peu un troll, j'avoue.)

Et ED, c'est une grosse hippie. C'est une sirène et par défaut, elle est censée bouffer les humains. Sauf qu'elle déteste faire du mal. Elle s'est tirée de son clan pour vivre sa vie. Le truc, c'est que même en étant Légiste à son compte et en mangeant max trois fois par mois (Des cadavres frais max 6 à 8 heures selon la mort qu'ils ont), ses pouvoirs sont pas à leur summum. Et elle dégage des phéromones qui forcément, lui jouent souvent des tours vu qu'elle est aussi à moitié humaine. Elle est du genre à copiner avec tout le monde et à faire joyeusement la fête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Malone Farrell
Malone Farrell






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 169

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile



Avatar : Ben Schnetzer


MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   Ven 25 Jan - 20:37

Je comprend mieux pourquoi tu disais qu'il fallait avoir le moral bien accroché avec eux

Alors du coup, voilà ce que tes loulou m'inspirent :

Pour Jesse : en tant que vigile, Malone peut la repérer et la trouver cheloue, décider de la suivre dans le quartier pour voir ce qu'elle fabrique. Si jamais il la pince en train d'essayer de bouffer des gens ou de vouloir leur voler les organes, il va pas la laisser faire, donc baston ! Après, ils pourront aussi discuter, on n'est pas des brutes.

Pour Andras : Alors, Malone va éviter de souhaiter être riche Ils peuvent se rencontrer et en venir à ce qu'Andras reconnaisse Malone en tant que demi-démon. Après, je ne sais pas si Andras pourrait s'amuser de tenter Malone à rejoindre le coté obscur, Malone essaie de lutter contre ses pulsions agressives mais Andras pourrait l'encourager à les écouter.

Pour Edwige : Ils peuvent se comprendre vu qu'ils luttent tous les deux contre leurs nature malfaisante. Son coté fêtard et joyeux pourrait aider Malone à se remuer parce qu'il est assez dépressif en ce moment. A part ça, vu qu'elle est médecin elle pourrait l'aider aussi vu qu'il est épileptique

Voilààà si ça te donne des idées ou si tu en as des différentes, tu me diras ça !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Liens et rp de Malone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et rp de Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de foutre le feu :: Les liaisons sanglantes :: Fiches de liens et d'RP-
Sauter vers: