Don't shoot I am NOT Spider-Man !
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien
Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Lamar
Age du personnage : 20 ans
Pouvoir : Téléportation et Choc électrique
Métier : Employé à la SPA
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Normal_035

Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Empty
MessageSujet: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:18

LUKA LAMAR
feat Tom Holland.
D'après ma carte d'identité, je suis né un 9 janvier 1981, par conséquent j'ai 20 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Grenoble et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétéro. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un demi-démon. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis employé à la SPA. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Tom Holland ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Luka est plutôt un gamin enjoué et souriant au quotidien. Alors ça lui arrive de tirer la gueule aussi... mais il ne le montrera sûrement pas. Si vous le voyez pas dans son état normal, c'est que y a vraiment un soucis. Genre, il a fait un craquage complet après le bac et a décidé qu'il ferait pas d'études. Ou aussi : enfin débarrassé de la puberté, il s'est rendu compte qu'il était pas vraiment comme tout le monde.
Y a des choses comme ça dans la vie, qui peuvent abimer son sourire.
Mais globalement, c'est un optimiste, amoureux des animaux, plutôt geek (version BD, comics, romans et films) et pas mal doué pour démonter et remonter des trucs. Il débloque au moins une fois par semaine les trucs informatiques de la patronne du centre SPA où il bosse.
Il passe ses doigts dans ses cheveux quand il est stressé ou inquiet.
Il aime les longues balades à vélo et écouter de la musique.
S'il pouvait adopter tous les animaux de la planète, il le ferait.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les demi-démon : Sa mère est sorcière pratiquante, donc il connait l'existence du surnaturel. Par contre... il a appris seulement il y a peu qu'il avait aussi des pouvoirs. Il avait souvent essayé de faire de la magie en douce, sans grand succès (vu les capacités de sa mère). Il a découvert ses dons il y a seulement quelques mois, alors qu'il rentre dans la fin de sa puberté.
Les choses n'ont pas été faciles... parce qu'il a assisté à un accident de voiture et a voulu aider... Pour résumer, il a réanimé quelqu'un avec son électricité puis quand il a vu la foule l'observer bizarrement, il a souhaité très fort être ailleurs et... c'est arrivé.
Il n'a pas encore osé en parler à sa mère, alors il ne sait pas que c'est parce que son père était (ou est?) un démon.
Depuis, il essaie d'utiliser ses pouvoirs sur commande, mais il a du mal à manifester les choses lorsqu'il n'est pas stressé. Mais il sait déjà qu'il vaut mieux qu'il évite d'utiliser l'électricité quand il pleut (plus tard il apprendra sûrement qu'il ne peut pas se téléporter non plus quand il est mouillé de la tête aux pieds, ou quand il est plongé dans l'eau).

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Juste un nouveau compte pour un bébé coincoin  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 2904958294  ça va se remplir tranquillement, surtout si je passe mon temps à faire des heures pour un resto ->

Luka Lamar

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:20

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
Cher journal,

Aujourd’hui j’ai essayé d’utiliser mes pouvoirs (tu sais, y a quelques pages de ça) à nouveau, mais il pleuvait. En gros : je me suis repris le choc électrique dans la figure.
Je suis rentré avec les cheveux en l’air malgré la pluie et des nerfs qui glitchaient un peu partout dans mon corps. Ça fait pas plaisir. Mais apparemment, je ne peux pas me donner une crise cardiaque tout seul, c’est déjà ça.
Je surveille encore les journaux pour voir ce qui est dit sur l’accident de la dernière fois. Je t’ai déjà raconté, je rentrais d’une partie de basket avec les copains. J’étais complètement paniqué. Mais bon, j’ai déjà écrit ça. Je peux encore me souvenir exactement de l’adrénaline dans mon corps et du bruit du sang dans mes veines alors que mon cœur battait trop vite. Par contre, j’étais tellement en mode survie que je ne me rappelle pas vraiment les détails de ce qui se passait sous mon crâne. Mais peut-être qu’il se passait rien de plus que ce dont je me souviens.
Bref. Le type à l’air de se remettre à l’hosto, même s’il a une vilaine marque comme s’il avait été touché par la foudre là où j’ai mis mes mains quand j’ai voulu le réanimer (façon classique, comme on nous apprend aux cours de secourisme quoi).
Apparemment, aucun témoin n’a su dire autre chose de moi que j’étais un jeune de type caucasien avec des cheveux brun clair. C’est pas plus mal. Je me suis évanoui dans la nature avec un bruit d’électricité statique.
On est pas dans une BD, ces infos on les voit pas dans le JT ou sur papier, mais sur yahoo (c’est drôlement magique ces trucs de recherche) ou bien dans les discussions chuchotées devant les lycées quoi. Je crois que je me retrouve en plein dans des théories complotistes sur des sites AOL aussi. C’est assez bizarre.
Je n’ai encore rien dit à Maman. Ça ressemble pas à sa magie du coup je sais pas du tout comment elle va le prendre. Je suis pas sûr qu’elle ait entendu parler de l’accident, elle zappe toujours les JT quand elle matte la télé…
Tant que je fais pas sauter l’électricité de la maison, ça devrait le faire.

Eh journal ? Tu crois que je suis un méchant ? Les gars avec l’électricité, ils sont rarement sympas dans les BDs. Sauf Pikachu, mais c’était un sale petit mulot chiant dans les premiers épisodes…

J’dois y aller, faut que je file à l’entrainement.

Bye,
Luka.

Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:24

COMMENT ÇA LUKA LAMAR Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 3799314083
Revenir en haut Aller en bas
Luka Lamar

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:39

LEL
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 1176667272

Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:40

Mais ça peut pas être le fils de Byby et Lala Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 793652701 Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 295476891
Arrow
Luka Lamar

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:43

Nan, mais être le fils d'une sorcière et d'un démon... c'est presque kiff-kiff ->

Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 15:49

Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 1642666668
J'ai hâte de lire son histoire plus en détails du coup !

Si j'ai la foi, un jour, je ramènerais le fils de James et Hailey, nécro avec Matt Ryan en vava Arrow
Savannah F. Marshall
ADMINISTRATRICE
Age du personnage : 41 ans
Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.
Mon boulet : Charlotte (ma potentielle) & Rose, en quelque sorte. Cette sorcière dont j'ai plus ou moins la charge aussi.
Métier : Observatrice à temps plein.
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 190427071709299534

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 16:36

Bébé coin coin!!! ♥️
Trop hâte d'en lire d'avantages!
Bienvenue dans les parages, si jamais t'as des questions tu sais quoi faire! Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 2230512972

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 16:39

Viiii Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 3593792778

Judicaël L. Austen
GRAPHISTE
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 22:34

ARRETEZ vous allez me traumatiser Lala. lol!

Keukeuh toè. Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 3593792778

Luka Lamar

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Ven 11 Jan - 23:14

LEL
C'est pas comme s'il avait déjà pas des rejetons ->

keukeu Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 2611713280

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi
Age du personnage : 28 ans
Métier : traductrice
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Hhit

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Mar 15 Jan - 2:23

Bienvenue !! Razz

Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 0sxi

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Mar 15 Jan - 12:46

Re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite ! I love you

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Mar 15 Jan - 13:28

Merci vous deux !!

Amaoka Masamune
MODERATEUR
Age du personnage : 35 ans.
Pouvoir : Celui d'être badass ?
Mon boulet : Alice Forgé.
Métier : Observateur & libraire.
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Tumblr_o19mt5iIdj1qly3wvo2_500

Mood : trop hautain pour toi.

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Dim 20 Jan - 18:33

COUCOUUUU
FAUDRA QUE JE VIENNE TE VOIR AVEC MAE #amisdesanimauxenforce

re-bienvenue avec ce DC du coup ♥️
courage pour la suite, hâte d'en voir plus sur ce choupinou !

Luka Lamar

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Dim 20 Jan - 21:00

OH OUI ON IRA PAPOUILLER DES BEBE CHIENS/CHATS/ANIMAUX ! Very Happy
Merciii ! :3:

Faut que je trouve le temps de le finir dans la semaine xD

Basile
- Basile -
ADMINISTRATEUR
Age du personnage : On te donne la trentaine mais en vrai, t'as déjà dépassé le cap des soixante-dix ans.
Pouvoir : Tu es un demi-démon empathe. Alors forcément, tu ressens les émotions des autres... Un véritable handicap pour toi mais aussi pour ton entourage le plus proche.
Métier : Tu travailles pour l'agence de détective Llyod & Devos Investigation. Officiellement, tu sers d'informaticien mais t'es également leur secrétaire et homme à tout faire.
Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Tenor

Localisation : Si t'es pas dans l'agence de détective alors t'es surement dans une librairie.
Mood : Pimpante.

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Lun 28 Jan - 12:48

Bravo ! Tu es validé !

Oh yeah !!! Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?! Tu es validé ! Tu sais ce que ça signifie ? Que tu vas pouvoir lancer ton personnage dans la gueule du loup ! Ou pas ! Ah ah ah. En tout les cas, tu détiens dès à présent les clés pour démarrer l'aventure. On attend plus que toi!

Le passage avec Pikatchu m'a tué! J'adore! J'ai vraiment hâte de le voir aller dans le RPG. Puis si y'a besoin d'un guide, un mentor, Basilou n'est pas loin. Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 3808508598

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10Lun 28 Jan - 13:45

MARCHI ! Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 4021704783 Don't shoot I am NOT Spider-Man ! 4021704783

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Don't shoot I am NOT Spider-Man !  Don't shoot I am NOT Spider-Man ! Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1