Oops!...I Did It Again | feat Jude
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Oops!...I Did It Again | feat Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Oops!...I Did It Again | feat Jude 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10Ven 11 Jan - 1:14

Oops!...I Did It Again
feat Jude

Janvier 2001, agence Llyod et Devos

La poupée blonde jubile par avance, euphorique par la soirée qui s'annonce. Aussi excitée qu'une adolescente boutonneuse à l'idée de sa première boom, elle pénètre au sein de l'agence Llyod et Devos Investigation. De source sûre, elle sait que Basile est à l'auberge de jeunesse comme à chaque pleine lune. Elkan est sur une affaire urgente. Par contre, elle n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Anya et Coraline mais ça, ce n'est qu'un détail puisque la blonde ne détecte la présence d'aucune des deux. Tant mieux.  

Boîte à pizza dans une main, un sachet plastique dans l'autre, elle trottine jusqu'au bureau de son jumeau. Telle un petit rat curieux, elle passe la tête à travers la porte et adresse un sourire faussement innocent. Ses claires prunelles examinent rapidement les lieux. Entre une tonne de paperasse et un bordel sans nom, elle voit la carcasse imposant du médium. C'est fou ce qu'il est beau, son frangin. Pas étonnant qu'il en brise autant, des cœurs. D'ailleurs, en constatant le boxon dans le bureau, elle ne peut s'empêcher de sourire. Basile n'est pas encore passé par-là. Il boude encore Jude pour cette histoire de cuisine calcinée?

— Livraison à domicile, qu'elle déclare en s'installant sur le fauteuil face à Jude.

Sans se soucier du travail que peut ou non effectuer le frangin, elle pose la boîte à pizza ainsi que son sachet sur le bureau. De toute manière elle a l'habitude de l'entendre rouspéter. Jamais content. Un vrai grumpy cat. Elle lui dirait bien d'aller se faire fourrer pour lui calmer les nerfs mais ça, il le fait déjà bien sans ses conseils.

— Regarde ce que j'ai ramené...

Et là, elle sort de son sac... l'album de Britney Spears, Oops I did it again. Les jumeaux ont un plaisir coupable en commun... et il s'agit bien de Britney Spears. La blonde est du genre à écouter AC/DC, Queen, ou bien encore Scorpion. Si jamais on apprend qu'elle se trémousse sur du Baby one more time, sa réputation de chasseuse badass est foutue. Foutue! Elle est en certaine.

— Mais pas que!

Elle fouille dans les poches de sa veste en cuir et en sort deux joints. Satisfaite, elle en tend une à Jude. Ce qu'elle n'a pas précisé mais le géant blond peut parfaitement voir, c'est qu'elle a également ramené un pack de bières qui dort encore sagement dans son sachet plastique. Tout sourire, elle farfouille une nouvelle fois dans sa veste en cuir et en sort un briquet. Avec nonchalance, elle balance ses pieds sur le bureau et allume son sa cigarette enchantée.

— Me remercie pas.

 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1051
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Oops!...I Did It Again | feat Jude Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10Ven 18 Jan - 21:31

Oops!...I Did It Again
feat Roxane

Janvier 2001, agence Llyod et Devos

T'en as plein le crâne. Tu expires avec impatience, frappe nerveusement ton crayon contre les documents et grogne en le laissant tomber d'un geste nerveux. Il faut que tu te sortes le boulot de la caboche, que t'oublies ce qui te ronge de l'intérieur. Ce que tu caches à tout le monde depuis des semaines et qui te vaudrait une tête au carré de la part de tes frangines.  Au moment où tu t'apprêtes à laisser tomber, la petite tête de Roxane dépasse par l’entrebâillement. Ses mèches blondes se vautrent sur ses épaules et son sourire en dit long sur le degré de connerie qui grouille dans sa caboche. Les mots qu'elle prononce te tirent aussitôt un éclat des tes prunelles polaires. La bouffe, y a que ça de vrai ! Tu l'observes et, avant même que t'es le temps de dire champignon, la boite à Pizza se retrouve étalée avec négligence sur tes documents. Tu pinces les lèvres, soulève le carton bien chaud et doux sous tes doigts pour virer tes papiers de là. Tu voudrais pas mélanger la sauce tomate avec les factures des derniers clients, ce serait con quand même. Ta jumelle capte ton geste et te lance LE regard, mais tu fais mines de rien voir. Et tes azures s'écarquillent dès que t'avises la pochette entre ses mains.

« - Nan ?!

Merde, avec tout ce boulot, t'avais totalement zappé son nouvel album. Wait ? Tu te lèves, sort par la porte de gauche pour aviser la cuisine et plus loin, le bureau d'Elkan fermé, le comptoir à l’accueil dépourvu de Basile, et ferme la porte avant d'aller checker l'autre entrée de la pièce pour vérifier le hall. Soit. Bien bien bien... Tu peux enfin te lâcher et frapper dans tes mains. Si quelqu'un apprend ça, t'es mort. On est loin d'Aeorsmith, ZZ Top, Black sabbat ou AC/DC.

Britney Spears, c'est votre putain de plaisir coupable.
Personne doit jamais savoir.
Jamais.


Et la blonde fait exploser le bouquet final en abordant deux joins chopés tu ne sais où. Ta sœur a ses astuces, toi t'as les tiennes. Vous vous en tenez souvent à ça et rien d'autre.

- Bordel p'tite tête, tu sais que j't'aime toi ? Tu fais dans votre langue natale, ton fort accent Gallois crachotant entre tes dents alors que tu te penches pour lui coller un gros bisou sur le front, avant de lui piquer l'un des psychotropes d'un geste agile.

Tu tournes les talons, retourne à ta chaise et colle tes pieds en parallèle des siens en ouvrant le carton de Pizza. Tu farfouilles dans le sachet en glissant la bâton à fumer derrière ton oreille, chopant une bière pour la lancer à ta frangine avant d'ouvrir l'autre dans un « pssshhht » réconfortant. Tu soupires d'aise, sourit à pleine dents en savourant le son délicat de la canette ouverte et en humant le miasme délicat des sauces tomates et des poivrons. Ces moments avec ta frangine, tu les chéries plus que tout.

Surtout lorsqu'elle déboule avec autant de bons arguments.

- T'es sûre que personne va débouler dans la soirée ? J'voudrais pas tuer tout le monde, je les aime plutôt bien quand même. Puis j'aurai la flemme de refaire toute l'équipe », tu soupires en buvant une première gorgée de houblon.

 


_________________
Bitch please — — — — — — — Stranger than kindness. Bottled light from hotels. Spilling everything. Wet hand from the volcano sobers your skin.;; @Fever Ray
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Oops!...I Did It Again | feat Jude 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10Mar 22 Jan - 0:43

Oops!...I Did It Again
feat Jude

Janvier 2001, agence Llyod et Devos

Si personne ne va débouler dans la soirée? La blonde affiche un sourire en coin. Bien évidemment qu'elle en est certaine. Cette soirée, elle en a rêvé pendant des jours! Autant dire une éternité dans la tête de Roxane. Elle s'est assurée de n'avoir personne dans les pattes. Allant jusqu'à inventer une affaire de maison hantée pour Elkan. Le temps qu'il se rende au rendez-vous et qu'il réalise que personne ne va venir, ils sont larges. Surtout qu'Elkan, toujours à l'affût du moindre centimes, va attendre un moment histoire d'être certain de ne pas perdre inutilement un client.

— T'inquiètes et au pire, je connais des goules efficaces. Pour peu que tu leur refiles la bouffe gratis ils s'occupent du nettoyage.

Puis elle grimace.

— Mais c'est vrai que pour refaire l'équipe ça serait compliqué. Surtout Basile, il est toute option. Va en trouver un comme lui.

Tout sourire, elle déguste sa bière, dévore la pizza. En vrai, c'est une course qui est en train de se préparer avec Jude. Celui qui traîne trop à la manger va se retrouver avec rien. C'est d'ailleurs un miracle que Roxane n'ai pas tapé dedans au cours du trajet. Sauf qu'elle a décidé d'être gentille pour une fois. Surtout qu'elle lui a imposé une pizza végétarienne. Et entre deux bouchées et deux gorgées, elle n'est pas la dernière à se prendre une petite latte du calumet de la paix. C'est à se demander comment ça va se terminer, tout ça.


*** Une petite heure plus tard, à peine ***


La chaîne hi-fi crachouille en boucle la même chanson, encore et encore, le volume à fond les manettes. Ouais, Britney Spears est leur putain de plaisir coupable! Au moins un plaisir coupable qu'ils peuvent partager entre eux. La blonde se déchaîne, pleine d'une énergie débordante. Quand les chats ne sont pas là, les jumeaux Austen dansent. Il se dégage de ces instants l'insouscience des premiers jours. Cette innocence qu'on leur a volé bien trop tôt.  

— Oops!...I did it again. I played with your heart, got lost in the game. Oh baby, baby. Oops!...You think I'm in love. That I'm sent from above. I'm not that innocent.

Roxane possède bien des talents cachés mais le chant n'en est pas un. Cela ne l'empêche pas de chanter à tue-tête. La blondinette a abandonné sa bouteille à moitié vide quelque part pour se hisser sur le comptoir... et elle danse. Et elle rit. Si elle l'avait pu, elle aurait enfilé la combinaison rouge de la chanteuse, juste pour l'imiter. Juste parce que c'est drôle. Au lieu de ça elle est en chaussette et porte un pantalon de cuir ainsi qu'un pull bleu électrique moulant à col roulé. Et elle a chaud. Tellement chaud de courir et danser partout. Tellement chaud de chanter sans relâche. Tellement chaud dans son pull alors elle le retire, le fait voler au-dessus de sa tête comme si il s'agissait d'un lasso et le balance en direction de la grande courge. Son débardeur ne cache pas grand chose de ses cicatrices et autres marques en tout genre mais tant pis. Après tout, il ne s'agit-là que de Jude! Puis surtout, elle a bien trop bu et trop fumé pour s'en soucier.

Finalement elle descend... non, à dire vrai, elle saute de son perchoir improvisé. Elle d'ordinaire si gracieuse et féline manque de s'étaler sur Jude mais se rattrape de justesse sur lui. Tant pis si pour ça il doit se casser la gueule à sa place. Et elle rit à gorge déployer pendant qu'elle trottine vers la chaîne hi-fi. Elle a acheté l'album mais ils n'écoutent que la première depuis tantôt. Alors elle met la suivante oubliant d'enlever l'option repeat. Stronger commence pour le plus grand plaisir de Blondie qui commence à sautiller partout et notamment autour de Jude.

— You might think that I won't make it on my own. But now I'm stronger than yesterday. Now it's nothing but my way. My loneliness ain't killing me no more. I, I'm stronger.

Et entre deux paroles, elle n'hésite pas à lâcher un rototo en plein dans la face du jumeau. Ouais, ça fait toujours bon effet. Mais promis, cette fois ce n'était pas voulu. Elle s'est juste trop lâchée.


 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1051
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Oops!...I Did It Again | feat Jude Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10Ven 8 Fév - 18:34

Oops!...I Did It Again
feat Roxane

Janvier 2001, agence Llyod et Devos
Tu t'agites avec ta jumelle. Vos crinières blondes sautillant en rythme sur vos crânes. La honte ne te submerge plus depuis la troisième bière et l'énorme joint coincé entre tes dents. Le peps de Britney vous fait trémousser, chatoyer, danser et chanter. La voix de crécelle de Roxane a beau être insupportable lorsqu'elle tente de pousser la chansonnette, un rire incontrôlable te secoue la glotte. C'est risible, mais grisant et défoulant. Tu t'agites moins que ta jumelle, légèrement ralentis par la Marie Jeanne entre tes lippes. La clope. Pas la voisine. Tu t'apprêtes à rejoindre la terrasse dont les immenses fenêtres laissent entrevoir un bout de ciel étoilé, histoire de faire un coucou à la grande ours, mais c'est sans compter sur la perche blonde qui se vautre sur toi. Tu la rattrapes de justesse par la taille pour la faire tourner, avec ces gestes et mimiques toutes fraternelles, pour la reposer à terre. Et ta moité blonde se précipite jusqu'à la radio pour passer à une autre lyrique tandis que tu tangues, ton air benêt défoncé collé à ta gueule de traviole.

Putain que t'es stone.

Tu pourrais toucher les étoiles, tâter de l'éléphant rose ou faire un rodéo avec le père noël. Alors que la frangine a forcé sur la bière, toi, t'as clairement encore abusé du joint. Même le rôt que la blonde te balance aux naseaux, volontairement, tu le sais, ne parvient pas à te ramener à la réalité. Non, rien ne le pourrait, si ce n'est la gueule choquée d'une vielle sexagénaire complètement paniqué. Tiens, c'est nouveau, les hallu ? Tu te marres en lâchant un coup de coude à Roxane.

« - Eh, tu les vois ?

C'est peut-être rien d'autre que des ectoplasmes, après tout. Oui, parce que la mamie s'est dédoublée. Y a un vieux grincheux qui te lance des éclairs avec son regard fripé. Soit. Tu titubes jusqu'à eux pour coller ta main sur la tête de la vielle, qui lâche une exclamation aiguë et outrée. Chaud. C'est chaud...

- Aaah ! Chaud ! Chaud ! Tu paniques en reculant.

Vivant. C'est vivant !

- Pardon ? Comment osez-vous parler de ma femme comme ça, jeune impertinent ? Qui est le responsable, ici ?

T'éclate de rire. Il t'a traîné de jeune. Y a vraiment plus que les vieux qui font ça. Papi fait bien trente centimètres de moins que toi, mais te lance un regard impertinent dont seuls les vieux gars de son espèce ont le secret. Ça, ou Basile. Il a quel âge, d'ailleurs ? Tu pouffes encore en reculant – maladroitement – vers le poste de radio pour éteindre le tintamarre de Britney qui meugle un dernier « Now it's nothing but my way » avant d'aller choper Roxane pour la recadrer, bien droite, tout en tournant sa bouille vers le couple rabougri par le sommet de son crâne. Tu te penches vers son oreille pour ne pas murmurer un :

J'crois que c'est des clients... »

Vu le regard des viocs, peut-être plus pour longtemps.
Oups ?

 


_________________
Bitch please — — — — — — — Stranger than kindness. Bottled light from hotels. Spilling everything. Wet hand from the volcano sobers your skin.;; @Fever Ray
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Oops!...I Did It Again | feat Jude 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10Jeu 14 Fév - 0:51

Oops!...I Did It Again
feat Jude

Janvier 2001, agence Llyod et Devos

Elle tourne! Elle tourne! C'est rigolo alors elle rit... ça fout le tournis aussi. Judicaël la porte comme si elle n'était qu'une plume toute soyeuse et gracile. Elle aime ça, elle a l'impression d'être barbie danseuse étoile. Sauf qu'une fois les pieds à terre, elle trottine en zigzag jusqu'à l'auto radio. Le sol tangue sous ses pieds. Hi hi hi. Cela pourrait être le signe avant coureur d'une apocalypse qu'elle s'en ficherait bien de toute façon. Britney l'attend. Elle est là, coincée dans cette chaîne hifi et elle ne chante que pour Roxane et Judicaël. Brave Britney! Quand elle rejoint son frangin c'est pour mieux s'agiter autour de lui et balancer un rot dans sa face. Il va croire que c'est volontaire mais c'est faux. Ce sont les gaz de Roxane qui remontent à la surface. Elle n'y peut rien, hein. S'pas de sa faute. C'est jamais de sa faute. Même quand elle squatte le fauteuil de Judicaca pour péter dessus. Nenon. C'est pas prémédité du touuuut! En tout cas il rit, Jude. Alors elle rit aussi. Jusqu'à ce qu'ils remarquent la présence des vieux. Pourtant elle prétend ne pas les voir.

— Voir quoi? qu'elle feint de s'interroger.

C'est que ça peut être drôle de faire croire à Jude qu'il s'agit-là de fantômes. Alors elle attend de voir et elle n'est finalement pas déçue. Le jumeau s'approche des vieux pour toucher le crâne de la vieille. Roxane se pince fort les lèvres pour ne pas rire. Difficile.

— Chaud chaud cacaoooo!

Le regard de blondie navigue entre le vieux et son grand-frère. C'est qu'il se fait engueulé, en plus. Trop drôle! Alors elle pouffe de rire, la sale gosse. Sale jeune, il a osé dire. Y'a que Basile qui dit ça, d'ordinaire. C'est marrant. Oh! C'est peut-être le grand papa du démi-démon?! Elle a comme une illumination et ses yeux s'ouvrent en grand. Sauf que Jude affirme que ce sont là des clients. Ah. Donc non, ce n'est pas de la famille de Basile. D'ailleurs, elle réalise un peu le problème qui se pose. Des clients... Des clients visiblement pas très content de l'état dans lequel ils trouvent Judicaël et Roxane. Hum. Si... Non. QUAND Elkan et Basile vont l'apprendre ils vont passer un sale quart d'heure. Elkan va casser les couilles à Judicaël. Et Basile lui, il va casser les ovaires de Roxane. Ah que nenon! La blonde veut à tout prix éviter une remontrance. Elle n'est plus chez papa et maman. D'ailleurs elle ne réalise qu'à l'instant que Britney a cessé de chanter. La traîtresse.

— Bonsoir.

La bonne femme coule un regard en direction de Roxane, ses yeux plissés s'attardant sur les différentes cicatrices de guerre qu'elle arbore. Ouais, ça n'est pas très engageant. Manque plus que les tatouages et la prendrait pour une membre de gangsters. Sous l'effet de l'alcool, la blonde ne s'en formalise absolument pas. Elle affiche un air sérieux, en tout cas elle essaie très fort. Faut dire qu'elle a des années de pratique. C'est tout un art de paraître sobre lorsqu'on est complètement ronde comme une bouteille.

— Nous sommes sincèrement désolés pour cette première mauvaise impression. Nos responsables ne sont pas là pour le moment. Mais laissez-moi me présenter. Je suis Dora Austen, la petite sœur délinquante d'un des associés de l'agence.

Voulant être professionnelle jusqu'au bout, la blonde tend sa main en direction des vieux... Sauf qu'aucun des deux ne la saisit. C'est vexant, dis donc! Et très mal élevé. Le couple se regarde, interloqué. Quoi? C'est quoi le soucis? Ils sont racistes envers les blondes? Hum. En tout les cas, blondie ne se démonte pas et décide de présenter Judicaël.

— Et voici Rodrigo, mon dealer de Marie-Jeanne.

La femme retient un hoquet d'indignation. Quant au vieux, il darde un regard courroucé à l'encontre de Roxane.

— Comment osez-vous? Vous devriez avoir honte! C'est inacceptable mademoiselle! Soyez certaine que nous appellerons le responsable de l'agence dès demain matin! C'est intolérable, une honte!

Il prend sa femme par le bras et décident d'un commun tacite à tourner les talons. Ah. Oui. Roxane a eu raison de se présenter sous le nom de Dora... au moins Roxane va s'épargner les pots cassé contrairement à Dora. Ce n'est que partie remise, Roxane ne s'est jamais vengé pour cette part de gâteau dévorée par la plus jeune des Austen.

— Bonne soirée!
 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1051
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Oops!...I Did It Again | feat Jude Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10Lun 8 Avr - 17:28

Oops!...I Did It Again
feat Roxane

Janvier 2001, agence Llyod et Devos
Tu renifles, tangue et observe le spectacle. Le plus difficile, c'est de pas rire. Et ton sourire large sur ta gueule neutre lâche un contraste sidérant. Le vieux arrête pas de te fixer comme si t'étais un putain d'Alien. De quoi te chatouiller la glotte encore plus fort. T'as envie d'éclater et tu te racles la gorge en entendant le sobriquet que te donne ta jumelle. Tu croises les bras et opine du chef avant de rétorquer avec un accent Espagnol absolument absurde :

« - Si si, Rodrigo...

Les vieux hurlent. Crient au scandale. S'insurgent. Et tout un tas de jolis synonymes comme ça. Tu lâches un hoquet, suivit d'un rire goguenard. Carrément défoncé. Tu jettes un regard à ta jumelle alors que les deux autres disparaissent derrière les portes de l'agence et continue de rire, avant de craquer et d'exploser finalement. T'es tellement hilare que tu dois t'accrocher à ta moitié blonde pour tenir un minimum debout.

- Vous voulez pas carte de visite avant de partir ? Tu beugles en mâchant le tout dans un accent de plus en plus mauvais.

Et tu réalises parfaitement que le lendemain, le responsable à l'autre bout du fil, ce sera certainement pas toi. Mais bien Elkan. Elkan qui va se faire savonner sévèrement par le vioc. Ah ! Bien fait. T'en chiales à un point à te faire mal aux côtes et lâche une claque dans le dos de la blonde avant de te redresser. Tu regrettas demain. Mais ça, ce sera demain. Un autre jour. Ce soir, t'es tellement perché que t'en as clairement rien à branler.

- On était où ? » Tu demandes finalement en baissant les yeux vers elle, ton séant remuant déjà aux souvenirs du son de Britney Spears.

Morale de l'histoire ?
Quedal.

 


_________________
Bitch please — — — — — — — Stranger than kindness. Bottled light from hotels. Spilling everything. Wet hand from the volcano sobers your skin.;; @Fever Ray
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Oops!...I Did It Again | feat Jude Empty
MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude  Oops!...I Did It Again | feat Jude Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops!...I Did It Again | feat Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oops i did it again // feat Jisoo
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» Vous et le 7e art
» Jund aggro feat. Sygg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 1er arrondissement :: Lloyd&Devos Investigation-
Sauter vers: