Oops!...I Did It Again | feat Jude
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Oops!...I Did It Again | feat Jude   Ven 11 Jan - 1:14

Oops!...I Did It Again
feat Jude

Janvier 2001, agence Llyod et Devos

La poupée blonde jubile par avance, euphorique par la soirée qui s'annonce. Aussi excitée qu'une adolescente boutonneuse à l'idée de sa première boom, elle pénètre au sein de l'agence Llyod et Devos Investigation. De source sûre, elle sait que Basile est à l'auberge de jeunesse comme à chaque pleine lune. Elkan est sur une affaire urgente. Par contre, elle n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Anya et Coraline mais ça, ce n'est qu'un détail puisque la blonde ne détecte la présence d'aucune des deux. Tant mieux.  

Boîte à pizza dans une main, un sachet plastique dans l'autre, elle trottine jusqu'au bureau de son jumeau. Telle un petit rat curieux, elle passe la tête à travers la porte et adresse un sourire faussement innocent. Ses claires prunelles examinent rapidement les lieux. Entre une tonne de paperasse et un bordel sans nom, elle voit la carcasse imposant du médium. C'est fou ce qu'il est beau, son frangin. Pas étonnant qu'il en brise autant, des cœurs. D'ailleurs, en constatant le boxon dans le bureau, elle ne peut s'empêcher de sourire. Basile n'est pas encore passé par-là. Il boude encore Jude pour cette histoire de cuisine calcinée?

— Livraison à domicile, qu'elle déclare en s'installant sur le fauteuil face à Jude.

Sans se soucier du travail que peut ou non effectuer le frangin, elle pose la boîte à pizza ainsi que son sachet sur le bureau. De toute manière elle a l'habitude de l'entendre rouspéter. Jamais content. Un vrai grumpy cat. Elle lui dirait bien d'aller se faire fourrer pour lui calmer les nerfs mais ça, il le fait déjà bien sans ses conseils.

— Regarde ce que j'ai ramené...

Et là, elle sort de son sac... l'album de Britney Spears, Oops I did it again. Les jumeaux ont un plaisir coupable en commun... et il s'agit bien de Britney Spears. La blonde est du genre à écouter AC/DC, Queen, ou bien encore Scorpion. Si jamais on apprend qu'elle se trémousse sur du Baby one more time, sa réputation de chasseuse badass est foutue. Foutue! Elle est en certaine.

— Mais pas que!

Elle fouille dans les poches de sa veste en cuir et en sort deux joints. Satisfaite, elle en tend une à Jude. Ce qu'elle n'a pas précisé mais le géant blond peut parfaitement voir, c'est qu'elle a également ramené un pack de bières qui dort encore sagement dans son sachet plastique. Tout sourire, elle farfouille une nouvelle fois dans sa veste en cuir et en sort un briquet. Avec nonchalance, elle balance ses pieds sur le bureau et allume son sa cigarette enchantée.

— Me remercie pas.

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Oops!...I Did It Again | feat Jude   Ven 18 Jan - 21:31

Oops!...I Did It Again
feat Roxane

Janvier 2001, agence Llyod et Devos

T'en as plein le crâne. Tu expires avec impatience, frappe nerveusement ton crayon contre les documents et grogne en le laissant tomber d'un geste nerveux. Il faut que tu te sortes le boulot de la caboche, que t'oublies ce qui te ronge de l'intérieur. Ce que tu caches à tout le monde depuis des semaines et qui te vaudrait une tête au carré de la part de tes frangines.  Au moment où tu t'apprêtes à laisser tomber, la petite tête de Roxane dépasse par l’entrebâillement. Ses mèches blondes se vautrent sur ses épaules et son sourire en dit long sur le degré de connerie qui grouille dans sa caboche. Les mots qu'elle prononce te tirent aussitôt un éclat des tes prunelles polaires. La bouffe, y a que ça de vrai ! Tu l'observes et, avant même que t'es le temps de dire champignon, la boite à Pizza se retrouve étalée avec négligence sur tes documents. Tu pinces les lèvres, soulève le carton bien chaud et doux sous tes doigts pour virer tes papiers de là. Tu voudrais pas mélanger la sauce tomate avec les factures des derniers clients, ce serait con quand même. Ta jumelle capte ton geste et te lance LE regard, mais tu fais mines de rien voir. Et tes azures s'écarquillent dès que t'avises la pochette entre ses mains.

« - Nan ?!

Merde, avec tout ce boulot, t'avais totalement zappé son nouvel album. Wait ? Tu te lèves, sort par la porte de gauche pour aviser la cuisine et plus loin, le bureau d'Elkan fermé, le comptoir à l’accueil dépourvu de Basile, et ferme la porte avant d'aller checker l'autre entrée de la pièce pour vérifier le hall. Soit. Bien bien bien... Tu peux enfin te lâcher et frapper dans tes mains. Si quelqu'un apprend ça, t'es mort. On est loin d'Aeorsmith, ZZ Top, Black sabbat ou AC/DC.

Britney Spears, c'est votre putain de plaisir coupable.
Personne doit jamais savoir.
Jamais.

Et la blonde fait exploser le bouquet final en abordant deux joins chopés tu ne sais où. Ta sœur a ses astuces, toi t'as les tiennes. Vous vous en tenez souvent à ça et rien d'autre.

- Bordel p'tite tête, tu sais que j't'aime toi ? Tu fais dans votre langue natale, ton fort accent Gallois crachotant entre tes dents alors que tu te penches pour lui coller un gros bisou sur le front, avant de lui piquer l'un des psychotropes d'un geste agile.

Tu tournes les talons, retourne à ta chaise et colle tes pieds en parallèle des siens en ouvrant le carton de Pizza. Tu farfouilles dans le sachet en glissant la bâton à fumer derrière ton oreille, chopant une bière pour la lancer à ta frangine avant d'ouvrir l'autre dans un « pssshhht » réconfortant. Tu soupires d'aise, sourit à pleine dents en savourant le son délicat de la canette ouverte et en humant le miasme délicat des sauces tomates et des poivrons. Ces moments avec ta frangine, tu les chéries plus que tout.

Surtout lorsqu'elle déboule avec autant de bons arguments.

- T'es sûre que personne va débouler dans la soirée ? J'voudrais pas tuer tout le monde, je les aime plutôt bien quand même. Puis j'aurai la flemme de refaire toute l'équipe », tu soupires en buvant une première gorgée de houblon.

Précision importaannteuuhh:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1