[M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
[M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

[M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence Empty
MessageSujet: [M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence  [M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence Time-m10Jeu 10 Jan - 23:15

ARTHUR REINHARDT-DEVEREAUX
feat will tudor
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1974, par conséquent j'ai 27 ans gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Strasbourg et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis auchoixsexuelle Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale modeste Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) jeteurs de sorts. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis tueur en série, faisant quelques larcins et combats illégaux pour subvenir à ses besoins. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Will Tudor ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
pervers • manipulateur • sadique • possessif • impulsif • violent

Arthur descend d'une famille de grands sorciers, possédant une malédiction particulière, qui date depuis 6 siècle, suite à une jalousie amoureuse. Une sorcière, refusant que l'homme qu'elle aimait à la folie devienne l'époux d'une Reinhardt a maudit toute la famille : les hommes, qui se marient avec une sorcière Reinhardt, mourra dans les dix huit ans à venir. Une prophétie annonce que la malédiction sera levée le jour où un enfant tuera son père. Et comme le parricide c'est mal, l'enfant qui aura commis ce crime sera victime d'un maléfice le poussant à tuer. Oui, ils aimaient les malédictions bien pourries et dramatiques à l'époque.

Arthur a su sa malédiction en écoutant aux portes, il avait à peine 12 ans. Déjà que de base, il était bizarre a toujours être dans les bottes de sa petite sœur chérie qu'il aimait énormément (voire trop), en plus en connaissant cela, pour lui, c'était du n'importe quoi. Il était totalement conscient de ses actes. Et c'était totalement prémédité qu'il a tué son père, père peu présent pour lui, trop présent pour sa sœur, tellement présent, qu'Arthur avait peur qu'il l'enlève à lui. Il avait 16 ans quand il a commis ce crime, faisant passer cela comme un arrêt cardiaque Ni sa mère, ni sa tante l'ont cru, mais il n'y avait aucunes preuves. Et sa mère pensait naïvement qu'elle arriverait à le faire changer. Sauf que c'est à ce moment-là, qu'Arthur développa une envie de plus en plus forte de tuer.

Un an plus tard, il tua sa mère et sa grande sœur, Adèle, après avoir voulu s'en prendre à Azalée, qu'il appelle Winnie. Il a voulu qu'elle soit avec lui, rien qu'à lui, qu'ils soient ensemble, voire se marient pour réaliser des méfaits ensemble, mais elle a réussi à s'enfuir.

La suite de sa vie, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Je pense très fortement, qu'il est allé voir la famille de celle qui a lancé la malédiction pour connaître comment s'en débarrasser et ensuite tous les tuer.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les sorciers : Arthur est un sorcier puissant né. Il aime absorber le pouvoir des autres et les utiliser à mauvais escients. Il ne contrôle rien, il aime se laisser submerger par la magie et qu'elle l'utiliser pour réaliser des méfaits abominables.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?

Coucou petit bouchon en sucre  [M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence 3593792778  merci d'avoir lu jusque-là ! Saches que si tu le prends, il faudra prendre en compte quelques détails importants.

- Tu peux lui changer le pseudo, pour garder le suspense des retrouvailles  
- Le lien, l'histoire ne sont pas négociables- L'avatar est négociable
- Le personnage sera éphémère. Comme tu peux t'en douter, je le vois très bien crever de la main d'Azalée OU devenir un vampire : là, il pourrait faire amende honorable envers sa famille et sa sœur, la malédiction sera enlevée, il n'aura plus de pouvoir et pourra enfin penser par lui-même. En gros comme sorcier c'est un gros connard sans cœur et sans âme, en tant que vampire il en a "une" dans le genre il aurait pu partir à la recherche de son âme, souffrir de la mort de ses victimes comme Angel et mener une sorte de marche de rédemption
(Crédit Ilyria)

Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
[M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

[M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence Empty
MessageSujet: Re: [M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence  [M] WILL TUDOR - tu m'as volé mon innocence Time-m10Jeu 10 Jan - 23:15

AMARA REINHARDT
Sa tante qu'il déteste depuis des années en encore plus depuis qu'il a tué son père. Il la déteste et la craint, car même si elle ne peut pas le tuer, elle peut le maîtriser et le blesser d'un claquement de doigt. Et quand elle le blesse, elle ne fait pas semblant. Il ne peut donc pas approcher Azalée sans que l'ombre d'Amara plane autour d'elle

WINIFRED "WINNIE" REINHARDT
Une relation forte est née depuis leur enfance. Si tout le monde appelle Azalée ainsi, il est le seul à l'appeler Winnie. Si elle est la fée et la protégée de la famille, elle est sa princesse et surtout la femme de sa vie. Il veut qu'elle le rejoigne et l'épouse pour réaliser des méfaits ensemble. Il est totalement obsédé par elle et fera tout pour la récupérer. Même jusqu'à tuer ses prétendants

GABRIEL BARTHELEMY
Gabriel, observateur d'une tueuse potentielle, qui possédait les mêmes traits qu'Azalée. Gabriel n'a jamais apprécié Arthur et c'est réciproque. Si ce dernier sait se battre à mains nus, connait toutes les techniques pour neutraliser un sorcier, il n'a pas su protéger sa tueuse de ce fou furieux qui s'est accaparée la jeune femme amoureuse. Et ça n'a pas été difficile pour Arthur de tuer la jeune femme qui a eu la mauvaise idée de se couper les cheveux et se teindre en rouge pour lui faire plaisir, elle ne ressemblait plus à son Azalée. Gabriel cherche le meurtrier de sa protéger pour pouvoir le tuer et refuse de prendre des protégées sous sa protection depuis ce drame

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1