[F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
[F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

[F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  Empty
MessageSujet: [F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  [F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  Time-m10Jeu 10 Jan - 23:08

AMARA REINHARDT
feat eva green
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1955, par conséquent j'ai 45 ans gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Strasbourg et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis au choix sexuelle Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Riche Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Les jeteurs de sorts. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis divinatrice et je gagne bien ma vie. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Eva Green ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
loyale • protectrice • raffinée • réfléchie • charismatique

Amara descend d'une famille de grands sorciers, possédant une malédiction particulière, qui date depuis 6 siècle, suite à une jalousie amoureuse. Une sorcière, refusant que l'homme qu'elle aimait à la folie devienne l'époux d'une Reinhardt a maudit toute la famille : les hommes, qui se marient avec une sorcière Reinhardt, mourra dans les dix huit ans à venir. Une prophétie annonce que la malédiction sera levée le jour où un enfant tuera son père. Et comme le parricide c'est mal, l'enfant qui aura commis ce crime sera victime d'un maléfice le poussant à tuer. Oui, ils aimaient les malédictions bien pourries et dramatiques à l'époque. Pour cela qu'Amara a préféré ne pas se marier.

NB : Azalée n'est pas au courant de cette malédiction, seul Arthur la connait après avoir entendu sa mère et sa tante en parler. Il a aussi détruit la famille, dont l'aïeule a transmis cette malédiction

2 possibilités s'offrent à vous : Depuis toute petite, Amara sent qu'un membre de sa famille est ou sera en danger à un moment de sa vie. Elle a des visions et en grandissant, elle a pris une décision particulière : donner son âme à un demi-démon pour protéger sa famille le jour où son intuition se révélera vraie (et donc elle serait très âgée, se faisant passer pour la tata de la famille où rare sont les membres qui connaissent son secret, car elle le dit seulement aux personnes qu'elle estime digne de confiance) OU elle a réellement 45 ans et pas besoin de passer de pacte.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les sorciers : Amara connait le surnaturel, puisqu'elle fait partie de cet univers, tout comme sa famille. Amara est une Reinhardt, les sorciers se sont toujours fais assez discrets. Après la chasse aux sorcières de 1430, ils ont décidé de diviser pour mieux régner, donc de s'étaler aussi bien en France, qu'en Amérique. Ils sont aujourd'hui généralement à la Nouvelle-Orléans, en Alaska ou au Canada. En France, ils sont peu nombreux, on peut les trouver en Bretagne ou dans les Pyrénées. Certains se sont même éparpillés dans différents pays d'Europe. Amara vient d'une petite branche en Alsace, avec sa petite sœur décédée Agathe. Elle est partie à Lyon avec Azalée juste après l'attaque d'Arthur.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Coucou petit chat, j'espère de tout coeur que t'as aimé cette lecture et que tu as bien compris l'histoire. Je l'admets, c'est tiré par les cheveux, donc si tu as besoin, n'hésites surtout pas à venir me voir en MP.

En ce qui concerne tout ce qui est non négociable : l'histoire, les liens ci-dessous et l'avatar.

Pour l'histoire, veuillez juste à respecter ce qui est écrit et vous avez aussi des possibilités d'histoire (avec ou sans démon Wink )
Pour la présence et le rp, sincèrement, je suis pas chiante. Je sais qu'on a tous une irl, tant qu'on communique, c'est le plus important.

Ce qui m'intéresse, c'est que tu t'imprègnes de ce perso' et que tu en fasses ce que tu veux. Comment j'imagine Amara ? Vraiment comme une petite bourgeoise, calme et réfléchie. Mais il ne faut pas l'énerver, car elle peut être terrible. Si elle ne peut pas tuer Arthur, elle peut le blesser mortellement.
(Crédit kane.)

Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
[F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

[F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  Empty
MessageSujet: Re: [F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  [F] Eva Green - la marraine la bonne sorcière  Time-m10Jeu 10 Jan - 23:10

WINIFRED AZALEE REINHARDT
Sa filleule préférée. Amara a immédiatement su qu'Agathe était enceinte d'une fille et elle a immédiatement su que l'enfant sera sous sa protection. Quand Azalée est née, Amara était la première à aller voir Azalée quand elle est née, juste après la maman et le papa, bien entendu. Amara a "un peu" poussé les autres quelques membres de la famille ou amis du couple pour être la première. Bon d'accord, elle a laissé sa nièce Adèle voire sa petite sœur et son neveu Arthur faire de même, mais elle était le première a l'avoir prise dans ses bras, comme s'il s’agissait de sa propre fille. Elle a béni Azalée et la suit depuis sa naissance. Elles ont un lien très fort, comme si Amara était la deuxième maman d'Azalée. Azalée c'est aussi la protégée de la famille, comme si elle était "l'élue" ... c'est un poil vrai. Azalée est destinée à restaurer un équilibre dans la famille, enlever cette malédiction qui pèse tous les Reinhardt de la famille dans le monde. Ce sont les Dieux qui l'ont décidé. Amara a donc trois rôle : protectrice, instructrice et mère par substitution (oui même si Azalée a 26 ans et qu'elle vit sa vie, Amara prend son rôle de marraine très à cœur)

ARTHUR DEVEREAUX
Le maudit qui a prit le rôle du "maudit" très à cœur. Dès qu'il a tué son père, Arthur s'est laissé submerger par sa malédiction. Entre Amara et lui, ça a toujours été assez tendu, elle ne l'a jamais aimé et elle faisant en sorte de ne pas laisser Azalée et lui dans la même pièce. Aujourd'hui, Amara ne peut pas tuer Arthur .... seule Azalée a la capacité de le neutraliser
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1