Liens et RPs de Charlotte - Page 2
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien
Partagez

Liens et RPs de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malone Farrell
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
Liens et RPs de Charlotte - Page 2 0sxi

Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Ven 11 Jan - 21:29

Hello, un lien t’intéresserait avec Malone ?
Il est vigile, ça leur fait un point commun niveau professionnel ! Par contre c'est un demi-démon qui ne se contrôle pas toujours très bien donc, voilà qui les oppose, forcément Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834 Sinon, il vit dans un taudis avec sa fille de 3 ans dont il peine à s'occuper, il aime les bouquins, la boxe et les petits lézards study

MODERATRICE
Mon boulet : Savannah F. MARSHALL
Métier : Agent de sécurité le jour / En vadrouille la nuit.
Date de naissance : 15/10/1990

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Ven 11 Jan - 23:38

@SAVANNAH F. MARSHALL> Intre parfaite, je tâche d"y répondre sans trop te faire attendre I love you

Au fait, j'ai vu que tu créé un scénar pour ton Nathaniel avec Ksenia Solo?  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 927935590 Sacrée jolie demoiselle, au regard perçant Very Happy

@JUDICAËL L. AUSTEN> Voilà un beau panel de personnages héhé Very Happy Alex et Charlotte seront certainement amenées à se croiser au détour d'un entrainement ou simplement au détour d'une rue, je pense XD

Edwige me plait bien XD effectivement, combo parfait pour se sustenter pénarde sans risquer de se faire pincer XD

scratch J'suis pas douée pour trouver des liens itou, mais y a moyen de trouver des trucs sympatoche héhé XD

@Malone Farrell, en effet, ils pourraient même seretrouver à bosser ensemble, ayant des contrats pour une même manifestation à surveiller ou autre... Charlotte capterait vite qu'il est demi démon, ou elle pourrait ne pas s'en apercevoir de prime abord? En effet, ça risque de rendre tout ça assez tendu, si elle le découvre en jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:00

Coucou on a la même mentor Savannah , j'habite même chez elle , du coup ils nous faut trop un lien <3
Malone Farrell

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:04

Mais oui, ce serait fun à jouer cette découverte, en plein boulot Razz Je ne sais pas trop dans quelle mesure le statut de demi-démon est facilement reconnaissable ou pas, elle pourrait avoir des soupçons en l'observant se battre, vu qu'il est plus fort qu'un humain. Ce serait plus drôle si elle ne s'en aperçoit pas immédiatement, et si à un moment donné, il n'arrive pas à faire autrement que se transformer devant elle, forcément ce sera la grande surprise (il est pas très joli à regarder What a Face )

MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:07

Elle qui se désespérait de se trouver une protégée, elle en aura donc deux pour le prix d'une héhéhé XD

@Lolita Bliss >Yep, ça devient incontournable d'en avoir un XDD (si jamais ta miss plus tard le voudra, Charlotte a une chambre de dispo dans son appart Arrow besoin de prendre l'air, se débrouiller seule ou n'importe quelle autre raison XDD)

Charlotte a toujours été du genre à préféré le solo que le travail en équipe, mais ça pourra l'y entraîner, justement, et qu'elle y soit plus favorable, plus volontaire, qu'obligée vaille que vaille XDD

EDIT> (je viens de zieuter ton suivi lien/RP)> Et elle risque de voir en Lolita une petite soeur XD Elle n'a plus aucun souvenir de ses parents, qui décelant en elle le Potentiel, l'ont très vite confiée au Conseil... Mais elle a perdu son Mentor, tué par un Loup bestiale, quand elle avait 20 ans... Il était pour elle un Père, un Protecteur, il l'avait entraîné depuis toute jeune... Elle a connu la soif de vengeance, tuant un paquet de Loups sans distinction... Mais elle a récemment apprit à se tempérer, à voir au delà et à faire la part des choses... Elles pourraient s'épauler, non? Charlotte n'aura pas besoin de mots, pour sentir que Lolita lui ai assez proche, niveau vécu etc Razz

Liens et RPs de Charlotte - Page 2 1393239078

@Malone Farrell > Ca pourrait être fun à mettre en place ouais XD Charlotte s'est plus souvent concentrée sur les lycans, les vampires, elle pourrait bien méconnaître les Démons et affiliés et ne pas le griller tout de suite comme n'étant pas simple humain XD Voir même à apprécier de collaborer avec lui sur divers contrats de surveillance etc... Et découvrir le pot aux roses lors d'une rixe qui tourne mal ou truc du genre Liens et RPs de Charlotte - Page 2 1770040688 affraid
Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:20

Que tu est toute cute <3

Oui pourquoi pas je veux bien passé du temps aussi chez toi histoire de laissé Savannah tranquille de temps en temps , puis oui avoir une grande soeur j'avoue que pour Loli se serait bénéfique. Exactement j'ai justement pensé a un loup qui aurait tué la famille de Lolita quand elle avait 8 ans donc cela rapprochera les deux filles. =) Loli est étudiante en psychologie , travaille en tant que chanteuse et chasse aussi =)
Charlotte Lelouvetier
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:25

Liens et RPs de Charlotte - Page 2 927935590 Ca promet XD Mais oui, ça te feras un coin où être en sécurité quand tu voudras ♥️

Hihi Liens et RPs de Charlotte - Page 2 3631873954

Ca te dis un RP? Charlotte rencontre Savannah qui lui annonce sa nouvelle affectation... On peut bien s'en faire un de notre côté, que les deux miss fassent aussi connaissance XDD Manquerait à se trouver une trame Liens et RPs de Charlotte - Page 2 295476891
Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:31

Tu sais que Lolita est une personne qui adore le danger mais qui passe pour la personne la plus douce de la terre avec sa bouille de visage XD

Mais oui on va etre comme des soeurs a se chamailler et tout XD

Bien sure sa me dit un rp <3

Alors oui on pourrait faire hum que Chacha viens voire Savannah et la elle entend une fille chanté , elle se demande qui est cette jeune femme et que fait-elle chez Savannah sa mentor ?

Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi
Age du personnage : 28 ans
Métier : traductrice
Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Hhit

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 1:55

J'avais commencé a rédigé un message hier , enfin ccette nuit, mais torp fatigué j'ai totu coupé donc otut perdu Sad

Je voyais un lien positif plutôt, mais bon à voir comment ça va faire en fait aussi. Je ne sais pas si il y aurait de la rivalité. Lisa est beaucoup moins expérimenté en surnat , combats, tout ça. D'ailleurs le surnat ne la rassure pas trop. enfin à côté de ça elle a très bien compris qu'elle n'avait pas le choix. si elle veut survivre, elle se devait apprendre et améliorer ses capacités physiques. Elle a un bon niveau en tir à l'arc. Je pense qu'elle serait plutôt impresionnée par charlotte en fait. Après à voir comment ça va faire niveau compatibilité de caractère. à voir sans doute au sein d'un rp Smile

J'ai vu avec Savannah un truc. Parce que bon on avait discuté lien il y a un moment assez lointain, où je pensais faire mourir l'observateur de Lisa ( c'est pas un membre du fofo...Je crois que j’hésitais entre en faire un scénario, soit le tuer et avoir un observateur...Tout ça pour dire que Savannah pourrait assurer l'intérim, le temps d'obtenir un observateur. donc soit les filles se rencontrent par le biais de Sav', soit elles pourraient bosser sur une affaire similaire chacune de leur côté. Mince faudrait que je relise ta fiche. Est ce que ton perso a découvert qui a tué son observateur ? Si c'était pas le cas, et si je tue l'observateur de Lisa, le coupable pourrait être le même, ou les deux coupables pourraient être liés
Ou bien leur rencontre peut se faire hors contexte surnaturel, en journée ( j'aime bien taper large avec les membres d'un fofo, pour voir ce qui tente les autres XD)

*va relire la fiche de Charlotte*

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 12:42

Charlotte a écrit:
@Malone Farrell > Ca pourrait être fun à mettre en place ouais XD Charlotte s'est plus souvent concentrée sur les lycans, les vampires, elle pourrait bien méconnaître les Démons et affiliés et ne pas le griller tout de suite comme n'étant pas simple humain XD Voir même à apprécier de collaborer avec lui sur divers contrats de surveillance etc... Et découvrir le pot aux roses lors d'une rixe qui tourne mal ou truc du genre  affraid

J'adore ! XD C'est super alors, du coup on fait comme ça, ils sont collègues, ils s'entendent bien so far et ils apprécient de bosser ensemble, jusqu'au jour où ... Liens et RPs de Charlotte - Page 2 503091012

MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 14:35

La pauvre Savannah qui va avoir 3 miss à gérer, du coup XDDD Elle qui s'ennuyait, elle est servie Liens et RPs de Charlotte - Page 2 927935590

@Lolita Bliss: ça pourrait le faire oui Liens et RPs de Charlotte - Page 2 3631873954 Savannah vient chez Charlotte pour se présenter à l'improviste, ce qui lui permet de jauger sa nouvelle protégée... Du coup oui, un peu plus tard, Charlotte pourrait venir chez sa Mentor pour X raisons, demandes de renseignements, rapport sur une mission entraînement, ne pas la trouver mais rencontrer ta miss à la place XD

@Lisa Austen> Elle ne l'a pas retrouvé, non, ça pourrait être un ou plusieurs Loups s'en prenant aux proches de potentielles, ou potentielles elle-mêmes, faisant des dégâts collatéraux, par exemple? Ca pourrait servir de trame à long terme Razz voir nous lier toutes les trois avec Lolita qui a perdu toute jeune ses parents tués bestialement eux aussi Arrow C'est qu'une idée en l'air hein Razz

T'as bien raison de prévoir large en trames et idées XD Leurs missions pourraient se recouper... Ou comme tu dis, que ça n'est rien à voir avec leur rôle de Potentielles, mais juste comme deux jeunes femmes vivant leur vie à côté Razz Qu'elles se retrouvent par hasard à boire un verre dans le même coin ou truc du genre... Charlotte bien qu'un peu plus jeune pourrait devenir un brin "grande soeur", je pense, tentant de rassurer sa collègue, lui filant ses fiches de renseignements, des tuyaux pour mieux appréhender tout ça...

Calée au tir à l'arc? Chouette ça Very Happy J'crois que Charlotte serait plus au contact, lames ou truc du genre Razz Ca se compléterait, en mission What a Face

@Malone Farrell > Chouette alors Liens et RPs de Charlotte - Page 2 3631873954 parfait XD Cool
Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 16:37

Yaaay je suis contente que tu aime mon idée =)

Et j'ai une idée le loup qui a tué ton mentor pourrait être le même qui a tué mes parents ce qui pourrais rapproché les deux jeune femme encore plus par la suite ?

Tu veux nous faire le sujet ou je m'en occupe ? =)

Charlotte Lelouvetier
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 16:56

@Lolita Bliss Liens et RPs de Charlotte - Page 2 927935590 En voyant les trois miss aux prises de Loups tueurs, me suis en effet dit que ce pourrait être lié XD le ou les mêmes qui prennent les Potentielles pour cibles... Elles sont en général fortes, entraînées... Alors que s'en prendre aux humains qui leurs sont chers, plus vulnérables... C'est moins de risques immédiats... XD

Tu veux bien t'en charger? Pendant que je répond à Savannah, du coup? Liens et RPs de Charlotte - Page 2 1393239078
Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 16:59

Tu as eu une bonne idée effectivement =)

Oui pas de soucis grande soeur <3

Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 17:02

Un petit lien ça peut te tenter avec un sorcier? Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834 Elle est agent de sécurité, peut-être qu'on peut jouer là dessus (je sais pas comment mais xD) je viens un peu en touriste, m'en veux pas, j'ai la tête dans le cul :'(
Charlotte Lelouvetier
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 17:05

@Adrian Beaufond > tu pourrais l'avoir engager pour garder ou surveiller ta boutique? Sans savoir ce qu'elle est, ou en appoint, du grabuge dans les rues te faisant craindre des débordements, ou bien des vols commis alentours t'inquiètent etc?

T'inquiètes pas, j'ai rarement d'idées précises, de mon côté XD Venir en touriste, c'est bien aussi XDD On y réfléchi à plusieurs XDD
Anonymous
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 17:09

Oui c'est possible Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834

Enfin, il pourrait l'avoir fait mais pour la nuit je crois, parce que en journée il est là et disons que rares sont les personnes qui auraient oser faire une connerie pareille. Mais oui :O Il pourrait l'engager de temps à autre et du coup, peut-être qu'elle aurait pu remarquer qu'un sale trafique évolue dans les lieux? Ou encore, que Adrian est pas net xD
Charlotte Lelouvetier
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Sam 12 Jan - 17:14

@Adrian Beaufond Et si elle se faisait engagé sous couverture? Certes elle bosse comme agent de sécurité, mais ça lui permet de fouiner et agir sans attirer l'attention XD Elle est entraînée en tant que Potentielle depuis toute jeune... Elle sait donc y faire... Imaginons qu'on l'ait informer de troubles dans ce coin, de rumeurs ou suspicions, et qu'elle soit amenée à y chercher des preuves de malversations, trafics ou trucs louches, pour que ses supérieurs agissent au besoin ou quelque chose dans ce goût là? Liens et RPs de Charlotte - Page 2 295476891
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Dim 13 Jan - 1:53

@Charlotte Lelouvetier a écrit:

@Lisa Austen> Elle ne l'a pas retrouvé, non, ça pourrait être un ou plusieurs Loups s'en prenant aux proches de potentielles, ou potentielles elle-mêmes, faisant des dégâts collatéraux, par exemple? Ca pourrait servir de trame à long terme Razz voir nous lier toutes les trois avec Lolita qui a perdu toute jeune ses parents tués bestialement eux aussi Arrow  C'est qu'une idée en l'air hein Razz

T'as bien raison de prévoir large en trames et idées XD Leurs missions pourraient se recouper... Ou comme tu dis, que ça n'est rien à voir avec leur rôle de Potentielles, mais juste comme deux jeunes femmes vivant leur vie à côté Razz Qu'elles se retrouvent par hasard à boire un verre dans le même coin ou truc du genre... Charlotte bien qu'un peu plus jeune pourrait devenir un brin "grande soeur", je pense, tentant de rassurer sa collègue, lui filant ses fiches de renseignements, des tuyaux pour mieux appréhender tout ça...

Calée au tir à l'arc? Chouette ça Very Happy J'crois que Charlotte serait plus au contact, lames ou truc du genre Razz Ca se compléterait, en mission  What a Face

Je suis bien d'accord pour l'idée du loup garou en commun. Je pensais qu'une meute pouvait être bien, mais un seul loup garou serait + pratique pour rassembler les filles sur l'affaire, être fédérateur.
Quand tu parles que les filles se retrouve à boire un verre dans un même bar, ça serait une autre idée pour leur première rencontre ? Où ça serait pour une seconde rencontre pas prévu ?

Bah ça serait bien si Charlotte pouvait aider Lisa en effet. Après leur age est quasi similaire, mais il est clair que sa plus grande expérience ferait qu'elle aurait des choses à lui apprendre et Lisa va pas cracher dessus. ça va même sans doute la motiver à essayer d'atteindre son niveau. Enfin disons que des gens ayant un meilleur niveau que nous dans quelque chose, ça donne envie de se perfectionner, ça donne un peu des objectifs à atteindre et je verrais bien Lisa essayer de tenir face à Charlotte, de façon honorable. Imaginons que les filles décident parfois de faire leur jogging ensemble, je verrais bien des mini sessions courses pour le fun, des petites compétitions tout ce qui a de plus amicales, enfin je veux dire par là pas de concurrence malveillante. Je parle jogging/course, mais ça pourrait être d'autres choses. Comme Charlotte n'est pas arme à distance, Lisa pourrait lui apprendre quelques trucs en tir à l'arc . Et toutes ces sessions, à part peut être le tir a l'arc, ça pourrait se jouer au pari, genre celle qui perd elle paie son pot XD Bon on peut mêler Lolita à tout ça aussi, si ça lui dit XD Mais la proximité niveau age peut jouer entre nos deux persos Liens et RPs de Charlotte - Page 2 3631873954

Mais en tout cas oui Lisa pourrait + agir à distance via des armes comme l'arc et l'arbalète ( jamais fait d'arbalète, mais il se peut que les techniques d'arc peuvent rejoindre celles des arbalètes, bon sinon elle restera à l'arc) pendant que charlotte ira plus au corps à corps avec les ennemis. Bon après je pense pas que lisa soit trop nulle en attaque de près non plus. Mais c'est vrai que ça serait complémentaire.

En tout cas tout ça promet bien pour nos demoiselles XD

MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Jeu 17 Jan - 0:15

*pensais être revenue par là...*

Désolée pour le retard de réactions Smile

Héhé, de quoi faire des trames et liens mouvementés entre les trois miss, en effet, si  leurs proches tués ou du moins ciblés l'ont été par les mêmes individus pourchassant les Potentielles XD

Je pensais à divers contextes pour leur première rencontre, oui, on a moyen de trouver pas mal de pistes, je pense, entre demoiselles d'âge similaire Very Happy

Les entraînements ensemble, ça peut être fun, et oui, une sorte de challenge amical, les petits défis à qui remportera le sprint, le plus de cibles atteintes... Voire de missions réussies... Ca peut leur permettre de ne pas se reposer sur leurs acquis, s'interroger l'une l'autre (ou même avec Lolita)... Qu'elles soient toujours à se donner à fond, apprendre toujours plus, se lier et être compétentes à plusieurs Very Happy Si elles sont prises pour cibles, l'union fera leur force Very Happy surtout si elles sont complémentaires dans leurs domaine favoris Very Happy

Clair que ça promet What a Face
Marcus Leblanc
ADMINISTRATEUR
Age du personnage : la trentaine
Pouvoir : Hurler à la lune. S'attirer des emmerdes. Se prendre des baffes.
Métier : Aucun pour le moment. C'est un glandeur.
Liens et RPs de Charlotte - Page 2 190117122512835648

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Jeu 17 Jan - 0:28

Tu sais... je me dis qu'un lien entre Chacha et Marcus ça pourrait être... fun. Périlleux pour Marcus mais fun Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834

En plus elle est vigile. Franchement je ne serais pas étonnée qu'elle ai du l'arrêter une ou deux fois parce qu'il déconnait et essayait de voler un truc ou deux. Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834
Puis con qu'il est, la seconde fois il se prendrait un accent mexicain à la con en mode "vous vous trompé yé vous dis! C'était mon jumeau Alfonso! "
Charlotte Lelouvetier
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Jeu 17 Jan - 0:41

Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834 En effet, un tel contexte peut être fun Liens et RPs de Charlotte - Page 2 1770040688 Un loup qui fout la zone, elle risque de devoir faire gaffe à ses vieux démons, elle ne s'est pas totalement apaisée.... Beau challenge que tu lui proposes hihihi Liens et RPs de Charlotte - Page 2 927935590

(ah, et je viens de tilter que Lolita nous avait quitté Liens et RPs de Charlotte - Page 2 2209316760 )

Marcus Leblanc
ADMINISTRATEUR
Age du personnage : la trentaine
Pouvoir : Hurler à la lune. S'attirer des emmerdes. Se prendre des baffes.
Métier : Aucun pour le moment. C'est un glandeur.
Liens et RPs de Charlotte - Page 2 190117122512835648

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Jeu 17 Jan - 1:24

Ah ah ah! Ouais on va vraiment pouvoir parler de challenge parce qu'en plus, il est insupportable, Marcus Liens et RPs de Charlotte - Page 2 749969834

( oui, la joueuse m'a envoyé un Mp y'a quelques jours pour que je supprime son compte Liens et RPs de Charlotte - Page 2 1393239078 )
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Jeu 17 Jan - 1:27

( merdumn j'avais pas vu pour Lolita....C'est tristounet Sad )

GRAPHISTE
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10Jeu 17 Jan - 11:36

@Charlotte Lelouvetier a écrit:

@JUDICAËL L. AUSTEN> Voilà un beau panel de personnages héhé Very Happy Alex et Charlotte seront certainement amenées à se croiser au détour d'un entrainement ou simplement au détour d'une rue, je pense XD

Edwige me plait bien XD effectivement, combo parfait pour se sustenter pénarde sans risquer de se faire pincer XD

scratch J'suis pas douée pour trouver des liens itou, mais y a moyen de trouver des trucs sympatoche héhé XD

Alex serait bien contente de trouver une autre potentielle, elle le vit super mal. XD

Ed est habituée à voir des gens débouler pour enquêter, alors si Charlotte veut passer tenter de voir un cadavre, y a moyen ! Par contre faudra trouver un bon prétexte. Liens et RPs de Charlotte - Page 2 793652701

Après j'ai Andras qui est dispo maintenant, qui exauce ses vœux moyennant finance, mais si tu lui vends pas ton âme ou un truc VRAIMENT bien, il s'amuse à déformer le vœu juste pour se marrer. Liens et RPs de Charlotte - Page 2 1361228800

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Charlotte  Liens et RPs de Charlotte - Page 2 Time-m10

Liens et RPs de Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant