"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS
Ralentissement générale du forum. L'équipe entière est en ralentissement pour diverses raisons, ainsi qu'une bonne poignée de nos membrounets mais HB reste au top ! Ceci n'est que temporaire. ♥️
N'oubliez pas de connecter vos doubles comptes !

Partagez | 

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Andras
Andras
GRAPHISTE

Age du personnage : Trois siècles et des brouettes dans cette dimension, mille fois trop vieux dans sa dimension infernale.

Pouvoir : Réalise les voeux, sous conditions et sans SAV. Téléportation en bonus.

Métier : Semer la discorde et être moi, ce qui est déjà sacrément génial.

Avatar : Mark Cool cool cool Sheppard

MessageSujet: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Jeu 10 Jan - 16:01

ANDRAS
feat Mark Sheppard
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un jour inconnu, par conséquent j'ai plus de trois siècles, à deux vaches près. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Ottawa et je suis de nationalité Canadienne. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis trop occupé pour ces conneries et que je suis hétérosexuel (Mais les humaines, bof bof) Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale qui dépasse les mœurs humaines. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) demi-démon. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis démoniaque à temps plein, et j'ai du mérite ! . Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Mark Sheppard ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
« Une ordure. Du genre véritable crasse puante. Une poubelle bien dégoulinante. Un PUTAIN de sac à merde. J'suis contente qu'il soit mort et j'espère qu'il pourrie en enfer ! Connard de mes deux, ma mère avait raison, j'aurai jamais dû épouser ce tas de fumier. » Son ex-femme, dans une dimension infernale.

« … Vous... Vous voulez que je vous parle d'Andras ? … Là ? Maintenant ? … Non mais vraiment, faut que je vous parle d'Andras tout de suite ? Y a rien qui vous gène ? » Un mec écartelé. (Et Andras dans un coin qui se cure les ongles.)

« Bon élément, très fidèle et travailleur. Nos clients infernaux subissent les meilleurs châtiments grâce à lui. Vous saviez que la rumeur prétend qu'il aurait inspiré Charles Manson en personne ? Dans un bar à ce qu'on dit, entre deux Cocktails. Ils discutaient simplement et pouf, la graine était semée et Charles obtenait son vœux le plus cher. D'ailleurs, il a une loge chez nous qui l'attend. Un grand homme cet Andras, vraiment. On ne regrette pas qu'il soit à nos services depuis tant d'années. » Un associé de Wolfram&Art.

« Il est odieux, imbu de lui-même, bonimenteur et fourbe. Les vœux qu'il réalise sont toujours à double tranchant. Si tu lui vends pas ton âme ou au moins quelque chose qui vaille vraiment la peine, attends-toi à subir une mauvaise blague. Il est comme ça, Andras. Il méprise tellement les mortels qu'il peut pas s'empêcher de se foutre de leur gueule. Depuis qu'il a été promu, il est de pire en pire. Il aime le pouvoir, tu sais ? Et plus encore, il adore le chaos qui va de paire avec. Il a un désire destructeur abominable. Je crois que si toutes les âmes de la terre pouvaient finir entre ses griffes, alors là seulement, il sera satisfait … Et encore. Te fie pas à sa tête de bonhomme tout sympa et à sa passion pour les strass et paillettes. Ce type est vraiment flippant et dangereux. Et un jour, il tentera de nous détruire, tous autant que nous sommes. » Anonyme.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les demi-démon :Le prenez pas mal, mais j'vous trouve super indiscret quand même. J'veux dire, dans ma culture, on étale pas forcément ses pouvoirs. Non seulement ça fait mauvais genre, mais en plus, bah... Y a des jaloux partout ! Déjà, mon premier don, c'est d'être génial. Et ça passe pas toujours super bien dans la petite tête de mes interlocuteurs. Je les comprends hein, être moi, ça fait envie. Mais je les sens souvent super à cran dès que j'ouvre la bouche, c'est fou quand même. Je comprends pas pourquoi... enfin bon. Ils doivent bien se sentir inférieurs. Ceci-dit, je peux imaginer que ça les fasse écumer. Je dis ça, mais j'en sais rien, j'ai jamais été à leur place ! Bon, bref, je vais vous dire quelques petits trucs, juste pour être sympa. Parce que parfois j'aime me montrer charitable. Je réalise les vœux en échange d'un prix. Mais attention, la qualité du vœu en pâti selon le prix qu'on m'offre. Et ça a toujours été comme ça depuis ma naissance. Par contre, allez pas croire que c'est un truc de famille. Déjà parce que j'y connais rien à ces trucs là. Je dis juste que je suis de ces démons un peu particuliers qui reviennent de loin. J'ai dit naissance, mais j'ai pas dit laquelle, vous voyez ? J'étais humain avant, mais je m'en souviens plus, vous pigez ? Je suis mort je sais plus comment, puis on m'a gardé pour me filer une mission importante. Tout ce que je sais, c'est que je bossais pour Wolfram&Art. Une chouette institution, au passage. Puis je suis mort avant de finir mon contrat, les boss ont aimé mes prestations faites de mon vivant et BOOM, grade supérieur dans une dimension infernale ! Encore mieux que les bureaux de gratte ciel. Je reviens quand je veux en me téléportant, je fais des pactes avec mortels, je les soudoie et je les manipule et grâce à ça, j'obtiens des trucs pour les associés principaux. Et en échange, je me la coule douce, je torture des gens, je prends le thé avec des stars entre deux écartèlements et je me gave de Cocktails aux fruits. Franchement, c'est le pied.  

Sinon, si vous voulez tout savoir, ma dégaine originelle n'a rien à voir avec le beau gosse que vous voyez-là. Enfin, beau gosse. Pour un truc rose. Les humains sont sacrément laids. Mais pour moi, sous cette capote qui change de couleur au moindre accroc, c'est une autre histoire. Plus de deux mètres de peau dures et de cornes. C'est à cause de la tronche de démons comme moi qu'on pense que le diable à deux grosses cornes et des pieds de sabot. Et même si j'ai les deux, mon cul n'a rien à voir avec celui d'une chèvre. J'ai deux jambes, deux pénis, trois anus et, la peau en écailles rouge. Le tout accompagné d'un délicat miasme de souffre, de désespoir et d'hémoglobine. Comme tout le monde quoi.

Comment ça, non ?

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Quoi ? J'ai un truc entre les dents ?

Andras
Andras
GRAPHISTE

Age du personnage : Trois siècles et des brouettes dans cette dimension, mille fois trop vieux dans sa dimension infernale.

Pouvoir : Réalise les voeux, sous conditions et sans SAV. Téléportation en bonus.

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Jeu 10 Jan - 16:02

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche

« Extrait d'Archives écrites par un ancien employé, ne pas laisser entre de mauvaises mains. Les documents sur lui son trop rares - On ne sait pas précisément quand Andras est né, ni qui il était en détails. Tout ce qu'on sait de son enfance par exemple, c'est qu'il a évolué sous le règne de Louis XIV. Il était né chez les colonisateurs, mais ses parents avaient fait le voyage pour la capitale de France et s'étaient plu au pays. Andras a vécu comme un Français durant toute sa vie, en partie. Il parlait couramment Anglais, ce qui laisse supposer qu'il a dû grandir en Amérique au moins jusqu'à ses 7 ou 8 ans. Un âge ou l'apprentissage d'une langue se fait naturellement. On dit aussi que son accent Français était parfait dès l'âge de dix ans. Vu ce que disent les rares documents qu'on possède, il était né d'une bonne famille, plutôt noble au vu du métier qu'il exerçait et de son éducation. On sait que son père dirigeait un commerce de riz et possédait un marché d'esclaves, par exemple. Il était avocat à la cours et plaidait la défense des accusé-e-s. Derrière, Wolfram&Art n'était pas bien loin. On ignore exactement à partir de quel moment les bureaux du cabinet étaient publics et investis dans le monde. On sait que pendant longtemps, ils agissaient dans l'ombre. Andras, qui ne portait pas ce patronyme de son vivant, possédait son propre cabinet, ce qui représentait beaucoup, voir plus qu'aujourd'hui. Il devenait influant. On suppose que sa promotion particulière par les associés principaux vient de là. Tout ce qu'on sait sur ce point, c'est qu'un beau jour, on a retrouvé une épaisse tâche de son sang sur le tapis de son cabinet, mais aucun signe de lui. (Un signe avant coureur d'une "promotion" chez W&A) Sa femme était morte un an auparavant et il n'avait pas eu l'air plus troublé que ça, ce qui écartait clairement la supposition du suicide, en plus de son fort caractère et de sa véritable passion pour son métier ou tout autre plaisir de la vie. On ne l'a plus jamais revu depuis... Et, honnêtement, le sang versé était si important qu'on l'a tout de suite cru mort et jeté dans le fleuve de Paris.

A l'époque, la meilleure supposition par les autorités locales fut celle du meurtre prémédité. (Bien-sûr, on sait qu'il n'en est rien. Du moins, pas entièrement.)

Cette option-ci était parfaitement plausible pour les civils. Andras s'était fait énormément d'ennemis. C'était une ordure qui n'hésitait pas à défendre les criminels et à rire de la veuve et de l'Orphelin. Il avait même des esclaves qu'il torturait, selon certaines sources fiables. Mais le plus étrange survint ensuite. Plusieurs témoins affirmèrent avoir vu le fantôme de l'avocat ! Une hérésie pour certains, une fatalité pour d'autres. Les rumeurs allaient de bon train. Andras avait été assassiné et s'amusait à revenir hanter les mortels pour se venger de n'avoir pu vivre son existence malhonnête et cruelle. La panique fut présente durant des semaines, puis s'estompèrent. Andras ne fut plus aperçu et tout le monde s'imagina qu'il avait exécuté sa vengeance et décidé de quitter ce monde. D'autres songèrent à des chasseurs. Les plus pragmatiques soupirèrent de soulagement, bien contents de voir que les ivrognes s'étaient lassés de lancer des rumeurs stupides. 

On rema-
»

« - Pff, qu'est-ce qu'ils en savent ! Je râle en prenant mon briquet, laissant les flammes jaillirent et lécher l’épaisse feuille jaunie et tâchée d'encre.

Comment ce truc a pu me passer sous le nez pendant si longtemps ?

Je tourne mon minois parfait vers la bonne femme qui gère les archives. Les patrons risquent de faire la gueule en la voyant attachée là, la bouche ouverte par un épais tissu qui l'empêche d'articuler. Je renifle, avise le feu grandir et soupire.

- C'était le dernier, juré ? je lance en direction de la brune.

La femme soupire, incline le menton en arrière et ses globes dérivent. Une multitude d'images passent dans son regard vide, comme moult dossiers qu'on épluche à toute vitesse. Elle a surtout l'air de faire une crise spasmodique, pour ce que j'en pense. Finalement, deux tâches noires réapparaissent, fixées sur moi effrontément. Elle hausse les épaules. Je soupire en jetant le minuscule bout de feuille en feu à mes pieds avant de l'écraser avant de filer vers elle pour arracher le torchon.

Elle inspire, active la salive sur sa langue et humidifie ses lèvres. Ca me donne envie de la prendre sur le bureau, mais j'ai pas que ça à foutre.

- Pas ici, en tout cas. Il n'y a plus rien sur toi. Ne brûle rien de plus, je t'en prie. C'est un sacrilège et les associés vont me le faire payer !

J'hausse les épaules. Comme si c'était mon problème. Comme si cette sotte était irremplaçable.

- Ne laisse plus jamais ça se reproduire, que je crache entre mes dents. Plus jamais, ou je me débrouille pour te trouver une chambre avec vue dans mon palace, pigé ? »

Elle n'a pas besoin de répondre. Tout dans son regard sue la trouille à plein nez. Je lui adresse un clin d’œil, tourne les talons et fait fi de ses protestations. Qui va la détacher ? Qu'est-ce que j'en sais moi, je réalise les vœux, je lis pas l’avenir !

Les sous-fifres sont vraiment stupides.

Savannah F. Marshall
Savannah F. Marshall
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Jeu 10 Jan - 17:16

Yo! Rebienvenue toua!!!

Tu sais où me trouver en cas de soucis!

Andras
Andras
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Ven 11 Jan - 5:59

W. Azalée Reinhardt
W. Azalée Reinhardt

Age du personnage : 26 ans

Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !

Métier : Propriétaire de la boite magique

Mood : C'est cool et chiant d'être une licorne .... le matin j'ai la tête dans l'cul

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Ven 11 Jan - 8:00

Andros Andros LA FORCE DU FRUIT !!!!

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Barnes
Archibald Barnes

Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps

Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection

Mon boulet : Andrea Schwarz

Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Ven 11 Jan - 10:00

Mwahahahahaha

Things involving the computer fill me with a childlike terror. Now, if it were a nice ogre or some such, I'd be more in my element. (by anaëlle)
Vladimir Skender
Vladimir Skender

Age du personnage : 569 ans

Pouvoir : ceux des vampires

Métier : dirigeant d'une multinationale pétrolière

Localisation : Quelque part entre le 5ème arrondissement et la campagne...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Ven 11 Jan - 15:28

Bitch Please

Andras
Andras
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Sam 12 Jan - 18:38

Azalée, alors ça c'est VILE. XDDDD
Je te propose qu'on ajuste un chouilla le slogan à ma fonction, pour plus de... piquant.

Merci tout le monde !

W. Azalée Reinhardt
W. Azalée Reinhardt

Mood : C'est cool et chiant d'être une licorne .... le matin j'ai la tête dans l'cul

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Sam 12 Jan - 23:14

Tu es un power ranger rouge j'ai tapé Andros Google j'ai eu ça

Bon courage pour ta fiche ! Power Ranger Compote Rouge

(c) endlesslove
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Dim 13 Jan - 3:04

PTDR!!!!!!!!!!!!
TU VIENS DE ME TUER AZAZA!!!

Andras
Andras
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Dim 13 Jan - 9:25

CA VA SE PAYER.

Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Dim 13 Jan - 9:27

Moi je dis que c'est la faute d'Azalée... sans son intervention y'aurait pas eu de vava xD

Alex M. Godefroy
Alex M. Godefroy
GRAPHISTE

Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent.

Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Dim 13 Jan - 9:29

Non non mais t'inquiète, j'vous retiens TOUTES LES DEUX. :3: :3: :3:

Malone Farrell
Malone Farrell

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Dim 13 Jan - 14:00

Quel bel avatar ! Rebienvenue ! :3:

Andras
Andras
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Lun 14 Jan - 10:53

Merci Malone !

**est de nouveau irrésistible**

W. Azalée Reinhardt
W. Azalée Reinhardt

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Lun 14 Jan - 13:29

@Roxane C. Austen a écrit:
PTDR!!!!!!!!!!!!
TU VIENS DE ME TUER AZAZA!!!
Tu nous parles de l'au-delà ?

@Andras a écrit:
CA VA SE PAYER.
ça dépend c'est cher un Power Ranger Compote Rouge ? si c'est 0,85 cent je prends

@Roxane C. Austen a écrit:
Moi je dis que c'est la faute d'Azalée... sans son intervention y'aurait pas eu de vava xD
De vavas ? C'est-à-dire ? je veux tout savoir/voir

@Alex M. Godefroy a écrit:
Non non mais t'inquiète, j'vous retiens TOUTES LES DEUX. :3: :3: :3:
ça m'va

@Andras a écrit:
Merci Malone !  

**est de nouveau irrésistible**

Irrésistible ... oui et non
Andras
Andras
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Lun 14 Jan - 13:31

Comment OSES-tu douter de ma perfection ? Sale mioche.
(J'ai bientôt terminé la fiche, ta fessée va plus tarder.)

Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   Lun 14 Jan - 18:27

Mais quel connard prétentieux! J'adore!
Mais du coup à chaque fois que je te lis, j'ai la voix et les mimiques de Crowley en tête! C'est tellement trippant xDDD

Bon t'es validée!!! xDDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." - ANDRAS   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1