Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.
Ralentissement générale du forum. L'équipe entière est en ralentissement pour diverses raisons, ainsi qu'une bonne poignée de nos membrounets mais HB reste au top ! Ceci n'est que temporaire. ♥️
N'oubliez pas de connecter vos doubles comptes !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Adrian Beaufond
Adrian Beaufond

Age du personnage : Vingt-sept années égarées dans le temps. Grains de sable tombés dans cet immense sablier, il n’a pas vu les années passées et pourtant, celles-ci lui ont échappées bien trop vite à son gout.

Pouvoir : Magie qui coule dans ses veines, son pouvoir réside dans son sang, son héritage. Capacité d'entrevoir le futur quelques secondes avant qu'il ne se produise, il sera difficile pour ses ennemis de le toucher

Métier : Propriétaire d'une boutique de magie.

MessageSujet: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Jeu 10 Jan - 1:24

Adrian Perceval Beaufond
feat lMatthew Daddaro
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1984, 31 Octobre, par conséquent j'ai 27 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris, France et je suis de nationalité Français. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis Bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) jeteurs de sorts. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis propriétaire d’une boutique de magie. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Matthew Daddario ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Mystérieux – Charismatique – Charmeur – Souriant – Intelligent – Arrogant – Rancunier – Observateur – Faux semblants – Changeant – Colérique – Soif d’apprentissage -  Possessif – Jaloux – Ouvert d’esprit – Torturé – Tenace – Combattant – Emmerdeur – Humour noir – Bordélique – Imprévisible – Calculateur – Sournois – Loyal – Complexe – Attachant – Attractif – Manipulateur – Loin d’être romantique – Fidèle – Sociable.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les sorciers : Beaufond, famille de grands sorciers français, surnaturel en plein, magie qui coule dans les veines, qui vacille de génération en génération. Adrian ne fait pas exception à la règle, ayant prié jour et nuit pour que l’étincelle se déclare, pour que, lui aussi, puisse intégrer les siens. Le surnaturel, il l’a toujours connu, l’a toujours étudié, l’a toujours exploité. Il en a eu peur, plus petit et puis, avec les années, ça a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Magie qui se déclenche vers l’âge de seize ans, depuis, il a en fait usage régulièrement, exploitant ses capacités avec intérêts et avidité. Grave erreur, les siens ayant fait en sorte de le freiner, de lui remettre l’esprit dans le droit chemin. Il n’est plus un novice, au contraire, plus de dix années se sont écoulées depuis qu’il a commencé à s’en amuser. Limites après limites, une drogue personnelle qui l’a plongé dans un néant son fond, sans gouffre. Il a rapidement dû se rendre à l’évidence, son corps malade flanchant devant un abus flagrant de ses propres pouvoirs. Il a dû s’arrêter, se sevrer, pour recommencer. Une période difficile, mais aujourd’hui, il tente de trouver un juste milieu, un juste équilibre. Faiblesses tout aussi flagrantes, dès qu’il use trop de la magie, son corps lui rappelle l’évidence. Saignements du nez, des oreilles mais également des yeux, maux de tête insupportables, vertiges. Il est en proie à un mal qui lui est propre, qui lui est justifié, ce qui limite ses dons trop souvent exploités. Mais si Adrian ne pousse pas à l’extrême, il se verra être un féroce combattant ayant également appris à s’équilibrer lui-même, remplaçant la magie par des entraînements physiques, devenant un soldat doué en l’art du combat. Alors oui, le monde surnaturel, il connait…il s’en nourri. Beaucoup diront que les sorciers Beaufond sont neutres, d’autres diaboliques, les siens ne jurent que par le profit, Adrian également. La personne qui mérite son aide et son attention l’aura, certains évitant quand même de fâcher les sorciers de cette famille…ils ont comme réputation de s’acharner sur leurs victimes, mais aussi, de travailler en famille. S’attaquer à un Beaufond, c’est s’attaquer à neuf sorciers d’un coup, il est donc judicieux d’éviter cette erreur non ?

Sorcier naturel, mais pas que ça. Non, si Adrian est un sorcier né, il est également venu au monde avec un don qu’il a souvent eu du mal à exploiter. Capable de voir le futur avec quelques secondes d’avance, c’est une bénédiction redoutable, mais également une malédiction malsaine. Don qui se veut aléatoire, il n’a pas spécialement la capacité en soit de le provoquer sans offrir des dégâts importants tels que des lésions cérébrales, des évanouissements. Quand son don se déclenche seul, donc, sans demande, il ne propage aucuns dégâts. Contradiction étrange, mais pourtant véritables. Ce don lui offre l’usage de pouvoir voire le danger avant qu’il n’arrive, mais également les coups, les déplacements, les actes des autres. Parfois, ça ne dure qu’une fraction de seconde, mais ça peut varier entre une seconde et dix secondes. Assez pour faire de lui un combattant inatteignable. Mais encore une fois, ce n’est pas lui qui commande, il n’a compris assez rapidement.

Recherches de liens
A VENIR

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Beaufond
Adrian Beaufond

Age du personnage : Vingt-sept années égarées dans le temps. Grains de sable tombés dans cet immense sablier, il n’a pas vu les années passées et pourtant, celles-ci lui ont échappées bien trop vite à son gout.

Pouvoir : Magie qui coule dans ses veines, son pouvoir réside dans son sang, son héritage. Capacité d'entrevoir le futur quelques secondes avant qu'il ne se produise, il sera difficile pour ses ennemis de le toucher

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Jeu 10 Jan - 1:24

a vous ♥️
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Jeu 10 Jan - 16:39

Coucou beau sorcier!
Je me dis qu'un lien entre Adrian et Roxane est limite inévitable!
Roxane est chasseuse depuis son adolescence et elle est très douée en combat. Par ailleurs, un peu comme Adrian, des fois il lui arrive de partir en chasse contre compensation (elle par contre c'est monétaire xD) ou éventuellement de voler des artefacts rares pour un sorcier de lyon qui tient lui aussi une boutique de magie. Je pense que ça pourrait être drôle si nos personnages sont amenés à se confronter lors d'un vol d'objets. Ou un truc du genre. Après c'est un embryon d'idées, pour pas venir les mains dans les poches. Du coup si jamais tu veux qu'on parte sur autre chose y'a pas de soucis!

W. Azalée Reinhardt
W. Azalée Reinhardt

Age du personnage : 26 ans

Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !

Métier : Propriétaire de la boite magique

Mood : C'est cool et chiant d'être une licorne .... le matin j'ai la tête dans l'cul

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Jeu 10 Jan - 22:41

Nouuuus nouuus nouuuuus !!! entre proprio de magie on ne peut que se connaître Very Happy pourquoi pas être partenaire ? Smile on est pas obligé de se tirer dans les pattes non ?

(c) endlesslove
Judicaël L. Austen
Judicaël L. Austen
GRAPHISTE

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Ven 11 Jan - 6:31

Coucou seksey.
Tu veux monter dans mon camion ? :3:

ALOURS, j'viens sans idées précises parce que je vais filer bosser, MAIS, voilà la bande :

T'as Jude, qui dirige l'agence Lloyd&Devos avec Elkan. Ils traquent le surnaturel moyennant finance. (Même que Basile c'est sa secrétaire #nouvellesoubrette ) Originaire du pays de Galles et veuf.

T'as dû voir traîner une infirme partie de sa fratrie. (Ils sont 7 à l'origine.) lol!

Alex, Potentielle maladroite qui souffre d'une anomalie des glandes surrénale. Elle a une force hors norme due à une surdose d'adrénaline constante, ce qui conduit parfois les gens à la prendre pour la tueuse. (Sauf que la tueuse est pas à deux doigts de tomber dans les pommes après avoir soulevé un truc trop lourd pour un humain lambda ) ( Et être tueuse, ce qu'elle veut PAS DU TOUT être au passage. ) Parce que c'est une artiste, tu comprends. Elle chante et joue, elle doit toucher les étoiiiiles.

Jesse, Momie qui s'avère en vérité être Anaksounamoun, fille de Nefertiti et ex-tueuse, ramenée dans les années 30 par un maboule du ciboulot. Manque de bol, Jesse est devenue complètement folle à lier et s'amuse à torturer des gens pour son trafique d'organes. Elle n'a plus rien à voir avec la femme qu'elle était de son vivant.

Edwige, sirène qui s'est rebellée. Mais alors attention, c'est pas la petite sirène. Elles bouffent les gens à la base. Ed voulait plus, elle mange donc les corps frais (entre 6 à 8 heures après la mort, pas plus, sinon c'est du poison ) et dirige une morgue. Donc tu t'en doutes, elle est devenue légiste indépendante pour pouvoir manger pèpère. Elle est un peu fofolle et méga friendly dans son genre !

Andras est en court de création donc à proposer plus tard.

Adrian Beaufond
Adrian Beaufond

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Ven 11 Jan - 19:43

Roxane – Hello toi :p

Alors, effectivement, ils auraient pu souvent se croiser et, clairement, s’affronter pour un objet ou autre. Il faut dire que monsieur est très, comment dire, intransigeable en affaire et donc, risquerait de se montrer très agressif si elle empiète sur son terrain. Maintenant, je pense que dans un sens, il pourrait avoir une sorte de respect pour elle aussi, puis, trouver ça assez amusant par la même occasion.

Azalée – J’avoue qu’ils ont clairement pas besoin de se tirer dans les pattes, ils pourraient comme tu le dis, s’associer et faire affaire ensemble ? Bon, le jeune homme pourrait même l’apprécier dans un sens, enfin, à sa façon.

Judicaël – je t’avoue que je ne sais pas qui choisir xD elles ont l’air toutes super intéressante, mais j’ai un faible pour Alex et Jesse, je ne vais pas le nier xD
Malone Farrell
Malone Farrell

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Ven 11 Jan - 21:20

Hello, à mon tour pour une proposition de lien ! I love you

Malone était d'une classe sociale aisée jusqu'à il y a un an et d'autre part, sa mère est également une sorcière. Peut-être que nos perso auraient pu se fréquenter dans le passé ? Malone a longtemps fréquenté un club de boxe donc ils auraient pu se connaître comme ça, si ça te dit. Sinon, Malone serait assez intéressé par les objets magiques, notamment des amulettes de protection pour sa fille !

Adrian Beaufond
Adrian Beaufond

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Sam 12 Jan - 17:00

Malone - Ils auraient effectivement se fréquenter dans un club de box et, pourquoi pas, faire affaire du coup. Si Malone veut protéger sa fille, Adrian se fera un plaisir de l'aider mais jamais gratuitement par contre Mais, du coup, je pense que Adrian pourrait apprécier le jeune homme, c'est certain :O
Malone Farrell
Malone Farrell

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Sam 12 Jan - 18:15

Cool, on part sur un lien de potes de boxe ! Après, pour leurs transactions d'affaires, si jamais Malone n'est pas en mesure de payer, il pourrait rembourser Adrian en lui rendant service à son tour A voir de quelle manière mais si jamais Adrian a des ennuis et a besoin d'un coup de main, d'un garde du corps ou ce genre de truc, ça pourrait se faire !

Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Sam 12 Jan - 21:12

@Adrian Beaufond a écrit:
Roxane – Hello toi :p

Alors, effectivement, ils auraient pu souvent se croiser et, clairement, s’affronter pour un objet ou autre. Il faut dire que monsieur est très, comment dire, intransigeable en affaire et donc, risquerait de se montrer très agressif si elle empiète sur son terrain. Maintenant, je pense que dans un sens, il pourrait avoir une sorte de respect pour elle aussi, puis, trouver ça assez amusant par la même occasion.

Coucou toua
J'aime déjà tellement cette base. Roxane à défaut d'être intransigente elle est du genre tête de mule. A mon avis ils se battent becs et ongles quand ils se confrontent, ça doit être assez épique à voir.  En tout cas j'aime bien cette idée de respect/amusement parce que mine de rien, c'est un peu la même chose du côté de Roxane. Ce serait drôle qu'ils soient amenés à faire équipe pour voler un objet. Ou qu'ils essaient ou qu'en vrai ils veulent mutuellement se doubler.

W. Azalée Reinhardt
W. Azalée Reinhardt

Age du personnage : 26 ans

Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !

Métier : Propriétaire de la boite magique

Mood : C'est cool et chiant d'être une licorne .... le matin j'ai la tête dans l'cul

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Sam 12 Jan - 22:46

Azalée – J’avoue qu’ils ont clairement pas besoin de se tirer dans les pattes, ils pourraient comme tu le dis, s’associer et faire affaire ensemble ? Bon, le jeune homme pourrait même l’apprécier dans un sens, enfin, à sa façon.

C'est-à-dire l'aprécier à sa façon ? j'suis curieuse
Judicaël L. Austen
Judicaël L. Austen
GRAPHISTE

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    Jeu 17 Jan - 11:38

Judicaël – je t’avoue que je ne sais pas qui choisir xD elles ont l’air toutes super intéressante, mais j’ai un faible pour Alex et Jesse, je ne vais pas le nier xD

Si tu me castres Jude et Andras ils vont pas être contents !

Ah bah écoute, Alex ou Ed, ça me va ! J'ai pas assez de Rps avec Edwige pour le moment alors je te proposerai surtout celle-là en preum's pour bien faire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrian ➸ L''ignorance n'a jamais du bon.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1