Quelques questions ♥
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Quelques questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Adrian Beaufond

Age du personnage : Vingt-sept années égarées dans le temps. Grains de sable tombés dans cet immense sablier, il n’a pas vu les années passées et pourtant, celles-ci lui ont échappées bien trop vite à son gout.

Pouvoir : Magie qui coule dans ses veines, son pouvoir réside dans son sang, son héritage. Capacité d'entrevoir le futur quelques secondes avant qu'il ne se produise, il sera difficile pour ses ennemis de le toucher

Métier : Propriétaire d'une boutique de magie.

MessageSujet: Quelques questions ♥   Mer 9 Jan - 19:33

Coucou vous,

Si je viens ici, c'est pour poser quelques questions pour mon history

Bref, je me lance :

J’aimerais, en premier lieu, savoir si Adrian avait pu développer un don qui lui est propre. Comme c’est rare, j’aimerais savoir si c’est possible – ou non -. En gros, j’avais pensé au fait qu’il sache voir les secondes qui s’annoncent avant un événement en soi. En gros, voir le futur quelques secondes avant que ça arrive, ce qui aurait pu faire de lui un combattant assez redoutable de ce fait (vu qu’il a dû se sevrer en quelque sorte de la magie, il a dû compenser d’une autre façon.) J’avais pensé au fait que ça ne se contrôlerait pas vraiment chez lui, c’est surtout aléatoire sous l’adrénaline, sauf si il se concentre pour que ça arrive (chose qu’il fait rarement vu que ça lui occasionne pas mal de merde).

Ensuite, je préfère demander ici au cas où, pour rectifier, mais j’ai dit dans ma fiche que Adrian faisait partie d’une longue ligné de sorciers (actuellement il en resterait 9 en vie) et que, en soit, s’attaquer à un Beaufond c’est’attaquer au neuf, d’où le fait que beaucoup hésitent à le faire. Ils sont en quelque sorte tellement soudés qu’avoir neuf sorciers sur le dos c’est un risque à prendre xD Maintenant, ça ne fait en rien de lui un sorcier intouchable ou invulnérable, il a juste la chance d’avoir une famille soudée quoi.

Hm, j’avais également une dernière question. Adrian a beaucoup usé de la magie et donc, sa famiille a finie par le « sevrer » avant qu’il ne soit trop tard. En soit, son corps ne s’en est pas vraiment remis, donc, quand il pousse ses limites il est pris de saignements, maux de crânes et épuisements. Pour compenser durant son sevrage, il a appris à se battre, mais, n’a pas ms la magie de côté pour autant. Il a juste négocié un équilibre, comme un junkie qui déplace sa dépendance sur autre chose, mais peut rechuter à n’importe quel moment. Donc, j’aimerais savoir aussi c’est faisable et cohérant.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

Age du personnage : Trop vieux pour toi.

Pouvoir : Force, rapidité, sens développés, régénération accélérée. Le kit basique du petit vampire.

Métier : Dirigeant du Seven-Devils.

MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Mer 9 Jan - 20:06

Coucou toua!

Bon alors déjà je commence par une chose : j'adore tes idées!

Et maintenant on va reprendre les choses point par point.
(t'as vu, elle est belle ma moustache? xD )

→ Si ça avait été un simple humain ça aurait pu être délicat. Là, comme il s'agit d'un sorcier, tout de suite ça passe un peu mieux concernant son don. Puis surtout tu le mentionnes toi-même, quand il le fait de lui-même ça occasionne des merdes donc pour moi c'est un parfait équilibre. Alors voui voui je valide.

→ Pour ce qui est de sa lignée pouahaha! J'adore l'idée! Puis tu sais, sur le forum on a la fratrie Austen. Il ne sont pas tous sorcier mais quand tu t'en prend à un t'as toute la fratrie qui risque de te tomber sur le dos! Donc je te rassure c'est tout à fait possible. Encore une fois comme tu le dis, ça en fait pas un sorcier invincible ou intouchable. Puis je suis certaine qu'avec les personnages-boulets qu'on se traine sur le forum... ça ne va pas mettre ton personnage à l'abris de certaine situation cocasse

→ Et pour finir, je trouve le dernier point que tu soulèves super intéressant et très cohérents. J'adore et j'approuve.

Je suis déjà toute fan de ton personnage! Vraiment hâte de voir aller sur le forum! ♥️

Adrian Beaufond

Age du personnage : Vingt-sept années égarées dans le temps. Grains de sable tombés dans cet immense sablier, il n’a pas vu les années passées et pourtant, celles-ci lui ont échappées bien trop vite à son gout.

Pouvoir : Magie qui coule dans ses veines, son pouvoir réside dans son sang, son héritage. Capacité d'entrevoir le futur quelques secondes avant qu'il ne se produise, il sera difficile pour ses ennemis de le toucher

MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Mer 9 Jan - 20:09

Merci pour tes réponses, je suis contente que les idées plaises ♥️ J'avais peur que ça fasse "trop", mais du coup, j'ai vraiment cherché à trouver un certain équilibre exprès :sisi: Du coup, je file continuer ma fiche ♥️
Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

Pouvoir : Force, rapidité, sens développés, régénération accélérée. Le kit basique du petit vampire.

MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Mer 9 Jan - 20:12

De rien! ♥️
OWI! Continue ta fichette!!!
Surtout que je viens de lire ce que tu as déjà écrit et j'adore!
Puis là, c'est évident qu'il va nous falloir un lien avec Nathou! ♥️

Adrian Beaufond

MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Mer 9 Jan - 20:14

Je vole, j'y file, je sautille en tutu jusqu'à elle
Et pour le lien ça sera avec plaisir :bave: Je ne peux clairement pas refuser :sisi:
Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Mer 9 Jan - 22:40

*sort sa caméra*
Si tu sautes en tutu, je ne dois pas louper ça! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   

Quelques questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1