Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 2:25

Comment va votre soeur ?

   
Steve & Jasper
Comment faire pour que tout ses patients aient une vie normale une fois sortit de l'Asile ? Comment faire pour être sûr qu'ils ne reviennent pas ici avec des menottes aux poignets ? Comment faire pour qu'ils ne soient pas jugés violents ? Toutes ses questions, Steve se les posait à chaque fois qu'on lui demandait son avis sur la sortie d'un patient. C'était toujours une décision importante, il avait besoin d'y réfléchir parce qu'il devait trouver les mots justes pour ne pas parler du surnaturel en sachant que les médecins ne comprendraient pas son point de vue. Mais il demandait toujours la même, à ce que le patient revienne tout les trois mois pour une visite de routine, pour voir comment il se comportait avec les autres, pour voir s'il n'avait pas besoin de médicaments,... Tout les jours il en recevait un mais il y avait une certaine demoiselle qui n'était pas venu à son rendez-vous, Leslie Leclerc. Elle n'était pas venu au rendez-vous des trois mois. Cela inquiétait beaucoup Steve, surtout après tout le travail qu'il avait fait avec elle. Il lui laissa donc plusieurs messages, parce qu'il était important pour elle de venir, sinon elle risquait d'être convoqué et de devoir repasser de nouveaux tests, ou au pire, finir de nouveau dans une des chambre de l'Asile. Et Steve n'en avait pas envie, parce qu'il savait comment elle serait traité, bourré de cachets pour qu'elle se tienne tranquille, et il préférait qu'elle reste loin de tout ça.

Après une semaine à lui laisser des messages, à essayer de la contacter par tous les moyens possible, Steve décida de regarder les numéros qui avaient été mis dans la section "A appeler en cas d'urgence." Il y avait un seul nom, celui de son frère. Elle n'avait pas mis d'amis, après c'était son choix, il ne pouvait pas choisir pour elle. C'était pas beaucoup, mais au moins c'était une piste pour trouver cette demoiselle. Il lui laissa donc un message, lui demandant de venir le lendemain dans le matin pour lui parler de sa sœur. Ça ne lui plaisait pas plus que ça au final de devoir recevoir cet homme qu'il ne connaissait pas, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas envie qu'on fasse une enquête sur lui et que quelqu'un vienne mettre le nez dans ses dossiers. Certains ne verraient peut être d'un bon œil les notes qu'il avait pu prendre pendant certaines séances. Il aurait pu mentir pour elle, disant qu'elle était venu le voir, que tout allait bien et il imitait sa signature, mais malgré tout ce qu'il pouvait être, le mensonge ne faisait ne pas partir de sa vie. Puis, il y avait des caméras, il était facile de les visionner pour savoir si elle était venu. Sauf si c'était dans très longtemps et que les vidéos avaient été effacées bien sur. Mais ça n'était pas une raison pour tenter le Diable.

Il était venu comme tout les jours à la même heure, et il était dans son bureau, un tout petit, avec une table d'auscultation, des armoires avec les médicaments, et tout ce dont il avait besoin, mais tout était fermé à clé pour éviter les vols. Il avait mit sa blouse par dessus son beau costume, et il préparait les médicaments pour ses patients en attendant que le frère de Leslie n'arrive. Il espérait qu'il serait à l'heure, parce qu'il n'avait pas envie de commencer sa tournée en retard. Il détestait ça et certains patient détestaient quand ça arrivait. Au pire, il demanderait à une autre infirmière de les distribuer, plutôt que d'avoir une émeute dans les chambres. Il était en train de continuer quand il écouta frapper à la porte de son bureau et il rangea les médicaments avant d'aller ouvrir. Il regarda l'homme en face de lui, et il se demandait si c'était bien lui. Il avait l'air, un peu,.... Il n'arrivait pas à trouver le terme qui pouvait le définir, mais il n'avait rien à avoir avec sa sœur en tout cas.

- Veuillez rentrez. Vous pouvez vous assoir.

Steve fit le tour du bureau, après avoir fermé la porte, et il sortit le dossier de Leslie avant de le poser sur le bureau.

- Avant toute chose, savez vous où est votre sœur ?

Steve avait besoin de remplir plusieurs documents sur le frère, vu que jusqu'à présent personne ne l'avait fait. Puis, s'il avait besoin d'informations sur lui, ça serait bien plus simple que de l'appeler à chaque fois. Son bureau était décoré sombrement, parce qu'il n'aimait pas mettre quoi que se soit de personnel à son travail, mais cela lui convenait très bien en tout cas. Puis, moins on savait sur lui, mieux c'était. Il n'avait pas envie que quelqu'un ne vienne lui casser les pieds pour rien. Avant, la vie était quand même plus facile, surtout quand il pouvait s'isoler, mais certaines fois, comme aujourd'hui, il ne pouvait pas faire autrement et il devait parler à des gens. Il aurait préféré aller distribuer ses médicaments, et d'ailleurs il prit son téléphone pour appeler l'infirmier, s'excusant auprès de Monsieur Leclerc. L'infirmière arriva quelques secondes plus tard, et elle prit les médicaments sans un mot avant d'aller les distribuer aux patients. Steve sortit plusieurs papiers et il les posa devant l'homme avec un stylo.

- Votre sœur n'a pas remplit ses papiers sur la personne qu'il fallait prévenir en cas d'urgence. Elle a juste mit votre nom et votre numéro de téléphone.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 15:25


Jasper & Steve (et Gudule se tape la squatte)
♣ Comment va votre soeur? ♣


Qu'on se retrouve, Jasper et moi, dans un asile, je dois bien l'avouer c'est assez hilarant. Parce que depuis mon arrivée, les gens pensent que Jasper cause tout seul. Il se comporte bizarrement. Je ne serais pas étonné si certains l'imagine avec une camisole. Pauvre gosse, avoir son meilleur ami dans le coma ça le rend zinzin! C'est pas moi qui le dit, c'est la petite grand-mère qui vit deux rues plus loin et qu'on croise à chaque fois à l'épicerie.  

Je suis resté tranquille tout le long du trajet. Bah oui, je suis gentil, je lui laisse quand même quelques moments de répits à ma petite tête de fouine préférée. Jasper qu'il apprécie ma petite attention. Jasper frappe à la porte du bureau de Monsieur Wellington et là, j'avoue, je commence à trépigner. Un sourire de con en pleine face, je reste derrière mon pote et je me balance d'avant en arrière, impatient. Forcément, l'homme qui ouvre la porte ne peut ni me voir ni m'entendre. Jasper n'a pas cette chance et j'en profite pour siffler en voyant l'étalon en face de nous.

— Pas mal du tout.

Oh allez mon p'tit Jasper, va pas me dire que tu ne t'es pas dit la même chose! Hilare, j'entre à mon tour sauf que monsieur Wellington me ferme la porte au nez. C'est mal poli mais de toute manière je l'ai traversé. Je trouve toujours ça marrant, d'ailleurs. Les deux humains s'installent et l'infirmer sexy demande où se trouve Leslie. Tout content je me place à côté de Mister Sexy et me penche pour que nos visages soient à la même hauteur.

— C'est vrai ça, elle est où Leslie. Jasper que tu sais quoi répondre. Et sinon tu peux toujours lui demander de passer au loft pour une intervention à domicile.

Jeu de sourcils coquin, langue qui frétille. Ouais je sais, je l'épargne pas vraiment notre pauvre Jasper. M'enfin faut me comprendre c'est la seule distraction que je puisse faire. Je ne peux toucher personne ni rien du tout. A part la petite tête de fouine. Le docteur appelle et j'en profite pour me placer derrière lui. Je commence alors ma petite danse, les bras en l'air à sauter d'un pied sur l'autre. Danse que j'arrête dès l'arrivé de l'infirmière. Okay. Sexy la madame. Je la suivrais bien mais je suis collée à Jasper donc bon, je délaisse Monsieur Wellington pour m'approcher de Jasper. J'essaie de me mettre assis sur le bureau mais je passe au travers.

— C'est dingue quand même. Comment t'explique que je sois en mesure de marcher sur le sol mais que je suis incapable de m’asseoir sur un bureau.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 15:53

Comment va votre soeur ?
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Ft. Steve, Option JC


Tu vas crever. Sérieusement. Tu vas pas tenir la journée. Tu le sais, tu le sens même, que JC se contient seulement pour la route. Tu le connais comme ta poche depuis que t'es gamin et ce con-là va être intenable. Tu lui jettes des regards et une fois arrivés à l'Asile, ça loupe pas. Il commence déjà. Tu sais pas trop pourquoi on t'as demandé de venir et t'as aucune envie d'être là, mais JC commence à te chercher des puces et tu lui fais signe d'arrêter ses conneries. Tu vas avoir l'air d'un cinglé. Pas que ça te dérange d'habitude. Mais là … vous êtes dans un putain d'asile. Bon ! Tu souffles et frappe à la porte. T'attends. C'est long. T'as jamais aimé attendre. Mais dès que la porte s'ouvre, tu manques de tomber à la renverse. C'EST QUOI CE CANON ? Merde. Merde merde merde. Et ça loupe pas, parce que même JC, coureur de jupon notoire, se met à siffler d'un air appréciateur. Le fumier. Tu rentres dans le bureau, attend un peu et pose ton cul sur le siège une fois qu'il t'y autorises.  Tu le fixes de dos avant de te tourner vers JC pour lui faire signe de la fermer. Rapidement, tu te te redresses et lance un petit sourire innocent au médecin.

Tu vas rester coincé ici.

Surtout à cause de JC qui va te rendre complètement fou à gesticuler partout en faisant des commentaires. Et y a même un moment où tu luttes contre une furieuse envie de rire lorsqu'il se casse la gueule. T'as du mal à suivre et tes yeux vont de JC au docteur Wellington. Tu hoches du menton pour lui faire signe que tu comprends bien ce qu'il dit, mais …

« -JC pas, tu balances malgré toi, comme un con.

Oh putain, réflexe de merde. Ton sourire retombe. Tu vas passer pour un abruti devant ce type. Les private Joke entre vous, c'est comme une envie de chier. Ça vient tout seul. T'essaies de te concentrer sur ce qu'il dit. Pas sur lui, pas sur JC. Sur ce qu'il dit. Même sa voix te remue un peu.

- Je vais pas vous mentir, ma sœur à tendance à vivre sa vie... Elle m'a jamais dit qu'elle avait rendez-vous avec vous, je pensais que c'était réglé ?

Tu sais que ce type l'a aidé, en fait, tu connais même bien son rôle dans l'histoire. Tu te racles la gorge avec un peu trop de force en jetant un coup d’œil furibond à JC. Tes longs doigts agrippent le stylo et la feuille.

- Ok …

Tu regardes les feuilles et l'observe finalement.

- Donc vous vouliez juste savoir où elle est et comment la joindre ? Je pouvais vous le dire au téléphone. Si Leslie refuse de venir, je sais pas trop si je vais pouvoir y faire grand chose vous savez, c'est une tête de mule compulsive. »

Y a aucun ton de reproche. T'es comme ça, tu dis les choses comme elles sont sans jamais vraiment y penser. T'en as contrarié, des gens, pourtant. Te faire des potes, c'est une option trop luxueuse pour toi.
code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 21:04

Comment va votre soeur ?

Steve & Jasper
Steve se passerait bien de tout ça, parce que pour lui c'est une perte de temps. Il pourrait être en train de lire les dernières découvertes en médecine, ou bien en train de lire un livre qu'il aurait amené de sa collection personnelle, mais au lieu de ça, il est obligé de contacter un membre de la famille de sa patiente, en espérant qu'il sera où elle est et s'il peut l'obliger à pointer ses fesses jusqu'à son bureau. Il ne s'attendait pas à voir un homme aussi jeune en face de lui mais peut être qu'il serait moins bête que sa sœur et qu'il comprendrait la situation délicate dans laquelle on était, elle et moi. Il l'invite à s'assoir sur une chaise avant de faire de même, et de lui demander où est sa sœur, mais il semble ne pas savoir. Il savait qu'elle avait rendez-vous avez lui mais il pensait que c'était finit.

- Réglé ? Nous avons rendez-vous tous les trois mois pour être sur que tout se passe bien dans sa vie, qu'elle va mieux.

Il n'avait pas pensé qu'elle manquerait un seul de ses rendez-vous mais ce qui l'inquiétait, c'était surtout la suite. Il observait le frère en face de lui, et il avait l'air bizarre, il n'avait pas l'air concentré sur ce qui lui disait, et il avait l'air d'avoir le regard dans le vide. Il a toujours la sale habitude d'observer son interlocuteur, de voir comment il réagit, comment il s'exprime devant lui. Il avait l'impression de voir un patient en face de lui mais il n'était pas venu ici, sinon il s'en serait souvenus. Mais peut être qu'il stresse parce qu'il n'aime pas cet endroit. Ça n'est pas facile pour tout le monde de venir dans un asile, surtout en sachant certaines histoires qui peuvent se dire, de ci de là dans la rue. Qu'il arrive que certains patients arrivent à fuir après avoir massacré le personnel. Il y avait même une ancienne légende disant que les patients avaient prit la place de médecin, et que personne n'avait vu la supercherie, sauf au bout d'un mois. C'est donc normal que certaines personnes aient peur de venir là. Il lui fit remplir des papiers, mais le jeune lui demanda si c'était juste pour savoir où était sa sœur qu'il l'avait fait, venir ça aurait pu se faire par téléphone.

- Je sais, j'aurais pu le faire par téléphone mais j'avais envie de vous connaitre, et j'avais aussi envie de vous expliquez la situation. Je ne sais pas comment est votre relation à l'heure actuelle, mais vous devez comprendre que la situation est grave. Si votre sœur ne vient pas, je vais devoir le signaler et c'est la police qui va prendre le relais. Ils vont la chercher et la ramener dans une de nos chambres, sauf que j'en ai pas envie. Elle a réussit à s'en sortir, je n'ai pas envie que tous ces mois aient servis à rien, vous me comprenez ?

Déjà, c'était la première raison pour laquelle Steve se démenait pour la trouver mais pas que pour ça.

- Vous savez pourquoi votre sœur a finit ici ?

Steve n'avait pas envie de trop lui en dire non plus mais il voulait d'abord savoir ce qu'il avait entendu, ce qui avait pu se dire hors de cet Asile. Puis, plus il l'observait plus il le trouvait fascinant. Médicalement parlant.

- Vous êtes sûr d'aller bien ? J'ai l'impression que votre regard n'est jamais concentré sur mon visage. On ne vous a jamais dis qu'il fallait regardé la personne en face de vous dans les yeux.

Il le fait lui, et il lui fait un petit sourire, ce qui est rare dans son cas. Il n'a pas envie non plus de le faire paniquer, et qu'il fuit en courant, mais plutôt qu'il l'aide avec son petit problème. Et puis, si Steve pouvait l'aider aussi, peut être qu'il avait une question à lui poser, ou peut être qu'il avait un petit problème médical et qu'il avait peur de lui en parler. Mais Steve ne jugeait pas, il était juste là pour soigner.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 23:50


Jasper & Steve (et Gudule se tape la squatte)
♣ Comment va votre soeur? ♣


JC pas... Oh le con! Il a osé le dire! A voir la tronche qu'il tire ce n'était pas volontaire et ça c'est bon! J'éclate immédiatement de rire. Même quand il essaie de m'ignorer il est incapable de ne pas répliquer. C'est comme une bonne grosse chiasse. C'est incontrôlable ces trucs-là. Satisfait, je me redresse et tente une nouvelle fois de me mettre assis. Cette fois je m'étale pas. Je plis les jambes, je tend mon popotin vers l'arrière, je le dandine de gauche à droite et je tente lentement mais sûrement de poser mon arrière train sur la chaise à côté de Jasper. J'essaie... j'essaie... mais je sens rien.

— Hey, Jas', mon popotin traverse le siège ou pas? Je vois pas très bien.

Sauf que le docteur et la tête de fouine sont en pleine conversation. Il tente de m'ignorer mais... c'est peine perdue. Même Wellington a compris qu'un truc clochait. Aussitôt je me redresse pleinement, un sourire à la con sur la face. Y'a comme un moment de latence avant que je ne parte dans un rire. Vous savez... le rire qui vient du tréfonds de vos tripes. Si profond que mon rire n'a rien de sexy ou de viril. J'ai juste l'air d'un con en pleine crise d'hilarité.


— Tu vas finir en camisole. Hein.

J'appuie mon propos en lui donnant un coup de coude dans son épaule. Je le vois tanguer un peu à cause du coup... et ça, Jasper, tu vas le justifier comment, hum? Bon un peu de sérieux, n'est-ce pas? Ce serait con qu'il finisse enfermé dans une chambre. Je serais condamné à y rester aussi. Alors je me place à côté de Monsieur Wellington, ma bouille à côté de la sienne, mon regard vrillé sur la tête de pioche.

— Regarde nous dans les yeux Jasper. Plonge dans mon regard océan car je suis Docteur sexy Wellington. Embrassez-moi Monsieur Leclerc.

Je ferme les yeux et donne à mes lèvres la forme d'une queue de poule. Kissy kissy mon salaud.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Sam 11 Mai - 8:50

Comment va votre soeur ?
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Ft. Steve, Option JC


Tu pensais que c'était fini. Finito. Nada. Tu vas trucider la frangine. Tes narines se dilatent alors que t'as le stylo fermement prisonnier dans ta poigne. Jc  est insupportable. Belle performance.  Il est vachement en forme, pour un mec dans le coma ! Bon, le gars veut tâter de l’environnement … Ah non, c'est sale ça. Oups.

« - Fusionnels, tu réponds automatiquement en lisant la feuille distraitement.

Y a rien là-dessus, il a raison. Y a même pas ton âge. Tu fronces tes arques et rempli le papier rapidement, retenant un couinement de frustration alors que JC contourne le bureau pour se coller au médecin. Gros paradoxe : T'as envie de le tuer, mais tu peux pas. T'as un Ouroboros gravé dans le creux de main qui prouve justement le contraire. Et lorsque tu lèves enfin le regard pour voir JC sortir sa foutue langue dégueulasse près de son oreille, tu plaques le stylo sur la table et plonge ton regard entre ses deux yeux. Technique infaillible qui marche à tous les coups.

Le gars est quand même un destructeur hormonale plus plus.

- Je sais pourquoi elle a été ici et elle m'a parlé de vous, de votre aide. Donc, techniquement, si je vous le dis, je devrai pas passer pour un fou, tu commences d'un ton prudent. Et je regarde toujours tout le monde dans les yeux, mais pas vous, c'est vrai.

Ton regard oblique du médecin à JC, trop proche pour qu'on puisse voir la différence. Bon, faut aussi que tu justifies ton « girouettisme ».

- Puis vous êtes exactement mon type d'homme, mais on va dire que déontologiquement parlant, c'est limite.

BAM. Dans ta mouille, JC ! Et ouais, tu viens de te vendre. Tu t'en fous. Si il est mal à l'aise, tant pis. En vérité c'est un comportement social qui te sidère toujours ça, la pudeur. Drôle de concept. Pourquoi les gens s'emmerdent à prendre des pincettes ou à contourner la vérité pour l'enrober dans un suppurent ramassis de tergiversations ?  C'est trop bizarre pour toi. Et t'es trop bizarre pour tout le monde. T'hausses les épaules en soupirant, comme si tu venais de lui proposer le thé.

- On a fini ? Je vais parler à Leslie et lui dire de venir vous voir, comptez sur moi. Elle a très bien pu oublier, elle a du mal à tenir la distance parfois. Ironique pour une fan de course, ou quand on sait ce qu'elle devient une fois par mois.

Hrem. Deux fois, en fait. Tu croises les bras et regarde franchement le praticien cette fois. Avec de la pratique, peut-être que tu vas être doué pour éviter JC. D'ailleurs, c'est la véritable raison de ton incapacité à le fixer. Parce que ce con capte toute ton attention. Un mec qui connait les loup-garous, c'est une chose... De là à dire qu'il pourrait croire en l'existence des esprits et pire encore, ceux entre la vie et la mort qui se baladent et font des trucs obscènes sur vos sièges ou à vos oreilles … C'est une autre paire de manches. Tu te lèves, tend ta main marquée par réflexe pour la lui serrer et attend qu'il daigne clôturer l'affaire pour filer.

Faut que tu termines ta partie de Silent hill.
code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Dim 12 Mai - 19:06

Comment va votre soeur ?

Steve, Jean-Christopher & Jasper
Steve n'aimait pas ce rôle de rabat-joie, qui doit expliquer les problèmes des autres, puis ça allait lui faire une tonne de papiers en plus si elle ne venait pas. Après, si elle était de retour dans cet Asile, il ferait en sorte de la sortir le plus vite possible, mais elle allait encore en souffrir. Et peut être que tout le travail qu'il avait fait serait perdu. En tout cas, s'il y avait bien une chose qu'il pouvait noter sur son frère, c'était qu'il était honnête, et qu'il n'avait pas peur de dire les choses, même s'il cachait autre chose. Mais il n'avait pas l'air de vouloir le faire. Mais par contre, ça ne le dérangeait pas de dire qu'il était gay. Steve ne bougea pas vraiment à ça, tout le monde avait le droit de coucher avec qui il voulait, tant qu'il ne finit pas par les tuer au fond d'une ruelle.

- Déontologiquement, vous n'êtes pas mon patient. C'est avec votre sœur que ça poserait problème, pas avec vous Mr Leclerc.

Ben quoi ? Autant être honnête aussi. Rien ne les empêcherait de coucher ensemble vu qu'il n'était pas son patient, mais ça n'était pas le sujet. Steve n'allait certainement pas lui proposer de le faire sur le bureau, ni même de sortir prendre un verre chez lui, parce qu'il n'aimait pas ce genre de chose. Puis, ça serait trop bizarre même s'il était assez mignon le frère de Leslie. Steve n'en croyait pas ses oreilles en tout cas, c'était comme si le jeune homme avait déjà envie de fuir, loin de lui, mais si c'était son choix, pourquoi le retenir ?

- Je vous laisse contacter votre sœur, et lui dire que si elle ne vient pas dans la semaine, je contacte la police.

Il le regarda qui se tenait debout devant son bureau, la main tendue. Steve se leva pour faire le tour du bureau avant de poser sa main sur son épaule, l'invitant à rester pour le moment.

- Je pense qu'on en a finit avec votre sœur mais pas avec vous. Si vous me disiez votre problème, et aussi pourquoi vous avez cette marque dans la main. N'oublier pas, vous n'êtes pas mon patient mais rien ne nous empêche d'en discuter ici. Vous êtes si pressé que ça ?

Steve s'assit sur le bureau, prêt de lui tout en le regardant dans les yeux, avec un petit sourire. Pourquoi vouloir le retenir alors qu'il était pratiquement déjà partit ? Il ne savait pas mais il était intrigué par cette marque.

- Je sais que votre meilleur ami est dans le coma, vous avez envie d'en parler à quelqu'un ? Je sais être une très bonne oreille quand il le faut.

Steve avait fait quelques recherches sur lui, même s'il n'avait pas trouvé grand chose, puis Leslie en avait un peu parlé à un moment. C'était tout ce qu'elle avait bien voulu lui dire sur son frère, comme si c'était une façon de le protéger de ce monde, mais il était assez grand pour se protéger lui même à ce qu'il pouvait voir.

- Sinon, je vous laisse partir, mais je suis quelqu'un d'assez pénible, je risquerais de venir frapper à votre porte demain matin. En premier pour voir si vous ne cachez pas votre sœur, et deuxièmement pour avoir une réponse à ma question. Et peut importe que vous m’ouvrez la porte en boxer ou tout nu.

Il prononça la fin de sa phrase tout proche de l'oreille de Jasper, avant de voir s'il allait dire quelque chose. Sinon, il le laisserait partir mais c'était dommage, pour une fois qu'il avait une personne intéressante depuis le début de la semaine.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10Lun 13 Mai - 5:24


Jasper & Steve (et Gudule se tape la squatte)
♣ Comment va votre soeur? ♣


En tant que fantôme, je n'ai pas énormément d'occupation. Je ne peux ni jouer aux jeux vidéos ni même aller travailler. Je suis coincé entre deux mondes et surtout coincé avec Jasper. Alors forcément, pour duper l'ennui je déploie toute mon énergie à emmerder la tête de pioche. C'est aussi une façon comme une autre de ne pas trop cogiter sur ma situation. Car franchement, c'est aussi déprimant qu'effrayant.

En tout cas, cet entretien avec le docteur Wellington est distrayant. Très vite j'ai l'impression de me retrouver devant un téléfilm. Jasper qui dévoile son attirance envers le docteur.... et Wellington qui ne semble pas réticent à cette idée? Oh sérieux?! La bouche grande ouverte, mon regard navigue entre l'infirmier et la tête de pioche.

— Putain Jasper, t'as une touche!

Un avion de chasse, le gars, en plus. Tout content que je suis je m'approche de Jasper et tend une main vers lui pour qu'on se high-five. M'enfin je repose vite ma main en comprenant qu'il ne me fera pas se plaisir là au risque de paraître pour un fou. Tant pis. Et Jasper qui tente de couper court à la conversation.

— Quoi?! Jasper tu peux pas partir comme ça, là... je sais pas, prend son numéro de téléphone. Invite-le à boire un café ou un chocolat chaud. N'importe quoi. Jasper, déconne pas.

Je me tourne vers le docteur, dans l'attente d'un geste de sa part, une invitation pour notre Jasper, un truc quoi. C'est un peu ce qui se passe lorsque l'infirmier quitte son bureau et engage la conversation sur l'ourobos. Ah. Aaaah. Je grimace et tourne mes claires prunelles vers Jasper.

— Oh finalement tu sais, on peut y aller.

Ou peut-être pas... Okay, ça saute aux yeux. Y se passe clairement un truc entre Jasper et le docteur. Je suis peut-être mort mais pas encore totalement fou et encore moins aveugle. Pour la première fois depuis que nous sommes dans ce bureau je me tiens à l'écart, tranquille et hors de la vue de la tête de pioche. Enfin je suis juste derrière lui, quoi.

— Oh la vache à plume, que je lâche malgré-moi.

Ouvrir en boxer ou tout nu? Ah!!! Si ça ce ne sont pas des avances alors je ne m'appelle plus Jean-Christoper Gudule. Et croyez-moi, j'aimerais bien ne plus m'appeler Jean-Christopher Gudule.

— Joue pas au con cette fois.

Je ponctue ma phrase d'une claque derrière la tête... sauf que j'ai peut-être frappé un peu trop fort le gamin. Enfin je crois. Les visages de Steve et Jasper étant étrangement proche, le front du gamin a percuté celui de l'infirmer. Donc... à partir de ce moment, vous pensez que j'ai cogné trop fort? Hum... ouais. Oups.

— C'est moi qu'ai fait ça?
 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]  Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper] Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va votre soeur ? [Steve, Jasper et Jean-Christopher]
» Jasper que tu vas te taire | feat Leonard & Jasper
» Pikabouh ! [JC/Jasper]
» La section des pré-liens † comment ça fonctionne?
» Le hasard d'une rencontre [Steve & Cydre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: