de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Chester Langton

Age du personnage : A voir, certainement 26 ou 28 ans

Pouvoir : Manipulation mentale, libre de droit, sans aucune trace de magie, juste de charisme

Métier : étudiant en criminologie, gourou d'une secte de trou du cul

MessageSujet: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Ven 21 Sep - 19:49

Chester Louis Langton
feat Evan Peters.
D'après ma carte d'identité, je suis né un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai AGE gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Saint Genis Laval et je suis de nationalité français. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple et que je suis Bi-sexuoual, même si personne ne le sait. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un humain. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiant en doctorat de criminologie... mais également gourou, pour la forme. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Evan Peters ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Machiste, homophobe, raciste, orgueilleux, psychopathe (reconnu), incapable de sentiment (rdv psy description)

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Des créatures surnaturelles. Et puis quoi encore ? Pourquoi pas des monstres attendant sous les lits que les enfants s'endorment pour goûter à leur sang.... En vérité, Chester feint l'ignorance. Il sait que les hommes ne sont pas seuls, qu'il y a des êtres qui hantent les cauchemars pour lui offrir de la force. Il se gorge d'horreur dès que les siens ont le dos tourné. Mais il n'en dira rien, plutôt mourir et s'arracher la gorge que de souffler la vérité. Il en a presque peur de ces créatures aux pouvoirs millénaires, bien plus grands que les petits soupirs que lui peut déclencher. Il ne chasse pas, les évite comme la peste et les retrouve dès que le ciel se couvre pour se prendre entre les bras de ceux qui ont volé son âme. Son sang s'offre pour le plaisir sensuel d'une morsure. Petit imbécile qu'il est....Mais silence, n'effleurer pas même le sujet en sa compagnie. Ses poings et sa rage auront tôt fait de vous le faire payer..... Si ce n'est les fantômes qu'il charrie à sa suite cruelle.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Je suis pas là. Je suis vraiment pas là c'est pas moi c'est la faute à AHS  

Revenir en haut Aller en bas
Chester Langton

Pouvoir : Manipulation mentale, libre de droit, sans aucune trace de magie, juste de charisme

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Ven 21 Sep - 19:50

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
- Naissance
- Assassinat de ses parents sorciers
- Hôpital psy pendant 2 ans 
- Arrivée avec deux ans de retard au lycée, rencontre de sa petite amie
- Première orgie sanglante, initiation au métal
- Tatouage de la tête de satan dans son dos et des cornes
- Fac, crimino
- Création de la secte de ses fidèles racistes and co
-

Chester Langton

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Ven 21 Sep - 19:55

@Chester Langton a écrit:
Chester Louis Langton
feat Evan Peters.
D'après ma carte d'identité, je suis né un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai AGE gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Saint Genis Laval et je suis de nationalité français. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple et que je suis Bi-sexuoual, même si personne ne le sait. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un humain. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiant en doctorat de criminologie... mais également gourou, pour la forme. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Evan Peters ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Machiste, homophobe, raciste, orgueilleux, psychopathe (reconnu), incapable de sentiment, très charismatique, un rien fou (rdv psy description)

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso l'existence du surnaturel. Si oui, comment? Est-ce qu'il a des dons particuliers? (attention à bien checker l'annexe des humains concernant les possibles dons qui leur est possible d'avoir). Est-ce un observateur? Depuis longtemps? Est-ce que ton petit poulpe chasse les créatures surnaturelles? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les sorciers : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment? Quel type de magie il utilise? Ses points forts. Ses faiblesses. Petit novice ou accroc et avide de pouvoirs? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les potentielles : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'elle a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment?  Est-ce qu'elle a un observateur? Comment vit-elle sa mission de potentielle? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les demi-démon : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment?  Très important... quels sont ses pouvoirs? Nous rappelons que les pouvoirs du genre "force, rapidité etc" n'est pas nécessairement inclus dans le package démoniaque. Donc n'oublie pas de le préciser si c'est le cas.  Autre chose très importante, ne pas oublier de nous expliquer ses faiblesses. On veut également savoir à quoi ressemble ton perso sous sa forme démoniaque. Enfin si il en a une. Et si c'est le cas, est-ce que ses capacités augmentent quand il se transforme? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde du surnaturel. Puis si tu veux lui inventer un nom démoniaque, vas-y, ça fait plaiz. xD

Pour les métamorphes : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit condition de sa nouvelle nature? Si oui, comment?  Est-ce qu'il le vit bien? Est-ce un lycan ou un métamorphe? Comment se passe ses transformations? Et la pleine lune, ça va, il gère? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les vampires : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) comment ton perso s'est fait transformé. Est-ce qu'il est toujours en relation avec son créateur? Comment gère t-il sa soif de sang? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Je suis pas là. Je suis vraiment pas là c'est pas moi c'est la faute à AHS  

Wilhelmina De santis

Age du personnage : 410 ans, 35 en apparence.

Pouvoir : Celui de te croquer tout cru et de te drainer jusqu'à la glotte.

Métier : Galériste et revendeuse d'artefacts rares.

Mood : Confiante.

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Ven 21 Sep - 20:44

Andrea Schwarz

Age du personnage : 19 ans

Pouvoir : Celui d'une fille qui a appris à vivre en dehors de la société et qui est donc totalement déphasée

Mon boulet : Archibald Barnes

Métier : Serveuse ici et là et employée dans une auberge de jeunesse pour avoir un lit et un toit

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Ven 21 Sep - 21:30

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Sam 22 Sep - 19:53

Salut les moches. Et vous savez quoi ? J’ai ptete même trouvé une joueuse intéressée par sa petite amie

Spoiler:

Andrea Schwarz

Pouvoir : Celui d'une fille qui a appris à vivre en dehors de la société et qui est donc totalement déphasée

Métier : Serveuse ici et là et employée dans une auberge de jeunesse pour avoir un lit et un toit

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Sam 22 Sep - 21:46

Coooleuh

*range discrètement son antéchrist dans un placard et le ferme à double-tour*

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Sam 22 Sep - 22:07

Spoiler:

Andrea Schwarz

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Dim 23 Sep - 9:05

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Dim 23 Sep - 15:54

Mais craaaaaaaque !

Spoiler:

Andrea Schwarz

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   Lun 24 Sep - 9:29

On verra après les Octogônes si l'envie est encore là xD avant, de toute façon, j'vais avoir plein de trucs à faire alors Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la peur, tu ne connais que le reflet, de l'horreur, tu n'as gouté que les émois | Chester   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1