[M] Gaspard Ulliel ○ L'amour, c'est chiant.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Fidji P. Rousseau

Age du personnage : 54 balais, 28 en apparence.

MessageSujet: [M] Gaspard Ulliel ○ L'amour, c'est chiant.    Mar 28 Aoû - 10:21

Antoine Timothée Beauchamp
feat Gaspard Ulliel
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 28 août 1967, par conséquent j'ai 33 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Nice et je suis de nationalité Française Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple et que je suis homosexuel Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE/MOYENNE/PAUVRE. (Au choix) Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) humain, tout ce qu'il y a de plus banal. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER(Au choix, mais je vois bien un métier qui déroute pas mal les gens). Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Gaspard Ulliel ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Globalement, le caractère est vraiment selon votre envie. Mais je l'imagine assez bien possessif, vu son lien avec Fidji. Maniaque, aussi. Gentil, mais pas couillon. Je le vois aussi avec un sacré caractère, parfois un peu impulsif sur les bords. Il ne faut certainement pas en faire un mec trop fluffy, surtout avec Fidji comme partenaire.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Il connait tout ça à cause de Fidji. Il a d'ailleurs la frousse de son père adoptif. ( Une goule pas très commode que vous n'allez pas vraiment croiser pour le moment.) Antoine est "le garde-manger officiel" de Fidji . Mais le surnaturel le dépasse encore la plupart du temps, il a beaucoup de mal à intégrer tout ça et même s'il ne le dit pas, il peut parfois craindre le pouvoir de Fidji, qui lui est un incube. Pour ce qui est de son histoire, vous êtes totalement libre, mais j'imagine Antoine assez neutre pour le moment. Ce qui n'est pas un point négatif, bien au contraire. Etre humain est une base géniale dans cet univers, vous pouvez parfaitement en faire ce que vous voulez par la suite. Ou presque, pour ça je vous invite à voir les annexes, si vraiment son statue d'humain vous défrise un peu trop. Ce serait bien d'en faire une espèce utile pour Fidji, les êtres surnaturels le nourrissent et survivent bien mieux qu'un simple humain.

Fidji P. Rousseau

MessageSujet: Re: [M] Gaspard Ulliel ○ L'amour, c'est chiant.    Mar 28 Aoû - 10:25

J't'aime, mais tu me gonfles !
Fidji et lui se connaissent depuis des années, maintenant. Et depuis ce jour, rien n'a jamais été simple entre eux. D'abord, à cause du jour où Antoine a découvert la véritable nature de son amant. Ensuite, à cause du fait que Fidji ne change pas d'un poil physiquement depuis tout ce temps. Tantôt ensemble, tantôt séparés, ils ne cessent de se tourner autour. Actuellement, on les dirait plutôt en couple. Antoine vient régulièrement sur Lyon pour venir le voir, mais supporte toujours aussi mal la sexualité de son partenaire.  Chaque weekend, c'est la crise. Fifji étant un pansexuel Polyamoureux doublé d'un incube, autant dire que ses principes et ses mœurs sont largement éloignés de ceux d'Antoine. Le problème, là-dedans, c'est les sentiments. Antoine sait que Fidji est amoureux de lui et vice versa. Autant dire que leur relation n'est pas forcément seine, mais ils ne peuvent vraiment pas s'en empêcher.

Fidji P. Rousseau

MessageSujet: Re: [M] Gaspard Ulliel ○ L'amour, c'est chiant.    Mar 28 Aoû - 10:39

Coucou à vous, cher-es curieux-ses !

Alors alors, j'avoue avoir rempli cette fiche de personnage de manière à ce que tout soit déjà dit. J'ai toujours fait des scénarios au maximum libres pour vous et pour que vous puissiez interpréter le personnage à votre manière au-delà des liens que j'invente. J'aime beaucoup les contextes évolutifs !

Maintenant passons aux négociations :

L'avatar : Franchement, il ne l'est pas vraiment. J'ai toujours vu Gaspard dans ce rôle, bien avant de jouer Fidji sur forum. (C'était un PNJ avant.) Si vraiment le lien vous plaît, mais pas la gueule de Gaspard, n'hésitez pas, on va en parler et négocier.

Le prénom : Ca va beaucoup dépendre ! Si ce scénario est rapidement pris, avant que j'ai eu le temps d'évoquer Antoine sur tous les sujets, ça pourrait passer. Par contre, dans le premier cas, je vous avoue que ça m'embêtera beaucoup. C'est typiquement Frenchie est assez simple, on est d'accord. Mais justement, il en faut dans ce brouillard de personnages aux origines diverses et je trouve qu'il sonne bien !

Le délais de réponse : Te bile pas Maurice. C'est écrit blanc sur gris, ici, pas de pression ! Que tu sois une flèche ou une Granies en déambulateur, ça ne change rien. J'ai six autres loubards à occuper, de toute façon. (Après, si t'es une flèche fan de feels, c'est très bien aussi, ça me va largement. )

Le lien : Pas négociable. Je ne changerai pas le caractère et l'essence de Fidji pour correspondre aux couples lambdas. Fidji aime Antoine, mais il pourrait très bien aimer quelque d'autre. Ca ne changera pas l'attention qu'il porte à ce beau brun. Qui lui, reste tout de même son chouchou. Fidji est un homme à hommes, mais aussi à femmes. Et il en a besoin pour rester en vie, littéralement. Sa nature lui impose un rythme sexuel qui dépasse l'entendement humain. Pas facile d'être un demi-démon.

Voilà, n'hésitez pas à venir me voir pour la moindre question, je suis à votre disposition.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Gaspard Ulliel ○ L'amour, c'est chiant.    

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1