ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Anya Costello-Goldstein
avatar






Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 25

Age du personnage : 32 yo

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Lun 20 Aoû - 13:10

ANYA CATHERINE COSTELLO-GOLDSTEIN
feat holland roden.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 3 NOVEMBRE 1968, par conséquent j'ai 32 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de PARIS et je suis de nationalité FRANCO-AMERICAINE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis EN COUPLE et que je suis HETEROSEXUELLE, JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) ZOMBIE. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis RICHE DE NAISSANCE ET CREATRICE D'UNE LIGNE DE COSMETIQUES. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec HOLLAND RODEN ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat
Décrire le tempérément D'Anya nécessiterait pratique d'écrire une thèse. Pure produit de son milieu social et de la société de consommation, elle est l'archétype même de tout ce que vous aimez détester. Vaniteuse, sûre d'elle et de ses charmes, superficielle, cupide, snob, dirigiste, capricieuse... La liste est très longue. Son principal intérêt dans la vie est sa petite personne. Viennent ensuite son argent, sa garde-robe, sa reconnaissance sociale et le fait d'être enfin reconnue à sa juste valeur par son cher papa. Elle n'a absolument aucun respect pour ceux qu'elle estime moins bien qu'elle et semble penser que tout lui est dû. En réalité, Anya ne voit pas beaucoup plus loin que le bout de son nez, bien qu'elle ne manque pas d'intelligence en réalité.
Cependant, ne vous fiez pas à ses allures de princesse craignant par-dessus tout de se casser un ongle: ses crises de colère sont assez spectaculaires et elle peut se montrer violente quand ça lui prend. Elle est également difficilement impressionnable, sans doute en grande partie parce qu'elle se croit inatteignable, au-dessus de tout et de tout le monde.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les demi-démon : Il n'y a pas si longtemps, Anya était une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Sans le moindre pouvoir, sans la moindre idée que le surnaturel puisse réellement exister. Mais elle a été victime d'un rituel vaudou Haïtien de la part d'une de ses rivales, qui lui a valu d'être mordue par un insecte démoniaque. Elle a par la suite été prise d'une forte fièvre et d'hallucinations, avant de mourir. Et pourtant, elle s'est bel et bien réveillée, devenant ce que l'on pourrait appeler un zombie. Elle est morte, son coeur ne bat plus, son sang ne circule plus dans ses veines, son teint est cadavérique et pourtant elle bouge, pense et ressent comme si elle était encore en vie. Rien ne peut la tuer, à part une balle entre les deux yeux, ou la décapitation. Elle peut être blessée, et ressent la douleur mais elle ne mourra pas et n'en souffrira pas longtemps. En revanche ses cellules ne se renouvelant plus, elle ne peut plus cicatriser. Il lui faut recoudre et à l'aide de certains onguents, sa peau peut reprendre un aspect relativement normal.
Anya doit désormais se nourrir de cerveaux humains si elle veut survivre. Aucune autre nourriture ne la nourrit convenablement. Privée de cerveaux trop longtemps, sa chair pourrirait, se flétrirait et elle retournerait à un état primitif et deviendrait alors extrêmement dangereuse. Lorsqu'elle est en proie à une émotion forte, la colère notamment, ses yeux rougissent et sa force se décuple, de même que ses instincts les plus violents.
Après s'être sustentée, elle peut capturer les souvenirs du dernier cerveau qu'elle a mangé, la plupart du temps dans ses rêves.

Le problème est qu'Anya n'a aucune connaissance de sa condition, ni même du véritable monde dans lequel elle vit...
 


Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Parce qu'on est curieux, on aimerait bien connaître ton p'tit pseudo. Puis ton âge, si tu veux bien nous l'donner! Promis, on va pas revendre tes renseignements au gouvernement. Oh puis, sinon, t'as des multi-comptes ou pas encore? Comment que t'as connu le forum? Allez, dis-nous tout! On veux même savoir c'est quand la dernière fois que t'es aller faire popo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anya Costello-Goldstein
avatar






Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 25

Age du personnage : 32 yo

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Lun 20 Aoû - 13:10

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
Je sais parfaitement ce que vous pensez en me voyant là, tout de suite: qu’est-ce qu’une jeune femme si belle, si classe et élégante fait sur un quai de gare miteux, en province, si loin de la civilisation parisienne ?

Et bien c’est une longue histoire. En fait, jusqu’à la semaine dernière, ma vie était absolument parfaite. Enfin presque. Je n’ai jamais connu ma mère. Elle est partie peu après ma naissance et je n’ai aucune idée de pourquoi, ni comment. Papa a toujours été très discret sur le sujet et même s’il m’est arrivé d’y penser parfois, ce qu’on a jamais connu ne peut pas vraiment nous manquer, n’est-ce pas ? Et puis, mon père est absolument génial. Il est avocat, mais pas n’importe quel avocat, il travaille pour les plus grands: PDG, acteurs, chanteurs, célébrités en tout genre. Ses amis ont su être reconnaissants et l’ont rendu riche. Et comme Papa se sentait coupable de ne pas s’occuper davantage de moi, je pouvais obtenir absolument tout ce que je voulais. Et mes nourrices n’avaient qu’à bien se tenir ! Je les faisais tourner en bourriques, et elles ne pouvaient absolument rien dire !

Mais c’est vraiment à l’adolescence que j’ai compris que 1. Je faisais partie d’une classe de privilégiés et 2. Que j’adorais ça. Et puis, si j’avais tout, c’est que je le valais bien, non ?
Je fréquentais une école des quartiers chics de Paris, où se trouvaient tous les enfants du gratin de France, et même d’ailleurs. J’ai fréquenté des personnes dont vous n’avez jamais vu le nom et la photo que dans les magazines. Pour leurs seize ans, la plupart des adolescentes normales ont une fête minable avec leurs amis ringards. Moi, j’ai eu tout le gratin que vous pourriez imaginer, avec en prime des photos sur les pages de certains magazines. Que voulez vous, mon père ferait n’importe quoi pour faire plaisir à sa fille adorée.

Le lycée a laissé place à l’Université, qui pour moi a été celle d’Oxford, en Angleterre. Il fallait bien que je vois du pays après tout. Même si l’endroit était plutôt sympa, j’avoue que la pluie n’a jamais été mon truc, et dès que je le pouvais, j’en profitais pour partir avec mes amis m’amuser sur une terre ensoleillée. Alors oui, il m’arrivait parfois de sécher quelques cours, mais j’ai quand même réussi à être diplômée alors je ne vois pas vraiment pourquoi on en ferait toute une histoire… Surtout que l’après était encore meilleur. Maintenant que j’étais libre de toute contrainte, je pouvais aller où bon me semble et faire la fête autant que je le voulais.

Allez savoir pourquoi, ça a fini par énerver mon père. Il s’est mis à me parler de responsabilités et d’autres trucs ennuyeux à mourir. Il pouvait toujours parler, sa nouvelle femme a… quoi ? Deux ans de plus que moi ? En tout cas, il a fini par me refourguer de force un poste chez un ami à lui, fleuron du cosmétique. J’avoue qu’au début, j’étais résolue à ne rien faire, histoire de me faire virer le plus rapidement possible pour retourner à ma vie d’avant, bien plus amusante. Mais bon, allez savoir pourquoi, j’ai fini par trouver ça plutôt cool. Je ne l’aurais pas cru non plus, croyez moi. J’ai même rencontré un mec génial, avec qui j’étais pratiquement fiancée, fou de moi et qui possède une villa à Miami et une autre en Espagne, autant dire que j’ai touché le gros lot ! Et j’avoue qu’il était temps, j’ai passé la trentaine tout de même et le botox a ses limites.

La suite était plutôt écrite: me marier, avoir des enfants que je pourrai confier à une nourrice pour faire partie du club très fermé des mères riches et stylées de la haute bourgeoisie. Oh et bien sûr, ma marque de cosmétiques qui va être lancée dans pas moins de deux semaines. Tout était parfait dans le meilleur des monde… enfin jusqu’à ce que ces drôles de trucs m’arrivent.

J’ai reçu un cadeau. Et si vous saviez tous les cadeaux que je reçois, vous comprendriez que je ne me sois pas méfiée. Dans la boîte, il y avait une sorte de poupée à mon effigie (enfin si j’en crois les cheveux roux), bardée d’épingles, ainsi qu’une lettre composée de lettres découpées dans un journal: « Tu va payer, salope ». Oui avec une grosse faute d’orthographe en prime. Et une seconde après, je me suis fais mordre la main par un insecte rouge. Je dis bien mordre, parce que cette saleté avait des dents ! Je suis certaine d’avoir réussi à l’écraser, mais quand j’ai voulu le regarder de plus près, il avait disparu. J’avoue que j’ai rapidement oublié ce qu’il s’était passé. Sauf que la morsure s’est mise à prendre un aspect vraiment très bizarre. Et moi aussi je me sentais bizarre.

Mais le plus bizarre est encore à venir. Alors que j’avais un rendez-vous dans la banlieue de Paris, je me suis mise à me sentir de plus en plus fiévreuse, au point que j’ai fini par partir en avance. Et alors que je conduisais sur une route déserte, j’ai vu un grand homme, très maigre, avec un long manteau noir, un haut de forme et un crâne blanc peint sur le visage, rire aux éclats au milieu de la route. Je me souviens avoir braqué le volant pour l’éviter, et après ça… plus rien.

Quand je me suis réveillée, il faisait nuit et ma voiture était dans un sale état. J’ai dû appelé mon chauffeur habituel pour qu’il vienne me chercher. Apparemment tout le monde me cherchait partout, et c’est bien normal. Mais le pire c’est quand j’ai vu ma tête: j’étais toute blanche, avec des cernes absolument immenses. Si on pouvait encore appeler ça des cernes ! J’ai été voir le dermatologue, la police, et tout le monde m’a ri au nez. En plus j’ai cette faim horrible qui me tenaille l’estomac et dont je n’arrive jamais à me débarrasser plus de quelques heures. Je sais que quelqu’un m’a empoisonnée, quelqu’un qui veut m’empêcher de lancer ma ligne de cosmétiques, ou ruiner ma vie, en me faisant attraper une maladie de pauvres horrible, comme la lèpre, ou pire, quelque chose qui me fera grossir !

J’ai fini par entendre parler d’une agence de détectives spécialisés dans les affaires inhabituelles à Lyon. Et me voilà dans le fin fond de la France provinciale. C’est vous dire si je suis désespérée ! 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Fidji P. Rousseau
avatar






Date d'inscription : 15/08/2018

Messages : 24

Age du personnage : 54 balais, 28 en apparence.



Avatar : Bill Skarsgard


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Lun 20 Aoû - 13:16

Elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
avatar
Chasseuse de monstres





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 230

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Lun 20 Aoû - 13:17

*bave sa vie*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anya Costello-Goldstein
avatar






Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 25

Age du personnage : 32 yo

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Lun 20 Aoû - 14:03

Merciiiii **

*Leur tend un mouchoir* xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
avatar
Chasseuse de monstres





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 230

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Mar 21 Aoû - 12:19

Ptdr!!! Oh bon sang!!!! J'adore!
Basile va accueillir à l'agence, va!
Tu es validée! Mais je suis pas sur l'ordi. Du coup je peux pas te mettre ta couleur tout de suite mais vaaa! Va Rp petite teigne xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anya Costello-Goldstein
avatar






Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 25

Age du personnage : 32 yo

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Mar 21 Aoû - 12:39

Héhé je t'attends pour le RP^^ Tu veux que je l'ouvre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
avatar
Chasseuse de monstres





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 230

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Mar 21 Aoû - 13:10

Vouiiiiiii je le veux *.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anya Costello-Goldstein
avatar






Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 25

Age du personnage : 32 yo

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Mar 21 Aoû - 13:13

Ca marche^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Irène Beauregard
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 43

Age du personnage : 440 yo.

Pouvoir : charisme + prendre l'apparence d'un être désiré + voler l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel + intervenir dans les rêves.

Métier : profiter de la crédulité du genre masculin.



Avatar : nina dobrev.


MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   Mer 22 Aoû - 16:28

LA BEAUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANYA + i'm a barbie girl, in a freaky world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride
» the it girl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de commencer à foutre le feu :: Carte d'identité, s'vous plait-
Sauter vers: