SATURNALIA ♦ Fidji
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

SATURNALIA ♦ Fidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Fidji P. Rousseau

Age du personnage : 54 balais, 28 en apparence.

MessageSujet: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 15 Aoû - 10:57

Fidji Philibert Rousseau
feat la Bill Skarsgard
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 15 aout 1946, (un bon gros babyboom !), par conséquent j'ai 54 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Hämeenlinna et je suis de nationalité Franco-Finlandaise Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis plutôt du genre Polygame et que je suis Pansexuel et Polyamoureux Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale mi-pauvre, mi-riche et re mi-pauvre derrière Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Demi-démon. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Pirate informatique. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Bill Skarsgard ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
D'Ange, il n'a pas que le visage.
Fidji, il a du baume au cœur. Un vrai bout-en-train. C'est le faux rigolo de la bande, celui qui ironise, qui détend l'atmosphère par des petites blagounettes pas toujours très gentillettes. C'est le mec mi-figue-, mi-raisin. A voile et à vapeur. Le gars sans pression qui te balance tes quatre vérités en bouffant ses knackies ou en se limant les ongles. Il est propre sur lui, délicat et bon vivant. Ouais, tu le croirais clairement pas du genre à piquer une durite. Mais essaie donc une fois de l'appeler par son véritable prénom et tu verras, si monsieur s'énerve pas.  C'est la force tranquille, le mec dont on soupçonne pas une once de bestialité ni de rage intérieure. Et pourtant. Y a l'océan dans ses mirettes. Calme ou impétueux. Mais généralement, tu le vois arriver comme ton pif au milieu de la figure. On peut aussi clairement le dire libidineux. La faute à sa nature d’incube.  

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les demi-démon : Incube • Fidji, c'est la passion lubrique. Elle lui colle à la peau. Sous sa gueule d'ange est cachée une inlassable bestiole. Un simple contacte de sa carne sur la tienne t’enivre. L'hypnose est l'un de ses talents cachés, rarement utilisés. Aucune fourberie dans ses actes, et pourtant, il pourrait en jouer. Se jouer de toi C'est tellement plus simple pour le nourrir ou le guérir. Oh, bien-sûr, si ton truc, c'est les gars ou les filles comme toi, alors tu peux t'estimer immunisé-e contre ses charmes. Mais gare à toi si l'incertitude trouble ton être, il pourrait te dévoiler des trucs sur toi-même que tu soupçonnais même pas. Et en un tour de main, tu succomberais illico-presto au libertinage, pour sûr.

Encore heureux qu'il soit pas aussi fourbe et manipulateur que son géniteur, hein ?

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
CA DONNE QUE J'EN PEUX PLUS LA.  

Revenir en haut Aller en bas
Fidji P. Rousseau

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 15 Aoû - 10:57

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
1917 - Des années avant la naissance de Fidji, ses ancêtres se voient contraints de quitter la Finlande suite à l'explosion d'une guerre civile. Il quitte d'abord la Finlande pour la suisse. Ils ne retourneront pas en Filande mais perpétueront les mœurs et la culture Finlandaise auprès de leurs progénitures.
1930 - La mère de Fidji succombe aux charmes d'un incube et mène une vie chaotique avec un mari infidèle et bagarreur. Plus le temps passe, et plus cette dernière voit son avenirs prendre une tournure cauchemardesque. Elle tombera finalement enceinte.
1946 - Naissance de Philibert, dit Fidji.
1952 - Les pouvoirs de Fidji commence à s'éveiller.
1955 - Son père décide d'en profiter. Il abusera de son fils et l'offrira pour une nuit à quiconque voudra payer une belle somme.
1958 à 1962 - Fidji parvient à s'échapper et traînera dans la rue pendant une longue période. Avant d'être retrouvé un beau jour par un trafiquant qui l'adoptera. Pour la première de sa vie, le blond voit en cet "homme" une figure paternelle. Il lui doit tout et le considère comme son père, malgré le côté bougon de ce dernier. C'est d'ailleurs lui qui le surnommera Fidji. Comme la montagne. A cause de sa taille et de la connotation avec son prénom d'origine, Philibert.
1962 à 1991 - Fidji virevolte entre les trafiques de son père adoptif, sa nouvelle vie en France, le contrôle de sa nature d'incube et diverses péripéties. Il décidera de quitter Nice pour partir à Lyon. Avec l’extension du marché informatique, il trouve une voie qui pourrait potentiellement lui plaire.
1991 à 2000 - Fidji devient pirate informatique et se fait souvent payer pour bidouiller divers sites pour divers clients. Il choisit néanmoins ses cibles, les sélectionnant judicieusement tout en évitant les crimes qu'il ne cautionne pas.

Andrea Schwarz

Age du personnage : 19 ans

Pouvoir : Celui d'une fille qui a appris à vivre en dehors de la société et qui est donc totalement déphasée

Mon boulet : Archibald Barnes

Métier : Serveuse ici et là et employée dans une auberge de jeunesse pour avoir un lit et un toit

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 15 Aoû - 15:49

Mais mais mais mais ! Tu viens à peine de rameuter Mina

Fidji P. Rousseau

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 15 Aoû - 17:07

Mais j'ai fini la fiche de Mina !

Andrea Schwarz

Age du personnage : 19 ans

Pouvoir : Celui d'une fille qui a appris à vivre en dehors de la société et qui est donc totalement déphasée

Mon boulet : Archibald Barnes

Métier : Serveuse ici et là et employée dans une auberge de jeunesse pour avoir un lit et un toit

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 15 Aoû - 20:58

Dès que tu vas finir une fiche, tu vas créer un nouveau perso, c'est ça ?

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 15 Aoû - 21:27

Nan nan quand même pas. XD

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Lun 20 Aoû - 12:34

GRAHOUUUUUUUUUU!!!!
Je NEED un lien entre lui et Roxane /PAN/

Irène Beauregard

Age du personnage : 440 yo.

Pouvoir : charisme + prendre l'apparence d'un être désiré + voler l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel + intervenir dans les rêves.

Métier : profiter de la crédulité du genre masculin.

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    Mer 22 Aoû - 15:46

UN COUSIN GERMAIN
c'est qu'il est pas dégueu, le p'tit. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SATURNALIA ♦ Fidji    

SATURNALIA ♦ Fidji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1