one of us ◊ free
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 one of us ◊ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Andrea Schwarz
avatar






Date d'inscription : 11/08/2018

Messages : 73

Age du personnage : 19 ans

Pouvoir : Celui d'une fille qui a appris à vivre en dehors de la société et qui est donc totalement déphasée

Métier : Serveuse ici et là et employée dans une auberge de jeunesse pour avoir un lit et un toit



Avatar : Lily James

Localisation : Quelque part dans un resto, un bar, ou sur un banc

Age : 28

Date de naissance : 08/07/1990


MessageSujet: one of us ◊ free   Sam 11 Aoû - 22:57

Dea savait ce qui pouvait se cacher dans la nuit... pourtant, alors qu’elle sortait de son service du soir dans un petit restaurant du coin, elle ne put s’empêcher de faire un détour par le parc à proximité. Elle y avait entendu quelques notes de musique qui s’y jouaient, loin de ce qui passait à la radio, dans les bars ou les pubs, et qui lui plaisait plus. Peut-être l’aurait-on traitée de hippie, mais elle n’en avait rien à faire. Elle vivait en décalage avec son époque depuis sa fugue, préférant les choses simples et la musique festive au... bruit.

Arrivée dans l’herbe, la jeune femme se débarrassa vite fait de ses chaussures qu’elle ne supportait généralement que le temps de travailler, et encore, pour sentir la végétation entre ses orteils. Elle déambula dans le parc sans se presser, savourant la légère fraicheur de la nuit après la grosse chaleur de la journée. Elle tourbillonnait, écartant les bras, offrant son visage à la lune. Oui, la Grèce lui manquait, et c’était dans ces instants qu’elle la retrouvait, d’une certaine façon.

Elle finit par trouver le groupe de personnes qu’elle cherchait sans les connaître, suivant les notes d’une guitare, les voix qui s’y mêlaient et les applaudissements qui marquaient le rythme. Elle déboula, entre deux arbres, comme un diable hors de sa boîte. Elle craint un instant qu’ils la prennent pour une folle, mais ils finissent leur chanson avec le sourire et lui font une petite place. Une autre chanson commence et elle en connait les paroles. Elle date suffisamment pour que les pêcheurs de sa petite île l’écoutent sur leur vieux poste de radio. Elle suit le mouvement des autres — tous ont au moins cinq ans de plus qu’elle, mais elle s’en rend à peine compte —, frappant dans ses mains et chantant, avant de se lever à nouveau, ne tenant pas en place, pour danser.

Elle virevolte et elle a bien conscience des regards sur sa personne. Elle n’y perçoit pourtant aucune malice, aucune perversité. Ils ne sont là que pour prendre du bon temps et s’amuser, non ? Elle ressemble à une Esmeralda de l’est avec sa jupe, ses bracelets aux chevilles et ses pieds nus. Elle danse, oubliant un instant qu’elle est à Lyon, et pas sur la plage, au coin d’un feu. Elle danse, tourne sur elle-même, jusqu’à ce qu’elle se retrouve bien malgré elle contre le buste d’une personne qu’elle n’avait pas vu arriver... mais une personne qui ne faisait pas partie du cercle de musiciens. Elle perçoit une noirceur en cet inconnu, esquisse un pas en arrière... mais une poigne d’acier se referme sur son poignet et elle pousse un glapissement.

_________________
i want to learn and live
I DON'T WANT TO FIGHT AND DIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
one of us ◊ free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Bienvenue dans la ville de Lyon :: 5ème arrondissement :: Espaces verts & églises-
Sauter vers: