Feral ◊ Vlad&Nathaniel
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Feral ◊ Vlad&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Vladimir Skender

Age du personnage : 569 ans

Pouvoir : ceux des vampires

Métier : dirigeant d'une multinationale pétrolière

Localisation : Quelque part entre le 5ème arrondissement et la campagne...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Feral ◊ Vlad&Nathaniel   Mer 8 Aoû - 21:17

La rage et la soif se faisaient parfois trop fortes, trop incontrôlables… Souvent, Vlad s’exilait dans sa maison de campagne pour se défouler et évacuer… Parfois… Il avait juste envie de cogner, de faire saigner, d’oublier toute retenue et d’anéantir la personne qui se postait devant lui… Il ne pouvait pas décemment tabasser une pauvre vache ou un taureau… alors il s’était renseigné sur les bas-fonds de Lyon, ceux qui appartenaient au surnaturel… et il était tombé sur le Seven Devils. Établissement réservé aux vampires… avec combats clandestins au sous-sol. Tout ce qu’il lui fallait. Peut-être même pourrait-il s’abreuver de temps en temps dans cet endroit… mais, surtout, il en profiterait pour se défouler. Il avait réussi à négocier avec le gérant, en bon homme d’affaires qu’il était. Jenkins avait tout à gagner : si l’ancien voïvode perdait, ça lui ferait malgré tout un joli spectacle… et s’il gagnait… oh il promettait de lui rapporter beaucoup beaucoup d’argent… d’autant que Vlad n’en avait pas besoin. Il en avait plus qu’à son compte… L’industrie pétrolière ne faiblirait pas de sitôt.

Ce soir, le légendaire vampire venait pour son premier combat. Faire ses preuves. Ça avait quelque chose d’enivrant, de grisant. Il n’avait plus eu besoin de prouver sa valeur depuis des siècles… mais aujourd’hui, il évoluait incognito, et ceux qui connaissaient sa réelle identité se comptait sur les doigts d’une main. Toujours habillé de son costume sur-mesure, l’ancien prince de Valachie pénétra dans le Seven Devils, souple et félin dans sa démarche. La musique aux lourdes basses était langoureuse et appelait à la débauche. Il sentit sur sa personne plusieurs regards, interrogateurs ou pleins d’envie. Certaines femmes le dévoraient des yeux, mais il les ignora tous et se dirigea vers la porte menant au sous-sol. Ils penseraient sûrement qu’il venait parier, cet homme si propre sur lui. S’il savait… il serait bientôt méconnaissable dans l’arène.

Il se débarrassa en effet vite fait de ses vêtements luxueux dans ce qui servait de vestiaire, pour ne rester qu’en caleçon. Il était calme, même si l’excitation grondait doucement dans ses veines. Il se demandait contre quelle créature Jenkins allait le faire combattre pour sa première fois. Son meilleur combattant, ou un adversaire moyen ? Suffisamment puissant pour représenter un challenge, mais pas trop, au cas où son nouveau « poulain » se fasse prometteur et qu’il ne veuille pas trop l’abîmer ? Au final, ça importait peu.

Vlad finissait de bander ses mains et ses pieds quand une porte s’ouvrit. Il entendait les spectateurs, au-delà, brailler déjà. Il se leva du banc sur lequel il était assis et suivit l’homme qui était venu le chercher. Il n’avait pas donné de nom de scène à Jenkins. Il ne lui avait fait qu’une seule requête : que sa réelle identité — l’ancienne et l’actuelle — ne soit pas divulguée. Au-delà de ça, il pouvait bien l’appeler comme il voulait… ou laisser la foule choisir son sobriquet. Il n’en avait rien à faire, il voulait juste évacuer.

À son entrée dans l’arène, Vlad entendit les parieurs retenir leur souffle. Il était nouveau. S’il avait une silhouette avantageuse et des muscles finement dessinés, il demeurait certainement moins massif que certains lutteurs. Ils devaient se demander s’ils pouvaient miser leur argent sur sa victoire, s’ils voulaient prendre le risque de parier, s’ils voulaient pouvoir se targuer, plus tard, d’avoir fait partie des premiers à pressentir son succès. Il ne s’attendait en tout cas pas à des acclamations de leur part : ils ne le connaissaient pas. Chair à canon ou futur champion ? Il passa leurs visages en revue, attendant que le présentateur — était-ce Jenkins qui animait ses combats ? — fasse son travail : l’introduire, ainsi que son adversaire qui se faisait encore attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

Age du personnage : Trop vieux pour toi.

Pouvoir : Force, rapidité, sens développés, régénération accélérée. Le kit basique du petit vampire.

Métier : Dirigeant du Seven-Devils.

MessageSujet: Re: Feral ◊ Vlad&Nathaniel   Mer 29 Aoû - 19:43

Feral
feat Vlad

Août 2000, neuvième arrondissement de Lyon, Seven Devils

♫ Ambiance

Un nouveau sur le ring, c'est à la fois excitant et lucratif. Les esprits s'échauffent constamment, ne sachant sur qui parier. Les rumeurs courent, les suppositions pullulent. Dans tous les cas, ils désirent la même chose : du sang et si possible, une mise à mort. Des animaux. Ils se pensent civilisés, avec leurs nouvelles technologies et ce fric flamboyant mais les mœurs ne changent pas. L'âme humaine demeure noircie par cette violence qui ne demande qu'à être soulagée. Car ne nous mentons pas, une bonne partie de cette clientèle est humaine.

Exalté, je frappe mes deux mains l'une contre l'autre, les frotte, et rejoins mes deux combattants sur le ring. J'ai suffisamment de flaire et d'instinct pour deviner un réel potentiel chez le nouveau. Assez, en tout cas, pour le confronter à mon meilleur combattant : un demi-démon écossais. Un colosse d'un mètre quatre-vingt dix, avec un nombre de victoire aussi impressionnant que ses muscles. A l'apparition de Calum, les ovations ont commencés. La pompe à fric est en marche. Une fois dans l'arène, j'adresse un signe de la main à mon assistant Aubrey afin qu'il m'apporte le micro. Il me faut au moins ça pour me faire entendre.    

— Ladies, gentleman et autres créatures venues de l'enfer, bienvenue au Seven Devils, l'antre de tout vos pêchés. Ce soir, pour votre monstrueux bonheur, un combat digne de vous est sur le point de se jouer.

La fièvre s'installe. L'impatience enfle dans la salle. Je peux le deviner, le sentir. Les yeux se braquent sur nous mais les regards naviguent d'avantages sur les deux combattants. Certains sont encore indécis alors que d'autres, se sont confortés dans leurs choix.

— A ma droite, nous avons l'illustre et unique, Calum, the Destructor!

C'est comme un échos, son nom est crié à plusieurs reprises et cette effervescence m'arrache un sourire en coin. J'aime ça. C'est bon pour les affaires.

— Nul besoin de vous le présenter, vous le connaissez depuis un moment à présent. Alors passons à notre second challenger. Sorti des ténèbres pour se joindre à nous, je vous prie d'accueillir comme il se doit...

Ah. C'est quoi son nom de scène? Tout en adressant un regard à Vlad, je me rend compte qu'il ne m'a donné aucun nom de scène. Tant pis pour lui, je me donne le droit de le rebaptiser.

... Spider Cochon.

Spider Blood!

Je me demande encore comment j'ai fait pour passer de Spider Cochon à Spider Blood mais l'effet semble fonctionner. Certains l'acclament, l'encouragent mais ça reste encore timide. Dans le fond, ce qu'ils acclament, c'est la suite. Ce qu'ils encensent, c'est ce besoin de violence. Patience mes pompes à fric, ça s'en vient. Je donne une frappe bien viril à l'épaule de Vlad, histoire de l'encourager, adresse un clin d’œil à Calum pour lui intimer de ne pas tuer tout de suite Vlad et je quitte le ring pour que le spectacle, enfin, puisse commencer.

Vladimir Skender

Age du personnage : 569 ans

Pouvoir : ceux des vampires

Métier : dirigeant d'une multinationale pétrolière

Localisation : Quelque part entre le 5ème arrondissement et la campagne...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: Feral ◊ Vlad&Nathaniel   Dim 9 Sep - 14:57

Avec le temps, Vlad avait appris que s’il prenait le temps d’évacuer tout cette tension de son être régulièrement, les crises de violence se faisaient moins... violentes. Moins dévastatrices. Il pouvait, au moins, les contrôler un minimum. Ne pas se jeter sur la première personne dont la tête ne lui reviendrait pas... ou qui lui rappellerait certains souvenirs... Car Vlad, avec le temps, avait aussi appris autre chose : les siècles aidant, les générations se déroulant comme une guirlande de bonhommes en papier, les descendants finissaient toujours par ressembler à ceux qu’il avait connus autrefois. Oh, évidemment, ça n’arrivait pas non plus à chaque coin de rue. Mais ça arrivait.

Il sent les regards sur lui, alors qu’il pénètre dans cette fosse. Ils ne le connaissent pas. Ne le reconnaissent pas. Il fallait dire que ses traits ne ressemblaient guère à ceux qui ornaient les portraits çà et là à travers le monde. Parfois, il se demandait si, comme Akhenaton, ceux qui écrivaient l’Histoire s’étaient amusés à, si ce n’était vouloir le rayer des écrits et des gravures, le rendre méconnaissable. D’un côté, la chose lui apparaissait utile aujourd’hui. Personne, en le voyant, ne se disait « oh, celui-là, il ressemble à l’Empaleur ». Ils ne le sous-estimaient pas pour autant, puisqu’il n’avait pas perdu son charisme et cette aura imposante qui le caractérisaient depuis toujours.

Jenkins arriva enfin pour les présenter. Le brouhaha n’atteint qu’à peine l’illustre vampire que personne pourtant ne connait. Tout le monde, ici, pensait certainement encore que le Dracula du roman de Stoker n’était qu’une légende. Même ceux qui connaissaient l’existence du surnaturel... Et Vlad ne voulait pas que ça change. Ce crétin d’Irlandais avait bien assez sali son nom (en l’écorchant au passage) pour que les gens se méprennent sur qui il était vraiment au fond de lui.

En entendant le nom de scène dont le dota Jenkins, le vampire haussa un sourcil à son encontre. Spider Blood, really ? La frappe virile à son épaule le fit à peine bouger sur ses appuis. Il observa à peine le propriétaire des lieux s’éloigner, pour se concentrer sur son adversaire qu’il jaugea d’un œil critique. Il fallait l’avouer, les Turcs qu’il avait pu affronter auparavant étaient assez petits. Pas moins fourbes et dangereux, mais petits. Néanmoins, dans les sous-sols de Londres, il avait pu goûter aux poings de certaines créatures provenant du nord, plus massives que celui qui se tenait devant lui. En presque six siècles, il en avait eus, des adversaires. Alors, plutôt que de foncer tête baissée — ce qui ne lui ressemblait de toute façon pas —, Vlad se contenta d’adopter une position légèrement défensive, attendant que son adversaire le charge. Peut-être avait-il tort de le prendre pour une grosse brute qui ne pensait qu’avec ses muscles... mais il fallait bien partir d’un postulat. Néanmoins, Vlad n’était pas dupe : si son adversaire était encore là, tant ovationné par la foule, c’était qu’il avait gagné ses précédents combats. Et beaucoup.

Il faudrait, malgré tout, que l’un d’entre eux lance une attaque, sinon le public n’allait pas tarder à les huer et à réclamer son argent. Alors, après un certain temps à tourner lentement autour de son adversaire, Vlad s’élança. Il avait l’impression d’être un fauve face à un ours. Mais il se glissa sous la garde du demi-démon à la touffe carotte pour lui asséner un coup, là, si son anatomie correspondait à celle des humains, où se trouvait son foie. Ce serait finir bien vite le combat. Trop vite. Alors, alors qu’il s’éloignait précipitamment pour éviter de se faire potentiellement broyer par son adversaire, Vlad espérait, quelque part, qu’il n’était pas constitué comme les humains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feral ◊ Vlad&Nathaniel   

Feral ◊ Vlad&Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1