Feral ◊ Vlad&Nathaniel
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 Feral ◊ Vlad&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Vladimir Skender
avatar






Date d'inscription : 07/08/2018

Messages : 62

Age du personnage : 569 ans

Pouvoir : ceux des vampires

Métier : dirigeant d'une multinationale pétrolière



Avatar : Luke Evans

Localisation : Quelque part entre le 5ème arrondissement et la campagne...

Age : 28

Date de naissance : 08/07/1990


MessageSujet: Feral ◊ Vlad&Nathaniel   Mer 8 Aoû - 21:17

La rage et la soif se faisaient parfois trop fortes, trop incontrôlables… Souvent, Vlad s’exilait dans sa maison de campagne pour se défouler et évacuer… Parfois… Il avait juste envie de cogner, de faire saigner, d’oublier toute retenue et d’anéantir la personne qui se postait devant lui… Il ne pouvait pas décemment tabasser une pauvre vache ou un taureau… alors il s’était renseigné sur les bas-fonds de Lyon, ceux qui appartenaient au surnaturel… et il était tombé sur le Seven Devils. Établissement réservé aux vampires… avec combats clandestins au sous-sol. Tout ce qu’il lui fallait. Peut-être même pourrait-il s’abreuver de temps en temps dans cet endroit… mais, surtout, il en profiterait pour se défouler. Il avait réussi à négocier avec le gérant, en bon homme d’affaires qu’il était. Jenkins avait tout à gagner : si l’ancien voïvode perdait, ça lui ferait malgré tout un joli spectacle… et s’il gagnait… oh il promettait de lui rapporter beaucoup beaucoup d’argent… d’autant que Vlad n’en avait pas besoin. Il en avait plus qu’à son compte… L’industrie pétrolière ne faiblirait pas de sitôt.

Ce soir, le légendaire vampire venait pour son premier combat. Faire ses preuves. Ça avait quelque chose d’enivrant, de grisant. Il n’avait plus eu besoin de prouver sa valeur depuis des siècles… mais aujourd’hui, il évoluait incognito, et ceux qui connaissaient sa réelle identité se comptait sur les doigts d’une main. Toujours habillé de son costume sur-mesure, l’ancien prince de Valachie pénétra dans le Seven Devils, souple et félin dans sa démarche. La musique aux lourdes basses était langoureuse et appelait à la débauche. Il sentit sur sa personne plusieurs regards, interrogateurs ou pleins d’envie. Certaines femmes le dévoraient des yeux, mais il les ignora tous et se dirigea vers la porte menant au sous-sol. Ils penseraient sûrement qu’il venait parier, cet homme si propre sur lui. S’il savait… il serait bientôt méconnaissable dans l’arène.

Il se débarrassa en effet vite fait de ses vêtements luxueux dans ce qui servait de vestiaire, pour ne rester qu’en caleçon. Il était calme, même si l’excitation grondait doucement dans ses veines. Il se demandait contre quelle créature Jenkins allait le faire combattre pour sa première fois. Son meilleur combattant, ou un adversaire moyen ? Suffisamment puissant pour représenter un challenge, mais pas trop, au cas où son nouveau « poulain » se fasse prometteur et qu’il ne veuille pas trop l’abîmer ? Au final, ça importait peu.

Vlad finissait de bander ses mains et ses pieds quand une porte s’ouvrit. Il entendait les spectateurs, au-delà, brailler déjà. Il se leva du banc sur lequel il était assis et suivit l’homme qui était venu le chercher. Il n’avait pas donné de nom de scène à Jenkins. Il ne lui avait fait qu’une seule requête : que sa réelle identité — l’ancienne et l’actuelle — ne soit pas divulguée. Au-delà de ça, il pouvait bien l’appeler comme il voulait… ou laisser la foule choisir son sobriquet. Il n’en avait rien à faire, il voulait juste évacuer.

À son entrée dans l’arène, Vlad entendit les parieurs retenir leur souffle. Il était nouveau. S’il avait une silhouette avantageuse et des muscles finement dessinés, il demeurait certainement moins massif que certains lutteurs. Ils devaient se demander s’ils pouvaient miser leur argent sur sa victoire, s’ils voulaient prendre le risque de parier, s’ils voulaient pouvoir se targuer, plus tard, d’avoir fait partie des premiers à pressentir son succès. Il ne s’attendait en tout cas pas à des acclamations de leur part : ils ne le connaissaient pas. Chair à canon ou futur champion ? Il passa leurs visages en revue, attendant que le présentateur — était-ce Jenkins qui animait ses combats ? — fasse son travail : l’introduire, ainsi que son adversaire qui se faisait encore attendre…

_________________
forget the beast
LEARN TO KNOW THE MAN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feral ◊ Vlad&Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Bienvenue dans la ville de Lyon :: 9ème arrondissement :: Seven Devils-
Sauter vers: