We are made of History ◊ Vlad
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Vladimir Skender

Age du personnage : 569 ans

Pouvoir : ceux des vampires

Métier : dirigeant d'une multinationale pétrolière

Localisation : Quelque part entre le 5ème arrondissement et la campagne...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: We are made of History ◊ Vlad   Mar 7 Aoû - 15:22

Vladimir Skender
feat Luke Evans.
D'après ma carte d'identité, je suis né un soir de l’année 1431, par conséquent j'ai 569 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Sighișoara et je suis de nationalité transylvanienne. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis veuf et que je suis assez peu intéressé par ce genre d’étiquette. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un vampire. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis dirigeant d’une grande multinationale. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Luke Evans ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Skender est le nom qu’il s’est choisi. Etrange, n’est-ce pas ? Défenseur de l’humanité. Ironique même. Pourtant, un jour, il aurait pu le porter, ce nom. A la place de Draculea, d’après celui de son père, Dracul. Le Petit Dragon. A la place de Tepes, surnom morbide qu’il avait acquis juste après sa mort. L’Empaleur. Il était devenu ce qu’il était par sa propre faute. Il avait demandé à être ainsi. Pourtant pas pour détruire l’humanité mais bel et bien pour la protéger. Deux personnes surtout, qui tenaient tant à ses yeux. Deux personnes qu’il n’avait réussi à protéger malgré tout ce qu’il avait fait. Malgré cette transformation. Etait-ce elle qui l’avait transformé en monstre ou la mort de ces êtres qui lui étaient si chers ? Etait-ce la perspective de vivre éternellement sans eux. De se sentir mourir chaque jour un peu plus alors qu’il reste éternellement jeune, son visage anguleux et fier, cet air digne et noble à peine ravagé par la cruauté des années qu’il a enduré. Toutes et tous le trouvent toujours terriblement séduisant, fascinant, triste, nostalgique et même parfois cruel et sanguinaire. Un seul regard porté sur sa personne vous fait frémir sans que vous ne sachiez réellement pourquoi. Désir ? Terreur ? Lui-même ne sait plus ce qu’il ressent lorsqu’il s’observe. Il ne voit qu’une coquille vide dans laquelle s’engouffre parfois une tempête de sentiments. Mais la plupart du temps, il ne ressent rien du tout. Il joue, il s’affiche, il prétend. Comme s’il était sur la scène perpétuelle de son existence. Sans qu’il ne puisse jamais quitter l’estrade, sans que le public ne se lasse jamais pour lui offrir du repos. Alors parfois, juste pour se débarrasser de leurs prunelles braquées sur lui, il descend dans la fosse. Il en attrape quelques uns, se noie dans leur sang, savoure ce contact visqueux sur sa peau, le long de sa gorge. Il les étale, les uns à côté des autres, leurs yeux vides le regardant toujours mais il s’en fiche. Il déambule, sautille, grogne autour d’eux, hurle comme un damné. Qui sait ce qu’il peut bien se passer dans sa tête. A cet instant. A un autre. Il change tellement souvent. Mais il n’a pas oublié le passé. Sa noblesse se retrouve encore et toujours dans son attitude, dans son maintien, son port altier. Jusque dans sa façon de se vêtir même. Il ne porte peut-être plus son armure, toutes ses parures, mais il prend toujours un soin particulier à s’habiller. Des plus beaux costumes lorsqu’il apparaît officiellement, un ensemble un peu plus décontracté mais jamais hors du ton lorsqu’il sort officieusement. Même ses goûts musicaux reflètent son personnage à part entière. Partout dans sa demeure, vous entendrez perpétuellement de la musique baroque, de la musique de chambre, parfois des grands classiques comme Mozart ou Beethoven. Mais d’autres fois, les murs trembleront avec le plus dur des hard rock, le plus sombre des groupes de métal.

Chrono rapide :
1431/1442 - Valachie
1442/1448 - Andrinople
1448/1456 - Moldavie, Transylvanie & Valachie
1456/1462 - Valachie, Carpates
1462/1476 - Citadelle de Poenari, Budapest & Bucarest
1476/1795 - Citadelle de Poenari
1795/1860 - Nouvelle-Orléans
1860/1887 - Paris
1887/1914 - Londres
1914/1993 - Citadelle de Poenari et îles grecques
1993/1999 - Londres

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Skender

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   Mar 7 Aoû - 15:23

RPs
Viens jouer avec moi...

feat Arwen V. Chevalier - septembre 1993 - Londres

feat Alex M. Godefroy - août 2000 - Gare de Lyon

Vladimir Skender

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   Mar 7 Aoû - 15:23

Liens
Past, present, future...

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   Mar 7 Aoû - 16:25

Nabelle !!

Spoiler:

Vladimir Skender

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   Mar 7 Aoû - 16:31

Tu as déjà une idée ? xD

Annabelle de Hasbourg

Age du personnage : 361 violentes étreintes

Pouvoir : Inspirée par Erato, muse de l'érotisme, lui offrant séduction et la faisant se nourrir d'art. Elle réveille les artistes et déchaîne des passions pouvant lui être mortelles

Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Localisation : Certainement aux côtés de son inséparable de toujours à préparer quelque mauvais coups

Mood : Mutine et veneneuse

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   Mer 8 Aoû - 0:28

Franchement comme ça à chaud pas vraimetn. Mais Nabelle a connu Irène à l'époque, et elle faisait partie de la haute noblesse austro hongroise.
Après je sais pas, Nabelle est quand même pas mal plus jeune que lui du haut de ses pauvres petites années donc ils se sont peut-e^tre croisé à la cour de Louis quand elle était à Paris.
Elle s'est barrée en Russie pour la révolution russe puis est revenue en France vers la fin des années 60 Smile et elle est très souvent fait parler d'elle quelque soit l'identité sous laquelle elle se présentait Smile

Vladimir Skender

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   Mer 8 Aoû - 10:47

Pour la chrono, faut voir si ça colle... Celle de Vlad donne ça :
1431/1442 - Valachie
1442/1448 - Andrinople
1448/1456 - Moldavie, Transylvanie & Valachie
1456/1462 - Valachie, Carpates
1462/1476 - Citadelle de Poenari, Budapest & Bucarest
1476/1795 - Citadelle de Poenari
1795/1860 - Nouvelle-Orléans
1860/1887 - Paris
1887/1914 - Londres
1914/1993 - Citadelle de Poenari et îles grecques
1993/1999 - Londres

Du coup, si c'était la cour de Louis XIV, ça colle pas :/ Vlad est arrivé en France pour la première fois qu'après la fin de la monarchie :/ Il a pu la traverser vite fait avant de prendre un bateau pour le Nouveau Monde, mais je pense pas qu'il se soit arrêté à la Cour, surtout en post-Révolution xD
Pendant les années 60, il faisait l'ermite, parce qu'il voulait pas subir les deux guerres mondiales ni la guerre froide...

Vlad, depuis sa transformation, une fois qu'il a abandonné l'idée que la Valachie puisse rester en l'état et pas se faire avaler par les autres pays autour, il s'est pas mal détaché du monde et des bruits qui pouvaient bien courir... C'est seulement quand il est parti au US, qu'il a rencontré Lestat, Louis et Claudia qu'il s'est re-sociabilisé un peu, au contact des autres vampires. Il a ensuite suivi Louis et Claudia à Paris... et est reparti faire sa petite vie, avec un passage à Londres, avec les Harker, pour commencer à fonder son petit empire pétrolier (Harker était pas content que Vlad et Mina soient associés, donc il a été baver sur son dos chez Bram Stoker Arrow )... Après, les Guerres Mondiales ont débarqué... et il n'est ressorti de son trou qu'une fois le Mur de Berlin abattu ^^'

Tu penses qu'il a pu croiser Annabelle quelque part là-dedans ? xD Elle était avec Irène à Londres ou pas du tout ? Sinon, à voir le lien qui en ressortira avec Irène, mais s'ils s'avèrent qu'ils soient proches (pas de façon amoureuse, Vlad en est incapable depuis le suicide de sa femme), peut-être qu'ils auraient pu entretenir une correspondance et Irène aurait parlé d'Annabelle à Vlad dans ses lettres... mais faut voir le lien qui va se construire avec Irène ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are made of History ◊ Vlad   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1