SAMARA + wicked always wins
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Samara Bates

Age du personnage : 33 yo

Pouvoir : En plus de ses capacités de sorcières, sa spécialité et de contrôler et rendre réels les cauchemars et les peurs

Métier : Le jour propriétaire et gérante d'une modeste boutique de prêt-à-porter, la nuit jeteuse de sorts et malédictions et tueuse en série

MessageSujet: SAMARA + wicked always wins   Mar 24 Juil - 19:06

SAMARA MARY BATES
feat jenna coleman.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 24 MAI 1967, par conséquent j'ai 33 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de EDIMBOURG et je suis de nationalité FRANCO-ECOSSAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis D'ORIENTATION SEXUELLE INCONNUE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) SORCIERE, DU GENRE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS CROISER. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis LE JOUR PROPRIETAIRE ET GERANTE D'UNE MODESTE BOUTIQUE DE PRET-A-PORTER, LA NUIT JETEUSE DE SORTS ET MALEDICTIONS. ACCESSOIREMENT TUEUSE EN SERIE, AVEC UNE PETITE TENDANCE AU CANNIBALISME. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec JENNA COLEMAN ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Vous ne la connaissez pas ? Soyez-en soulagé ! Mais libre à vous de rester, si vous souhaitez en savoir davantage, vous serez prévenus...
Lorsqu'on ne la connait pas, Samara semble être un femme parfaitement normale, sympathique, aimable, plutôt amusante et facile à approcher. Elle sait parfaitement charmer son monde et elle semble si innocente et au-dessus de tout soupçon que personne n'a jamais pris la peine de s'interroger à son sujet. Et pourtant, la réalité est toute autre: Samara est folle, terriblement folle. Elle est aussi séduisante et charmeuse qu'elle est sadique et cruelle. Elle est intelligente, calculatrice et manipulatrice, mais totalement hors du monde réel. Elle entend des voix, et confond souvent ses hallucinations avec la réalité. Elle n'a aucune véritable notion du bien et du mal, pour elle tout n'est qu'un jeu, un jeu meurtrier dans lequel elle joue avec ses victimes comme avec des marionnettes. Elle ne connait pratiquement pas la peur, mais pas davantage la prudence. Elle joue, goûtant l'adrénaline, qui pour elle sera toujours bien plus forte que la peur de mourir.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les sorciers : N'ayant jamais connu ses parents, Samara a été élevée par sa tante, une femme sinistre et sordide qui a contribué en partie à sa folie, et l'a initiée à la magie noire. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que la jeune fille y prenne goût à ce point et aille si loin, si bien qu'elle a fini par être terrifiée par sa propre nièce.
Samara pratique la magie noire, la plus sordide qu'il soit, au service de personnes qui la paient pour maudire les mauvais voisins, les maris ou femmes volages, se sortir de mauvaises passes, ou les condamner à l'éternelle damnation. Elle prépare rituels, potions, sortilèges, souvent à partir du sang ou des cheveux des victimes. Elle utilise également le vaudou, notamment les poupées. D'ailleurs si vous l'avez croisée un jour, il est fort probable qu'elle ait trouvé le moyen de subtiliser l'une de vos mèches de cheveux.
Ma sa spécialité est son affinité avec les cauchemar et les peurs. Il suffit qu'elle échange avec une personne, qu'elle la touche pour percevoir ses plus grandes peurs, et provoquer si elle le souhaite des hallucinations, des cauchemars absolument terrifiants. Elle a été elle-même victime de son propre pouvoir, qui l'a rendue complètement folle et provoque parfois des hallucinations, même à présent qu'elle sait le contrôler.

Elle fait payer très cher ses services, mais gare à vous si vous manquez un seul paiement ou que vous ne la prenez pas au sérieux, la facture risque d'être salée...

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Voilà, et c'est la dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Samara Bates

Pouvoir : En plus de ses capacités de sorcières, sa spécialité et de contrôler et rendre réels les cauchemars et les peurs

Métier : Le jour propriétaire et gérante d'une modeste boutique de prêt-à-porter, la nuit jeteuse de sorts et malédictions et tueuse en série

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mar 24 Juil - 19:06

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
- Samara est née dans les bas--fonds d'Edimbourg, dans des circonstances obscures. Elle n'a jamais vraiment su qui étaient ses parents, elle sait seulement qu'elle a été confiée, bébé, à une tante. Mais à vrai dire elle n'est pas certaine que cette femme soit réellement sa tante.
- Ses cauchemars et hallucinations se sont manifestés dès l'enfance. Souvent elle parlait seule et avait des comportements dérangeants. Elle a subi également des maltraitances psychologiques qui ont grandement contribué à ses déséquilibres mentaux.
- Sa tante a perçu très tôt son potentielle et l'a initiée à la magie dès le début de son adolescence. Elle y a pris très rapidement goût. Parallèlement elle a développé une véritable fascination pour la mort et a commencé à avoir des pulsions, des désirs meurtriers, mais uniquement envers les humains. Pour une raison inconnus, elle n'a jamais souhaité faire de mal aux animaux, et apprécie même plutôt bien leur présence. Elle a en revanche commencé à agresser physiquement ses camarades de classe, en particulier ceux qui se moquaient d'elle en permanence, et leur a insufflé des cauchemars. Ce comportement lui a valu d'être renvoyée de l'école.
- Plus elle grandissait, plus elle développait des comportements dangereux et sadiques, tout en se plongeant de plus en plus dans la magie noire. Sa tante commença à avoir peur d'elle et le jour où sa nièce l'agressa, elle la fit interner en hôpital psychiatrique.
- Samara fut internée près de huit ans et les traitements firent fondre comme neige au soleil le peu de santé mentale qu'il lui restait. Elle en sortit en parvenant à faire croire qu'elle était de nouveau saine d'esprit.
- Elle a vécu quelques années à Oxford pour mettre sa magie à disposition d'autrui. C'est à cette époque qu'elle commit ses premiers meurtres.
- Elle quitta le Royaume Uni pour s'établir à Lyon près de six mois auparavant, sentant qu'elle risquait d'être soupçonnée de quelque chose.
- Elle est propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter, qui est également sa couverture pour dissimuler les activités plus sombres qu'elle mène dans son sous-sol....

Klaus D. Washington

Age du personnage : 35 ans

Pouvoir : Insuffler une idée dans ton petit crâne et te manipuler comme mon petit pantin.

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mar 24 Juil - 19:08

*Lui chante ses louanges vite fait avant de l'embarquer dans un coin sombre*

Samara Bates

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mar 24 Juil - 19:08

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mar 24 Juil - 19:18

Je suis déjà en amour ♥️

Samara Bates

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mar 24 Juil - 20:16

Huhu merciiiiii <3

Christopher Adler

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mer 25 Juil - 9:21

Voilà maintenant j'ai la chanson de OUAT dans la tête

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mer 25 Juil - 10:46

@Christopher Adler a écrit:
Voilà maintenant j'ai la chanson de OUAT dans la tête
Oh merde, j'avais pas fait gaffe.

Samara Bates

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mer 25 Juil - 14:41

MOuahahahaha c'est fait exprès xDDD

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Mer 25 Juil - 15:27

A bas bravo !

Spoiler:

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Jeu 26 Juil - 19:26

♥️ ♥️ ♥️
Je suis amour et je te valide!

Samara Bates

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   Jeu 26 Juil - 19:28

iiiiiiiiiih merci cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMARA + wicked always wins   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1