(Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

(Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Klaus D. Washington

Age du personnage : 35 ans

Pouvoir : Insuffler une idée dans ton petit crâne et te manipuler comme mon petit pantin.

MessageSujet: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:02

Klaus Dmitri Washington
feat Brad Pitt
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 24 Juillet 1965, par conséquent j'ai 35 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de France et je suis de nationalité Americano-Russe Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibatant et que je suis minousexuel Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale clocharddébrouillard Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Sorcier. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Gigolo, chez ta mère. Ah, et informateur aussi.. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Brad Pitt ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Oui, je sais. Vous regardez ce dossier d'un air vitreux et une seule chose vous fait véritablement tiquer. Comment un tel connard peut-il être réellement être un sorcier. Primo, j'ai pas trop eu le choix. Deusio : J'vous le donne en plein dans le mille : J'en sais rien. Le fait est que de toute la famille, j'ai toujours été le plus gros enfoiré de service. Dès que y avait moyen de tirer au flan, j'étais le premier à trouver la bonne combine. M'intégrer ? Jamais eu envie. Et là, la ménagère du quartier m'regarderait en gueulant de sa voix criarde : " Oh mon dieeeeuuu, mais c'est quuooi ce grossier personnaaaage ? ', une main parfaitement manucurée posée sur son torse aux seins tombant. Bah j'vais vous l'dire, moi, ce que c'est.

C'est un mec qui voit clair dans le petit jeu de cette immense mascarade qu'est la vie. Des bouffons régissant une société bancale basée sur des stéréotypes illogiques. A mes souhaits ouais, tout à fait ! Et pourquoi je m'énerve ? Parce que ça m'gonfle, tiens. Mais t'es con ou quoi ? Suis un peu, merde ! Oui, j'jure tout le temps et j'cause comme un paysan. J'en ai rien à foutre, mon gars. Ou ma gueuse, comme tu voudras. J'suis pas regardant, tant que j'dois pas y mettre le nez je m'en tape. Ouvre juste bien tes oreilles : On es tous foutus. Mais ça, c'est d'puis la nuit des temps. Bah ouais, la vie, on a fait que la côtoyer vaguement. Y a longtemps, pour tout te dire, j'en sais pas plus. J'étais pas plus né que toi tu l'étais. On a tout loupé. La vraie vie, j'essaie de la mener loin des codes des factions sociales. J'fais ce que j'peux. C'est pas du luxe, et on m'traite constamment de clochard. Mais au fond, j'suis quand même mille fois plus libre que ces pecnots de service.

Ouais, j'te tutoie maintenant.
Parce qu'on va pas se mentir et qu'on va devenir très intime toi et moi.
Non, pas comme ça. Presse pas le mouvement, on va commencer par causer. Tu voulais savoir, alors râle pas dans les jupes de maman.

T'as cerné le caractère, c'est bon ? Tu t'accroches ou pas ?
Alors installe-toi, c'est loin d'être terminé. Oh que non, p'tit gars. P'tite nana. Encore une fois, qu'importe.

T'as devant toi un bon vivant qui veut croquer la vie à pleine dent. Un grand sceptique. Un blasé de la vie. Un gars qui perd pourtant pas de son humour et qui adore par-dessous tout bousiller les codes et briser le mental des gens qu'il aime pas. Un gars qui sourit à la vie, parce que la vie, bah elle aime pas ça. Ouais, nos adversaires ont toujours détesté ça. Ecarte bien tes zygomatiques.

La suite va sans doute pas te plaire.
Dis bonjour au pire fugitif du monde.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les sorciers : Magie, c'est vite dit. Disons que c'est approximatif. Le truc, c'est que j'adore la science, et qu'il en faut quand on manipule les énergies. Alors j'ai décidé de combiner les deux. Parce que parfois, faut admettre que la vie est lente. Trop lente. Résultat des courses, j'ai fini par user de stratèges plus ou moins surnaturels pour en venir à mes fins. Et en plus de pouvoir insuffler une idée dans le crâne des gens pour les manipuler comme mes petits pantins, j'ai d'autres astuces dans mes bourses. Voyez-moi surtout comme un alchimiste. Depuis quand je connais les magouilles ? Je dirai l’adolescence. Quand j'ai pigé que ma pauvre mère devrait se démerder toute seule pour m'élever et qu'elle allait en chier.

A partir de ce moment-là, c'est devenu presque mécanique. Alors voilà, j'ai tenté, j'ai réussi, j'ai continué. En abuser vous pompera sacrément, mais je dois admettre que je suis pas mal doué dans le domaine. Et à force de bidouiller, on se rend compte que l'univers vous en cache, des trucs. Et c'est là que j'ai dérapé. Enfin, "dérapé". Les gens me comprennent juste pas. C'est tout. En quoi faire exploser une village évacué, c'est un crime ? Quoi ? Comment ça il l'était pas totalement ?Mais j'vous dit que si !

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Faut pas causer vieux personnages avec votre pote, c'est pas bien. J'vous jure. C'est vraiment, vraiment pas bien hein !

Klaus D. Washington

Pouvoir : Insuffler une idée dans ton petit crâne et te manipuler comme mon petit pantin.

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:02

Raconte nous une histoire macabre
La vitamine C. Mais elle dira rien.

- Vient d'une famille démunie et défavorisée.
- A une demi-sœur, même s'il l'ignore complètement.
- A appris il y a quelques mois seulement qu'il a un Fils vivant sur Lyon. Gadriel.
- A rapidement été considéré comme un génie au QI dépassant les 150. Problème, a été rapidement déclaré à moitié sociopathe.
- A eu des penchants anarchiques et des théories complotistes. Passe régulièrement pour un fou. (Spoiler Alert : Il l'est.)
- Est persuadé de pouvoir renverser la situation du monde, briser les bouches de l'enfer et cherche un moyen efficace d'agir depuis des années. Est à l'origine de certains mouvements 'terroristes'. Même s'il n'aime pas ce mot qu'il juge hors propos.
- Il en fait exploser une en Russie. Manque de bol, il a fait péter tout le village avec.
- S'est fait la malle de la Russie lorsqu'il avait vingt cinq ans, laissant toute sa vie derrière lui. Famille comprise. Klaus vit de petits boulots depuis plusieurs années et fait tout pour ne pas se faire remarquer. Il est pratiquement SDF mais squatte habilement chez tout le monde. 
- A fait un petit séjour aux states. Ca l'a pas fait non plus.
- Il est fugitif car recherché un peu partout en Russie. Faire péter des bombes, ça contrarie vraiment n'importe-qui, franchement...

Christopher Adler

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:25

pouet

Klaus D. Washington

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:31

@Christopher Adler a écrit:
pouet
Pouet.
Camembert !

Ankhesenamon
Divinité féministe

Age du personnage : 335 ans

Pouvoir : Force surhumaine et capacité de séduction et persuasion proche de l'hypnose sur les hommes lorsqu'elle les touche

Métier : Reine, guerrière et Matriarche d'un autre monde

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:41

TU CRAINS

Je fais comment pour résister moi maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Klaus D. Washington

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:42

...
Bah euh...
Tu fais pas ?

Ankhesenamon
Divinité féministe

Age du personnage : 335 ans

Pouvoir : Force surhumaine et capacité de séduction et persuasion proche de l'hypnose sur les hommes lorsqu'elle les touche

Métier : Reine, guerrière et Matriarche d'un autre monde

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:43

Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:48

Code:
je suis minousexuel

i'm dead ....

Spoiler:

Klaus D. Washington

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 17:57

@Ankhesenamon a écrit:

Ca fait beaucoup de majeurs, je te trouve bien exigeante quand même.

Seb :

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 18:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PUTAIN mais ce couillon... COMBIEN de temps il va réussir à survivre, sérieux?

Bon comme tu viens de me confirmer que ta fichette était terminée... Je m'en viens te dire que je ne la valide pas! Démerde toi et retourne en Russie! Laughing

Samara Bates

Age du personnage : 33 yo

Pouvoir : En plus de ses capacités de sorcières, sa spécialité et de contrôler et rendre réels les cauchemars et les peurs

Métier : Le jour propriétaire et gérante d'une modeste boutique de prêt-à-porter, la nuit jeteuse de sorts et malédictions et tueuse en série

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 18:57

J'ESPERE QUE T'ES CONTENTE

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mar 24 Juil - 20:29

Mais euh mon Gregory !

Ok je bave et je suis amoureuse çà te va maintenant ?

Spoiler:

Klaus D. Washington

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mer 25 Juil - 8:57

MMDDRRRR. lol!

Maman Canard, franchement ? J'en sais rien du tout !
Merci morue ! On s'retrouve vite pour fourrer de la dinde, TMTC.

Samara :

Totote : Presque. Maintenant faut me construire un autel.

Irène Beauregard

Age du personnage : 440 yo.

Pouvoir : charisme + prendre l'apparence d'un être désiré + voler l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel + intervenir dans les rêves.

Métier : profiter de la crédulité du genre masculin.

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mer 25 Juil - 11:06

mais
mais
HE'S BACK
THE PERV IS BACK
OMFG

remarquons quand même
CLODO UN JOUR, CLODO TOUJOURS  
même pas étonnée de ce titre de fiche  Rolling Eyes  Rolling Eyes  
(M'AGRESSE PAS SALE GUEUX EXHIBITIONNISTE. TOUJOURS EN TRAIN DE FOUILLER DANS LES SLIPS DES AUTRES???? )
Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mer 25 Juil - 11:12

@Irène Beauregard a écrit:
mais
mais
HE'S BACK
THE PERV IS BACK
OMFG

remarquons quand même
CLODO UN JOUR, CLODO TOUJOURS  
même pas étonnée de ce titre de fiche  Rolling Eyes  Rolling Eyes  
(M'AGRESSE PAS SALE GUEUX EXHIBITIONNISTE. TOUJOURS EN TRAIN DE FOUILLER DANS LES SLIPS DES AUTRES???? )

JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI TU VEUX PARLER FRANCHEMENT.
FAUT ARRÊTER DE CALOMNIER COMME CA SUR LES GENS LA. NON MAIS J'TE JURE. LA JEUNESSE DÉCADENTE.

Ah non pardon grand-mère.
J'viens de voir ton âge.

Irène Beauregard

Pouvoir : charisme + prendre l'apparence d'un être désiré + voler l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel + intervenir dans les rêves.

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mer 25 Juil - 11:22

AH OK.
DIRECT.
RETOURNE A TES TROTTOIRS, MAMIE SE TAPE PLUS DE MEUFS QUE TOI.

et ça fait l'innocent
et ça fait la victime
mais c'est pas capable de garder son slip en place
Rolling Eyes Rolling Eyes
Klaus D. Washington

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mer 25 Juil - 11:23

@Irène Beauregard a écrit:
AH OK.
DIRECT.
RETOURNE A TES TROTTOIRS, MAMIE SE TAPE PLUS DE MEUFS QUE TOI.

et ça fait l'innocent
et ça fait la victime
mais c'est pas capable de garder son slip en place
Rolling Eyes Rolling Eyes

Non seulement j'men tape plus que toi.
Mais en plus, j'gagne du flouz.
Alors TG Mamie.

(Tu m'avais manquée. Connasse.)

Irène Beauregard

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   Mer 25 Juil - 11:29

oups
déso
j'ai dû te faire croire qu'on tapait dans la même catégorie
genre
de meufs canons

(moi aussi jtm bisounours)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Klaus) + T'es venu à moto ? Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1