wolf in sheep's clothing (irène)
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Irène Beauregard

Age du personnage : 440 yo.

Pouvoir : charisme + prendre l'apparence d'un être désiré + voler l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel + intervenir dans les rêves.

Métier : profiter de la crédulité du genre masculin.

MessageSujet: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 0:18

irène beauregard
feat nina dobrev
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 7 AOÛT 1560, par conséquent j'ai 440 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de NYÍRBÁTOR et je suis de nationalité HONGROISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE, AUTREFOIS MARIÉE et que je suis BISEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale FLUCTUANTE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) DEMI-DÉMON. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis DÉPENDANTE DE L’ÉPAISSEUR DE TON PORTE-MONNAIE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec NINA DOBREV ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Y'a ce que tu vois et ce que tu crois voir, les apparences et ce qui sommeille en dessous. Irène, elle se joue sur cette subtile distinction ; de surface, tu penserais que cette femme est un ange - d'abord parce que sa beauté va te subjuguer, ensuite parce que son sourire va te mentir. Tu vas sans doute la trouver sociable, sans déceler parfois la substance d'hypocrisie roulant sur ses intonations suaves. Son intelligence, tu ne t'en souciera pas ; son charisme, tu le trouveras innocent, attrayant. Tu n'en décèleras pas le revers obscur, tu ne verras pas les âmes conduites au tombeau par sa ruse, ni celles à la perdition par ses charmes. Tu n'y verras que du feu, comme beaucoup d'autres avant toi.

Car Irène n'est pas un ange.
Irène n'est même pas humaine.

C'est un amoncellement de vices, de crimes et d'atrocités conjugué sous un faciès enjôleur - trompeur. C'est un monstre qui ne prétend pas être autre chose ; les masques vont et viennent comme des comédies fugaces, mais la responsabilité est prise d'être à l'humanité l'un de ses pires fléaux. Si tu penses que tu as triomphé d'elle, c'est parce qu'elle le veut ; Irène finit toujours par obtenir ce qu'elle veut, qu'importe les circonstances, ou la façon de faire. C'est qu'elle est calculatrice, stratégique, a toujours un coup d'avance sur toi, toujours un back-up plan. Tu pourrais presque la qualifier d'optimiste, certaine qu'elle est de se savoir assez flexible pour faire tourner n'importe quelle situation à son avantage. Parce qu'elle manipule autant qu'elle respire, Irène ; c'est dans sa nature, de déceler tes désirs et de tirer profit des failles qu'ils dissimulent. Joueuse, maligne, sadique. Ton imagination n'est pas assez fertile pour dessiner les agonies de ses proies, les crimes qu'engendra son increvable égoïsme. Si tu penses encore qu'elle est capable de pitié, si tu espères qu'il lui reste un poil de moralité, tu risques d'être très, très, déçu. Des siècles de vie, et elle reste aussi égocentrique, infidèle, malhonnête et avide qu'au premier jour.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les demi-démon :

fille de lilith et, en tant que telle, demi-succube, Irène possède naturellement un charme irrésistible qui enflamme généralement le désir toute créature du sexe opposé - charme n'ayant aucun d'effet sur ses semblables, les femmes. Elle sera toujours perçue comme parfaite, son parfum et diffèrera selon le goût de son amant ; il aura l'impression d'humer l’arôme le plus exquis, de n'avoir jamais vu de regard plus envoûtant, de caresser un ange tombé du ciel. Elle resplendira pour lui et rien que par son regard. Son toucher magnétique est capable de faire entrer un humain en transe - transe qui se brise lorsqu'Irène souffre, ou lorsque que quelqu'un y met fin. Ce toucher n'a valeur que d'incitation ; elle ne peut pas obliger quelqu'un à faire quelque chose contre sa volonté. Parce qu'elle se nourrit de l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel, elle est également capable de se métamorphoser, de prendre l'apparence d'un être cher, désiré pour faciliter son approche (cette méthode reste, naturellement, beaucoup plus coûteuse en énergie que de simplement approcher sa proie sous sa forme humaine). Capable d'intervenir dans les rêves d'autrui lors de son sommeil, elle procèdera alors à un genre de vampirisme psychique, et absorbera l'énergie contenue dans le rêve (souvent érotique). Comme certains demi-démons, elle possède une vitesse, une force, et une endurance, supérieures à celles des vampires.

En tant que créature nocturne, Irène supporte mal l'exposition au soleil ; elle y sera plus faible, relativement à l'énergie qu'elle aura consommé récemment. Elle est donc dépendante de sa nature - il lui faut consommer l'énergie qui lui sert de carburant, sous peine de dessécher et de perdre certaines de ses capacités. Plus elle utilisera ses capacités de succube, plus d'énergie elle aura à absorber par la suite. Aussi, lorsque la quantité d'énergie dépensée est supérieure à ce qu'elle a disposition et qu'elle commencera à puiser dans ses réserves personnelles, elle perdra inévitablement connaissance, et une semaine sera nécessaire pour s'en remettre - sans compter les migraines qui s'ensuivront, le corps qui ne suivra plus, la faiblesse extrême des premiers jours et la difficulté à retrouver une proie sans l'usage de ses pouvoirs. Vulnérable à l'argent, il peut lui être mortel et est extrêmement désagréable ; c'est un poison qui empêche la cicatrisation de ses plaies et qui lui fait un mal de chien.

--- à l'instar de sa mère, irène possède, sous sa forme démoniaque, deux grandes ailes puissantes ainsi que deux cornes d'obsidienne, lisses et élégamment recourbées. sa carnation est plus pâle et la coloration de ses mirettes varie du noir à l'écarlate selon l'énergie emmagasinée.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Parce qu'on est curieux, on aimerait bien connaître ton p'tit pseudo. ugh, j'change de pseudo comme de slip alors vous pouvez juste m'appeler majesté ça m'dérange pas des masses. What a Face What a Face  sinon je m'appelle julie, hein. mais ça claque moins.    Puis ton âge, si tu veux bien nous l'donner! Promis, on va pas revendre tes renseignements au gouvernement. j'sais pas trop. c'est louche.     10-4+7-1+7. démerdez-vous. What a Face Oh puis, sinon, t'as des multi-comptes ou pas encore? pas encore. mais vu l'épidémie, ça devrait pas tarder à m'arriver.       Comment que t'as connu le forum? Allez, dis-nous tout! On veux même savoir c'est quand la dernière fois que t'es aller faire popo. y'a un p'tit lutin qui me l'a soufflé à l'oreille   (walala le suspens du mystèèère ). sinon. y'a un quart d'heure.  

Revenir en haut Aller en bas
Irène Beauregard

Pouvoir : charisme + prendre l'apparence d'un être désiré + voler l'énergie émanant du désir ou d'un acte sexuel + intervenir dans les rêves.

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 0:19

here comes trouble
she's lethal, with a license to kill

CHAPTER ONE (16th century) ; she walks in beauty, like the night Of cloudless climes and starry skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes ...

Báthory Erzsébet. Femme de lignée royale, nièce du prince  de Transylvanie, qui deviendra Roi de Pologne ; ange auréolé d'une vertu présumée, figé dans l'absolue finesse d'un être qui n'eût d'humain que la naissance. Jamais noblesse ne trouva plus gracieuse représentante ; jamais elle ne couva en ses rangs meurtrière plus cruelle.

Elle est belle, Erzsébet ; incarne à la fois douceur et grâce, élégance et prestige. Jeune déjà, ses grands yeux bruns charment leur monde, son sourire ingénu obtient à ses caprices le droit d'être exaucés séance tenante - facilité candide, propice déjà à manipuler, à magnétiser. Enfant-roi au pas conquérant, n'ayant jamais goûté l'affliction des existences calvaires, la fille Báthory est prédestinée aux errements de l'orgueil. Définie par son sang, définie par son nom, définie par la fortune que tous deux induisent, Erzsébet est plus proche des cieux qu'elle l'est de la terre, simplement parce qu'un titre précédera toujours son nom - comtesse. Le mariage est alors inévitable ; son destin, scellé à celui du baron Nádasdy, de bonne naissance. C'est là qu'une étreinte maternelle l'abandonne à une autre, que l'ombre des parents s'efface au lointain, flirte au souvenir mélancolique se superposant au paysage qui défile, là, sous la fenêtre d'un carrosse mandé à Sárvár. Confiée à sa belle-mère, elle apprend décades s'éludant l'art d'être épouse et celui d'être femme. Mais Erzsébet est insouciante, Erzsébet est ignorante. Il lui suffit d'un joli minois, d'une prose maladroite mais sincère pour qu'à peine adolescente, elle se retrouve enceinte d'un modeste paysan. Belle-mère prétend à une fièvre fulgurante, l'enferme à double-tour dans la chambre la plus isolée du château - martelant, jour après jour, combien il est honteux pour mademoiselle de porter l'engeance d'un moins que rien. Mort-né, l'enfant n'amena pas plus de drame qu'il n'en avait disséminé en se développant dans le ventre de sa mère. Du père, l'on entendit plus jamais parler.

Ils se marient à ses quinze ans. Sait-il qu'elle l'a trahi ? Sans doute pas. Il la regarde toujours amoureusement, Ferenc, lui murmure à l'oreille de doux sentiments qu'elle feint de partager. Y'a toujours le poids de son enfant sans vie entre ses bras, l'espoir ôté sans même qu'on eût le temps de rêver ; les mots, surtout, durs et sévères, d'une femme qu'elle n'a jamais cessé de haïr depuis lors. Si son ventre est redevenu plat, la cicatrice, elle, est restée. Et la gangrène commence, lentement, poison indolore asséchant ses amours, aigrissant son innocence. Ferenc dédia sa vie à aimer sa femme ; elle décida de ne dédier la sienne qu'à elle-même. Elle était jeune, belle et enjôleuse, Erzsébet, avide, aussi. Parce que l'homme fastidieux qu'était son mari ne lui suffisait pas, parce qu'elle voulait toujours plus ; liaisons dangereuses poursuivies dans les ténèbres d'une bâtisse aux milles dédales, amants qui la consacraient déesse sur l'autel de leurs désirs. Elle était puissante, parce qu'elle était femme. Et parce qu'elle éveillait chez autrui ce qui lui avait coûté son honneur, elle était vengée.

CHAPTER TWO (16th century) ; Youth is a dream, a form of chemical madness - How pleasant then to be insane !

La pureté fane lors que les vanités éclosent ; la comtesse ne se lasse pas de séduire lorsque son époux part en guerre, mais s'effraie des impitoyables mâchoires du temps qui menacent de broyer sa jeunesse. L'obsession faite de conserver une beauté qu'elle sait éphémère, Erzsébet collecte quelques livres poussiéreux écrits par une poignée de fanatiques anonymes – la plupart traitant de pouvoirs recelés dans le sang, de rituels sacrificiels et autres joyeusetés. C'est à cet instant précis, précédant sa dix-neuvième année, que naquit la comtesse sanglante. Des meurtres furent perpétrés ; d'abord des paysannes qu'elle estima inutiles au bon fonctionnement de la société - non qu'elle s'en préoccupa réellement, toute égocentrique qu'elle était. Jamais rien ne fut plus jouissif que de sentir la puissance courir ses veines en frappant ces êtres démunis, en brûlant et mutilant des créatures qui n'avait de plus qu'elle que leur jeunesse. Incapable de pitié, sorcière se complaisant dans la toute-puissance que lui conférait le droit de vie et de mort sur autrui, elle donna à ses victimes les morts les plus longues et douloureuses, assassina de jeunes enfants en souvenir de son premier né, et des deux enfants qu'elle eût de Ferenc et qui moururent prématurément. Jamais rancune ne fut plus tenace que la sienne, car le seul moyen viable de survivre à son chagrin fut de le noyer dans les ténèbres de sa terrible conscience. Erzsébet était femme à envier, à jalouser. Elle avait défié le temps, mais ne pouvait défier le destin qui s'acharnait à lui enlever sa progéniture. Elle séduisit quelques nobles et en fit ses complices ; ils tolérèrent son âme noircie par le vice avec mollesse, lui offrant de bonne grâce quelques filles de bonne famille pour un simple baiser de la sulfureuse brune. Elle draina de leur sang quelques vierges ; y baigna avec volupté, certaine qu'il lui conférait la jouvence éternelle. A l'âge de quarante, elle en paraissait encore vingt-quatre - fait de son ascendance démoniaque, qu'elle ignorait alors et confondait avec l'efficacité des rituels qu'elle perpétrait en toute impunité. Sa vanité gangrénait sa morale, si bien qu'il n'en resta, à la fin, plus rien.

Et son égo la conduisit à sa perte.
Elle fut dénoncée.
Emprisonnée.
Torturée.

Elle se confessa sous le joug de ses bourreaux, mais toujours le menton levé. Fière de ses méfaits, fière de ce qu'ils lui permettaient de rester. Jeune et belle. Pourtant, jamais elle ne connut pareille douleur ; ce fut là la première fois que se manifestèrent, pour la première fois, ses gènes démoniaques. Alors qu'un homme s'attachait à lui brûler la peau au fer rouge, la meurtrière changea de forme ; de grandes ailes déchirèrent la carne de son dos tandis que deux cornes lui poussaient en haut du crâne. L'homme fut déclaré fou après avoir répété sans cesse qu'elle « n'était pas humaine ». De par sa haute naissance, Erzsébet échappa à l'exécution, mais fut condamnée à l'emprisonnement à vie, dans son propre château. C'est là-bas qu'elle rencontra, pour la première fois, sa véritable mère.

Lilith.
Reine des Succubes.

CHAPTER THREE (17/18th century) ; Her vice takes hold of her again, but she still refrains until some moment when, gnawed by some hideous caprice, she comes aground like a mournful wreck ruined by lust, in the midst of her own banal, perfidious pollution

Erzsébet n'était plus. Le temps était venu de la céder à l'Histoire, de laisser son fantôme périr dans le château que feu son époux lui avait offert, d'y abandonner ses songes empourprés d'orgueil, les vices clandestins imprimés dans la moindre fissure de rocaille, les spectres perclus de ses crimes prisonniers d'une bastide souillée. Des ténèbres elle était née, aux ténèbres elle retournait. Digne engeance de la démone légendaire, elle fut à la hauteur des espérances que celle-ci avait placées en elle lorsqu'elle lui donna naissance. Erzsébet était devenue plus qu'une femme ; elle était la chimère présidant le désir des cœurs cupides, le monstre grouillant dans les ombres ricaneuses des imaginaires craintifs, le cauchemar que milles suppliques haletantes mendiaient la nuit tombée. Elle était succube, bâtarde ambitieuse, vicieuse, majestueuse. Lilith l'emporta dans la dimension démoniaque sur laquelle régnait ; elle y devint connue sous le nom d'Akasha. Cinquième fille de Lilith, instigatrice des fièvres de la passion, dévoreuse des humbles décences, assassin des pudeurs frileuses ; elle libérait hommes et femmes des chaînes de l'abstinence, dévoilait les noirs désirs maquillés sous le vernis des fidélités hypocrites. Elle était l'Enchanteresse, l’Intempérante, la Reine de Cœur. Pendant des siècles, elle fut commissaire de la grande démone, agent du chaos dépravant la vertu d'hommes innocents, incarnation faite chair d'une luxure dévoyée.

Puis l'envie gronda sous les sourires ; elle ne serait jamais que fille de, monstre inachevé à la dualité grossière, fière mais amère descendante de cette succube millénaire qu'était sa génitrice - aussi cruelle et sensuelle, aussi monstrueusement amorale et vénale, mais jamais égale. Son avidité était un gargantuesque monstre à la mâchoire trop étroite ; elle n'en avait jamais assez - son égo était insatiable, mendiait ce trône narquois qui représentait tout ce qu'elle jugeait ne posséder que partiellement. Pouvoir. Autorité. Influence.

Alors elle attenta à la vie de sa mère.
Le plan était subtil, mena à la mort de quelques succubes - des pions.
Il échoua.

La déception fut grande, pour sa fille la plus prometteuse ; elle le fut plus encore lorsque, pour négocier sa vie, Akasha prétendit retenir la première fille de Lilith à un endroit connue d'elle seule, empoisonnée par précaution. L'infidèle fut libérée, et sur ses indications l'on retrouva la succube disparue, toujours en vie - on lui injecta l'antidote fourni par la perfide. Sa vie s'acheva dès lors.   L'antidote était le poison, et sa vie n'avait jamais été menacée autrement que par l'esprit retors de sa demi-sœur, l'infernale marionnettiste, trop détestablement rusée pour son propre bien. Le courroux de la Reine fut immense, mais Akasha s'était déjà évaporée et ne l'on ne vit jamais plus signe d'elle dans cette dimension-là.

Bannie des siennes, Traîtresse au cœur déloyal, l'orgueilleuse succube fut pourchassée à travers les âges par de nombreux démons. Surnommée la Reine sans Couronne, l'ironique pseudo de Vasílissa (gr. ancien ; « reine ») l'accusa siècles durant dans les mémoires de ses paires comme responsable du pire des crimes ; celui de trahison.

CHAPTER FOUR (19/21th century) ; Some men call her cyanide For she'll cause and take your pain. To others she's the devil Or the quest for true love's bane, And, to those less lucky, She's called their ball and chain

- rejoint la dimension terrestre en 1773, sous le nom d'Erika von Vetsera, bourgeoise autrichienne. Elle s'y fit discrète les premiers temps, rencontra à Hallstatt un homme qui la demanda en fiançailles ; elle se fit passer pour morte la veille du mariage. On raconte qu'il tenta de la ramener à la vie par toutes sortes de rituels démoniaques et qu'il finit par mourir de chagrin, précocement.

- traversa l'Europe de l'Est jusqu'en Russie, où elle devint, en 1823, Elena Ivanova, secrétaire d'un haut-fonctionnaire d'État. Elle fut l'amante d'Alexandre Ier Pavlovitch, empereur de Russie, qu'elle aida à disparaître en simulant sa mort. Leur liaison fut passionnée et sulfureuse, et se termina lorsque l'ex-empereur dépassa ses trente-années ; obsédé par l'idée d'obtenir l'immortalité de son amante, il devint fou et paranoïaque. Terrifié à l'idée que la succube l'abandonne pour un autre homme, plus jeune, il l'enferma pendant des mois dans la cave de leur manoir. Lorsqu'elle parvint à se libérer, la demi-démone brûla la bâtisse en l'enfermant à l'intérieur. Que la passion le brûle, jusqu'à la fin.

- en 1885, elle joignit l'Angleterre sous le pseudo de Silena Eastwood, s'intéressa de près au travail de Jack l'Éventreur lorsqu'elle s'installa à Whitechapel - s'associa à Scotland Yard par pur intérêt, en tant que psychologue. Lorsqu'elle réussit finalement à faire sa rencontre (notamment à l'aide d'un sorcier conciliant), elle manifesta son approbation pour son art ; le lendemain, elle était repartie à Londres. Là-bas, elle rencontra un autre demi-démon, avec lequel elle orchestra quelques massacres sanglants - lorsqu'ils se firent finalement repérer par les missionnaires de Lilith, elle le laissa pour mort afin de sauver sa peau, et disparu peu de temps après.

- ellipse ; s'intéressa aux dimensions et réalités alternatives, se fit des alliés sorciers et démons susceptibles de l'informer. Elle parvint à pénétrer une dimension démoniaque où elle résida pendant quelques dizaines d'années, cherche toujours un moyen d'annihiler sa moitié humaine, ou tout du moins d'acquérir la force d'une succube à part entière - d'une succube capable de vaincre Lilith.

- voyagea jusqu'en France, où elle devint Irène Beauregard. Elle se rendra à Lyon en 1992, où l'acolyte vampire qu'elle avait repêché d'Italie massacra tous les clients d'un bar ; elle s'en ira, après cet incident, vers la capitale où elle restera pendant cinq ans, avant de sillonner la France et de joindre Lyon en l'an 2000.

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 0:31

Attention.... Attention....

Je;... Je suis tellement heureuse.... Je n'aurais pas d'autre mots

Genre toi, ici. Toi, qu'à pas d'autre choix que de rester ici avec moi !
Non mais sérieusement. Retrouver le Silony (bon bien modifié vu qu'elle s'appelle plus comme ça) va tellement me faire pleurer de joie ! Tu m'as trop manqué sale bête, genre beaucoup beaucoup trop !
J'aurais des tempêtes de mots pour ça mais j'ai juste trop hâte de réécrire avec toi, t'imagine pas comme je suis comme un bébé derrière mon ordinateur là, à chercher des gifs qui me rappellent tous trop de rp

Allez, un dernier pour te dire tout ça

Quoi que, enfaite, j'en trouve des carréments cools

Allez, va m'écrire cette fiche que tu brises le coeur de Totote bien correctement comme toi seul sait le faire

Spoiler:

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 4:13

lol! lol! lol! lol! lol!
ça y'est totote il a craqué son string panda!

Heeey!!! Choupette! Trop contente de te voir dans le coin!!!! BIENVENUE ET BONNE REDACTION POUR TA FICHETTE!

Si tu as la moindre questions, le moindre soucis, tu peux venir me joindre sans soucis!

(ps : c'est Keiramodo xD)

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 8:02

OMG VOUS ICI.
(C'était qu'une question de temps, MOUHAHAHAH.)

Bienvenue choupette, contente de te retrouver. J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous en faire. Une Silena en puissance ou ?...
(C'est Joe Arrow)

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 8:11

J’ai pas craqué, c’est dans la tête !
*et puis mon slip c’est kangourou, pas panda !*

Spoiler:

Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 9:19

Bienvenue x)
Tu fais un heureux, c'est bien xD (fin, j'crois)

Christopher Adler

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 9:48

Ca c'était de la déclaration d'amour dis donc !
Bienvenue !

Irène Beauregard

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 10:48

@anthony j. lownes
MAMAMIA CE DÉFERLEMENT D'AMOUR.
MI AMOR CA FAIT BIEN TROP LONGTEMPS.
LA TEMPÉRATURE VA GRIMPER D'UN COUP TMTC.

ça va être le #IRONY DUDE. (avoue ça claque)
flmgfdkgj mais toi aussi tu m'as trop manqué jpp   genre ça fait combien de temps qu'on a pas rp ensemble ???? IDK MAIS CA FAIT BIEN TROP LONGTEMPS. (silony forever in my heart  I love you ces deux là c'était vraiment des cas, jspr que cet anthony là s'attire pas autant de merdes que le précédent     ) j'suis trop emo qu'on se retrouve là, ENFIN, et j'ai bien trop hâte de rp avec toi chat     JTM FORT FORT.

( ptn ces gifs. y'a BEAUCOUP trop de cuteness et de sexyness là dedans   )

tkt prépare ton coeur, i'm coming  

@roxane c. austen j'fais souvent cet effet là
MAIS TROP CONTENTE D’ÊTRE LA.
J'VOUS STALKE A LA TRACE.
JSUIS TROP JOIE DE VOUS RETROUVER TOUTES LA.     faut pas le dire mais vous m'avez manqué de ouf.  
(j't'ai reconnue à dix lieux à la ronde j'ai un détecteur à keiramodo   )

@jesse a. amon
JE SUIS FAIBLE YAKOI.
arrêtez de me charmer aussi.  Rolling Eyes  Rolling Eyes
(JE TE RECONNAIS JUSTE A L'AVATAR ET A LA SIGNA TKT )
yeeees, jav j'voulais l'appeler silena mais bon, ça faisait moyen français Arrow Arrow MAIS TKT JVAIS QUAND MÊME CONQUÉRIR LE MONDE. C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS.

@anthony j. lownes
je juge.
tellement.

@quentin faust
MERCI
oui oui, il est heureux. mais t'inquiète, ça va pas durer longtemps.  What a Face  What a Face

@christopher adler
c'est comme ça que je les aime  
SINON.
BEN.
JE T’ÉPOUSE.
DÉSO TONY.
Quentin Faust

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 10:54

Le "c'est bien, fin j'crois", c'était pour nous autres pauvres mortels xDDD

Sinon, on s'est croisées aussi, nous, dans l'temps /PAN/ j'avais une jolie demoiselle toute timide avec des cheveux blancs, à l'époque, si je me plante pas xD

Irène Beauregard

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 10:56

ah bah là, j'peux rien promettre pour vous mais vous êtes plutôt dans la merde
MAIS OUI.
avec tuppence !!! j'me souviens
c'est une vraie réunion omam ici, jpp j'kiffe What a Face
Quentin Faust

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 11:00

J'ai failli la reprendre ici... puis j'ai eu le malheur de retomber dans la marmite 12 Monkeys alors j'ai ramené Quentin à la place xDDD

D'ailleurs, vu tes pouvoirs, ça va être marrant si tu prends l'apparence de la Gaby de mon Quentin, dis-moi xDDDD

Irène Beauregard

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 11:07

qui sait, si jamais tu fais un dc ... j'ai jamais vu la série, mais il a une bonne bouille ce p'tit quentin What a Face

ouuuuh, va falloir qu'on cause toi & moi. What a Face parce que y'a trop moyen que ça se fasse
Christopher Adler

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 11:15

@Irène Beauregard a écrit:

@christopher adler
SINON.
BEN.
JE T’ÉPOUSE.
DÉSO TONY.

Ahahahahah
Va falloir te battre pour me mettre une bague au doigt ma belle, sauf si t'es pas regardante sur la fidélité
Mais on se retrouve sous des draps (ou contre un mur) quand tu veux

(vis à vis du pouvoir, ça peut être marrant aussi, mais Chrichri a pas de fixette sur des personnes en particulier )

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 11:34

@anthony j. lownes
MAMAMIA CE DÉFERLEMENT D'AMOUR.
MI AMOR CA FAIT BIEN TROP LONGTEMPS.
LA TEMPÉRATURE VA GRIMPER D'UN COUP TMTC.

ça va être le #IRONY DUDE. (avoue ça claque)
flmgfdkgj mais toi aussi tu m'as trop manqué jpp   genre ça fait combien de temps qu'on a pas rp ensemble ???? IDK MAIS CA FAIT BIEN TROP LONGTEMPS. (silony forever in my heart  I love you ces deux là c'était vraiment des cas, jspr que cet anthony là s'attire pas autant de merdes que le précédent     ) j'suis trop emo qu'on se retrouve là, ENFIN, et j'ai bien trop hâte de rp avec toi chat     JTM FORT FORT.

( ptn ces gifs. y'a BEAUCOUP trop de cuteness et de sexyness là dedans   )

tkt prépare ton coeur, i'm coming  

@anthony j. lownes
je juge.
tellement.

Ce gif ! tellement la classe

Irony en vrai je trouve ça tellement stylé OMG /PAN/ ça va trop bien leur aller comme nom de ship parce que je doute que ce soit de toute facilité ils vont encore nous en faire voir de toutes les couleurs et nous foutre trop de feel en pleins poires.
Alors par contre..... navrée mais Totote a pas changé d'un iota, c'est toujours autant un ksos mais pour l'instant il a pas encore trouvé de grosses injustices au monde qu'il fréquente, pas de Moira et normalement pas de prisons.... enfin on croise les doigts il est capable de s'y retrouver sans que je sache comment bonne chance
Fini moi cette fiche que je te lance un rp et qu'on pigpong avec amour et plaisir

@christopher adler
SINON.
BEN.
JE T’ÉPOUSE.
DÉSO TONY.

Hum.... ok je me barre et je pars épouser quelqu'un d'autre

Spoiler:

Irène Beauregard

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 12:32

@christopher adler la fidélité ? kézaco ? What a Face
J'AIME TON STYLE.
ON VA BIEN S'ENTENDRE. What a Face
si elle l'utilise ce sera pour le faire tourner en bourrique   en même temps ce sera un peu comme s'il avait une dizaine d'amantes réunies en une seule  

@anthony j. lownes irony it is What a Face What a Face on le sait que ça sera pas facile. ce mot ne devrait même pas exister dans notre vocabulaire Arrow ON EST PAS PRÊTES J'TE DIS. ON EST PAS PRÊTES.

croisons les doigts pour que ça continue comme ça mais s'il se retrouve en prison, j'te jure je pète un câble. on ne peut pas être pas doué à ce point . c'est pas p o s s i b l e. en même temps il a pas encore rencontré irène, mais tkt il va bientôt comprendre le sens du mot injustice    

j'suis la seule et l'unique, tu l'sais bien babe.
Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 13:38

.... tu parles de Totote bien sur qu'il est capable de ne pas être doué à ce point.... Il a essayé de tuer une présidente en plein milieu d'une assemblée et il s'est pointé alors qu'il était recherché devant plein de gens.... Si lui est doué, je vois pas qui ne l'est pas
Ejn tout cas, je pense qu'Irène va bien s'entendre avec Annabelle, mon DC NDLT
Mais préparons notre coeur, on va le perdre en route. Irony de la situation pas vrai /se prend un mur/

Spoiler:

Quentin Faust

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 14:43

qui sait, si jamais tu fais un dc ... j'ai jamais vu la série, mais il a une bonne bouille ce p'tit quentin What a Face

ouuuuh, va falloir qu'on cause toi & moi. What a Face parce que y'a trop moyen que ça se fasse
Nan en dc ce sera Zac Efron ... si je craque un jour... sachant que j'arrive déjà pas à me majer... Rolling Eyes

Ahah ça serait vilain qu'elle le fasse xD

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 18:10

lol!

Si Totote d'HB se montre aussi imprudent que Totote d'OMAM... C'est pas la case prison qui l'attend. lol!

Annabelle de Hasbourg

Age du personnage : 361 violentes étreintes

Pouvoir : Inspirée par Erato, muse de l'érotisme, lui offrant séduction et la faisant se nourrir d'art. Elle réveille les artistes et déchaîne des passions pouvant lui être mortelles

Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Localisation : Certainement aux côtés de son inséparable de toujours à préparer quelque mauvais coups

Mood : Mutine et veneneuse

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Lun 23 Juil - 22:54

Totote sera plus prudent ! autrement Poulpelina va m'arracher les yeux !

Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Mar 24 Juil - 11:09

Nous on se connait pas mais bwalala ce perso que tu nous fous sous le nez, j'ai trop hâte d'en apprendre plus Surtout avec ce cliffhanger sur quoi tu nous laisses là

Spoiler:

Christopher Adler

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Mar 24 Juil - 12:40

@christopher adler la fidélité ? kézaco ? What a Face
J'AIME TON STYLE.
ON VA BIEN S'ENTENDRE. What a Face
si elle l'utilise ce sera pour le faire tourner en bourrique   en même temps ce sera un peu comme s'il avait une dizaine d'amantes réunies en une seule  

OWI tellement le pied

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Mer 25 Juil - 11:09

@"jesse a. amon"
JE SUIS FAIBLE YAKOI.
arrêtez de me charmer aussi.  Rolling Eyes  Rolling Eyes
(JE TE RECONNAIS JUSTE A L'AVATAR ET A LA SIGNA TKT )
yeeees, jav j'voulais l'appeler silena mais bon, ça faisait moyen français Arrow Arrow MAIS TKT JVAIS QUAND MÊME CONQUÉRIR LE MONDE. C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS.

HOLOLOLO. Ca pue la concurrence là.
T'façon, dans notre coeur, tu seras TOUJOURS poulpelina.

Irène Beauregard

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Mer 25 Juil - 11:24

@Anthony J. Lownes a écrit:
.... tu parles de Totote bien sur qu'il est capable de ne pas être doué à ce point.... Il a essayé de tuer une présidente en plein milieu d'une assemblée et il s'est pointé alors qu'il était recherché devant plein de gens.... Si lui est doué, je vois pas qui ne l'est pas
Mais préparons notre coeur, on va le perdre en route. Irony de la situation pas vrai /se prend un mur/

....
pourquoi ....
pourquoi je tombe toujours sur des imbéciles suicidaires 
on va passer chez le psy babe, histoire de

YAAAS, J'TE STALKE AVEC ELLE TKT. ON VA ETRE BFF J'LE SENS BIEN. What a Face What a Face

... t'as pas fais ce jeu de mot .... JE TE JUGE BCP LA.

@quentin faust tant pis, j'aurais essayé  What a Face tu vas craquer, c'est écrit regarde-moi tous ces schizo, ils vont te contaminer  

vilaine c'est son deuxième prénom    

@roxane c. austen nan mais j'ai déjà plus d'espoir là, les facepalm vont s'enchaîner à une vitesse, j'le sens  Laughing  Laughing . j'vais prévoir un plan cul B au cas où What a Face What a Face

(j'te love quand même bby What a Face  What a Face )

@sebastian cormac AW MERCI contente de voir que t'apprécie mon suspens héhé  What a Face

@christopher adler      

@jesse a. n. amon pas besoin d'être rivales tsé, tu peux juste t'agenouiller devant moi et on en parle plus
CA ME QUITTERA JAMAIS. je sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs, y'a plus glamour comme bébête
Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   Mer 25 Juil - 12:28

@Anthony J. Lownes a écrit:

....
pourquoi ....
pourquoi je tombe toujours sur des imbéciles suicidaires 
on va passer chez le psy babe, histoire de

YAAAS, J'TE STALKE AVEC ELLE TKT. ON VA ETRE BFF J'LE SENS BIEN. What a Face What a Face

... t'as pas fais ce jeu de mot .... JE TE JUGE BCP LA.

WOLOLO !
T'as ptete bin des soucis chat mais t'inquiète, totote il se suicidera pas.... il va juste apprécier Irène.... enfin ça revient au même non ?

OH QUE OUI ! y a grave moyen en plus je regardais les dates d'Annabelle et d'Irène au final elles ont pas tant d'écart et les Bathory étaient des fidèles partisans de Hasbourg (leur château a été achété à papi t'sais)

Juge pas wesh, cette blague va être récurrente !

Bon la suite ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wolf in sheep's clothing (irène)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant