[Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 17:47

Christopher Adler
feat Ben Barnes
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un septembre 1900, par conséquent j'ai (bientôt) 100 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Kehl et je suis de nationalité allemande. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis pansexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pas à se plaindre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) vampire. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis chirurgien clandestin. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Ben Barnes ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat
Aujourd'hui, Christopher est un peu je m'en foutiste. À part rester en vie, il ne se prend pas la tête sur beaucoup de choses. Quitte à vivre longtemps, autant profiter de tous les instants. Il a pourtant l'air toujours calme, voire ennuyé, de l'extérieur, presque comme s'il était toujours à demi-endormi ou en train de planer.
Il peut évidemment être aussi très sérieux, malgré tout.
Si on lui en laisse la possibilité (c'est-à-dire sans se prendre un pieu dans le caisson), il est particulièrement violent, gore et dénué de pudeur.
Il est intelligent, et il le sait. Il a du charme, et il le sait aussi. On aura deviné qu'il a un égo assez prononcé.
Le sang, le sexe, ouvrir des gens, faire des expériences, c'est ces trucs préférés... de préférence tout en même temps ou pas forcément dans l'ordre qui serait le plus sain...
L'amour, par contre, il connait pas du tout.

On a tous ce petit quelque chose en plus


Pour les vampires :
(La transformation est dans l'histoire, alors j'vais pas spoiler   )
Il a revu sa créatrice quelques fois depuis que leurs chemins se sont séparés en Amérique du Sud, mais de rares fois. Ca s'est souvent soldé en boucheries et en sauteries. Simultanées. Mais il a fallu se faire un peu discret tout de même. Et voyager d'un continent à l'autre n'est pas si aisé quand on ne supporte pas le soleil.
Il assouvit assez facilement sa soif de sang, puisqu'il est chirurgien et qu'un corps ça perd pas mal de sang quand on l'ouvre quoi. Parfois il a des envies plus primaires vis à vis de sa façon de se nourrir et il peut se rabattre sur les gens ivres qui sortent de soirée ou sur des partenaires sexuelles qui s'attendaient seulement à prendre leur pied. 


Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Ca a pas changé depuis Anne  


_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 17:48

Raconte nous une histoire macabre
Entretien avec un Vampire

Il y a quelque chose d'assez satisfaisant et facile d'être né une année ronde. Evidemment, les gens qui sont nés ou vont naitre cette année seront encore mieux lotis. Mais en fait, je m'en fous. 
Surtout, j'aurais bien aimé que ces abrutis d'humains aillent pour de vrai dans l'espace. Bon, les Américains sont supposément allés sur la Lune, mais depuis ? Franchement, je suis sûr que l'Allemagne aurait pu le faire, si personne ne s'était mêlé des affaires de l'Europe dans les années 40. Au lieu de ça, on a défiguré Berlin qui a été souillée par cet Amerloque ridicule et je suis sûr que les Soviets s'amusent encore à se vanter de leur demi-occupation du Reich.
Quelle bande de branleurs.
J'ai bien essayé de donner un coup de masse à ce clown au prénom israélite en 1989, mais... pffft !

Bref, année de naissance : 1900. Lieu de naissance : Kehl, tout proche du Rhin.
Mes parents m'ont dit qu'avant, la Grande Allemagne ne dépassait pas le fleuve... Et effectivement, les Français sont venus nous faire la guerre pour les récupérer quand j'avais 14 ans.
Munich est devenu notre nouvelle maison à partir de là. J'avais un oncle qui vivait là-bas, médecin, très grande maison... remplie de filles. J'ai commencé à apprendre les choses des sciences avec lui. Les choses du corps féminins... avec les amies des cousines...
Oh les souvenirs de cette période...! J'ai vite vu que c'était une bonne chose d'être le seul garçon au milieu de ce harem. Surtout quand les jeunes femmes se sont rendues compte que je suivais les pas de mon oncle vers la médecine. C'est une situation qui a toujours été bonne.

La politique rentre réellement dans ma vie en 1933.
Avec du recul, tout le monde s'en doute, n'est-ce pas ? À l'époque je n'ai aucune idée que tout ça rentrera dans l'Histoire mondiale.
J'ai 33 ans, facile à calculer, hein, c'est dont je parlais plus tôt. Je m'inscris au parti.
Sérieusement, je suis boucher dans un trafic d'organes, tu pensais pas que j'allais défendre la veuve et l'orphelin. Si la veuve était mignonne, je passais entre ses cuisses, puis je découpais la petite famille une fois que les collègues avaient fini leurs expériences.
Tu sais, j'ai été le seul de ma promotion à être volontaire pour disséquer le nègre (me regarde pas comme ça, tu crois qu'on les appelait comment à l'époque ?) quand on a fait des travaux pratiques. À ce moment-là, c'était méga surprenant qu'il soit rouge à l'intérieur exactement de la même manière que le blanc étendu sur la table d'à côté.
Eh, si on nous avait laissé faire ce qu'on voulait, je suis sûr que le SIDA n'existerait plus, et qu'on aurait des colonies dans l'espace. Ca t'intrigue que j'aime les étoiles et les planètes comme ça hein ? C'est mon côté romantique.

Bref. À l'époque, on en est pas encore là. J'ai fini mes études et je suis assistant dans un grand hôpital de Berlin. Début 1936, je me porte volontaire pour partir en Rhénanie. Si t'as pas oublié tes leçons d'histoire, c'est à ce moment-là que le Reich remilitarise la zone, contre le Traité de Versailles. En juin, on me fait visiter le camp de Tziganes de Marzahn qui vient d'ouvrir... Je crois qu'on s'attend à ce que je sois le premier à vouloir en ouvrir un, comme en cours plusieurs années plus tôt avec le noir, mais j'ai du travail à l'Ouest, ce sera pour une autre fois...

Je te vois trépigner sur ta chaise. Tu sais que j'approche du moment où je suis officiellement décédé, n'est-ce pas ? Je sens les sueurs froides sous ta chemise. Vu ma gueule je devais pas avoir plus de quarante ans quand c'est arrivé, c'est ça que tu te dis ? T'as raison.

Je suis marié à l'une de ces filles qui venaient à la maison de mon oncle pendant l'été. Le bon plan, son père est un haut placé du Parti. Je l'ai installée avec notre fille dans une grande maison à côté de Munich. Tu comprends, elle aimait les paysages où elle a grandi. Et finalement ça m'arrangeait bien de ne pas constamment l'avoir à proximité.
Le camp de Marzahn m'a fasciné malgré tout. Mais je devais repartir à l'Ouest le lendemain. Mais au dîner mondain qui a suivi la visite, j'ai été placé à côté de cette femme magnifique, qui semblait être une courtisane qui avait l'oreille attentive d'une partie des officiers de la capitale. Crescentia.
À la fin du repas, elle avait réussi à me convaincre d'ouvrir un de ces tziganes rien que pour elle. Elle avait des yeux gris hypnotisants et des lèvres pleines ourlées d'un rouge juste ce qu'il fallait d'intense pour ne pas être vulgaire.

Tu l'as compris, j'aimais déjà ouvrir des gens depuis longtemps. Et finalement, l'idée de découper un bronzé m'excitait au moins autant qu'elle.
Mais tu sais, c'était la première fois que j'allais le faire sur quelqu'un d'encore vivant. Quand je repense à ce moment-là de ma vie, je n'arrive plus bien à savoir si cet aspect m'angoissait ou non. Tu sais, le plaisir que j'en ai en fait tiré a effacé ce que j'ai bien pu ressentir avant. Mais quitte à ne pas te mentir, autant te dire tout de suite que je ne me souviens pas de mes sentiments avant d'avoir accroché cet être sur la table neuve du service médical du camp.
La peau sombre était tatouée par endroits, les seins un peu distendus, la voix enrayée de quelqu'un qui a trop crié. Crescentia et moi n'avions pas eu besoin de nous disputer pour savoir lequel de ces tziganes y passerait.
Je pourrais essayer de te décrire en long en large et en travers ce que ça fait de faire rentrer la lame d'un scalpel dans la chair d'une personne encore consciente, mais tu ne parviendrais jamais à ne serait-ce qu'approcher l'extase que ça a provoqué en moi. Tu vois, c'était bien la première fois que mon sujet était encore en pleine possession de ses moyens. Pas mort, pas dans les vapes.
Le sang a perlé, rouge comme celui des blancs et des noirs, et le regard de Crescentia s'est illuminé alors que les cris de la femme s'étranglaient.

Ma compagne du soir s'est approchée pour plonger son doigt dans la plaie et caresser la poitrine octant de notre victime, y dessinant des arabesques rouges puis ses mains fines s'arrêtèrent autour du visage de la tzigane. Sans me quitter des yeux un seul instant, elle effectua un mouvement sec et le claquement retentit un instant dans la pièce autrement vide.
Tu sais, il y a une chose que j'ai toujours trouvé fascinant : c'est le temps que le coeur met à se rendre compte que son hôte est mort. Mes professeurs m'avaient répété plusieurs fois que les palpitations des ventricules pouvaient encore propulser le sang dans le corps pendant un petit moment. Sur le moment, il m'aurait semblé ridicule que cela participe seulement à l'agrandissement de la flaque de sang que la tzigane avait entre les seins. D'un geste impulsif, j'ai alors enfoncé ma lame dans la gorge flasque et ma main fut immédiatement recouverte de sang encore chaud et lorsque je retirais le scalpel, le mur y eut droit à son tour.
Crescentia masquait difficilement son excitation à ce moment-là et glissa sa main droite, couverte d'hémoglobine sur ma joue jusqu'à inviter quelques uns de ses doigts au goût métallique dans ma bouche.

Tu veux savoir la suite ? Tu es sûr ? Vous autres maintenant vous êtes si fragiles et puritains... Soit.
Crescentia a ensuite fourré sa langue entre mes lèvres avant de partir lécher le sang qu'elle avait foutu sur mon visage pendant que je la soulevais pour la poser sur la table d'opération où le coeur de notre victime avait fini de refaire la décoration. Je l'ai prise là, à moitié allongée sur le cadavre de cette femme.
Oh, regarde-moi quand je te raconte ça, c'est toi qui a insisté.

Mon amante du soir a finalement eu à la fois ma semence et mon sang, tu penses bien.
Je me souviens seulement ensuite de m'être réveillé ailleurs. Je ne sais pas où, affamé, entouré de gens grelottant et couinant dans une odeur de sueur froide. Ils parlaient tous français, rom ou hébreux.
Leur sang a fini dans mon estomac et je me régale encore au souvenir de la sensation chaude coulant dans ma bouche. Presque similaire au plaisir que j'avais pris à ouvrir cette femme et à mettre faim à ses jours.

Les nuits avec Crescentia se sont multipliées et l'on devenait les deux ombres que les pensionnaires des camps un peu partout en Europe commençaient à redouter.

En 1940, l'armée reprend Strasbourg, cette ville de l'autre côté du Rhin, si proche de la campagne de mon enfance. Si tu n'es pas un crétin de Ricain, tu sais que l'on a aussi installé un camp à proximité.
Il n'a pas fallu longtemps pour que la faculté de médecine se développe et que Schmidt et Stein aille récupérer des Juifs pour les tests du gaz moutarde...
Moi, je me suis installé dans la région et j'avais une idée bien précise en tête. J'ai fait construire une fausse chambre à gaz pour ce dont j'avais besoin.

Tu vas comprendre.
Il fallait quand même éviter que les officiers et les soldats du camp sachent ce que je faisais là. Ils avaient juste besoin de m'apporter des cobayes. C'était quand-même suffisant. Les pensionnaires étaient encore plus inquiets quand les Allemands qui venaient les chercher ne savaient pas eux-mêmes ce qui allait leur arriver.
Je demandais toujours un nombre pair. Et à l'abri de ce bâtiment, j'en transformais la moitié (devant les autres, c'est encore plus drôle) puis je les laissais revenir et dévorer leurs semblables avant d'attendre le lever du jour.
Tu sais, c'est Eugène Schueller, le gars qui a fait l'Oréal qui a inventé la première crème solaire et l'a commercialisée en 1936. Mais c'est seulement en 1957 (donc plus de dix ans après ce que je te raconte) que le premier écran total a été mis sur le marché. Et encore, ça ne bloque que 98% des UV.
Ouais, j'essaie de développer quelque chose qui aurait pu nous permettre de marcher au soleil sans tomber en cendres. Mais je n'ai pas réussi.

À terme, la guerre a été perdue et je crois que c'est à ce moment-là que j'ai tué ma famille, puis nous sommes partis Crescentia et moi pour l'Amérique du Sud, comme beaucoup d'autres, dans les fonds de cale d'un navire écoeurant.
Nous sommes restés moins longtemps que les autres cependant. Sans vieillir et sans avoir nos noms officiellement inscrits quelque part, les Alliés ne pouvaient pas faire grand-chose de nous.
Ma créatrice est montée vers le Nord alors que je suis retourné dans mon Europe natale.

Nous nous sommes rarement revus depuis, mais peut-être que ce qui se trame à Lyon en ce moment va la faire revenir. Si elle est encore en vie, qui sait ?

Est-ce qu'il y avait autre chose que tu voulais savoir ?
Non ?

Alors ne bouge p-



_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Jesse A. N. Amon
avatar
Queen Mummy barjot





Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 106

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)



Avatar : Sofia Boutella


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 17:49

TOI + MOI + TOUTES LES SURFACES.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 17:52

Jesse A. Amon a écrit:
TOI + MOI + TOUTES LES SURFACES.

Toi + Moi + une baignoire de sang et de rebus d'organes
I love you

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Jesse A. N. Amon
avatar
Queen Mummy barjot





Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 106

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)



Avatar : Sofia Boutella


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 17:53

Mais quel poète !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 17:56

Tu n'imagines pas à quel point

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
avatar
Chasseuse de monstres





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 230

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 18:17

.... hey beh... la ville va finir à feu et à sang xDDD


Re bienvenue dans le coin!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 18:23

@Roxane C. Austen a écrit:
.... hey beh... la ville va finir à feu et à sang xDDD


Re bienvenue dans le coin!!!!

À sang surtout, j'ai pas envie de finir en cendres moi Arrow

Merci

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
avatar
Démon maître des illusions





Date d'inscription : 11/07/2018

Messages : 279

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...


Avatar : Aaron Stanford

Age : 28

Date de naissance : 08/07/1990


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 21:03

NAN MAIS TOI AUSSI TU T'Y METS !
Je suis la seule à résister ou quoi ? xDDD

_________________

See you soon


We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 21:59

Je voulais faire un homme...
et un villain ...
voilà

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
avatar
Démon maître des illusions





Date d'inscription : 11/07/2018

Messages : 279

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...


Avatar : Aaron Stanford

Age : 28

Date de naissance : 08/07/1990


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:00

J'adore ta sign xD

_________________

See you soon


We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anthony J. Lownes
avatar
Chasseur de monstres





Date d'inscription : 10/07/2018

Messages : 176

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords



Avatar : Ian Somerhalder

Mood : Sarcastique et pleine d'humour


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:08

Oh mon dieu mais il a trop la classe lui ! Ben jô l’aime un peu beaucoup quand même <3
Re bienvenue monsieur !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:23

@Quentinou : n'est-ce pas ?

@Tony : t'es sûr ? Razz Il va être bien trash lui... et pas forcément dans le bon sens......

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Dora Austen
avatar
Appelle-moi "vision girl"





Date d'inscription : 24/06/2018

Messages : 135

Age du personnage : 18 yo

Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.

Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante



Avatar : Anya Taylor-Joy


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:44

Mwehehehe (re)Bienvenuuuuuuue!!!!

_________________


Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anthony J. Lownes
avatar
Chasseur de monstres





Date d'inscription : 10/07/2018

Messages : 176

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords



Avatar : Ian Somerhalder

Mood : Sarcastique et pleine d'humour


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:48

......
S'pô grave, Totote aime pas ça mais ça me plait. Il risque de bien s'entendre avec Annabelle

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:51

Des fois je m’inquiète de ma santé mentale ......

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Annabelle de Hasbourg
avatar






Date d'inscription : 20/07/2018

Messages : 51

Age du personnage : 361 violentes étreintes

Pouvoir : Inspirée par Erato, muse de l'érotisme, lui offrant séduction et la faisant se nourrir d'art. Elle réveille les artistes et déchaîne des passions pouvant lui être mortelles

Métier : Propriétaire d'une galerie d'art



Avatar : Natalie Dormer

Localisation : Certainement aux côtés de son inséparable de toujours à préparer quelque mauvais coups

Mood : Mutine et veneneuse


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Dim 22 Juil - 22:55

.... tu peux, tu peux

_________________
Ἐρατώ, Muse of love poetry
Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre, Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour éternel et muet ainsi que la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Jesse A. N. Amon
avatar
Queen Mummy barjot





Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 106

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)



Avatar : Sofia Boutella


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 23 Juil - 8:12

Boh j'le trouve très bien ce petit, qu'est-ce qui clocherait chez lui ?
(Ceci était l'intervention pourrie de Jesse. Derien, merci, au revoir.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 23 Juil - 8:47

Ahahahaha ah ah ...

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Jesse A. N. Amon
avatar
Queen Mummy barjot





Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 106

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)



Avatar : Sofia Boutella


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 23 Juil - 9:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac
avatar






Date d'inscription : 20/06/2018

Messages : 91

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte



Avatar : fassy


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 23 Juil - 12:47

Ah mais cette perfection de perso qui fait bien flipper comme il faut, j'adore tous tes choix et ce début de fiche promet quoi
Faut vraiment j'aille faire un tour dans tes fiches de liens toi

Also, ce couple qui se profile. ...... i ship it but i'm gonna regret it lol!

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 23 Juil - 15:11

Ca me fait plaisir tout ça

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
avatar
Chasseuse de monstres





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 230

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.



Avatar : Yvonne Strahovski

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 20 Aoû - 12:52

Oh punaise mais ce perso... xD
T'es validé!!!! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Christopher Adler
avatar






Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 200

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin



Avatar : Ben Barnes

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer


MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   Lun 20 Aoû - 15:07

Et encore j'ai été soft
Dans ma tête y avait pire
Mais je crois que ça aurait fait un peu peur pour une partie ouverte au public ->

Merciii

_________________
• Draining you like a bachelorette getting drunk on mojitos •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Christopher] Vous avez dit boucher des tranchées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Vous avez 2 minutes a perdre?
» Les films que vous avez aimés !
» Vous avez oublié mon anniversaire :'(
» si vous avez rien d'autre à foutre ce soir (19 janvier )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de commencer à foutre le feu :: Carte d'identité, s'vous plait-
Sauter vers: