JESSE + Bad bad mummy
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

JESSE + Bad bad mummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)

MessageSujet: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 10:56

"Jesse" Ânkhésenamon Nefertiti "Amon"
feat Sofia Boutella
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1347 av. J.-C, à une bières près, par conséquent j'ai plus de 3000 et des brouettes gouttes de sang à mon actif. Quelque chose dans le genre. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Ouaset... Ou Thèbes et je suis de nationalité Egyptienne, ça c'est sûr Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis femme de deux ou trois Pharaons et que je suis friande d'hommes Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale insolemment riche Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) demi-démone. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Cheffe d'un cartel (trafique d'organes). Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Sofia Boutella ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
La mort dans le sang. Fille de Pharaon. Reine. Légende. Mythe. Fantasme. Elue. Tant de titres donnés et oubliés. De personnalités qui se mélangent dans ta foutue caboche. Mais qui étais-tu, Ânkhésenamon ? Non. Jesse. Autrefois, il y avait de l'honneur et de la douceur. Du mépris pour le mal. Un désir fulgurant de justice. Puis pouf. Egaré. Evaporé. La noirceur t'as emportée, les ténèbres t'ont libérée. Et la folie t'a empoisonnée. Reine et élue morte aux mains d'un fou. C'est un autre hérétique qui t'a relevée, prit d'envie de grandeur. De quoi bousiller tes méninges et empoisonner ton esprit. Parfois encore, tu divagues sur un passé inexacte, sur une pensée trouble, sur un souvenirs aléatoire. Jusqu'à en devenir toi même un maux sur deux pattes. Un fléau. Plus toxique que les dix plaies d’Égypte.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les demi-démon :

Ex-tueuse assassinée par un oncle dévoré par la jalousie, tu connais les déboires de la magie, du monde occulte et des forces obscures. Un jour, Anubis t'emporte, venue sous la forme d'un fou munie d'une magie si noire que toi-même ne put rien y faire. Et des millénaires plus tard, la non-vie. Force décuplée et contrôle des particules du sable de ta terre natale étaient tes nouveaux dons mais, en contrepartie, pomper l'énergie vitale pour survivre et subir les assauts douloureux du mercure furent ta punition divine. A toi, celle qui avait tant donné, celle qui avait tant servi pour honorer Amon, ton dieu adoré. Le ciel te bafouait. Arsaphes oublia de t'envelopper dans sa sainte protection de justice pour te condamner pour te damner aux côtés d'Apophis. Alors la folie fut ton dernier refuge.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Y a des gens pour s'consoler, ils bouffent de la glace. Moi j'fais des persos. Nan j'déconne, j'fais les deux.  

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 10:57

Raconte-nous une histoire
"Les morts vivent encore dans le cœur des vivants."

Les faits de la véritable Ânkhésenamon étant un vrai bordel, beaucoup de libertés seront prises pour la rendre jouable.
- L'enfance presque heureuse et les rites d'en temps.
- Découverte de ta nature de tueuse. Un fait que tu ne reportes que lorsque ça te chante. Quand tu ne l'oublies pas toi-même.
- Tu deviens épouse de Pharaon par devoir. Parfois une fois. Parfois trois fois. Ta version des faits n'est jamais la même.
- Tu t'occupes alors à peine de la politique pour laisser ton époux tout gérer avec plaisir, car trop occupée avec ton rôle d'élue. Chose mille fois plus importante à tes yeux.
- Ton oncle, fou de jalousie, assassine ton époux et souhaite te forcer à l'épouser pour lui conférer le titre de Pharaon.
- Tu refuses et mène une lutte acharnée. Aÿ, féru de magie noire, te tue férocement grâce à l'occulte et tente de reprendre le pouvoir de l'Egypte par la force.
- Des millénaires plus tard, un fanatique retrouve ta tombe et décide de te ramener à la vie. Manque de bol pour toi, tu ne fut pas ramenée en tant que tueuse, mais en tant que demi-démone. Une momie, pour être exacte. Folle de rage et assoiffée de vie, tu dévores automatiquement l'inconscient. Suite à quoi, tu découvres les années 30, la seconde guerre mondiale, l'explosion du baby-boom, la guerre froide, le déclin du monde virant à la surconsommation et ainsi de suite. Pour éviter de te faire buter par la tueuse actuelle en grignotant des mortels, tu décides de changer d'identité et de construire ton propre marché noir.
- Ânkhésenamon est derrière toi. Tu deviens donc Jesse, surnommée parfois Jessie. Une véritable diva au caractère imbuvable menant ses hommes d'une main de fer dans un gant de velours.

Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 11:08

Nan mais nan mais nan xD
C'est maaaaal xD

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
Appelle-moi "vision girl"

Age du personnage : 18 yo

Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.

Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 11:28

Iiiiiiiiiih j'ai hâte d'en savoir plus !!!!!!

Merdouille j'aurais trop dû prendre un autre pseudo pour Ankh en fait

Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 11:37

Ouais j'ai tellement craqué. Surtout que c'était elle qui était prévue initialement bien avant Jude. XD

Ah mais tellement pas choupette ! En plus ça arrive, d'une part, et d'une autre, c'est un nom qu'elle reprend plus. Faut l'appeler Jesse, sinon elle crise. lol! (Par contre si toi ça te chiffonne, tu me le dis et je vois pour en faire une reine inventée au pire du pire ?)

Dora Austen
Appelle-moi "vision girl"

Age du personnage : 18 yo

Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.

Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 11:45

Non non t'inquiète, c'est ton perso Smile

Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 12:32

COMMENY EJ KIFF XXRSQFDGHPWW

Spoiler:

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 12:36

Beh là, Dorachoute, inquiète toi pas. Ank c'est un pseudo parfait pour ton perso.

Puis premier arrivé premier servi

Puis cette vieille momie se fait appelée Jesse donc bon...

Oh et sinon re bienvenue vieille momie.

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 14:34

Omg je suis in love j’adore !
Tu me donnes trop envie de prendre Jack O’Connel comme son homme de main ! :brill:
J’adore !
Re bienvenue ma belle !

Spoiler:

Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 18:10

Merci tout le monde !
Toto, fais gaffe tu vas dépasser ton quota. What a Face

Christopher Adler

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 18:13

Laisse la faire, on fera des orgies dans le sang
(ou au moins des threesomes)

Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 19:32

Ca va encore mal finir c't'histoire. Arrow

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Dim 22 Juil - 21:39

Non non non après Nabelle je rp et je vois si je tiens !

Spoiler:

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Lun 23 Juil - 11:22

C'est ce qu'on dit !

Annabelle de Hasbourg

Age du personnage : 361 violentes étreintes

Pouvoir : Inspirée par Erato, muse de l'érotisme, lui offrant séduction et la faisant se nourrir d'art. Elle réveille les artistes et déchaîne des passions pouvant lui être mortelles

Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Localisation : Certainement aux côtés de son inséparable de toujours à préparer quelque mauvais coups

Mood : Mutine et veneneuse

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Lun 23 Juil - 11:28

Promis.... J'ai juste Leto qui me fait les yeux doux

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Lun 23 Juil - 19:11

OWI!!! UNE MOMIE! SEXY EN PLUS!!!
Tu es validée!!!!

Tu penses qu'elle accepterait de sortir Marcus de la mouise? xDDD

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    Lun 23 Juil - 19:23

Anna, bah Leto en homme de main hein... (a)

Roxou, Ahahaha !

Sauf s'il a de quoi payer.
Oh, wait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESSE + Bad bad mummy    

JESSE + Bad bad mummy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1