Raegan S. Ziegler † heart attack
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.

MessageSujet: Raegan S. Ziegler † heart attack   Sam 21 Juil - 11:56

Raegan Solange Zigler
feat hailee stenfield.
D'après ma carte d'identité, je suis née un 12 février 1981, par conséquent j'ai 19 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis fiancée et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une potentielle. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis serveuse au Seven Devils et chanteuse. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Hailee Stenfield ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Beaucoup trop intelligente pour son bien... et ce n'est malheureusement pas qu'une façon de parler. Depuis toujours, elle montre certaine prédisposition. Elle est capable d'absorber les connaissances comme le ferait une éponge. C'est la raison pour laquelle elle a sauté autant de classes au cours de sa vie. Si certains trouvent ça génial... ce n'est pas tout à fait l'avis de Raegan qui, du coup, c'est toujours senti à l'écart. Trop jeune pour s'intégrer avec les personnes constituant sa classe. Trop intelligente pour s'intéresser aux personnes de son âge. Elle est d'une nature solitaire... mais pas forcément par choix.

Toutefois, au fils des années, elle a su apprécier sa différence. Ses capacités intellectuelles sont en réalité une véritable bénédiction qui l'aide grandement à assouvir sa soif de connaissances. Car oui, Raegan est toujours à l'affût de nouvelles choses à apprendre. Véritable touche à tout, elle s'est vouée une véritable passion pour la musique, le chant, la danse et les langues étrangères.

Sa situation familiale l'a également obligé à grandir trop vite... devenant malgré elle une adulte avant l'âge. Quand les jeunes de son âge, pire, quand les élèves de sa classe sortaient pour faire la bringue, Raegan devait rentrer chez elle pour s'occuper de sa mère trop ivre. Et quand elle en a eu l'âge, elle s'est trouvée un travail à temps partiel pour aider sa grande sœur à payer les factures de la maison et à mettre de côté pour sa vie future.

Car oui, rapidement, elle a songé à sa vie future. Pour un minimum de sécurité, elle a obtenu son bac et s'est tournée vers une licence de lettre pour devenir traductrice. Mais ça... c'était son plan B.... ou plutôt son plan C. Car sa grande passion, celle pour qui elle ne cesse de se battre. Cette passion qui fait vibrer tout son être : le chant. Le chant et la danse. Elle ne vit que pour ça et elle rêve d'un jour percer dans le métier. Elle se voit prendre un billet d'avion pour Los Angeles et tenter sa chance à Hollywood.

Raegan n'est pas seulement intelligente... elle est ambitieuse. Du genre à défendre becs et ongles ses idées et ses envies. Elle refuse de laisser sa "mission" de potentielle gâcher ses perspectives d'avenir. Elle a trop trimé pour se laisser ainsi marcher sur les pieds. Sauver le monde c'est important, certes mais un autre destin l'appel et l'attend, elle en est persuadée.

D'autant plus que la surdouée se refuse à tuer le moindre monstres ou vampires. Elle se refuse d'avoir un tel pouvoir. Peut-être parce que, tout au fond d'elle, bien enfoui, elle sait que ça pourrait vite lui monter à la tête un pareil pouvoir. Puis surtout, une part d'elle rejette encore ces histoires de vampires et monstres. Et si, au moment de planter un pieu... elle se rend compte qu'il s'agissait bien d'un être humain? Beaucoup de questionnements. Beaucoup d'appréhensions. Elle est plongée dans un monde dont elle ne sait rien. A la fois curieuse d'apprendre et désireuse de se carapater de cet univers.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Depuis qu'on lui a annoncé son rôle de potentielle... Son monde a totalement basculé. Bien évidemment, au début elle n'y a pas cru. Sérieusement? C'est quoi ce bordel? Elle pensait à une bonne grosse blague de la part de sa grande sœur... avant de réaliser que tout ceci était bien réel. Néanmoins, il a fallut la traîner par la peau du cul pour la ramener à Lyon. Encore aujourd'hui, elle rechigne face à sa mission. Elle accepte de patrouiller mais... avec mauvaise foi.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Je pense qu'au bout d'un moment, vous me connaissez bien, nah? xD

Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.

MessageSujet: Re: Raegan S. Ziegler † heart attack   Sam 21 Juil - 11:56

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
C'est dans cette partie que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage. Alors, tu peux nous en tartiner des craquinettes... ou tu peux aller à l'essentiel. Sous forme de RP, de chronologie, de journal intime, d'interview ou de tirets... Tu l'auras compris, c'est ton espace, tu nous racontes ça comme tu le souhaites. L'important, dans le fond, c'est qu'on en sache assez sur ton perso pour se trouver des liens sympatoches. T'es pas obligé de nous raconter ce qu'il a mangé la veille au soir, quoi.

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: Raegan S. Ziegler † heart attack   Sam 21 Juil - 20:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raegan S. Ziegler † heart attack   

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1