[F] Karen Gillan † Dirigeante d'un refuge à loup-garou
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [F] Karen Gillan † Dirigeante d'un refuge à loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Le chuchoteur
Admin





Date d'inscription : 11/06/2018

Messages : 115

Avatar : Je n'ai aucun visage.


MessageSujet: [F] Karen Gillan † Dirigeante d'un refuge à loup-garou   Sam 21 Juil - 10:20

Cassandre PRENOM 2 Dumas
feat la célébrité choisie.
D'après ma carte d'identité, je suis née un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 29 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une humaine. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis la dirigeante d'une auberge de jeunesse qui est en réalité un refuge à loup-garou. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Karen Gillan ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat
Cassandre est d'une patience à toute épreuve. Lorsqu'elle a un projet, non seulement elle voit grand mais en plus, elle est capable de voir sur le très long terme. Les embûches, les difficultés et les imprévues ne l'effraient guère. Surtout qu'elle a tendance à anticiper. Sous son apparence calme et fragile, elle a un cerveau qui tourne à plein régime. Elle est toujours pleine de nouvelles idées. Certaines moins bonnes que d'autres mais comme elle le dit souvent : il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas se tromper. Le droit à l'erreur est une notion fondamentale pour Cassandre. Humains comme créatures surnaturelles, l'imperfection existe. Personne n'est infaillible.

Un autre trait de caractère qui la caractérise énormément : sa gentillesse. Toujours prête à tendre la main, à aider son prochain, il se dégage de l'humaine une douceur incroyable. Ce n'est pas bien difficile de voir en elle une confidente, une amie dont on se sent proche. Pour autant, et c'est de famille, elle a un sale caractère. Souvent, on a tendance à associer le mot "gentil" avec "pigeon" à tort. Cassandre déteste qu'on la prenne pour une idiote et il est de mauvais augure  d'abuser de sa générosité. Si elle est de nature patiente et tolérante, une fois la limite franchie, c'est foutu. Elle est du genre rancunière et peut se montrer véritablement teigneuse.


On a tous ce petit quelque chose en plus
— A ses 12 ans, elle a vu un chasseur tuer un lycan. A sa mort, la créature surnaturelle a reprit forme humaine. Cassandre a été choquée en découvrant le corps de son institutrice de primaire. Elle ne le savait pas encore mais ce jour-là a marqué un tournant décisif dans sa vie. Sa famille se donne pour mission de protéger les humains mais surtout, de les protéger de la vérité. Mais en attendant... Qui est là pour protéger les loups-garous et autres créatures surnaturelles? Certains n'ont rien demandé mais se retrouvent malgré tout à la merci des chasseurs.  

— Après le lycée elle se lance dans des études de commerces et se spécialise dans la comptabilité et les finances. Ce n'est pas un choix anodin puisque l'idée d'ouvrir son auberge de jeunesse lui trottait déjà en tête, dans le but de recueillir des lycans et de leur proposer un refuge en période de pleine lune. Elle sait que c'est un projet fou, ambitieux et qui va lui demander du temps, des connaissances et un plan business béton mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

— Sa famille n'approuve pas des masses son projet. A leurs yeux, un bon lycan est un lycan mort. Toutefois, ses parents décident de lui faire confiance mais en cas de débordement ils n'hésiteront pas à intervenir.


Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Si t'as des attentes, des envies particulières ou des remarques à dire, c'est par ici que ça se passe mon petit choux. En théorie, c'est là que t'es censé promettre un temple de cookies et une fontaine à tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Le chuchoteur
Admin





Date d'inscription : 11/06/2018

Messages : 115

Avatar : Je n'ai aucun visage.


MessageSujet: Re: [F] Karen Gillan † Dirigeante d'un refuge à loup-garou   Sam 21 Juil - 10:20

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
 
[F] Karen Gillan † Dirigeante d'un refuge à loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» Février 2013 : Pullip Karen
» Roy, schnauzer moyen au refuge de Bellegarde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de foutre le feu :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios :: Les scénarios en construction-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: