[M] Andrew Lincoln - Avocat véreux et sacré connard
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: [M] Andrew Lincoln - Avocat véreux et sacré connard   Sam 21 Juil - 10:10

Simon PRENOM 2 Goderic
feat Andrew Lincoln.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 44 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un lycan. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis avocat pour Wolfram & Hart. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Andrew Lincoln ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Ce gars est un véritable requin, toujours à l'affût, se faufilant dans la moindre faille. Ah, y'a pas à dire, Simon est excellent dans son métier! Wolfram & Hart sont très satisfait de ses services. Quant à Simon, il est également très satisfait de Wolfram & Hart. Il aime son métier mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est l'argent et le pouvoir que lui confère un tel poste. Oh oui... l'argent, c'est son grand amour. Le seul et l'unique.

Connard. C'est écrit sur son front. Non? Tu ne vois pas? Mais si, gratte un peu la surface, ne te fie pas à ses sourires chaleureux et encore moins à ses belles promesses. N'oublie jamais : ce type est un requin. Et encore c'est une insulte pour les requins. Martin, il aime le goût du risque. Martin, il est du genre à très vite se faire chier. Alors il est réputé pour accepter les dossiers perdu d'avance. Il est également réputé pour gagner toute ses affaires. Martin, on pourrait le croire sans âme et pourtant, il a toujours la sienne. Un témoin gênant? Pas pour longtemps... Martin a toujours une solution sous le coude : meurtre, intimidation, tabula rasa, pot de vin. Rien ne l'arrête si l'argent est présent au rendez-vous.

On a tous ce petit quelque chose en plus
EN CONSTRUCTION.

— Simon est né à Lyon mais il est parti à Paris pour faire ses études de droit. Brillant dans son domaine, Wolfram&Hart le repère très rapidement et surveille son évolution. A la fin de ses études, il retourne à Lyon.

— A peine rentré qu'il est contacté par le cabinet d'avocat. Il est recruté en même temps que Clémence St-Clair. Entre eux, ça se transforme rapidement en compétition et ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues. Ce qui amuse fortement Simon, puisque ça donne du piquant à ses affaires.

— Lui et Clémence désirent tout deux le poste de Responsable du département des projets spéciaux mais c'est Clémence qui l'a obtenu. Autant dire que ça a foutu Simon dans une rage folle. Le choix entre eux était serré mais contrairement à Simon, Clémence avait un premier enfant a sacrifié pour rentrer dans les petits papiers de Wolfram&Hart. C'est la seule et unique fois qu'il a regretté de ne pas avoir d'enfant.

— Très récemment, il a été mordu par un lycan... et ça l'emmerde profondément. Depuis sa transformation, il se montre colérique parfois même violent. Il doit apprendre à se canaliser si il ne veut pas foirer ces audiences. Pire encore... les grands patrons veulent qu'il s'enferme au cours de la pleine lune, pour éviter tout incident pouvant entacher la réputation du cabinet.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?

Avatar par Schizophrenic et icone par Lunatic Café.

Si t'as des attentes, des envies particulières ou des remarques à dire, c'est par ici que ça se passe mon petit choux. En théorie, c'est là que t'es censé promettre un temple de cookies et une fontaine à tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Re: [M] Andrew Lincoln - Avocat véreux et sacré connard   Sam 21 Juil - 10:11

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1