[M] Jeffrey Dean Morgan † Commissaire de police et chef de clan
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: [M] Jeffrey Dean Morgan † Commissaire de police et chef de clan   Sam 21 Juil - 9:45

Martin PRENOM 2 Dumas
feat Jeffrey Dean Morgan.
D'après ma carte d'identité, je suis née un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 52 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis marié et que je suis hétéro. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un sorcier. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis commissaire de police. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jeffrey Dean Morgan ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso l'existence du surnaturel. Si oui, comment? Est-ce qu'il a des dons particuliers? (attention à bien checker l'annexe des humains concernant les possibles dons qui leur est possible d'avoir). Est-ce un observateur? Depuis longtemps? Est-ce que ton petit poulpe chasse les créatures surnaturelles? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les sorciers : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment? Quel type de magie il utilise? Ses points forts. Ses faiblesses. Petit novice ou accroc et avide de pouvoirs? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les potentielles : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'elle a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment?  Est-ce qu'elle a un observateur? Comment vit-elle sa mission de potentielle? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les demi-démon : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment?  Très important... quels sont ses pouvoirs? Nous rappelons que les pouvoirs du genre "force, rapidité etc" n'est pas nécessairement inclus dans le package démoniaque. Donc n'oublie pas de le préciser si c'est le cas.  Autre chose très importante, ne pas oublier de nous expliquer ses faiblesses. On veut également savoir à quoi ressemble ton perso sous sa forme démoniaque. Enfin si il en a une. Et si c'est le cas, est-ce que ses capacités augmentent quand il se transforme? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde du surnaturel. Puis si tu veux lui inventer un nom démoniaque, vas-y, ça fait plaiz. xD

Pour les métamorphes : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit condition de sa nouvelle nature? Si oui, comment?  Est-ce qu'il le vit bien? Est-ce un lycan ou un métamorphe? Comment se passe ses transformations? Et la pleine lune, ça va, il gère? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les vampires : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) comment ton perso s'est fait transformé. Est-ce qu'il est toujours en relation avec son créateur? Comment gère t-il sa soif de sang? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Si t'as des attentes, des envies particulières ou des remarques à dire, c'est par ici que ça se passe mon petit choux. En théorie, c'est là que t'es censé promettre un temple de cookies et une fontaine à tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Re: [M] Jeffrey Dean Morgan † Commissaire de police et chef de clan   Sam 21 Juil - 9:46

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1