[F] Déborah Ann Woll † Psychiatre déjantée
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: [F] Déborah Ann Woll † Psychiatre déjantée    Sam 21 Juil - 9:37

Clarisse PRENOM 2 AU CHOIX Dumas
feat Deborah Ann Woll.
D'après ma carte d'identité, je suis née un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 33 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une sorcière. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis psychiatre. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Deborah Ann Woll ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Un peu fofolle avec des idées loufoques plein la tête. Elle est psychiatre mais parfois on l'imagine sans mal dans le rôle d'une patiente. Pour autant, elle est très douée dans son domaine. Après tout, être bizarre n'est pas synonyme d'idiotie. A l'écoute, très à l'aise avec les gens, elle n'éprouve aucune difficulté à nouer des liens avec les autres.

Ses amis les plus proches la qualifie de mystérieuse car elle ne parle presque jamais de sa vie privée, ni de sa famille. Même ses passions sont un véritable mystères pour eux. Et pour cause, lors de ses temps libre, Clarisse s'adonne à la magie, toujours curieuse de tout, elle aime apprendre de nouvelles pratiques et de nouveaux sortilèges.

Grande gueule, aussi, elle est du genre à rembarrer le premier qui l'emmerde. En même temps, son père est chef de police et sa mère adjointe au maire. Deux figures d'autorités qui eux-même ne se laissent pas marcher sur les pieds.

En parlant de ses parents, Clarisse approuve totalement leur idéologie : tout faire pour cacher le surnaturel aux êtres humains. Au cours de son enfance, elle en voulait à ses parents de lui imposer un tel fardeau mais avec le temps, elle a compris l'importance d'une telle mission. Toutefois, elle ne désirait pas rentrer dans la politique comme sa mère ou occuper un poste d'officier comme son père. Elle aspirait à autre chose. Elle a toujours aimé décortiquer le comportement humain, manipuler les esprits pour les aider à franchir des étapes. C'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers des études de psychologie. Quel rapport avec l'idéologie de ses parents? Et bien, il n'est pas rare qu'elle reçoive des patients traumatisés suite à une confrontation avec le surnaturel. A l'aide de différente méthode, notamment la magie, elle parvient à neutraliser l'aspect surnaturel de leur mémoire pour les aider à avancer.

On a tous ce petit quelque chose en plus
— Depuis toute petite, elle connait le surnaturel. D'ailleurs, elle a commencé à développer ses pouvoirs dès ses 8 ans. Elle a un don naturel pour contrôler l'élément de l'eau.
— A son adolescence, ses parents insistent pour lui apprendre à se battre. Elle a donc quelques rudiments en la matière. Elle sait également manier un fusil de chasse.
— Elle a ouvert son propre cabinet à ses 30 ans. Actuellement, elle travail en mixte, à savoir qu'elle alterne entre les consultations à l'hôpital et son cabinet.
— Au cours de sa première année universitaire, sa meilleure amie de l'époque lui avoue un terrible secret : elle a couché avec Kevin, le petit ami du moment de Clarisse. Pour la sorcière, à cette époque, c'était l'homme de sa vie et sa colère était aussi grande que sa tristesse. Avant de partir en pleurant, elle a regardé sa meilleure amie droit dans les yeux et lui a crié "tu mérites de finir dans un fossé". Et c'est exactement ce qui est arrivé le soir même. A chaque fois que Clarisse y repense, elle est prise d'incertitude et de remord, ne sachant si c'est une simple coïncidence ou si c'est la magie en elle qui a causé un tel drame.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Icone par Datura. Avatar par Lux Aeterna.

Si t'as des attentes, des envies particulières ou des remarques à dire, c'est par ici que ça se passe mon petit choux. En théorie, c'est là que t'es censé promettre un temple de cookies et une fontaine à tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Re: [F] Déborah Ann Woll † Psychiatre déjantée    Sam 21 Juil - 9:37

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1