[F] Marcia Cross † Adjointe au maire et cheffe de clan
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: [F] Marcia Cross † Adjointe au maire et cheffe de clan   Sam 21 Juil - 9:25

Théodora au choix Dumas
feat Marcia Cross.
D'après ma carte d'identité, je suis née un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 52 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis mariée et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une humaine. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis adjointe au maire et ancienne chasseuse. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Marcia Cross ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Théodora est une femme de caractère. Depuis sa plus tendre enfance elle est qualifiée comme étant une tête de mule. Persuadée d'avoir toujours raison quand elle a décidé quelque chose elle ne s'arrête jamais en cours de route. Et quiconque ose s'opposer à elle le regrette amèrement. Toutefois, elle n'est pas devenue adjointe au maire en jouant de ses poings ou en tapant du pied en cas de contrariété. Théodora est une femme avisée, rusée et surtout manipulatrice. Fin stratège elle sait où placer ses pions pour défendre ses intérêts. Toujours souriante, toujours tirée à quatre épingles et toujours à l'affût de la moindre faille à exploiter. Ce n'est ni une sorcière, ni un être démoniaque mais elle n'en reste pas moins redoutable.

Avec sa famille elle agit telle une tigresse, prête à sortir les griffes et à mordre le premier osant s'en prendre aux gens qu'elle aime plus que tout. Malgré l'amour inconditionnel qu'elle voue à ses proches, elle se montre autoritaire et exigeante avec eux. Depuis son adolescence elle connait le monde occulte. Elle a appris à ses dépends que dans les ténèbres se cachent des choses affreuses. On aurait pu croire qu'elle épargnerait cette douloureuse vérité à ses enfants mais non. Au contraire. Elle les a très vite initié pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir.

On a tous ce petit quelque chose en plus
EN CONSTRUCTION.

— Agressée par un démon, mal en point, elle est sauvée in extremis par un chasseur : son futur mari.
— Elle décide de s'entraîner pour chasser car elle veut changer les choses.
— Se rend compte que pour changer les choses faut prendre de la hauteur, gagner en pouvoir. Elle se lance dans des études politique.
— Accouche de son premier enfant, Clarisse, à ses 19 ans. Donnera ensuite naissance à Cassandre lors de sa 23ème année.
— Son rôle au sein de la mairie est de cacher l'existence du surnaturel à la population mais également aux autres membres de la mairie.
— Travaille en étroitement collaboration avec le chef de la police, son mari, pour cacher les traces de surnaturel.
— Elle use parfois de méthode radicale et douteuse. 

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Avatar et icone de Killer from a gang.

Si t'as des attentes, des envies particulières ou des remarques à dire, c'est par ici que ça se passe mon petit choux. En théorie, c'est là que t'es censé promettre un temple de cookies et une fontaine à tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Re: [F] Marcia Cross † Adjointe au maire et cheffe de clan   Sam 21 Juil - 9:25

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1