sebastian ☾☾ uc
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

sebastian ☾☾ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: sebastian ☾☾ uc   Jeu 19 Juil - 20:20

mistakes were made
what doesn't kill you fucks you up
observateur ☾☾ libraire ☾☾ écossais ☾☾ multilinguiste ☾☾ connard ☾☾ ex-possédé
noirs secrets

job
observateur depuis que l'orphelin a échoué à l'académie. Spécialité : les dimensions démoniaques. Couverture : librairie de voyage pour les mortels, d'occulte pour les autres. Il déteste vendre quoique ce soit, la considérant comme une bibliothèque personnelle.
appartement
vieille bicoque de pierres à la lisière du parc de la tête d'or, avec la librairie en bas et une salle d'entraînement à l'arrière.
family
longtemps vécu en concubinage avec une sorcière de Californie avec qui il a eu une fille, aujourd'hui 14 ans. Ils sont séparés et il se bat pour voir sa fille restée aux Etats-Unis, étant juridiquement mort.
dead
possédé de 90 à 94 par un démon, Cormac se bat pour exister administrativement après avoir été déclaré mort.
en vrac
se ballade dans une vieille fiat, boit beaucoup de thé, jure à chaque tournure de phrases, est blasé de manière générale, parle six langues, en lit bien plus, rarement de ce monde, oreille musicale, très mauvais combattant, garde tout, définitivement pas claire dans sa tête.

♂/♀ colleague ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cormac

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Jeu 19 Juil - 20:23

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Sebastian Cormac

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Jeu 19 Juil - 20:24

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Savannah F. Marshall
Je suis une observatrice

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Ven 20 Juil - 7:15

Bon... entre observateur... on est obligé d'avoir un lien. T'en pense quoi?

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Ven 20 Juil - 7:39

*Vient faire pipi partout pour marquer son territoire de bébé Potentielle et repart*

Sebastian Cormac

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Ven 20 Juil - 8:10

Savannah : yes yes complètement, j'ai pas d'idées bien précises mais il y a moyen de jouer sur leur enfance et leur passage à l'académie (je pense pour Savah aussi ?), surtout qu'ils ont le même âge les lascars. Sebastian était un brin coincé à l'époque, un peu solitaire mais pas tant par choix que gros nerd lol! pis ils ont tous les deux voyagés aux états unis entre autre, et revenus un moment en Angleterre soigner des plaies, avec tout ça on doit pouvoir arriver à un truc pas mal

(Faut je zieute tes autres persos des que j'ai le time de lire leurs fiches too)

Alex : Toa
Faut qu'on cause rp
Elle en est où dans sa découverte du surnaturelle la gosse btw ?
Surtout que je vois bien sebastian arriver avec zéro filtres "bonjour, alors voici comment on va eviscerer ce vampire la bas, voici le lieu, prêt go"

Spoiler:

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Ven 20 Juil - 8:29

Ahah ! Bah justement je te proposais sur ma fiche de jouer la rencontre en Flashback si tu veux, parce que perso dans ma tête, Alex a déjà attaqué l'entraînement. Faut au moins ça pour la sortir des merdasses dans lesquelles Marcus arrête pas de la mettre parce que moooonsieur est trop faible et trouillard pour se démerder. lol!

En plus avec la force assez inédite d'Alex, j'me dis que Seb peut y mettre les bouchées doubles exprès pour bien lui foutre la pression et la faire progresser plus vite.

Par contre, elle est encore en état de choc dès qu'elle voit autre chose qu'un vampire. Genre, un démon à tête de requin, pour ne citer que ça. Alors euh, le niveau... Hein, tu vois quoi. Laughing

Savannah F. Marshall
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Ven 20 Juil - 12:25

J'avoue, ils ont presque le même âge! Y'a trop moyen qu'ils se connaissent depuis l'adolescence.
Savannah, ça a toujours été une rebelle. Elle faisait souvent le mur pour rencontrer des gens "normaux" et elle a même fugué quelques semaines, avant sa majorité. Je pense que ça a du faire jaser pas mal. Sebastian et Savannah sont un peu le jour et la nuit sur certains aspect, c'est vraiment très drôle. Mais au final, ils souffrent tout les deux.

Je pense que Savannah aurait pu essayer de décoincer un peu Sebastian, quand ils étaient à l'Académie. En voulant le traîner dans des bars miteux pour se picoler une petite bière.

Sebastian Cormac

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Ven 20 Juil - 20:50

Alex Totalement partant du coup pour le fb mais aussi pour dire que ça fait quelques temps (deux ou trois mois ?), ça permettra de passer aux trucs cools sans trop attendre d'ailleurs j'ai dit que comme Sebastian savait qu'il venait spécialement pour une potentielle à Lyon, il a pris une maison badass à côté du parc de la tête d'Or qui a une salle d'entraînement cool avec la moitié véranda, la moitié bibliothèque (comme j'ai vécu à Lyon, j'avoue que cette maison existe vraiment et qu'elle m'a toujours fait rêver lol!). Comme ça, ils ont une sorte de QG

Pour l'fb, tu voyais plutôt ça comment ?
En vrai faudrait surtout un endroit où Sebastian aurait pu la trouver pour lui poser sa bombe, sauf si tu veux complexifier avec autre chose ? I'm open to everything

Savannah : owiii fallait le secouer, lui montrer la vie au petiot lol! je l'imagine un peu grumpy cat avec elle mais dans le meilleur sens, il aura bien kiffé au fond.

Pis pour plus moderne, je pense à Savannah qu'est revenue après avoir perdue sa potentielle, Sebastian devait être de retour en Angleterre depuis quelques années avant, il aurait pu s'assurer qu'elle aille bien, enfin essayer d'être là pour elle quoi

Au fait, j'ai lu la fiche de Basile et on pourrait peut-être se trouver un début de truc avec lui aussi si ça te tente ?? D'un côté, je cherchais un peu quelqu'un qui aurait connu Sebastian pendant les 4 ans où il était possédé, connu le démon en gros, que ce soit travailler avec lui ou le chasser, ou ambigue.
De l'autre, Basile serait une fascination pour Sebastian pour ses talents linguistiques et une frayeur du fait qu'il soit en partie démon

Spoiler:

Savannah F. Marshall
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Sam 21 Juil - 3:08

Ah ah ah je pense que ça l'amuse, ce côté grumpy cat. A mon avis, elle l'a souvent taquiné sur ce point-là. Limite je l'imagine bien se casser le cul à tricoter juste pour lui faire une écharpe (toute moche) avec le logo d'un grumpy cat dessus. lol!

Oh et sinon, je suis trop d'accord et ça serait tellement mignon, qu'il soit là pour elle pendant cette sombre période. C'est tellement horrible de perdre une potentielle en plus. Du coup je pense que Savannah va être contente de retrouver Seb à Lyon. Elle vient à peine d'arriver. Ce serait pas étonnant qu'elle vienne le voir en mode "devine qui est làààà".

Haaaaan ton idée pour Basile/Seb est trop cool!
Après, Basile est tellement fluffly comme demi-démon... Que je le vois très mal bosser/collaborer avec Sebastian en étant possédé. Bon après, concrètement il est pas obligé de le savoir que Seb est possédé. Mais je me dis qu'avec ses pouvoirs d'empathe, il le verrait tout de suite qu'un truc cloche avec lui. Du coup ça pourrait être ça au début. Genre ils ont collaborés. Basile s'est dit "attend, y'a un truc qui cloche" et là, il aurait pu essayer de fouiner et comprendre que ouais, Seb est possédé. Et de là, il aurait commencé à le chasser? Pas pour le tuer, hein. Mais bien pour essayer de l'exorciser.

Sauf que d'autres l'ont trouvé avant lui. Pour la suite, Basile pourrait l'avoir un peu aidé à reprendre pied. Parce que mine de rien ça doit être sacrément déstabilisant.

Puis ouais, Basile est super doué en langue. Donc si il a besoin d'un petit peu d'aide, Basile répond présent. Depuis plusieurs années, il vit sur Lyon et travail pour Llyod & Devos Investigation. Il est toujours fourré là. Impossible de le louper.

T'en pense quoi?

Oh et du coup, si Sebastian a besoin de "muscles" pour une mission, de quelqu'un pour dégommer du démons, il peut toujours appeler Roxane. Bon après il a toujours sa potentielle. En plus c'est Alex donc bon je pense pas qu'il aurait besoin de Roxane. Mais sait-on jamais. Elle serait la chaperon parfaite /PAN/

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Sam 21 Juil - 20:31

Alors dans ma fiche, ça se déroule derrière un bar alors qu'elle sortait d'un petit concert. Elle fait souvent ça, y a souvent des ruelles et c'est super facile de se faire choper par un vampire du coup.

J'adore la baraque, elle a l'air démente ! Alex va halluciner. Veux-tu qu'on commence par le flashback ? Et oui, deux ou trois mois c'est pas mal ! je peux utiliser la fin de ma fiche pour faire notre intro si tu veux ? ( C'est rudimentaire, mais c'est le plus pratique.)

Sebastian Cormac

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Mar 24 Juil - 11:52

Savatte : oh mon dieu le coup de l'écharpe, je vois encore le machin traîner dans les bagages lol!

Pour Basile, je me disais la même chose pour le bosser avec le démon, surtout qu'il ne s'en cachait pas vraiment (sauf s'il avait besoin de quelque chose de baba ? ) Basile aurait pu faire partie des gens qui l'exorcisent, enfin si c'est ok niveau chrono pour toi, j'ai laissé cette partie plus ou moins ouverte parce que j'avais rien en tête en particulier alors on peut aménager sans problème si c'est le cas, seb lui devrait une grosse dette et pis il a pas à savoir que basile est à moitié démon, comme ça il paniquera bien quand/si l'apprendra

Ah bah, en plus on est en train d'élaborer un lien avec Jude, Basile aurait pu être le lien initial. Genre, Seb qui viens rendre visite à Basile en arrivant sur Lyon il y a quelques mois, lui dire qu'il déménage tout ça, et croiser Jude dans le bureau de Lloyd & Devos ? Faut j'en parle au msieur

Mdrrr parfait pour Roxane, y'a jamais assez de muscles
il pourrait ptêt même se servir de Roxane pour pousser Alex, lui montrer que la force brute suffit pas, tout ça (et le gars sera entre les deux meufs en mode inutile avec ses lunettes en tenant fort son bouquin )

Alex baby : j'avais oublié ta fiche mais ouiii c'parfait si tu peux l'utiliser en intro
mais ouai pour la baraque, il essaie de la retenir comme il peut avec tout les trucs flippants qu'il va lui montrer entre deux informations perturbantes, il achètera un truc cool, genre la télé dernier cri pour faire avaler la pilule king

Spoiler:

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Mar 24 Juil - 12:36

@Sebastian Cormac a écrit:

Alex baby : j'avais oublié ta fiche mais ouiii c'parfait si tu peux l'utiliser en intro    
mais ouai pour la baraque, il essaie de la retenir comme il peut avec tout les trucs flippants qu'il va lui montrer   entre deux informations perturbantes, il achètera un truc cool, genre la télé dernier cri pour faire avaler la pilule  king

MMDDRRR, j'vois tellement la scène sérieux !
"Alex, regarde TON SUPER CADEAU !"
" PUTAIN SEB QU'EST-CE QUE TU VAS ENCORE M'FAIRE SUBIR ?"

lol!

Je nous code/lance ça dans la journée mon beau.

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Mer 25 Juil - 9:11

>>>THIS IS LE ST GRAAL (Ou pas)<<<
Tiens mon Sebou   

Savannah F. Marshall
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   Lun 13 Aoû - 3:21

@Sebastian Cormac a écrit:
Savatte : oh mon dieu le coup de l'écharpe, je vois encore le machin traîner dans les bagages lol!

Pour Basile, je me disais la même chose pour le bosser avec le démon, surtout qu'il ne s'en cachait pas vraiment (sauf s'il avait besoin de quelque chose de baba ? ) Basile aurait pu faire partie des gens qui l'exorcisent, enfin si c'est ok niveau chrono pour toi, j'ai laissé cette partie plus ou moins ouverte parce que j'avais rien en tête en particulier alors on peut aménager sans problème   si c'est le cas, seb lui devrait une grosse dette et pis il a pas à savoir que basile est à moitié démon, comme ça il paniquera bien quand/si l'apprendra

Ah bah, en plus on est en train d'élaborer un lien avec Jude, Basile aurait pu être le lien initial. Genre, Seb qui viens rendre visite à Basile en arrivant sur Lyon il y a quelques mois, lui dire qu'il déménage tout ça, et croiser Jude dans le bureau de Lloyd & Devos ? Faut j'en parle au msieur

Mdrrr parfait pour Roxane, y'a jamais assez de muscles  
il pourrait ptêt même se servir de Roxane pour pousser Alex, lui montrer que la force brute suffit pas, tout ça (et le gars sera entre les deux meufs en mode inutile avec ses lunettes en tenant fort son bouquin     )

Trois ans plus tard, désolée. J'étais persuadée d'être repassée par ici. lol!
Franchement, j'ai laissé la chrono de Basile assez libre aussi, puis il a aussi beaucoup voyagé. Je trouve ça pratique pour trouver des liens. lol!
Du coup ouais ça pourrait coller avec la chrono de Basile et du coup, ouais carrément, il aurait pu faire parti des gens qui l'ont exorcisé! Je trouve ça trop cool! ET LOOL! Ah ah ah Basile c'est une vraie crème, je suis certaine que Seb sera en mode "naaaah pas possible" quand il apprendra le côté démoniaque de Basile! Et ouais carrément qu'il va lui devoir une dette. Bon après, Basile est du genre trop gentil pour réclamer les dettes qu'on lui doit... Donc à mon avis, le jour où il le fera... ce sera pour un truc HYPER important (et donc relativement dangereux, je suppose xD).
Et si Jude est okay alors pas de soucis! Pour une fois que ce sera Basile qui servira de lien. Pouahahaha!

ET VOUI! Roxane est TOUJOURS prête à se dévouer pour ce genre de tâche. Bon après, j'avoue qu'elle n'est pas fan des observateurs et des Tueuses/Potentielles. Avec leur truc du "elles sont choisies, seules elles peuvent affronter les démons"... ça la gonfle parce qu'elle a pas été choisie et qu'elle combat bien les démons! Du coup pour elle c'est que de la bullshit! lol! MAIS faut bien les entraîner, les demoiselles. Du coup si Seb lui propose une p'tite démonstration tout ça elle dira oui sans soucis (et contre de l'argent, of course xD).

lol! lol! lol!
Savannah elle va être contente si elle voit qu'il a gardé l'écharpe!

Bon du coup, si t'es dispo/chaud, je te propose qu'on se lance un RP? Soit avec Roxy, ou avec Basile ou bien encore avec Savannah!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sebastian ☾☾ uc   

sebastian ☾☾ uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1