AVRIL + happy meal
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

AVRIL + happy meal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Avril Moreau

Age du personnage : 40 ans

Pouvoir : Force et rapidité surhumaine, ainsi qu'un double visage particulièrement effrayant

Métier : Médecin légiste pour Wolfram&Hart

MessageSujet: AVRIL + happy meal   Mer 18 Juil - 20:22

AVRIL ANNIE MOREAU
feat kristen bell.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 4 JUIN 1960, par conséquent j'ai 40 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité FRANCAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis HETEROSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE ELEVEE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) GOULE. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉDECIN LEGISTE POUR WOLFRAM&HART. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec KRISTEN BELL ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Avril est spéciale. Plus que spéciale même. Si elle a des qualités intellectuelles hors normes, une excellente mémoire et une capacité de déduction digne de Sherlock Holmes, ses qualités sociales sont loin d'être aussi présentes. Elle est honnête à l'extrême et parle sans le moindre filtre, et sans forcément se rendre compte qu'elle peut être désagréable. Elle prend également tout au premier degré. Elle valorise l'intelligence à l'excès, et a tendance à considérer la plupart des gens comme parfaitement stupides. Elle est incroyablement méthodique et organisée, mais souffre en revanche de nombreux TOCs et phobies. Ainsi chaque chose doit être rangée à sa place, comme elle l'a décidé. Chaque objet lui appartement est soigneusement étiqueté, y compris l'étiqueteuse. Elle respecte les règles à la lettre et peut être prise de panique si elle est amenée à désobéir à un règlement quelconque. Elle est également germophobe, nettoie et désinfecte pratiquement toutes les surfaces qu'elle croise, et refuse le contact physique avec les personnes qu'elle ne connait pas. Au besoin, elle ne sort jamais sans quelques bouteilles de gel désinfectant et des gants en latex à usage unique. Elle a du mal à tenir une conversation, et encore plus à mentir.
Son travail, c'est toute sa vie, et elle est bien plus à l'aise avec les morts qu'avec les vivants, qui eux au moins ne l'ennuient pas par des discours futiles. Elle se détend en cuisinant, elle est d'ailleurs excellente dans ce domaine, si vous êtes friands de chair humaine.
Elle a une vision du bien et du mal assez vague, elle ne se bat ni pour un camp, ni pour l'autre. Elle considère que tant qu'elle fait bien son travail et que ses crayons sont rangés du plus petit au plus grand, tout va bien dans le meilleur des mondes.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les demi-démon : Avril est une Goule, autrement dit elle fait partie des rats d'égout parmi les démons, considérée avec mépris, voire dégoût. Pour survivre, il lui est nécessaire de se nourrir de cadavres humains. Lorsqu'elle mange, elle semble radieuse, rajeunie de quelques années. Mais privée de nourriture pendant plusieurs jours, elle peut commencer à dépérir, voir finir par mourir si elle cesse de manger. Elle peut manger d'autres aliments, mais rien ne la sustentera, ni n'aura autant de goût pour la chair humaine.
Elle possède un second visage, monstrueux, qui se révèle lorsqu'elle éprouve une émotion violente, ou qu'elle est vraiment affamée. Lorsqu'elle est sous cette apparence elle est plus sauvage, instinctive. Elle possède une plus grande force et rapidité qu'un être humain.
Elle n'est cependant pas dangereuse, puisqu'elle ne se nourrit que de cadavres. La chair humaine vivante n'a d'ailleurs pas le même attrait pour elle, sauf lorsqu'elle est réellement affamée. A ce moment là, ses instincts les plus sauvages reprennent le dessus, et gare à ceux qui croiseraient sa route...

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Faible est mon deuxième prénom  

Revenir en haut Aller en bas
Avril Moreau

Pouvoir : Force et rapidité surhumaine, ainsi qu'un double visage particulièrement effrayant

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Mer 18 Juil - 20:22

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
- Avril est née en banlieue parisienne, dans une famille de fossoyeurs qui valorisaient davantage les qualités physiques que l'intellectuel. Pour cette raison, elle était méprisée au sein de sa propre famille, tandis que son frère jumeau était l'enfant roi.
- Elle développa très tôt une vive intelligence et une curiosité pour tout et n'importe quoi. Elle lisait des livres en cachette et développa des TOCs très jeune, sans doute en grande partie à cause de l'environnement souvent crasseux dans lequel elle vivait.
- Elle s'est tant bien que mal fait remarquer par l'un de ses professeurs au lycée, qui l'a prise sous son aile et a très certainement contribué à changer sa vie. Il lui a permis d'espérer de grandes choses pour sa vie. Grâce à lui, elle a obtenu une bourse pour étudier à l'université de Cambridge en Angleterre, et ainsi s'émanciper définitivement de sa famille.
- Il lui a été difficile de tenir secrète sa nature de goule, et elle a dû faire usage de nombreux stratagèmes pour rester discrète. Il est arrivé une fois qu'elle tue accidentellement un étudiant qui l'avais surprise en train de se nourrir et n'a eu d'autre choix que dévorer son cadavre pour s'en débarrasser.
- Si elle a eu du mal socialement elle n'en était pas moins une brillante étudiante et cumule plusieurs doctorats. Elle a ensuite étudié la médecine. Alors que tout le monde pensait qu'elle se dirigerait vers la chirurgie, elle a choisi la médecine légale, contre toute attente. La version officieuse étant qu'il est bien plus facile ainsi de manger.
- Elle a été recrutée par Wolfram and Hart directement après l'obtention de son diplôme. Elle a d'abord travaillé pour eux en Angleterre, avant de rejoindre leur firme de Lyon.
- Elle n'a jamais réussi à avoir une seule relation stable pendant longtemps, mais il faut dire qu'elle est loin d'être facile à vivre. Elle mène une vie réglée au millimètre et obéit aveuglément aux règles.  

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Mer 18 Juil - 23:06

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! REBIENVENUE SUR LE FORUM!!
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage!!! ♥️
Puis ce choix de vava, quoi, sérieux! Je suis fan!

Avril Moreau

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Mer 18 Juil - 23:12

Héhé MERCIIIIIII!!!!!! Et je viendrai te demander pleeeeein de liens haha

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Mer 18 Juil - 23:14

T'as intérêt

Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Jeu 19 Juil - 7:33

Cette fille en goule, j'adoooore

Spoiler:

Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Jeu 19 Juil - 8:45

Tu les enchaînes les toutes mignonnes toi xD

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Jeu 19 Juil - 8:47

TU L'AS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT

Avril Moreau

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Jeu 19 Juil - 8:55

MERCIIIIIIIIII

Ouais j'ai fini par craquer

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Mer 25 Juil - 8:46

Une goule a écrit:
Elle considère que tant qu'elle fait bien son travail et que ses crayons sont rangés du plus petit au plus grand, tout va bien dans le meilleur des mondes.

lol! lol! lol! lol!
Cette réplique m'a achevé!

Bon beh tu es validée.

Avril Moreau

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   Mer 25 Juil - 14:39

Je savais que ça allait faire mouche XDDDD

MERCIIIIIIIII

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVRIL + happy meal   

AVRIL + happy meal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1