Maybe someday † Savannah Faustine Marshall
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 Maybe someday † Savannah Faustine Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Savannah F. Marshall
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 18/07/2018

Messages : 31

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

Avatar : Anna Silk


MessageSujet: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 10:52

Savannah Faustine Marshall
feat Anna Silk.
D'après ma carte d'identité, je suis née un 22 mars 1960, par conséquent j'ai 40 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Londres et je suis de nationalité anglaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple libre et que je suis homosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une humaine. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis une observatrice à temps plein. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Anna Silk ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat
Tu aimes contourner les règles. Trouver la petite faille dans laquelle te glisser. Car tu as en toi un esprit rebelle que tu répugnes à museler. Ironique pour une observatrice mais tu supportes très mal l'autorité. T'es de celle qui n'hésites pas à taper du poing sur la table lorsqu'un truc te chipote. Souvent, tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. Tant pis si ça fâche ou si ça blesse. Tes confrères aiment se perdre dans de longues palabres inutiles. Toi, tu fonces droit devant, tête la première. De nature impulsive, les années t'ont néanmoins appris à calmer tes ardeurs. Tu apprends, encore aujourd'hui, à garder le recul nécessaire.

Ce que tu es, qui tu es, tu l'affiches avec fierté. Tu es une femme ambitieuse, intelligente et lesbienne. Autant dire qu'on ne te regarde pas tout les jours avec bienveillance mais ces vilenies t'atteignent à peine. Toi, l'âme indomptable, tu te ris de ces esprits étriqués. Car quand vient les temps difficile, ces mêmes regards se portent sur toi. Tu es douée dans ton domaine. Tu le sais sans pour autant te vanter. Tu es une éponge et t'absorbes les connaissances avec cette facilité aussi désarmante qu'agaçante. Pire encore, tu ne rechignes pas devant un combat. Combien de fois on te l'a dit, déjà, de rester en retrait? Bien trop souvent. L'inaction t'insupporte. Une chance pour toi que t'es compétente. Sinon le Conseil t'aurait éjecté à coup de pieds au cul depuis longtemps. Pourtant, tu t'efforces de rester dans les clous même si tu débordes par moment.

Tu es une personne entière, sans artifices ni malices. Alors forcément... quand ta première protégée est morte, c'est une partie de toi qui est morte avec elle. Ton coeur, encore aujourd'hui saigne de cette blessure encore suintante. Cela ne t'empêche pas de répondre présente à l'appel et de te rendre à Lyon. Car la mission avant tout. Avant ta vie de couple. Avant tes petites blessures au cœur. Tu as une nouvelle élève à prendre sous ton aile. Une autre âme à préparer pour la guerre.  

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Depuis toujours, tu connais l'existence du surnaturel. C'est simple... Tes deux parents étaient des Observateurs. Alors forcément, tu baignes dedans depuis toujours. Les démons, les manifestations surnaturelles et les dialectes oubliés... Tu as une connaissance du monde occulte assez effarante. Tu as été élevée dans l'animosité des créatures surnaturelles. Depuis toujours on t'a appris à te méfier et à ne surtout pas pactiser avec eux. Oh non... ô grand jamais. Mais les préjugés et les règles établies, toi, t'as tendance à leur faire un gros fuck, n'est-ce pas?

 


Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Bon... vous commencez à me connaître, nah? xD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Savannah F. Marshall
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 18/07/2018

Messages : 31

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

Avatar : Anna Silk


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 10:52

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
T'es née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. L'argent n'a jamais été un soucis pour toi, ni pour le reste de ta famille. Encore à ce jour, tu ne sais pas vraiment d'où tes parents tiraient pareil fortune. Sûrement des placements utiles en bourse. Quelques paris soit-disant hasardeux. Qu'importe. Tu te souviens encore de cette immense maison, bien trop grande juste pour vous trois.

Tu avais tout pour toi... Tes parents t'offraient la meilleure des éducations, ils te donnaient les jouets dont tu rêvais à tes anniversaires et pour les fêtes de noël. Oh et ils se libéraient un soir par semaine pour dîner en famille. Alors pourquoi, Savannah, pourquoi donc leur as-tu causé autant de troubles dès ta plus tendre enfance? On t'offrait des livres et toi, tu déjouée la surveillance de ta nourrice pour aller te vautrer dans la boue. On t’achetait un piano, toi, tu pestais parce que tu voulais une guitare électrique. Le pire, c'est que t'avais fini par l'avoir en amadouant tante Gwen. Tu n'avais alors que onze ans.    

Depuis toute petite, on te formait pour être une observatrice. Le soir, quand tu faisais le mur pour sortir, tu rencontrais des gens. Des personnes normales, qui avaient le choix. Elles avaient le choix de devenir qui elles voulaient. Alors que toi, ce choix, on te le refusait. Et tu bouillonnais, d'une rage de plus en plus fulminante. Puis t'es tombée amoureuse d'un garçon. Le genre de mauvaise fréquentation à faire pâlir tes parents. Il n'était pas méchant garçon pour autant. C'était juste le style nana, sexe, drogue et rock'n'roll. Ensemble, vous avez fugué. Pas longtemps mais assez longtemps pour marquer à jamais ton esprit.

Il est mort. Pas à cause d'une overdose. Pas à cause d'un accident de moto. Ni même à cause d'une bagarre. Il est mort à cause d'une créature démoniaque. Le genre de créature qui ne redoute pas les objets tranchants en plein cœur. Non, cette créature là ne craignait que l'immolation mais ça... Tu ne le savais pas. Il s'était relevé et avait achevé ton amoureux de l'époque quand vous lui tourniez le dos. Si t'avais su... ouais... mais tu ne savais pas. Alors tu es retournée au domicile familial, enfin prête à assumer ton futur rôle d'observatrice. La connaissance, c'est le pouvoir. Tu l'avais enfin compris et plus jamais tu ne laisserais un tel drame se reproduire.

Par contre, tu n'avais pas fini de faire suer tes parents. Tu venais à peine d'atteindre ta majorité lorsque tu as posé pour un célèbre magasine érotique. C'était bien la première fois de ta vie que tu prenais une gifle de ton père, lui, si calme. Cela ne t'avais que d'avantages conforté dans ton choix. Cela ne t'avait que rendu plus fière encore. Tu étais une femme et fière de l'être, fière de tes charmes et de tes atouts. Pourquoi se cacher? Pourquoi avoir honte? Tu as d'ailleurs réitéré l'expérience à tes trente ans. Puis une dernière fois à tes trente-trois ans mais pour la couverture d'un livre érotico-gothique.

Tu as passé de nombreuses années à voyager à travers le monde. Que ce soit pour traduire des dialectes anciens ou bien encore ramener des objets rares et précieux au conseil. Puis on t'a confié une potentielle. Quelques mois après ton dernier shooting photo. Elle n'était plus toute jeune et presque tout le monde se l'accordait : elle avait passé la date de péremption. Elizabeth, une new-yorkaise de vingt-deux ans venait de perdre son observateur. Alors on te l'a confié car pour le Conseil, y'avait zéro risque pour qu'elle devienne un jour La Tueuse. Aucun risque pour qu'elle devienne un jour importante. Juste de la chair à canon. Sauf que pour toi, elle l'était devenue, importante. Tu nourrissais un amour inconditionnel pour cette femme pleine de vie et de courage. Un amour partagé mais caché du Conseil.

Vous en avez combatus, des créatures. Vous en avez vaincus, des apocalypses. Pendant six longues années. Jamais elle n'a été activée mais peu t'importait. Elle avait en elle le potentiel, tu le voyais. Elle avait cette flamme en elle, cette passion prête à soulever des montagnes. Et cette flamme c'est un jour éteinte. Si soudainement. Si brutalement. Tu n'as rien eu le temps de voir venir.

Il n'y a pas un jour sans que tu n'y penses. Il n'y a pas un jour sans que tu la pleures. Il n'a pas une seule minute où le vide qu'elle a laissé se comble. Pourtant la vie continue. Pourtant la mission est toujours d'actualité. Protéger le monde... n'était-ce pas la raison de sa mort? N'était-ce pas la raison de votre rencontre? A la mort de Lizzie, tu es retournée en Angleterre auprès de tes pairs histoire de te ressourcer un peu.

Mais aujourd'hui, tu te sens prête à reprendre du service. La mission, oui, la mission c'est le plus important. Alors tu redresses fièrement la tête et tu continues d'avancer. Direction Lyon. Apparemment y'a une bouche de l'enfer à dompter.   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Arwen V. Chevalier
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 15/07/2018

Messages : 100

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts



Avatar : Lena Headey

Localisation : France


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 10:59

COPINE DE BEUVERIE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anthony J. Lownes
avatar
Chasseur de monstres





Date d'inscription : 10/07/2018

Messages : 176

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords



Avatar : Ian Somerhalder

Mood : Sarcastique et pleine d'humour


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 11:01

Mais t'es sérieuse mdrrr
Tu t'arrêtes jamais enfaite ? et même pas tu fais Keira

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
avatar
Démon maître des illusions





Date d'inscription : 11/07/2018

Messages : 279

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...


Avatar : Aaron Stanford

Age : 28

Date de naissance : 08/07/1990


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 11:09

Anna

Rebienvenue chez toi, Maman Canard !

_________________

See you soon


We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anne M. Donnier
avatar






Date d'inscription : 28/06/2018

Messages : 48

Age du personnage : 55 ans

Mon boulet : Une volontaire ?

Métier : Observatrice, linguiste et bibliothécaire à l'université.



Avatar : Jodie Foster

Localisation : Lyon


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 13:41

OH Gods en plus tu as choisi ce vava
je pense que Anne va très vite crever avec la dose de belles gosses de ce forum ->

_________________


When the world becomes a fantasy ; And you're more than you could ever be ; 'Cause you're dreaming with your eyes wide open ; And you know you can't go back again ; To the world that you were living in ; 'Cause you're dreaming with your eyes wide open

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
avatar
Démon maître des illusions





Date d'inscription : 11/07/2018

Messages : 279

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...


Avatar : Aaron Stanford

Age : 28

Date de naissance : 08/07/1990


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 13:43

Moi je le savais qu'elle avait ce vava

_________________

See you soon


We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Ankhesenamon
avatar
Divinité féministe





Date d'inscription : 17/06/2018

Messages : 87

Age du personnage : 335 ans

Pouvoir : Force surhumaine et capacité de séduction et persuasion proche de l'hypnose sur les hommes lorsqu'elle les touche

Métier : Reine, guerrière et Matriarche d'un autre monde



Avatar : Tessa Thompson


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 20:06

OMG !!!!!

Nan mais Dora va craquer c'est sûr quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Savannah F. Marshall
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 18/07/2018

Messages : 31

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

Avatar : Anna Silk


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 23:15

lol! lol! lol! lol! lol!

OWI!!! CRAQUEZ!! VENEZ!!! Mon lit il est grand!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Dora Austen
avatar
Appelle-moi "vision girl"





Date d'inscription : 24/06/2018

Messages : 135

Age du personnage : 18 yo

Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.

Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante



Avatar : Anya Taylor-Joy


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 23:18


_________________


Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Savannah F. Marshall
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 18/07/2018

Messages : 31

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

Avatar : Anna Silk


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Mer 18 Juil - 23:40

Et par les pouvoirs qui me sont conférés... Je m'auto valide les biquets

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Lisa Austen
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 130

Age du personnage : 28 ans

Avatar : Alicia Vikander

Age : 29

Date de naissance : 12/05/1989


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Jeu 19 Juil - 2:35

MAAAAAAAAHHHHH ! tu veux qu'on vire l'observateur de Lisa ? XD ( bon toute manière je croisque partie comme c'est parti il va crever. il y a une grosse arrivée d'observateur, faut bien qu'ils aient un peu de potentielles hein ? XD )
Nan mais rebienvenue a toi miss !! T'es dingo tu sais ? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Savannah F. Marshall
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 18/07/2018

Messages : 31

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

Avatar : Anna Silk


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Jeu 19 Juil - 2:49

Ah ah ah ouais je le sais que je suis dingo lol! lol! lol!
Et sinon... Beh si tu veux le virer, fais donc. Savannah se fera une joie de s'occuper de Lisa.

Et merchiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac
avatar






Date d'inscription : 20/06/2018

Messages : 91

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte



Avatar : fassy


MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   Jeu 19 Juil - 7:36

elle a encore sévi et c'est trop cool

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Maybe someday † Savannah Faustine Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe someday † Savannah Faustine Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah - GMT
» Centurion (de Neil Marshall)
» Faut-il avoir peur du Marshall ?E
» Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées
» Gambit Marshall de l'espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de commencer à foutre le feu :: Carte d'identité, s'vous plait-
Sauter vers: