[F] Amanda Schull ◊ Death can be undone. Love cannot
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: [F] Amanda Schull ◊ Death can be undone. Love cannot   Mer 18 Juil - 9:12

Gabrielle Faust
feat Amanda Schull
D'après ma carte d'identité, je suis née un 26 août 1861, par conséquent j'ai 139 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis mariée et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale particulière, puisque je sors du coma. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une humaine. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis sans emploi, mais sous la coupe de Wolfram & Hart. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Amanda Schull ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat

Délicate - Observatrice - Pleine de vie - Altruiste - Attentive - Douce - Passionnée - Forte - Indépendante - Intelligente - Tolérante - Boudeuse
(Ça peut avoir changé un peu ou beaucoup à son réveil)

Chronologie
1861 - Naissance à Paris dans une famille d'aristocrates
Enfance - N'a jamais manqué de rien, a eu une très bonne éducation, même si elle a eu bien plus d'amour de la part de sa nourrice que de ses parents
Adolescence - Se rend compte qu'elle n'a aucune affinité avec les hommes de la haute société, qui sont soit trop superficiel, soit trop plongé dans leurs affaires à l'autre bout du monde. Elle rêve d'un rêveur, d'un artiste, d'un inventeur
Âge adulte - Fait le désespoir de ses parents qui veulent la marier dans une autre bonne famille, mais elle ne s'intéresse à personne de son rang, préférant s'occuper d'associations caritatives, d'orphelinats ou de malades
1900 - Rencontre Quentin à l'Exposition Universelle et il l'intéresse tout de suite sans qu'elle ne sache trop pourquoi
1903 - Est empoisonnée en secret par Wolfram&Hart, qui convoitent les pouvoirs de Quentin pour en faire un homme de main. Ils apparaissent ensuite en "sauveurs", proposant un coma magique en attendant de trouver un remède. Gabrielle épouse Quentin sur son lit d'hôpital juste avant. Elle reste dans le centre du cabinet d'avocat en Hongrie, dans la campagne autour de Budapest, pendant presque 100 ans
2000 - Gabrielle se réveille enfin, et pas parce que Wolfram&Hart n'a plus besoin de Quentin... Elle doit s'adapter à sa nouvelle vie... et retrouver son époux.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Avant que Gabrielle ne rencontre Quentin, elle ne connaissait pas l'existence du surnaturel. Ce n'est que lorsque le demi-démon a utilisé ses illusions pour la faire rire et rêver qu'elle a découvert cette autre facette du monde. Elle ne connait guère plus de choses sur le surnaturel, puisqu'elle est assez rapidement plongée dans le coma après ça, et que Quentin, à l'époque, n'en connaissait pas non plus énormément sur le sujet, à part ce qui le concernait directement.
Elle ne possède aucun don magique ou autre... mais peut-être que depuis son réveil, elle se sera rendue compte que Wolfram&Hart a fait des expériences sur elle (au choix du joueur), une chose de plus à laquelle elle devrait s'adapter, outre se réveiller 100 ans plus tard, dans une époque dont elle ne connait strictement rien.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Coucou toi qui a tout lu  
Déjà, merciiii   Je te donne un cookie.
Ensuite, pour mes petites envies, tant que ce qui est noté dans la fiche est respecté, j'ai envie de dire que le reste, c'est un peu accessoire. On peut en discuter, tout ça tout ça, mais je ne serais pas chiante !
Le lien entre Quentin et Gaby est évidemment essentiel, mais comme ils ne se sont pas vu/parlé depuis très longtemps, il est tout à fait possible qu'il soit à reconstruire, ou peut-être même que Gaby ne voudra plus de mon pauvre Quentinou   ça sera évidemment à voir en RP !
Pour l'avatar, Amanda a ma préférence, bien évidemment, mais si vous voulez prendre Teresa Palmer, ça me va aussi xD ou une autre blonde, pas trop jeunette, avec un visage délicat  
Si tu te décides pour ma Gaby, en tout cas... COEUR COEUR PAILLETTES PAPILLON      

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: [F] Amanda Schull ◊ Death can be undone. Love cannot   Mer 18 Juil - 9:12

Quentin Faust
Ils se sont rencontrés à l'Exposition Universelle de 1900 à Paris... et ça a été le coup de foudre. Au premier regard, Quentin est tombé amoureux, Gabrielle dût au moins trouver quelque chose d'intéressant en cet homme pourtant des plus banals, si on oubliait sa maladroitesse et son odeur de souffre... Ils se sont revus, chaque jour après ça, déambulant au milieu des attractions, sous le regard des aristocrates qui ne comprenaient pas ce que la belle trouvait à ce chien galeux. Pourtant, ils finirent un jour par s'embrasser, s'enlacer, même si ça n'alla pas plus loin, leur amour était vrai... Jusqu'à ce que Gabrielle tombe gravement malade.
Sur son lit d'hôpital, elle épousa Quentin, avant que Wolfram&Hart ne la plonge dans un coma magique en attendant de trouver un remède. Ce que ni l'un ni l'autre ne savait, était ce que c'était ceux-là-mêmes qui proposaient de la maintenir en vie qui l'avaient empoisonnée pour mettre la main sur les dons de Quentin.
Maintenant que Gabrielle est réveillée, leur amour est-il toujours aussi fort? Ou bien l'âme ternie de son époux la reputera-t-elle?

Vladimir Skender
Il fut l'un de ses précépteurs autrefois. A l'époque, elle ignorait tout de l'existence des vampires et se disait simplement qu'il vieillissait très bien. C'est lui qui lui donna la curiosité, la soif d'apprendre et d'accepter quiconque croisait son chemin, au-delà des notions d'Histoire, de langues étrangères et de comptabilité.
Maintenant qu'elle va le retrouver à Lyon, maintenant qu'elle connait l'existence du surnaturel, peut-être ira-t-elle à sa rencontre pour bénéficier de son savoir et de sa sagesse, le prendre pour guide dans cette nouvelle époque.

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1