Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Le chuchoteur
Admin

MessageSujet: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Mer 18 Juil - 8:28

Demande diverses
pour répondre à tout tes besoins
Demande de logement

Tu ne veux pas finir à la rue? Parfait et ça se comprend! Alors il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour demander un logement. Pour t'aider à t'y retrouver, on t'a copié juste ici les descriptions des habitations en fonction des arrondissements. C'est à prendre en compte en fonction du niveau de vie de ton personnage et de l'environnement dans lequel tu veux le faire évoluer.

1er arrondissement : Désolée de te décevoir mais si tu veux vivre dans cet arrondissement, tu n'as que deux options : vivre dans un placard à balai ou foutre en l'air ton salaire dans la location de ton appartement. Vivre dans le premier arrondissement, c'est du luxe. Un luxe qui t'ai peut-être possible si t'as du fric à perdre, si tu trouves un coloc ou, éventuellement, si y'a eu une mort brutale dans ton nouveau lieu d'habitation.

2nd arrondissement : Faut pas avoir peur de casser son porte-monnaie. Le second arrondissement est considéré comme l'un des plus huppés de la ville. C'est dans ce coin-là que réside la bourgeoisie lyonnaise. En même temps, y'a pas mal de boutiques luxueuses qui se sont implantées dans le décors.

3ème arrondissement : L'on raconte que les loyers du premier arrondissement sont exorbitants mais mon pauvre ami... tu n'as pas vu ceux du troisième arrondissement. Okay... ça se joue à pas beaucoup mais ça reste quand même l'arrondissement le plus coûteux. Par chance, c'est aussi le quartier central des affaires... Donc pour peu que t'es une bonne job... tu peux très facilement te trouver chaussures à ton pied.

4ème arrondissement : Les prix sont abordables sans pour autant être bon marché. Ouais, si tu veux vivre dans cet arrondissement, ça va, pas besoin de vendre la peau de tes fesses mais à condition de serrer un peu la ceinture. Mais je ne m'inquiète pas pour toi, hein... je suis certaine que tu sais ce que tu fais.

5ème arrondissement : Le cinquième arrondissement est quand même vaste. Par exemple dans le quartier du vieux-Lyon on compte cinq cents immeubles, trois mille logements et sept mille habitants. C'est fou, n'est-ce pas? Si avec ça tu ne parviens pas à te trouver un appartement sympa c'est que t'es franchement pas doué. Tu trouveras des logements dans toutes les gammes de prix. Forcément, le loyer des logements situés près de la gare sont plus conséquents.

6ème arrondissement : Dans cet arrondissement, le prix des logements varie énormément d'un quartier à l'autre. Les loyers sont particulièrement élevés autour du cours Franklin-Roosevelt. Quant aux larges avenues telles que boulevard des Belges, rue Duquesne ou les places comme la place du Maréchal-Lyautey, place d'Helvétie, place Edgar-Quinet et place Jules-Ferry sont bordées d'immeubles aussi magnifiques qu'anciens et d'hôtels particuliers.

7ème arrondissement : Si t'es fauché et que les démons ne te font pas peur, franchement, cet arrondissement pourrait te convenir. Depuis plusieurs décennies, le prix de l'immobilier a chuté dans le coin. De trop nombreuses attaques démoniaques ont eu lieu à travers les différents quartiers de l'arrondissement. Officiellement, ce sont des voyous masqués, des conneries du genre, qui foutent le boxon et si certains habitants en sont convaincus, d'autres sont au contraire, persuadés que l'arrondissement est maudit. Donc si t'es à la recherche d'un 50m2 au prix d'un 18m2... tente ta chance ici. Par contre n'espère pas être en parfaite sécurité.

8ème arrondissement : Plusieurs quartiers HLM t'ouvrent grand les portes pour des loyers à pas cher. Bien évidemment, n'espère pas un appartement parfaitement isolé, avec du papier flambant neuf mais au moins, ton porte-monnaie sera sauvé... Mais si vraiment, tu veux un petit havre de paix dans cet arrondissement, je te conseil d'aller t'installer dans le quartier Monplaisir mais les prix ne sont pas les mêmes, tu t'en doutes bien.

9ème arrondissement : On peut reconnaître une chose à cet arrondissement... niveau transport il est bien desservi. Il te sera facile de trouver un appartement avec une rame de métro proche de chez toi. Un atout qui aurait pu rendre les loyers abusivement cher mais le manque de commerces, de bars et surtout, la réputation de cet arrondissement contribue à faire chuter le prix de l'immobilier. Alors tente ta chance, tu vas peut-être trouver un truc intéressant.

Maintenant que tu as eu droit à une petite piqûre de rappel, je te laisse te débrouiller avec le formulaire à remplir!

Code:
[i]Dans quel arrondissement tu veux vivre :[/i] réponse ici.
[i]Quel type de logement :[/i] appartement, loft, maison, villa.
[i]Description :[/i] qu'on sache un peu à quoi ressemble ton chez-toi
[i]Colocataire :[/i] oui, non. Si oui, qui?

Création de lieux

C'est cool, t'as un toit sur la tête mais si tu zieutes par ici, c'est parce qu'il te manque un truc, n'est-ce pas? Toi, t'es sûrement le proprio d'une affaire et tu veux qu'on te créait une petite catégorie, n'est-ce pas? Remarque t'es pas obligé d'être proprio. Si tu bosses comme simple employé mais que le lieu est tellement particulier qu'il n'est pas encore présent sur le forum, t'es le bienvenue ici également. Bon, cessons ces badinages et viens remplir le formulaire!

Code:
[i]Dans quel arrondissement tu le veux :[/i] réponse ici.
[i]Le nom de ton entreprise/bar/galerie/autres :[/i] réponse ici.
[i]Description :[/i] qu'on sache un peu à quoi ressemble ton entreprise.

Tu as également la possibilité de créer un sujet pour parler plus amplement du lieux, mettre des images, parler du personnel, etc. Une fois que le lieu sera crée, il ne te restera qu'à y poster ton sujet et revenir ici avec le lien pour qu'un admin le mette en Annonce. C'est pas clair? Attend, un exemple juste ici : tu peux cliquer .

Demande de double compte

Tu commences à t'ennuyer? L'envie te prend d'avoir un autre compte? T'es bien au bon endroit pour en faire la demande. Les demandes par MP ne seront pas prise en compte et devront obligatoirement se faire sur ce sujet. Même si il n'y'a pas de conditions spécifiques pour obtenir un double-compte, tu te dois de réfléchir à si, oui ou non, tu pourras être actif avec tout tes personnages. Et surtout, si un de tes personnages n'a pas encore été validé, attend qu'il le soit avant d'effectuer une nouvelle demande. Et non, il n'y a pas de formulaire. Tu viens, tu demandes et t'attend la réponse. Pouahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
Christopher Adler

Age du personnage : 100 - 36 ans d'apparence

Pouvoir : Je suis une putain de plante qui fait de la photosynthèse. Avec du sang.

Métier : Chirurgien clandestin

Mood : Et tu mords mords mords, c'est ta façon d'aimer

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Mer 9 Jan - 20:45

Y a un coincoin qui m'a dit OUIIII FAIS LE alors...

Je demande un deuxième-compte
Avec Tom Holland en demi-démon

Y a plus de respect

Mici

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Mer 9 Jan - 20:53

BAHAHAHHAH.
Coin !

Et moi je fais officiellement ma demande de CC avec Mark Sheppard. :3

Précision importaannteuuhh:

Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

Age du personnage : Trop vieux pour toi.

Pouvoir : Force, rapidité, sens développés, régénération accélérée. Le kit basique du petit vampire.

Métier : Dirigeant du Seven-Devils.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Mer 9 Jan - 22:43

@CHRISTOPHER ADLER Ah ah ah!!! Y'a un coin coin tout à l'heure qui m'a murmuré à l'oreille que tu avais craqué!
Dès la fin du film j'ai accouru jusqu'à l'ordi pour t'annoncer officiellement que ta demande de DC est acceptée!

@Judicaël L. Austen
Bon tu le sais déjà mon bébé coin coin... c'est non!
(ouaish je plaisante canne à pêche! xD )

Charlotte Lelouvetier

Age du personnage : 25 ans

Mon boulet : Savannah F. MARSHALL

Métier : Agent de sécurité le jour / En vadrouille la nuit.

Date de naissance : 15/10/1990

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 11 Jan - 0:36

Bonjour, bonsoir Very Happy

Dans quel arrondissement tu veux vivre :Je dirais le 5ème scratch
Quel type de logement : Elle s'est décidée pour un appart, mais elle n'est pas des plus confiantes dans les voisins, certaine qu'ils écouteront aux portes, prétexteront elle ne sait quoi pour fouiner... Mais elle n'a pour le moment trouvé que cela...
Description : C'est un format T3, salon, cuisine, salle de bain, deux chambres... Pas le luxe, mais un petit havre de paix dans toute cette action... Elle espère simplement qu'on ne viendra pas l'enquiquiner... Elle tente d'y apporter sa touche, des meubles modulables, pour la plupart, gain d'espace et planques secrètes à foison... Il est situé au 1er étage, elle pourra le quitter par les fenêtres, si jamais...
Colocataire :Non, mais une chambre d'ami pourrait en accueillir... Une de ses collègues Potentielle, par exemple... Sait-on jamais...

En espérant que ce soit bon I love you
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 11 Jan - 0:44

C'est tout bon ma puce! Je te créé ça immédiatement!

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 11 Jan - 0:46

Maeve Liebsten

Age du personnage : vingt huit rotations terrestres, qui font vaciller l'âme et les tréfonds du corps vers la vieillesse encore lointaine, et pourtant.

Pouvoir : globalement nombreux grâce à sa magie. la p'tite est une sorcière, eh voui. affinité avec la lumière et les ombres, la lévitation et la magie blanche.

Métier : vétérinaire à son propre cabinet. hébergeuse d'un boulet canin, aussi.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 18 Jan - 15:53

logement.

Dans quel arrondissement tu veux vivre : 2ème arrondissement.
Quel type de logement : appartement.
Description : il s'agit tout simplement d'un appartement, dans la même rue que le cabinet. deux chambres (dont l'une utilisée comme bureau), un salon, une cuisine, une salle de bain. Un truc normal de base, décoré avec goût.
Colocataire : Non. (mais un squatteur, oui.  What a Face )

créa de lieu.

Dans quel arrondissement tu le veux : 2ème arrondissement
Le nom de ton entreprise/bar/galerie/autres : Cabinet Vétérinaire Liebsten.
Description : Un cabinet vétérinaire sur un rez-de-chaussée dans un immeuble de soins médicaux. Une grande salle d'attente avec un bureau d'accueil, un couloir menant à quatre salles de soins divers, une grande salle au fond donnant sur un jardin où peuvent être mis les animaux devant passer un séjour au cabinet.

demande de dc.

vous m'inspirez trop, uesh, j'ai déjà un DC au chaud là  
vu ma vitesse, j'pense pouvoir gérer tranquille un second compte, puis c'pas ma faute si vous m'inspirez voilà, j'vous zem des bisous
keur sur vous
merci d'avance à vous !

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 18 Jan - 15:56

DC accepté, et trop hâte de le voir débouler!
Je m'occupe de te créer tes lieux tout bientôt!

Maeve Liebsten

Age du personnage : vingt huit rotations terrestres, qui font vaciller l'âme et les tréfonds du corps vers la vieillesse encore lointaine, et pourtant.

Pouvoir : globalement nombreux grâce à sa magie. la p'tite est une sorcière, eh voui. affinité avec la lumière et les ombres, la lévitation et la magie blanche.

Métier : vétérinaire à son propre cabinet. hébergeuse d'un boulet canin, aussi.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 18 Jan - 15:59

Je file le créer et poster la fiche.
noooon il est pas déjà prêt genre ... depuis ce midi.
c'faux.

MERCIIII A TOIIII.

Amaoka Masamune

Age du personnage : 35 ans.

Pouvoir : Celui d'être badass ?

Mon boulet : En cours de bouletisation.

Métier : Observateur & libraire.

Mood : trop hautain pour toi.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 18 Jan - 17:39

Dans quel arrondissement tu veux vivre : 2ème arrondissement
Quel type de logement : appartement
Description : appartement au-dessus de sa librairie. appartement banal, assez petit mais fonctionnel.
Colocataire : nope.

Dans quel arrondissement tu le veux : 2ème arrondissement
Le nom de ton entreprise/bar/galerie/autres : La Mandragore
Description : librairie de taille moyenne assez cosy, décoration bois et papier, avec inspiration japonaise.

merci à vouuuus ♥️

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Ven 18 Jan - 23:07

Création des lieux effectuées!!! ♥️

Pour l'appartement d'Ama, je l'ai fourré en tant que sous-forum de la Mandragore, comme il vit au-dessus de sa librairie. J'espère que ça te va? Sinon je le déplace dans les habitations. ♥️

Amaoka Masamune

Age du personnage : 35 ans.

Pouvoir : Celui d'être badass ?

Mon boulet : En cours de bouletisation.

Métier : Observateur & libraire.

Mood : trop hautain pour toi.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Hier à 12:47

ça me va impec ! ♥️

merci à toi pour tout, u're the best ! ♥️

Charlotte Lelouvetier

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Aujourd'hui à 0:31

Coucou =)

Hmm Charlotte validée, premier RP répondu, tout plein de liens qui se construisent... Des Rps à venir / ouvrir....

J'viens craquer pour un double compte et demander officiellement de pouvoir tenter le scénar (en construction) de la jeune protégée de Nathaniel, la jeune demoiselle qu'il aura transformée depuis peu, avec la sublime Ksenia Solo en vava

*fond*

Pleeaase

Merchi d'avance I love you
Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Aujourd'hui à 0:36

Hiiiii tu connais déjà la réponse. C'est non.

.... Non je plaisante, hein. XD Bien évidemment que tu le peux!

Charlotte Lelouvetier

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   Aujourd'hui à 0:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes diverses † logements, double compte, lieux, autres   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1