9ème arrondissement
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Voir les messages sans réponses

9ème arrondissement


On peut reconnaître une chose à cet arrondissement... niveau transport il est bien desservi. Il te sera facile de trouver un appartement avec une rame de métro proche de chez toi. Un atout qui aurait pu rendre les loyers abusivement cher mais le manque de commerces, de bars et surtout, la réputation de cet arrondissement contribue à faire chuter le prix de l'immobilier. Alors tente ta chance, tu vas peut-être trouver un truc intéressant.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Il est déconseillé de traîner tard le soir dans cet arrondissement. Cris dans la nuit, vitre de voiture brisée, sang dans le métro... Est-ce à cause de cela que l'on retrouve très peu de bar ouvert au-delà de 20h? C'est fort possible. Si tu veux faire la bringue, ce n'est pas au neuvième arrondissement qu'il faut te rendre.
Pas de nouveaux messages
mission impossib...
Mar 22 Jan - 9:42
Raegan S. Ziegler Voir le dernier message
1 cadavres sont rongés par 4 vers

T'as le parc de Montpellas, pour une petite promenade en pleine nature mais ne t'attends pas à quelque chose de spectaculaire. Ce parc est petit et ses aménagements se résument à quelques bancs et réverbères le long des allées. Et si tu veux prier et sauver ton âme, ou en tout cas essayer, y'a bien quelques églises sympa à visiter dans le coin.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Dans le fond, qu'importe l'arrondissement dans lequel tu te trouves... car y'aura toujours au minimum, un quai sur lequel flâner. Par contre, chaque quai est différent et ne t'offre pas forcément les mêmes... possibilités, tu vois. Si tu prends le temps de fouiner ou de tout simplement ouvrir tes mirettes, peut-être que tu seras en mesure de comprendre. En attendant, profites bien de ta balade. Puis si tu veux décamper loin de la ville, tu peux toujours aller à la gare de Vaise.
Pas de nouveaux messages
Breaking the hab...
Ven 26 Avr - 19:41
Roxane C. Austen Voir le dernier message
1 cadavres sont rongés par 5 vers

Le marché du sexe ne connait pas la crise et ça, Aphrodite l'a bien compris. Ah ah ah, je te vois venir... Non, il ne s'agit pas de la déesse Aphrodite mais d'un simple pseudonyme. Toujours est-il que cette humaine a compris que dans le marché du sexe, les choses les plus honteuses sont souvent celles qui rapportent le plus. Alors quoi de mieux que de créer un bordel à démon? Attention... rien de sordide où il faut craindre pour sa vie. Aphrodite, dans le genre petite diva, a su créer un endroit plein de charmes et puant le luxe.
Pas de nouveaux messages
La république du...
Dim 19 Mai - 16:35
Marcus Leblanc Voir le dernier message
1 cadavres sont rongés par 4 vers

L'endroit de prédilection pour trouver des objets à la fois rares et dangereux. Attention à toi car cet endroit est le repère des créatures et humains malveillants. Bien évidemment, certains agents du bien s'y promènent car eux aussi ont parfois besoin d'artefacts rares. Toujours est-il que ce n'est pas un lieu sur lequel tu peux tomber par hasard. Il est caché et se déplace régulièrement dans le neuvième arrondissement. Il se dégage de cet endroit mystique une aura des plus particulières, donnant bien souvent envie de se carapater loin. Si tu suis ton instinct, ou plutôt, si tu suis cette aura des plus étranges, alors tu sentiras un point chaud et l'instant d'après, tu te situeras dans une énorme allée, avec des stands divers et des marchands pas toujours causants. Pour sortir, il te suffira de revenir à ton point de départ, sous l'arche composé de crânes humains.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Comme il n'y a pas grand chose à faire dans le neuvième arrondissement, je te propose de visiter le Seven Devils. Nightclub dirigé par Nathaniel L. Jenkins, cet établissement t'assure un agréable moment de détente et d'euphorie. Alcool, bonne musique et des âmes prêtent à se vautrer dans la débauche. Pour les simples humains, il ne s'agit-là que d'un simple nightclub où il faut se rendre pour passer une nuit de folies. Pour les créatures de la nuit, notamment les vampires, il est question d'autre chose. Le propriétaire étant lui-même un vampire, il a confectionné un coin VIP pour les créatures de son espèce. Les vampires ont donc le loisir de se nourrir de sang humain. Toutefois, attention. Il est interdit de s'attaquer aux humains dans et autour de son nightclub. Plusieurs gros bras y veillent. Si tu ressens l'envie de cogner alors pourquoi ne pas tenter ta chance dans les sous-sol du Seven Devils? C'est là que se déroule les combats illégaux.
Pas de nouveaux messages
That's not the g...
Ven 24 Mai - 23:06
Leonard A. Blackwood Voir le dernier message
6 cadavres sont rongés par 98 vers

Parce que ouais, mine de rien, on va pas s'amuser à refaire la carte de Lyon au complet, y'a forcément des choses qui manque et qui ne sont pas citées. Dans ce cas, pas de panique. Ce coin est fait pour toi. Au mieux, tu t'en contentes. Au pire, n'hésites pas à solliciter l'équipe du staff pour qu'on te créait un nouveau lieu. Après, vas pas nous dire qu'on est des tyrans.
Pas de nouveaux messages
Les apparences s...
Dim 19 Mai - 21:02
Cadwal Voir le dernier message
2 cadavres sont rongés par 12 vers
9ème arrondissement Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages9ème arrondissement Empty 13Le chuchoteur230
9ème arrondissement Gbehle Dim 21 Avr - 12:22
Leonard A. Blackwood Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: