Les habitations
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Voir les messages sans réponses

Les habitations


Une trentaine de mètres carrés, une salle d'eau avec douche et toilettes, une cuisine séparée et une pièce principale tout en long que Luka a séparée en deux avec une vieille armoire léguée (jetée) par sa mère. Au fond, son espace chambre, et près de l'entrée : espace à vivre le reste du temps. Y a pas trop de déco, à part des BDs qui trainent, des dessins scotchés un peu partout quand c'est pas des post-it, une GameBoy Color et un ordinateur qui grésille quand il doit se connecter.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Un logement de 60m² un peu miteux que partagent deux faucheurs. La décoration des pièces communes est assez basique, voire inexistante. Pas de cadres photos ou autres choses qui personnaliseraient trop l'endroit, comme s'ils n'étaient que de passage. Elle possède une salle de douche rien de plus banale, un placard et une pièce de vie avec cuisine ouverte. Les deux chambres ne se ressemblent par contre pas du tout. Celle d'Aaron est bordélique alors que celle de Carlyne, c'est tout l'inverse.
Pas de nouveaux messages
De retour au ber...
Sam 16 Fév - 17:38
Carlyne Kennedy Voir le dernier message
1 cadavres sont rongés par 2 vers

Son appartement est des plus simple, situé au Mont Plaisir parce qu'il a les moyens et pour ne pas être loin de son travail. Il n'y a pas vraiment de décoration sur les murs, vu qu'il a surtout installé des bibliothèques partout dans son salon, ainsi que son bureau, et pour le reste, un ou deux tableaux par ci par là. Il a une cuisine équipé moderne avec une petite salle à manger juste à côté pour prendre ses repas. Un petit salon, une salle de bain, un bureau et deux chambres composent le reste de l'appartement.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers
Les habitations Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes habitations Empty 13Le chuchoteur231
Les habitations Gbehle Dim 21 Avr - 12:22
Leonard A. Blackwood Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: